Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
AURALITE 23 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
AURALITE 23 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
AURALITE 23 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
AURALITE 23 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
AURALITE 23 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
AURALITE 23 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
AURALITE 23 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
AURALITE 23 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
AURALITE 23 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AURALITE 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

AURALITE 23 Empty
MessageSujet: AURALITE 23   AURALITE 23 EmptyLun 8 Juil - 13:36

AURALITE 23 Aurali10


AURALITE 23

Cette pierre récemment découverte au Canada à Thunder Bay, en Ontario contient 23 minéraux différents inclus dans de l’améthyste. Le cristal habituel contient au moins 17 des éléments suivants : Titanite, Cacoxenite, Lepidocrosite, Ajoite, hématite (qui donne sa coloration rouge dans certains cristaux d’Auralite), magnétite, pyrite, goethite, pyrolusite, Or, Argent, Platine, Nickel, Cuivre, Fer, limonite, sphalérite, covellite, chalcopyrite, Gialite, épidote, bornite et de rutile. Ce cristal unique a d’ores et déjà connu beaucoup d’appellation dont : Auralite-23, Thunder Bay amethyst, Kindred Spirit Stone, et Super 23. C’est, en fait, essentiellement une améthyste avec inclusions.

En plus de combiner toutes les propriétés des minéraux qui la composent, l’auralite-23 est une pierre tout à fait étonnante. Elle fait partie de cette nouvelle génération de cristaux récemment découverte et à découvrir qui vibrent intensément avec les nouvelles vagues d’énergies se déversant sur la Terre. C’est une pierre spirituelle spéciale car elle forme immédiatement corps avec son porteur pour ne faire plus qu’un avec lui. C’est comme si elle était capable de scanner notre personnalité et avait accès à la totalité de notre vécu de la création jusqu’à aujourd’hui ! J’ai pu constater qu’elle me permettait de conscientiser bon nombre de croyances limitatives, de peurs, de comportements inappropriés, entre autres, mais chose surprenante elle amplifie la communication avec nos guides spirituels et notre moi supérieur. Son énergie très douce au demeurant, stimule la paix de l’âme et mets en évidence les changements et les méthodes à mettre en pratique pour se libérer du mental et de tout ce qui nous empêche de ressentir la joie et l’amour en nous. Je dirais aussi qu’il s’agit là d’une pierre d’intention avec qui parler (si, vraiment !) pour savoir la meilleure manière de réaliser nos désirs, de se libérer de nos angoisses, du stress et le manque de confiance en soi.

Les premiers jours, je la portais constamment sur moi pour en connaître les vertus comme à l’accoutumé lorsque je découvre de nouvelles pierres pour vous faire profiter de mon expérience. Puis j’ai ressenti que je n’avais plus à la porter sur moi mais qu’il me suffisait simplement de rester connecter avec elle à distance. Force m’est de reconnaître qu’elle me permet d’avoir un ressenti énergétique beaucoup plus important qu’à l’accoutumé et aussi la faculté de relâcher plus rapidement les tensions dans mon corps du simple fait de ma volonté.

Tout cela et bien d’autres choses encore me permettent d’affirmer que l’auralite est véritablement un cristal compagnon « magique » qui nous offre toutes les possibilités de nous réaligner avec notre nature Divine et se conformer de bon cœur au plan Divin. Je suis conscient que bon nombre d’Êtres de Lumière nous apportent plus facilement leur aide par le biais de ce canal minéral.

En thérapie, j’ai constaté son efficacité en l’utilisant comme un wand sur mes patients. Son action ne se limite pas qu’au plan physique mais semble bien libérer les émotions et les schémas mentaux responsables des disfonctionnements du corps et de la personnalité. L’auralite ouvre une nouvelle voie dans le monde énergétique des cristaux comme si la conscience de ne faire qu’un avec tout, que tout est vivant, que tout est énergie mais sans pouvoir l’expliquer, tout en étant absolument certain que nous sommes dans la vérité, dans la vraie réalité. Je sais déjà que nous avons encore beaucoup de choses à apprendre grâce à elle et chacun, chacune y trouvera ce qu’il recherche, ce dont il a besoin…

Que dire de plus ? C’est une pierre de croissance, de transmutation, d’Amour et de Sagesse qui sera très appréciée par ceux qui se sont déjà ouverts aux énergies et à la spiritualité ainsi que ceux qui désirent « s’éveiller », j’entends par là découvrir autre chose que ce que le monde veut nous faire croire…
J’allais oublié : elle nous invite et nous aide à clarifier toutes nos pensées, croyances et peurs pour nous accorder efficacement avec la loi d’attraction et d’abondance pour nous concentrer uniquement sur nos désirs et non sur ce que nous ne désirons pas ou plus. Vous vous apercevrez que les idées pour se faire viennent comme par enchantement à notre esprit. Nous devenons grâce à elle de plus en plus conscient que le fait de juger, de critiquer, de râler, de se plaindre, d’avoir peur, d’éprouver de la rancune et de se mettre en colère ne fait que contribuer à entretenir une existence malheureuse…et nous sommes les seuls responsables. Nous pouvons changer tout cela, à nous d’en faire le choix.
J’ajouterais pour finir que Mélody (auteur de « L’amour est dans la Terre ») indique que l’auralite -23 est bénéfique pour : l’aide à la croissance spirituelle, mentale et physique sans entrave intellectuelle, qu’elle facilite l’étude de la géométrie, de l’espace tridimensionnel, pour recoudre les déchirures dans les groupes / familles, résoudre les désaccords, retrouver l'amour de soi, la mise en place d’un quadrillage pour la stabilisation de la Terre, de renforcer l'aura, améliorer la vue, faciliter la perte de poids, guérir les troubles de vertiges, les fièvres.

L’auralite interagit avec tous les 12 rayons sacrés divins vers l’infini et au-delà comme dirait un célèbre personnage de dessin animé.



NB : l’auralite est très puissante pour ouvrir et activer les chakras supérieurs particulièrement pour stimuler les capacités extrasensorielles et le voyage astrale. Je vous invite à renforcer d’abord les chakras inférieurs et à mettre en place une protection avant de vous lancer dans l’aventure.



]Vous pouvez la purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…!




Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.

source : http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t341-auralite-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

AURALITE 23 Empty
MessageSujet: Re: AURALITE 23   AURALITE 23 EmptyLun 8 Juil - 13:53

bonjour les amis je voici une pierre que je viens d'acheter elle est rare car viens d’êtres il découverte dont pas beaucoup d'information des que j'aurais un peu plus expérience avec je viendrai vous en parler

Si une personne a des infos supplémentaires n'hésitait pas à les mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
 
AURALITE 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Lithothérapie minéraux-
Sauter vers: