Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment enlever l'eau dans une chambre?

Aller en bas 
+2
danybio
famy43
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:07

Very Happy ça fait un moment que c'est comme ça!
On va peut_etre, si on y arrive à déplacer le lit , on verra!
merci ocean! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:20

Bonjour Famy43 Very Happy
tu peux éventuellement envisager de placer un isodrap entre le sommier et le matelas : http://servranx.com/Products/Geobiologie/Materiel/Isodrap.aspx

Pour chasser l'humidité, vu la situation, un deshumidificateur électrique pourrait aider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:58

si les murs sont imbibés je crains qu'un deshumidificateur ne soit pas assez efficace, Chris, tout comme l'isodrap.
à mon avis, tant qu'il n'y aura pas de gros traitement, cette pièce devrait malheureusement être "abandonnée"...trop insalubre!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:04

Oui je pense qu'ils devraient aussi établir leur chambre dans une autre pièce moins humide Very Happy
Mais les personnes âgées c'est pas facile à déloger Mad

Il peuvent faire l'essai, ça ne coute rien.... ils ont certainement une autre pièce qui ne sert pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:22

Il faut leur expliquer ce qu'ils risquent, il vont y laisser la santé!!!
ce n'est vraiment pas bon de dormir dans une pièce dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Claude21

Claude21


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : région Beaune Côte d'Or
Date d'inscription : 06/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:27

famy43 a écrit:
Very Happy merci ocean pour le taux vibratoire!


cheers

As-tu mesuré le taux vibratoire de cette pièce????????

Claude
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:24

merci pour cette "rêgle" de graduation... cheers

en fait, si j'ai bien compris, on pose la feuille au centre d'une pièce, on s'installe avec le pendule au dessus et on lui demande de mesurer le taux vibratoire... scratch

et en fonction de ce qu'il montre on prend note... c'est ça??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Claude21

Claude21


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : région Beaune Côte d'Or
Date d'inscription : 06/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:25

Pour prendre le taux vibratoire de la pièce, il faut utiliser le cadran envoyé sur le forum et le pendule puis poser la bonne question:

Si on est dans la pièce:
Quel est le taux vibratoire ( en unités Bovis) de la pièce ou je suis actuellement, ici et maintenant.

ou faire sur photo.(Attention d'être toujours très précis dans la formulation de la question)


tu peux mettre la photo sur le forum ou me la joindre en MP.

Claude21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 2:11

ma façon de faire:

je dirige ma main vers le centre de la pièce, comme une parabole, pour capter, et je pose ma question, le pendule au dessus du cadran...quel est le taux vibratoire de cette pièce?

sur un plan, je désigne la pièce avec un stylet en bois, ou en laiton ou...un crayon et je pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:48

Claude, si la proposition s'adresse à moi concernant le MP, je te remercie beaucoup, mais j'aimerais tenter une première fois par moi-même... (donc d'abord trouver un pendule qui me convienne!)

cependant, je ne manquerai pas que revenir vers toi le moment venu pour voir si je m'en suis bien sortie!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:19

par curiosité je viens de faire le test et j'arrive à 10 000, chez moi...là
??????
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:23

Very Happy Pas encore fait le test!
Je vais essayer! si je n'y arrive pas je te demanderais claude21!
Je marquerais le taux vibratoire de la pièce!
Merci!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:30

c'est pas mal 10 000!! tu peux monter encore un peu... bounce

(je t'ai envoyé un MP, Frogline, l'as-tu reçu?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:56

famy43 a écrit:
comment enlever l'eau dans une chambre?

Les parents de mon ami, dorment sur un filon d'eau.
Les matins au réveille,sa maman à mal au dos, mal à la tete et aux jambes, puis mal à la gorge, nez bouché!
La pièce est humide, le pendule sent de l'eau, pour déplacer le lit pas évident, car la pièce est très chargée en eau.
On leur a mis un soufflant en céramique, car la pièce est froide en plus d'etre humide, bon c'est une ancienne ferme!
Comment neutralisé cette eau? du cuivre sous le lit? quoi?
Donnez moi quelques conseils!
Merci!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:59

Very Happy je remet mon message!
C'est des personnes agés, et je voudrais, je demande trop!, quelque chose comme une pierre qui nettoie cette pièce, c'est seulement lors de changements climatiques, l'hiver, l'été ça irait!
Dites moi vos conseilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 23:17

pour te répondre, je vais répéter ce que j'ai dis, si les murs sont imbibés, aucune pierre ni bout de cuivre ne serviront....
désolé, je ne vois pas comment régler ce problème par ces moyens. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:22

Salut Famy
Je pense comme océan, si l'humidité est là, tu peux rien y faire.

Dans l'idéal, il faudrait une chambre pour l'hiver coté de la maison où l'humidité rentre pas. Et s'ils aiment cette chambre humide, ils peuvent la retrouver en été Very Happy

Ils veulent pas bouger de chambre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever l'eau dans une chambre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment s'appele ce pendule?
» magnetisme
» Comment savoir??
» comment aidé
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: