Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Magnétisme intra-terrestre EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Magnétisme intra-terrestre EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Magnétisme intra-terrestre EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Magnétisme intra-terrestre EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Magnétisme intra-terrestre EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Magnétisme intra-terrestre EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Magnétisme intra-terrestre EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Magnétisme intra-terrestre EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Magnétisme intra-terrestre EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnétisme intra-terrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Magnétisme intra-terrestre Empty
MessageSujet: Magnétisme intra-terrestre   Magnétisme intra-terrestre EmptyDim 25 Aoû - 9:47

Magnétisme intra-terrestre Coucou10
Question : Est-il juste de réactiver les lieux et réseaux terrestres magnétiques puissants ?

On peut dire que vous pouvez continuer de vous amuser avec vos pâles réseaux magnétiques de surface. Les grilles magnétiques terrestres sont sous l’influence d’ingénieurs de cinquième dimension de l’intra Terre, dont je ne fais pas partie, qui ont la charge de nettoyer tous les jours de votre temps terrestre ces réseaux magnétiques, qui sont autrement plus importants que vos réseaux de surface, et qui maintiennent la cohésion sur cette Terre. Néanmoins il existe un certain nombre de réseaux sur Terre, sur le monde de surface, qui sont appelés à se réactiver de manière formelle avant l’avènement de la cinquième dimension mais ces sites ne sont absolument pas situés sur le continent européen. Ils sont situés en Chine, en Egypte et surtout au Mexique. En aucun cas la réactivation des sites européens n’a une quelconque influence sur le déroulement du plan de sacralisation de la Terre. Tout au plus cela pourrait avoir une action sur certaines âmes locales pour leurs permettre de s’aligner et de retrouver leur propre Lumière. Donc, au niveau individuel, il peut être juste de continuer à réactiver ces lignes magnétiques mais les lignes magnétiques les plus importantes ne sont pas à votre portée car non en résonance avec votre monde.

Question : Les réseaux sacrés solaires auront-ils encore de l’importance dans l’avenir ?

Chère âme, je me renseigne quand même. La réponse en est : Dieu seul le sait. Nous n’avons pas pour l’instant les moyens de concevoir ou de dessiner les futures grilles magnétiques en accord avec la cinquième dimension car n’oubliez pas qu’au moment de l’avènement total de la cinquième dimension doit se produire un processus extrêmement important qui est appelé le retournement. La position du retournement des réseaux sacrés solaires sera fonction de l’importance de ce retournement et du nombre d’âmes qui accepteront ce retournement. Et donc, en aucun cas, nous ne pouvons définir un rôle futur pour ces réseaux sacrés solaires et de même que pour tous les réseaux existant sur ce monde de surface. Nous sommes par contre parfaitement attentifs, en tout cas pour ceux qui s’en occupent, sur la cohérence des réseaux sacrés de l’intra Terre, qui eux, gouvernent le passage des portes. J’ai répondu.

Question : Quel est le rapport entre la Chine, l’Egypte et le Mexique ?

Il ne reste malheureusement que très peu de traces, aussi bien écrites qu’architecturales, de ce qui a existé en Chine, qui faisait partie d’une des provinces du continent de Mû. Je ne peux pas répondre, ça serait bien trop long, sur ces civilisations qui ont habité en ces points stratégiques. Néanmoins il y a une concordance passée entre les grilles magnétiques de l’intra Terre et cette triangulation précise du réseau en surface de la planète. Il n’y a rien d’autres à rajouter dans ces circonstances.

Question : En cinquième dimension pourrons-nous retrouver des âmes connues sur Terre ?

Bien évidemment puisque les voiles de l’ignorance, de la séparation de conscience, n’existeront plus. Il vous sera révélé totalement, pour ceux qui y seront, la réalité des contrats d’âmes, la réalité des liens d’âmes, la réalité des affinités d’âmes et des familles d’âmes. J’ai répondu.

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétisme intra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme intra-terrestre   Magnétisme intra-terrestre EmptyDim 25 Aoû - 11:21

Bonjour,

Je suis toujours sidéré de découvrir des grandes théories fumeuses basées sur.... quoi ????, rien de bien concret ni vraiment prouvé.

Je n'ai rien contre les théories qui par principe ne sont pas " preuves de" mais une base de recherche de preuves pour devenir de théorie a certitude.

Il y a tellement de légende que l'on prend pour des évènements historiques.

Par exemple le continent de Mu, continent englouti par la mer il y aurait plus d'1 000 000 d'années, aucune preuve ni même début de preuves que ce continent aurait bien existé.

L'étude tectonique de la surface de la terre laisserait supposer qu'en 1 000 000 d'années un point du globe ne peut pas se déplacer de plus de 1200 km, (soit 12 cm par an), déplacement constaté entre le continent Europe et Amérique, ce qui exclu la présence d'un continent entre ses deux continents sur le  1 000 000 d'années passé, de même entre le continent Asie et Amérique.

Peut être entre le sous continent indien et le pole sud, compte tenu que l'étendue pourrait bien héberger un continent, mais il y a l'Australie qui serait éventuellement le "sommet" resté émergé d'un continent, dans ce cas la des "preuves" d'un continent immergé se trouveraient sur le plateau continental.

Tout comme les "autres" dimensions, (4ème, 5ème et la suite), notre monde a déjà 4 dimensions, la longueur, la largeur, la hauteur et le temps. Qu'elle est donc la 5ème dimension ????

Nos 4 dimensions nous sont "naturelles et indissociables de notre existence" la longueur seule ne veut rien dire, pas plus que la largeur ou la hauteur pour nous être vivant tridimensionnel,.

Sans nos trois dimensions de base, nous ne pouvons avoir une existence possible sous notre forme puisque tridimensionnelle, notre 4ème dimension est le temps, de notre naissance a notre mort, s'est " notre temps personnel" cette dimension n'a que pour seule réalité "notre temps" parmi une multitude de temps occupant un temps de l'existence tridimensionnelle de corps physiques d'un "temps" qui est celui de l'existence de notre planète la "Terre"

Mon arrière grand père est né et décédé avant moi, le "temps" de son existence sur Terre m'est totalement inconnu puisque je ne suis pas encore né.

Mon grand père est né bien avant moi mais est décédé pendant"mon temps", son temps et le mien sont commun du temps de ma naissance a son décès,s'est notre temps commun, il en est de même avec le "temps" de mon père qui est né avant moi et est toujours vivant. a la différence que mon grand père et mon père ont un temps commun plus long que mon "temps" commun avec mon grand père et mon père puisque nés avant moi et ont vécu avec moi sur le "temps" commun entre nous.

Cet exposé permet de comprendre qu'il est (jusqu’à présent) impossible qu'une civilisation est perdurer plusieurs millénaires dans un lieu sans avoir " vécue" les changement apportés par le "temps"

L'espace ( distance ) entre le continent Amérique et Europe est d'environs 9000 km, il est démontré que les plaques tectoniques s'écarte de 2 cm par an, s'est a dire qu'il y a environs  4 500 000 ans la plaque " Amérique" et la plaque " Europe" se  touchait.
acceptons que le "continent disparu" mesurait 2500 km, il y aurait donc jonction des 3 continent il y a 3 250 000.

On a retrouvé des "restes" fossilisés remontant a + 2 00 000 000 d'années donc bien avant les 3 250 000 années, mais pas un seul "reste" pré-hominidés remonte avant 2 800 000 ans soit 700 000 avant l'apparition d'un petit animal encore inconnu qui semblerait être le premier ancêtre des pré-hominidés soit  2 100 000 avant le premiers hominidés connu et identifié comme "la première version" de l'humain qui apparaitra que 700 000 années plus tard.
ce qui veut dire que le continent de " Mu" serait occupé par des hommes civilisés aux environs de 700 000 avant notre ère.
S'est a dire que 200 000 ans avant l'homo sapiens apparaisse, le continent de Mu ou l'Atlantide étaient déjà occupé par des hommes civilisés, alors qu'en Europe était "occupée" par l'homme de Neandertal qui n'était pas un homo sapiens comme nous.

Toutes ses grandes théories sur les dimensions, les mondes parallèles, les civilisations disparues  sont a prendre avec la grande prudence.

Si effectivement dans le passé, des hommes, des tribus ont de quoi nous étonner par leurs degré de civilisation ou leurs réalisations techniques et architecturales, je doute que ses hommes aient réussi quoi que se soit avant.... d'avoir existé, du moins jusqu’à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme intra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» magnetisme et ejp
» magnetisme
» magnetisme
» magnetisme sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: