Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le miroir de la réalité : Les Pléiades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

le miroir de la réalité : Les Pléiades Empty
MessageSujet: le miroir de la réalité : Les Pléiades   le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyDim 25 Aoû - 9:53

le miroir de la réalité : Les Pléiades Bonjou10
Les Pléadiens demandent s’ils peuvent se joindre à nous et si nous les invitons à pénétrer notre réalité. Ils ne seront présents dans notre vie qu’à notre demande expresse. Je dois trouver la réponse à l’intérieur de moi-même car les inviter comme amis et comme compagnons dans ma réalité peut transformer profondément mon existence.

LE MIROIR DE LA REALITE

Nous sommes sur le point de glisser d’un style de vie extrèmement rigide, étroit et où tout est contrôlé, vers une perception beaucoup plus ouverte, tel un éventail déployé, afin de parvenir à une vie plus harmonieuse et plus riche. Notre conscience a besoin d’être réveillée, même ceux qui ont déjà beaucoup lu dans la spiritualité. Nos libertés s’amenuisent et on nous dicte ce que nous devons penser. On nous terrorise avec les maladies. Le corps est devenu raide et fermé à la circulation des énergies. Les relations se désagrègent. Nos religions, dirigeants, systèmes d’éducation n’ont plus aucun sens et sont entièrement vides de toute compassion. Leur vision de l’humanité est froide.

La réalité est un miroir :

Mon défi du moment consiste à conquérir ma liberté, ce qui ne signifie pas lutter contre le gouvernement, l’armée, le contrôle de la pensée ou contre toute autre force qui semble m’enfermer dans un piège à trois dimensions. Si je me questionne sur mon but dans la vie, sur la direction à prendre, je me détends. Ce n’est pas le moment de stresser. Je ne perds pas le contact avec l’aspect pratique des choses et garde mon bon sens. Nous sommes des éclaireurs.

Plus je crée de la lumière, plus je distingue l’ombre qui permet de la définir. Nous sommes naïfs et sommes désireux de respecter les règles du jeu plutôt que de penser par nous-même. Chacun est enfermé dans ses propres croyances, déconnecté de la réalité, de lui-même et des autres. Toute chose est vivante : l’Ether, représentant l’esprit et les royaumes invisibles, est le 5ème élément s’ajoutant à la terre, l’eau, l’air et le feu.

Une énergie de grande force spirituelle se déploie à l’échelle planétaire entraînant une nouvelle façon de penser et percevoir les choses. Comme sur internet, des liens se développeront reliant les uns les autres électroniquement, internet étant un outil formidable de connexion entre individus. Cependant, il est possible que de grandes pénuries d’énergie et des changements géophysiques se produisent rapidement et que le réseau électronique s’écroule. Y-aura-il encore de l’électricité, de l’eau, de la nourriture ? Cela peut concerner une période d’une à deux semaines. Les changements s’accélèreront alors. Le pouvoir des dirigeants sera remis en cause et reviendra aux individus.

Je dois revendiquer mon héritage, je suis sélectif dans mes pensées et je crois fermement en moi quand j’ouvre l’éventail de ma conscience. Je me promène déjà mentalement dans les corridors du temps avant de le faire réellement. Plus je vis en m’ouvrant à découvrir des choses, plus je vais en découvrir. Si je cultive mes dons pour la télépathie, je serai beaucoup plus perspicace. J’ai des compétences innées qui m’étaient cachées : ma capacité à guérir, à utiliser mon esprit pour créer ce que je souhaite, à envoyer et recevoir des messages, à voir des images et à lire des champs d’énergie. Je revendique ces pouvoirs qui m’appartiennent et m’ont été confisqués.

Que ce soit par l’intermédiaire de messages électroniques répétitifs ou par la perversion du pouvoir par la sexualité, le cannibalisme et les meurtres, toutes sortes de moyens existent pour compartimenter et détruire l’esprit humain.

La réalité me réfléchit tel que je suis. Mes perceptions proviennent de mes sentiments et de ma capacité à être Moi-Même, à agir comme je l’entends, en toute confiance, à exprimer mes opinions même si elles ne sont pas en concordance avec le paradigme actuel. L’essentiel est d’exister « ici et maintenant. » Comme la réalité reflète ce qu’elle est, la guerre engendre la guerre, l’amour engendre l’amour, accaparer les diverses énergies pour se procurer un pouvoir égoïste provoque la désunion et ensuite la maladie. On ne peut être séparés du Tout, donc, d’une façon ou d’une autre, nous devons nous unir.

La tyrannie utilise l’arme de la peur dans le but de nous contrôler. Quand je me laisse envahir par la peur, elle peut se transformer en expérience réelle car mes molécules sont intelligentes et mon énergie réagit au sentiment dominant présent en moi. L’élément sur lequel je focalise mon esprit définit précisément les expériences que je vais vivre. Il est important, maintenant, de se servir de la totalité de son cerveau : la moitié droite du cerveau est connectée au côté gauche du corps et représente le siège d’une énergie intuitive et créatrice illimitée.

Les dieux sont nombreux. Ils ont été occultés par l’Eglise chrétienne et rebaptisés. Les païens, gardiens des saisons, des cycles et de l’intégralité des enseignements de la Déesse, furent éliminés dans le processus.

Tout ce que je fais, à chaque instant, produit des vibrations car je suis un générateur de fréquences et mes émotions en sont le diapason. J’éprouve des émotions à tout moment et même si je ne les exprime pas, elles n’en continuent pas moins à s’accumuler dans les cellules de mon corps et de mon sang. Ces vibrations se manifestent sous forme d’ondes électromagnétiques dont les signaux appellent à moi ce que j’exprime.

Mes ancêtres vivaient dans la crainte de connaître certains secrets et de violer les règles officielles. Rares étaient ceux qui se dressaient et s’écriaient : « Mais l’Empereur ne porte pas de vêtements ! L’Empereur est nu ! » Quand des êtres ont le courage de proclamer la vérité, je leur adresse des vibrations d’amour, même si je ne partage pas leur avis. Ils doivent être respectés et encouragés pour avoir osé proclamer leur vérité. Par contre, je ne dois pas chercher à convaincre les autres. Chacun doit décider par lui-même.

Les pyramides d’Egypte furent utilisées comme un moyen sophistiqué de communiquer avec les Cieux. Elles servirent à contrebalancer les forces électromagnétiques et à constituer un point d’acupuncture énergétique dans le champ magnétique terrestre. La Grande Pyramide n’est pas simplement une structure en surface : elle pénètre dans le sous-sol de la Terre afin que l’énergie cosmique puisse être captée et ancrée dans le sol, d’une ère à l’autre. Un réseau d’énergie fut créé en utilisant le Sphinx et la Grande Pyramide ainsi que de nombreuses autres structures, toute la région représentant un portail permettant de pénétrer dans notre monde.

Retracer sa généalogie ou retrouver ses racines en découvrant des sites sacrés peut nous appeler. L’Egypte est très forte énergétiquement ainsi que l’ancien empire perse : l’Irak et l’Iran.

J’utilise les cellules de mon être, les sons de la vie et la Terre elle-même pour me stimuler. J’ai le courage de me tourner vers l’intérieur de moi, de penser seul et de décider de mes croyances. Ma nouvelle conception de l’existence, qui circule dans chacune de mes cellules, sera transmise à partir de mon champ aurique et affectera l’ensemble de la sphère biologique de la Terre. Idéalement, en transmettant une nouvelle fréquence vibratoire, je donne vie à une nouvelle forme d’existence. La qualité de l’amour ou de la peur détermine à chaque instant mon chemin.

Mon énergie est récoltée et je suis surveillé. Quelle quantité de peur est-ce que j’introduis dans le monde ? Les vibrations que j’émets, sans même y penser, attirent une forme de vie capable de m’influencer et de m’obliger à continuer à émettre ces mêmes vibrations. Sans ces énergies imprégnées de peur, ces êtres devraient disparaître car ils ne sont pas en résonance avec l’amour.

La magie s’est pratiquement éteinte avec l’extinction des « sorcières ». En fait, nombreuses étaient celles qui défiaient la formidable tyrannie de la pensée appelée « vérité religieuse ». Elles savaient parler à la Terre et connaissaient les vertus médicinales des plantes, pratiquant les médecines naturelles. Elles osaient contacter le monde éthérique, le royaume des esprits et savaient communiquer avec ces derniers.

Nos ancêtres étaient liés télépathiquement aux dieux car ils utilisaient l’intégralité de leur cerveau, restaient en phase avec les cycles de la vie et étaient capables d’animer certaines énergies autour de leurs corps. Notre civilisation actuelle est empreinte de mensonges, supercheries et manipulations qui ne sont possibles que parce que nous ne sommes plus sous l’influence équilibrante de notre Moi supérieur.

Article édité sur mon blog : http://francesca1.unblog.fr/

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

le miroir de la réalité : Les Pléiades Empty
MessageSujet: Re: le miroir de la réalité : Les Pléiades   le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptyLun 26 Aoû - 12:21

Bonjour Francesca bonjour à tous et à toute

le texte que tu as mis sur le forum me parler énormément car pour moi en ce moment c'est un peu compliqué de depuis quelque temps les énergies qui m'entourent me parler énormément et depuis que je les écoute j'ai énormément évolué je trouve et cela me donne beaucoup de travail ce qui ne me déplaît pas bien au contraire, mais cela me montre que je n'ai pas le choix que d'être en phase avec moi-même et ce qui m'entourent sinon les messages que je peux transmettre son déphasé de la réalité et cela peut engendrer beaucoup de souffrance autour de moi mais il n'est pas facile de se rendre compte que nous sommes pas juste avec le monde qui nous entoure en tout cas cela est un peu difficile pour moi en ce moment car mon décodeur est encore en rodage pour le moment ...

par contre ce que je me suis rendu compte c'est que même si nous avons pas la traduction exacte cela permet quand même de faire évoluer les gens car nous ne mettons dans une problématique qui leur permet à eux-mêmes de trouver leur propre chemin.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

le miroir de la réalité : Les Pléiades Empty
MessageSujet: Re: le miroir de la réalité : Les Pléiades   le miroir de la réalité : Les Pléiades EmptySam 31 Aoû - 11:46

hello Nico Very Happy 

Il est bien dommage de ne voir aucun message en réponse à ta confidence mon très cher ami ...

Ce que je pourrais ajouter c'est que si la vérité reste une question tellement obscure, c’est parce qu’on la considère comme une abstraction. Or, la vérité, c’est le monde dans lequel nous sommes plongés, nous sommes liés à elle, nous ne faisons qu’un avec elle, il n’est pas possible de nous séparer d’elle.

Nous vivons dans la vérité, nous la mangeons, nous la respirons, et il faut donc cesser de penser qu’elle va venir de l’extérieur. Celui qui s’attend à rencontrer quelque chose d’extérieur dont il pourra dire ; " Voilà la vérité ", se trompe. La vérité, on peut seulement s’approcher d’elle en étudiant l’amour et la sagesse et en cherchant à les manifester.

Chaque fois que nous introduisons dans nos pensées et nos sentiments les éléments de l’amour et de la sagesse, nous faisons un pas de plus vers la vérité, nous touchons un certain aspect, nous atteignons un certain degré de la vérité. Et ces aspects, ces degrés sont en nombre infini !

La vérité mon ami, il faut l’avoir trouvée et en même temps continuer à la chercher ; c'est-à-dire qu’il faut s’attacher une fois pour toutes à ces deux principes irréfutables de l’amour et de la sagesse, et en même temps il faut toujours continuer à chercher les formes les plus convenables pour mettre ces deux principes en application. C’est ainsi qu’un jour nous sentirons que nous sommes en train de naître une seconde fois. cheers 

Bon courage Nico, tu n'es plus seul sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le miroir de la réalité : Les Pléiades Empty
MessageSujet: Re: le miroir de la réalité : Les Pléiades   le miroir de la réalité : Les Pléiades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le miroir de la réalité : Les Pléiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que sait on vraiment de la realité
» vivons nous la realité ou une illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: