Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Bonjour EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Bonjour EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Bonjour EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Bonjour EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Bonjour EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Bonjour EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Bonjour EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Bonjour EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Bonjour EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
famy43
Admin
paluche
7 participants
AuteurMessage
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 14:19

Bonjour et longue vie a ce nouveau forum

Je viens du forum de JM je suis très contente qu'il y est quelqu'un pour continuer dans le même esprit et energie

Je magnétise depuis quelques années

Je peux parfois repondre moi aussi aux interrogations des autres et apporter mon aide a qui je peut

En vous souhaitant a tous les nouveaux inscrits et surtout a Nicolas plein de bonnes choses
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 30 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 14:25

Bonjour,

Je me présente comme il se doit JM du forum Energie-Mag, j'espère que ce forum va être très instructif pour tous les membres.

Amitiés

JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 14:32

salut paluche
bienvenu si tu veux tu copier des sujets du forum de jm ou ouvert des sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Hello, de Mia   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 14:34

Je me téléporte aussi sur ce nouveau forum en espérant retrouver toute la lumière et l'énergie d'avant
merci
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 14:47

je me présente: fabienne!

de haute loire, j'ai 39 ans, je suis coiffeuse à domicile ,en arret pour un cancer du sein en 2002, puis récidive en 2004!oup's.
Je suis très passionée par le magnétisme, voyance, et tout et tout!
Je pense avoir quelque chose, j'ai le 1er degre en reiki, je fais un peu de tarot de marseille, oh on me l'a appris!
J'ai beaucoup d'intuitions, j'aime parler de tout ce qui nous entoure!
Puis ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum, j'aimerais avoir des conseilles et partager mes doutes!, mes ressentis, car je doute tout le temps!!
_________________
rien n'est hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:00

Bonjour à tous et toutes Wink
Me voici moi aussi , ex du forum de JM
Contente Pierre que tu ai repris le flambeau flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:02

Nous voici teleporter dans le meme monde avec les memes idees. JM tres heureuse que tu sois parmi nous. Merci.
Felicitations a toi Nico de relever le drapeau. Nous sommes avec toi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis radiesthesiste-magnetiseuse, sourcier (ben non pas sourciere car si on retire le "u" j'aurai des ennuis ) ou rabdhomancienne (c'est le mot scientifique confused ). Je suis aussi medium et sophrologue. C'est un don herite de mon pere qui le tient de ma grand-mere etc... bref geek une histoire de fou puisque j'ai traine ca toute ma jeunesse jusqu'a en rever il y a 9 ans et me mettre en marche sur mon chemin de vie il y a 7 ans flower Les energies sont ma passion et ma vie. J'attends de ce site que l'on continue a apprendre les uns des autres, confronter nos idees egalement pour nous enrichir farao Et comme l'eau trouve toujours le moyen de s'ecouler, il en ira ainsi de nos idees car on arrete un homme mais pas ses pensees study . Longue vie a ce site cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:06

Allez je viens de faire une grosse bourde..... Nico je voulais dire au lieu de Pierre..... je suis déboussolée je crois Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:10

@ Valerie : on dira que c'est la teleportation qui t'a deboussolee cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:14

Oui je ne sais plus où j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:25

Very Happy super la téléportation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Bonjour à tous et toutes! nous revoila!
Et merci à nico!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 16:51

Attention, nouvelle téléportation, y a-t-il encore de la place? Very Happy
Je suis très heureux de retrouver un endroit chaleureux où me poser! MERCI NICO de prendre le relais cheers

Je suis prof et j'ai la chance d'exercer le métier que j'aime, ça aide à surmonter les difficultés. J'ai quelques bonnes notions en lithothérapie, je m'intéresse à beaucoup (trop?) de choses: médecines douces, radiesthésie. Le magnétisme, je ne sais pas si j'en ai suffisamment, mais je souhaiterais le développer. J'avais commencé quotidiennement les exercices des frères Servranx il y a quelques années (quelqu'un connaît-il le livre d'entrainement? qu'en pensez-vous?), et puis par manque de temps, j'ai arrêté. Secouez-moi les amis et aidez moi à m'y remettre! Wink
Je ne sais pas si à l'époque cela avait été du magnétisme, j'ai accompagné dans ses derniers instants de vie ici-bas une mamie que j'aimais beaucoup. J'avais pris sa main et je sentais le pouls de plus en plus faible. D'une main je tenais la sienne, tandis que par l'autre je visionnais un peu de ma force remontant dans son avant-bras pour lui offir un peu de sérénité. C'est un moment que je n'oublierai jamais.

A bientôt pour d'autres moments de partage et d'entr'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 17:57

Et bien voilà, atterrissage en douceur chez Nico !

Ravi de voir que la migration s'est effectuée aussi rapidement et que la famille est entrain de prendre ses nouveaux quartiers.

Merci pour ce joli toit que tu nous as construit Nico et merci à Jean-Marie de continuer à nous dispenser sa Lumière ici Smile

Pour les présentations, j'ai eu la chance de découvrir Energie-Mag il y a peu avant sa fermeture et je suis heureux d'être arrivé au bon moment pour ne pas passer à coté de cette belle source de partage et d'enseignements. Comme on dit, il n'y a pas de hasards !

Sinon pas de dons particuliers si ce n'est la philosophie de JM, Amour & Lumière. Enfin si peut-être, je puise beaucoup de bien-être dans la photographie et tente d'en partager les émotions avec ceux que je photographie. Par ailleurs mon activité professionnelle de Navigant (je parcours les quatre coins du globe dans une compagnie aérienne) me permet de m'ouvrir constamment à de nouveaux horizons toujours riches en rencontres et en enseignements. Et c'est aussi un formidable terrain de jeu pour la photographie.

A très bientôt et merci à tous de continuer à faire exister ce beau forum !

Amicalement,

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 20:09

Je vais me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Il y a 15 ans environ, j'ai été appelée par l'au-delà (en fait par le biais d'un médium, mon grand-père décédé m'a demandé de faire une neuvaine en son nom). C'est à ce moment là que tout à commencé, que j'ai été reliée à l'au-delà. Ma prise de conscience du monde de l'invisible et de l'énergie s'est affirmé...Et puis j'ai rencontré des médiums, des magnétiseurs... j'ai pris conscience de la vibration de mes mains.

Je soigne ma famille, mes amis. Mes animaux.
Je ressens beaucoup les gens qui m'entourent notamment leurs angoisses et leur peine.

Depuis 1 an j'ai appris ce qu'était la méditation Cool
Je reçois des messages sous la forme de pensées, de suggestions qui me viennent de là-haut.

Ma mediumnité tend à se développer et je sais qu'il ne faut rien précipiter dans la hâte donc je découvre à mon rythme Laughing

J'ai encore bien des choses à comprendre. Et c'est pourquoi nous sommes tous là ici, pour continuer à échanger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Fév - 22:44

Merci Valérie pour ce témoignage! Ca me donne envie de m'y remettre. Comme je vis seul, pour la pratique, ça va pas être simple, hormis sur quelques plantes ou semis au jardin...
J'aimerais aussi avoir ce genre d'expériences, mais peut-être ne suis pas encore parvenu là où il faut? Je médite parfois, pas régulièrement, et j'ai du mal à rester concentrer plus de 20 minutes. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyserge

papyserge


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : BAIE DE DOUARNENEZ
Date d'inscription : 04/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 4 Fév - 11:46

bonjour a tous
c'est avec grand plaisir que je viens de lire que Nicolas prenait le relai
Citation :
" Il y a Nicolas qui propose de continuer le forum à cette adresse, si vous désirez vous inscrire merci, et faites des copier coller des posts qui vous plaises sur mon forum"

http://nicodeb2.site.voila.fr/

c'est un plaisir de lire et d'apprendre sur tout ce que vous faite
j'étais venu chercher chez JMmagnetiseur@aol.com des astuces sur le poconéol et depuis je suis resté et de temps en temps je passe vous lire
j'ai été soigné par une guérisseuse radiesthésiste et je suis bluffé de vos dons et compétence
je n'ai aucun don !
ancien plongeur sauveteur de l'aéronaval je suis en retraite

merci a Nicolas et à tous de continuer à faire exister ce beau forum !sunny
amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 4 Fév - 12:02

Bonjour chris14
Une chose que j'ai apprise : plus tu veux et moins tu as.... donc ne te précipite pas .
Laisse faire les choses et médite le plus possible .

Dernièrement j'ai voulu entrer en contact avec des défunts, mais je vois bien que ce n'est pas nous qui décidons, donc je ne cherche plus à le faire, cela se fera au bon moment pour moi cheers

Tu peux lire des livres aussi : le livre des esprits, le livres des mediums .
J'ai acquis dernièrement le livre de Barbara Ann BRENNAN "le pouvoir bénéfique des mains"....

J'ai 3 enfants et c'est souvent qu'ils viennent après de moi pour des douleurs de croissance, de blessures au sport , des torticolis... etc...
Mes amis savent que je soigne et au cours de soirée, parfois ils me demandent discrètement un soin. Je ne promets rien mais je le fait bien volontiers.

Tu a averti tes amis chris14 ?

Plus d'une fois , j'ai voulu abandonner ma relation avec là-haut mais il s'est toujours produit une circonstance qui m'a remis sur ce chemin de la spiritualité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 4 Fév - 14:55

Bonjour Valérie Very Happy
merci de tes bons conseils. Qui va doucement, va loin, comme on dit.
Je vais d'abord lire quelques livres, je verrai ensuite si mon potentiel est suffisant ou pas. Pour la pratique, il me manque les bases rituelles si je puis dire, et je n'ai pour l'instant pas d'amis de confiance et sans préjugés pour m'entraîner, mais la vie en mettra peut-être sur ma route bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 6 Fév - 0:16

Coucou , tout le monde Very Happy .je suis le '' le celte '' du forum de JM.


Je suis inscris sur ce forum pour en apprendre plus sur la radiesthesie et je touche un peu a tout.Mais je suis aussi ici pour offrir mes services de soin car c'est un réel bonheur pour moi de pratiquer et de soigner les autres. sunny .Alors, si besoin ,adresser moi vite un message privées. Very Happy .

bye
Revenir en haut Aller en bas
papyserge

papyserge


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : BAIE DE DOUARNENEZ
Date d'inscription : 04/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 6 Fév - 1:08

le celte a écrit:
Coucou , tout le monde Very Happy .je suis le '' le celte '' du forum de JM.


Je suis inscris sur ce forum pour en apprendre plus sur la radiesthesie et je touche un peu a tout.Mais je suis aussi ici pour offrir mes services de soin car c'est un réel bonheur pour moi de pratiquer et de soigner les autres. sunny .Alors, si besoin ,adresser moi vite un message privées. Very Happy .

bye

bonsoir "Le celte " je suis ici un peu comme un intrus vu que je ne sais rien faire
je suis en admiration par tout ce vous faites


serge
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 6 Fév - 19:24

L'important, c'est de partager Wink .
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Fév - 22:15

valérie a écrit:
Il y a 15 ans environ, j'ai été appelée par l'au-delà (en fait par le biais d'un médium, mon grand-père décédé m'a demandé de faire une neuvaine en son nom). :

Bonjour..
pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste une neuvaine et ce que vous appelez avoir "été appelée par l'au-delà"?
(en MP si vous ne souhaitez pas le détailler en ligne)

je pose ma question avec intéret et respect, j'avoue rester perplexe quant à l'idée que je m'en fais.. mais je suis persuadée des capacités de relations avec un autre "coté"...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 13 Fév - 20:42

Bonjour Frogline

Excuse moi pour ma réponse tardive.... je suis partie quelques jours me ressourcer sur les pistes du Jura!!!!! Me revoilà donc , en forme!

Pour la neuvaine, j'ai pris contact avec le curé de mon église et il m'a indiqué la façon de faire..... la neuvaine se pratiquait dans le temps de nos grands-mère .....
Il a pris des renseignements sur moi et mon grand -prère (dates de naissance et celle du dc de mon grand -père) il m'a demandé de prier (le notre père et je vous salue Marie) tous les jours : 9 jours exactement , pour mon grand père. Lui de son coté a fait aussi des prières mais je ne sais pas lesquelles Very Happy
Au 9ème jour, le jour d'une messe , il m'a demandé de venir à l'église . Il m'a dit ce jour là qu'il avait fait une prière spéciale pour mon grand père flower


C'est depuis ce jour, que je suis très tournée vers la spiritualité. Que mon ressenti s'est affiné + le magnétisme qui est apparu cheers

Je ne pensais pas du tout à mon grand père quand j'ai fait appel à ce medium. Il a ressenti que mon grand père avait besoin de moi. Quand j'ai demandé pourquoi moi dans ma famille, il a répondu que j'étais la seule à pouvoir comprendre et ressentir ....

J'ai été surprise, bouleversée et ravie d'avoir été choisie dans ma famille pour aider mon grand père..... je suis l'élue de ma famille en quelque sorte sunny queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 13 Fév - 21:13

ok, merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: présentation des nouveaux membre-
Sauter vers: