Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Feng Shui EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Feng Shui EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Feng Shui EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Feng Shui EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Feng Shui EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Feng Shui EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Feng Shui EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Feng Shui EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Feng Shui EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feng Shui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Feng Shui   Feng Shui EmptyLun 1 Mar - 19:14

Bonjour tout le monde,
Je recherche des remèdes feng shui simples,
facile à mettre en place.
J'en ai trouvé quelques uns mais c'est difficile de trouver les informations
sans passer par une expertise complète de son habitat!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyLun 1 Mar - 19:18

je me suis interresse au feng shui mais c est un peu compliqué avec toutes ces formes et ces elements a equilibrer pour que l energie circule bien mais j ai conservé un livre sur le feng shui de temps en temps je regarde si tu as une demande precise je peux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyLun 1 Mar - 19:28

Il y 2 ou 3 choses où je n'ai pas réussi à trouver comment les utiliser :

_Pièces chinoises
j'ai bien quelques informations comme les mettre dans les murs ou les planchers lors de la construction mais dans mon appart' ça va etre difficile

_Aquarium

_Fontaine

_Drapeaux et bannières

_Encens

_Huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 7:00

Moi aussi, je recherche à mettre "les bonnes ondes" dans mon petit chez moi. Je me suis intéressé sur le Feng-shui pendant un moment et j'essaye toujours de faire au mieux, mais pas très évident quand l'appartement n'est pas bien disposé et surtout trop petit cat
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 11:50

des pièces chinoises à déposer lors de la construction?
dans la mesure où je construis ma maison, je suis intéressée par cette info, mais y'a-t-il plus de détails?

j'avais lu quelque chose il y a longtemps sur le fait de la proximité d'eau stagnante (néfaste) ou d'eau ruisselante (bénéfique), du soleil qui doit se lever dans telle ou telle pièce,... mais je n'ai plus tout en tête!
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 15:37

Un petit truc qu'on m'a dit une fois et que depuis je fais systématiquement c'est de fermer l'abattant des toilettes car sinon l'argent s'échappe du foyer, d'accord c'est un petit détail mais bon il faut bien commencer par des petites choses.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 15:41

moi c est pas l argent que j avais entendu parler mais comme les toilettes et un endroit d energie negative nefastes (on y depose nos dechets) que c etais une porte ouverte au energie negative et une aspiration des energies positive une fuite????? apres moi je n y connais rien au feng shui

PS:les toilettes sont a mettre dans le secteur tracas de la maison c est de la que viennentt les energies negatives,les discordes et les coleres les secteur a une orientation cardinale differente suivant le style de la maison

maison K'ouen
maison Chien
maison Ken
maison Touei
maison Li
maison Tchen
maison Souen
maison K'an

le style de maison est determiné par rapport a l orientation de la porte d entrée(nord,sud,est,ouest) et l année de naissance du maitre de maison
bon apres ça devient compliqué Smile

bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 15:56

et apres on peut determiné l emplacement ideal de toute les piece suivant le style de famille de la maison
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 15:59

alors si en plus il faut déterminer le "maitre" de la maison entre deux dominants comme mon mari et moi...

mais je dirais que puisque je lave les dites toilettes, c'est moi le maitre!

sinon, trop tard pour les plans, on est déjà trop avancés pour refaire des modifications!
mais on a suivi notre instinct, ça devrait être sympa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 17:12

je précise que fermer le couvercle des toilettes est surtout valable pour les toilettes à eau.
Ici nous avons des toilettes à litière et ce que nous y produisont n'est pas un déchet, mais une richesse pour le jardin Smile

Pour les pièces chinoise j'ai lu qu'ils fallait en mettre dans le ciment des dalles ou dans les murs pour une meilleure harmonie de la maison.

(vu que je viens d'aménager je ne retrouve plus mes livres dans les cartons!)
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 17:38

me reste plus qu'à trouver des pièces chinoises...
sinon, les capsules de bière tsing tao et autres ça fonctionnerait pas tu penses??? lol!

j'avais également un livre sur le feng shui (dans ma jeunesse) mais je ne trouve pas ça dans mon étagère ici... il faudrait que je passe chez mes parents pour jeter un oeil dans ma vieille chambre! bom
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 18:36

moi j ai retrouvé mon livre de feng shui si tu veux on peux voire de quel style et ta maison et ou sont situé les pieces de bonne influence et de mauvaise influence juste pour voire comme de toutes façon ta maison est construite tu n y peux plus rien mais peut etre mieux utiliser les pieces (enfin d apres le feng shui) ou comprendre des choses qui s y passe ?

moi j ai laché tout ce qui est feng shui trop de contraint par rapport au monde dans lequel on vit mais si ça t interresse ,pas de probleme Very Happy

il faut juste l orientation de ta porte d entée et l annee de naissance de ton mari (c est lui qui est consideré maitre ..excuse moi ce n est pas de la misogynie c est le feng shui qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMar 6 Avr - 22:50

je suis partante, c'est très gentil de ta part!!!
la porte d'entrée est orientée à l'est et mon mari date de 1977!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMer 7 Avr - 0:11

tu as une maison Touei d apres livre que j ai.

Les maison Touei sont dans le groupe Ouest associé avec le metal et la terre.

Pour stimulerle Feng shui des habitations du groupe Ouest,il est bon d'y placer,

entre autres,des cristaux et des carillons.

Le nord-est,le nord-ouest,le sud-est et louest seront bénéfique pour ce type ouest.

Il y a 8 secteur dans une maison,4 bon et 4 mauvais.


les bons secteurs



*LE SECTEUR PRINCIPAL est l endroit ou il est bon de se reposer,idéal pour la chambre à coucher.

*LE SECTEUR SANTE est l espace parfait pour installer les membre de la famille de petite santé;
sinon, y placer la salle a manger ou la piece a vivre.

*LE SECTEUR PROSPERITE,evidement,demeure le secteur exemplaire pour installer l espace de travail
la porte d entéé ou la chambre du "chef" de famille.Cest celui qui necessite d etre le plus activé
pour obtenir la prosperité,la richesse et le bien-etre du foyer.

*LE SECTEUR LONGEVITE s avére etre le lieu revé pour y installer les personne vieillissante.


les mauvais secteurs



*LE SECTEUR TRACAS:ici,les discordes et les coléres,les exaspération quotidiennes se declenchent.
Evidement,rien d agréable ne peut t arriver si tu fait de cet espace une piece à vivre.y placer
les toilettes,les penderies ou le debarras.

*LE SECTEUR ADVERSITES signifie la duperie,la rouerie,la trahison,l escroquerie,les procés,le vol
et les déficits.La piéce qu il contiendras devrait posséder une evacuation d eau;en faire donc
la cuisine,des toilettes ou un coin toilette.

*LE SECTEUR RUINES genere l oisiveté,le désordre,le parasitisme,l apathie.Conserve-le pour en faire
un reduit,une penderie,les toilettes ou la cuisine.

*LE SECTEUR DESTRUCTION symbolise la fatalité avec accidents ou santé déficiente,malheurs ou longue
maladie,deuil ou mort.


les secteurs de ta maison TOUEI:



*SECTEUR PRINCIPAL : OUEST
*SECTEUR SANTE : SUD-OUEST
*SECTEUR PROSPERITE : NORD-OUEST
*SECTEUR LONGEVITE : NORD-EST
*SECTEUR TRACAS : NORD
*SECTEUR ADVERSITE : SUD
*SECTEUR RUINES : SUD-EST
*SECTEUR DESTRUCTION: EST


la maison TOUEI http://www.yinetor.com/page6/files/page6_5.jpg C est l endroit par excellence pour les enfants

Voila ce que dit le livre mais bon ça reste du feng shui en plus c est grossier c est plus compliqué que ça

il y a l eau ,la terre ,le vent qui rentrent en compte ,comment est organisé une piece(pas de coin pointu de meuble,

bien placer les miroirs pour le chi et ne pas renvoyer de mauvaise ondes ,choisir les bonnes couleurs pour les pieces

il y a des couleurs qui donnent faim ,des couleurs qui reposent ,des couleurs qui exitent etc etc...)

ne pas trop focalisé sur l orientation des pieces.

voila voila bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMer 7 Avr - 9:33

ok, j'imagine qu'il y a nettement plus de subtilités car rien n'est jamais laissé au hasard... mais je dois dire que je suis déjà comblée avec ce que tu m'apportes comme détails!

je vais vérifier mes plans à l'occasion, histoire de voir si on a tout bien organisé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptySam 24 Avr - 22:21

Je ne connais pas beaucoup le Feng Shui. Mais je le trouve très intéressant.
Comme je dors dans une petite chambre de couleur trop vide à mon gout (plaches de bois lasuré incolore et planches PVC blanc) et que j'ai des poutres au plafond, ma chambre étant sous le toit.
Alors, j'ai fait le Kusu Dama (c'est le pliage origami pour faire une boule) avec du papier rouge et blanc (recto rouge, verso blanc), et j'ai accroché au fil puis fixé à l'une des poutres dans ma chambre.
J'ai aussi mis un petit carillon (je suis sourde donc ça me dérange pas).
Du coup, j'ai beaucoup l'impression que cette boule de papier rouge apporte comme un peu de joie et de présence dans ma chambre, de la même manière qu'une petite bougie rouge qu'on trouve dans l'église !
Et le carillon ? Ca m'a donné l'impression que le silence est moins pesante dans ma chambre.
J'ai envie d'achetr un livre sur le feng shui par internet, et je ne sais pas trop quel livre prendre. Car je ne peux pas feuilleter des livres sur Internet, et la boutique librairie est loin de chez moi (je vis en campagne)... Avez vous des suggestions de livres sur le feng shui ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui EmptyMer 28 Avr - 2:15

"L'harmonie de la maison par le Feng Shui" de karen kingston a l'air plutot sympa pour le peu que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Feng Shui   Feng Shui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: