Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
comment aidé EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
comment aidé EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
comment aidé EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
comment aidé EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
comment aidé EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
comment aidé EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
comment aidé EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
comment aidé EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
comment aidé EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment aidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment aidé Empty
MessageSujet: comment l'aider   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 13:47

bonjour à tous
je me permets de poster sur votre sujet car je souhaiterais aider ma fille, maîté ,18 ans .Elle vient de m'avouer qu'elle possédait un don de voyance et un don de soulager les gens .elle aurait reçu la visite de jésus par trois fois .Il lui a chuchoté un apocryphe de l'évangil selon st thomas , paroles de Jésus pendant la cène."je suis en toi...fend le bout de bois....soulève la pierre et tu me verras." elle était pourtant athée ,plutôt cartésienne.Mais néanmoins a toujours cherché à comprendre sa non croyance, a étudié les religions, l'histoire de la religion ,elle s'est passionnée pour ce sujet pour trouver des réponses.C'est une jeune fille au coeur pur qui aime aider les personnes qui souffrent. Elle a ce don de voyance dans le passé ,présent et futur depuis 4 ans. c'est pour ça qu'elle a fait des recherches sur la religion, elle se croyait folle.....mais non ,je vous le confirme. Elle a découvert ce don de soulager physiquement et moralement les personnes qui souffrent par cette apocryphe depuis peu.ça la déstabilise un peu, et se demande comment gérer ce don.Nous l'écoutons , la conseillons beaucoup mais je souhaiterais avoir votre avis .Elle est encore jeune ,démarre dans sa vie d'adulte et ne sait pas comment appréhender ce don de dieu.Je vous remercie de m'avoir lu . une maman aimante et soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 15:07

Bonjour Cathy,
Je te livre mon ressenti, il vaut ce qu'il vaut, mais, je peux te répondre je dirai "par expérience".

Ta fille est jeune, et s'est passionnée pour la religion et désire aider.
Le bas astral profite du fait que ta fille est "ouverte" à tout ce qui touche de loin ou de près la religion, se questionne.

Le bas astral est très fort pour tromper les personnes, surtout lorsqu'elles sont "pures" et "jeunes et ou désirant comprendre, au sujet de guides, ou autres.

Donc, attention, que ta fille soit vigilante. Je t'ai envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 18:12

Bonjour Faldona ,
Qu'est ce qu'il vous fait penser dans le mail de cathy que l'intention est négative ?que le bas astral peut en être la source ?

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 18:49

Bonjour Cathy Very Happy

Je me permets de donner mon avis car tu as bien précisé que ta fille est plutôt cartésienne, donc bien les pieds sur terre pour faire la part des choses ; c'est bien de l'encourager à se faire confiance dans un premier temps. C'est un premier pas vers la spiritualité.

Puis ensuite pourquoi pas se diriger sur des lectures dans le sens du développement personnel, ou bien même encore des forums de discussion ?

Il est toujours important de pouvoir en discuter avec quelqu'un et ne pas rester seuls avec ce qui nous arrive !

Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 19:00

Faldona pourquoi pense tu si négativement avoir un dons est pas négatifs avec ce que tu dit je pense que tu as peur de te dons si tu veux on peux en parler mais essayer de penser positive.

________________________________________________________________

pour Cathy ne te fait pas de souci ta fille elle va se faire a c'est dons nous sommes là pour la conseille est lui apprendre ou simplement répondre a c'est questions . avoir un don c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 19:05

Paluche (tu peux dire tu Smile ),
Très souvent cela arrive et c'est ainsi qu'il y a un nombre incroyable de messages de Jésus, Marie et tant d'autres sur le Net.
Souvent les personnes qui reçoivent ces messages sont sincères, mais se font berner par le bas astral, l'ombre. Cela empêche la Lumière d'oeuvrer.

Dans le cas de la fille de Cathy, cela est évident.
Le bas astral profite de ses questionnements, de ses recherches, du fait qu'elle désire aider, et là, ils se font passer pour Jésus, alors qu'elle ne demande rien (messages).
La religion n'est pas Jésus ou Jésus n'est pas la religion en tant que Messager. Les Etres de Lumière n'ont pas de religion, c'est l'Universel, l'Amour Universel et la Lumière qu'ils prônent, aucune religion.

J'ai demandé l'avis à une personne qui m'a dit la même chose ; et j'ai envoyé en PV, sa réponse, accompagnée d'une demande d'aide aux EDL et ses guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 19:08

Citation :
Nicolas : Faldona pourquoi pense tu si négativement avoir un dons est pas négatifs avec ce que tu dit je pense que tu as peur de te dons si tu veux on peux en parler mais essayer de penser positive.
Aucun rapport Nicolas, ce n'est pas le don de la fille de Cathy qui est négatif.
Où ai-je écrit que ce don était négatif ? Nulle part.
En plus je n'ai pas employé ce mot.
Ce sont des messages du bas astral que reçoit sa fille.

Quant à mes peurs ????? Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 20:06

ok Faldona désolé j'ai pas vu le message que tu laissé a paluche cars il sont était posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 20:42

Oui je ne voyais pas ça comme ça je ne m'y connais pas du tout en bas astral
C'est vrai que Le fait d'avoir citer Jésus me semble bizarre aussi et que les êtres de lumière c'est exact ne prône aucune religion

Bonne soirée
Paluche
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé EmptyMer 17 Fév - 20:49

le bas astral... je suis dans une autre dimension... quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit???
et s'il vous plait.. simple l'explication... parce que souvent je plane à 100 000 avec certaines réponses!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aidé Empty
MessageSujet: Re: comment aidé   comment aidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d aide
» Demande d aide
» aide reyielle
» J'aurais besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: