Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Test de Force pensée EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Test de Force pensée EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Test de Force pensée EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Test de Force pensée EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Test de Force pensée EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Test de Force pensée EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Test de Force pensée EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Test de Force pensée EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Test de Force pensée EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Test de Force pensée

Aller en bas 
+3
Admin
manwell
Francesca
7 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 15:31

Fabrication d'une pyramide pour tester votre force-pensée

La liste du matériel est simple:
Un bout de papier cartonné carré (6 x 6), une aiguille à canevas ou à tricoter ou quelque chose de fin et pointu pour servir de support à la pyramide, et un bout de quelque chose dans lequel vous pourrez planter l'aiguille pour la maintenir verticale (gomme fixe – terre… par exemple).

Vous pourrez ensuite utiliser des moyens de contrôles comme la poser sur un niveau à bulle afin de garantir qu'elle est bien droite, un bocal en verre ou pot de fleur pour la surélever, ou toute autre chose qui vous passera par la tête et dont vous pourriez exprimer le besoin.

Construction de la pyramide :
un papier rigide de 6 cm x 6 cm (par exemple)
Pliez le papier en ses deux diagonales en marquant fortement le pliage ; puis retourner la feuille de papier et la plier tout simplement en deux ; enfin dépliez légèrement le tout et votre pyramide est réalisée.

Déposez le centre de la pyramide sur l'aiguille bien stable. Et attendre qu'elle s'immobilise d'elle-même.

L'exercice le plus simple, et qui vous occupera probablement le plus, consiste à faire effectuer des rotations à la pyramide sur l'axe de l'aiguille juste en la regardant et en y imposant votre volonté . C'est finalement la même chose que ce qu'elle ferait si vous souffliez dessus, sauf que là, elle ne devra tourner que quand vous désirerez qu'elle le fasse.

Suite au test du dispositif, nous vous rappelons que pour éviter la plupart des fraudes involontaires comme les effets de la respiration, les courants d'air ou les mouvements d'air créés par vos propres mouvements, il vous est recommandé de pratiquer ces exercices dans une pièce close, d'attendre 1 ou 2 minutes une fois en position mais avant de commencer les exercices pour vérifier que la pyramide ne bouge pas toute seule.
Pour s'assurer de cela, éviter de faire des gestes dans sa direction, tenez votre bouche à au moins 2 mètres du dispositif, et évitez toutes les sources de chaleur à proximité directe.

Ainsi, si elle ne bouge pas pendant que vous patientez au début, vous aurez plus de certitudes d'être à l'origine de ses mouvements, si vous réussissez à lui en faire effectuer bien sûr Wink

Bonne chance !Test de Force pensée J_atte10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 15:38

pas mal a essayer ,je vais le faire et c est rapide a mettre en oeuvre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 19:06

coucou peux tu mettre oui image de la pyramide merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 20:39

cheers
Donc pour mieux comprendre Nicolas, je t'ai photographié la mienne étape par étape... du mieux que j'ai pu !

le tracé du pliage de la pyramide se présente comme ceci :

Test de Force pensée P1010010

le pliage par diagonale puis par son milieu, donne ceci :

Test de Force pensée P1010011

tu plantes une grande aiguille ou un crochet à tricoter comme moi, dans une matière quelconque (ce peut être de la terre, de la gomme fixe ou comme moi c'est une matière pour mettre des fleurs) et tu déposes la pyramide dessus en vérifiant que le tout soit bien droit et voici le résultat :

Test de Force pensée P1010012

Ainsi, lorsque tu te mets à distance d'environ deux mètres, ça donne ceci :

Test de Force pensée P1010013

OUF ça y est !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 21:03

et puis c'est sympa, ça fait déco-colorée en plus!!! cheers
par contre, ça ne me dit pas comment je dois m'adresser à la charmante feuille pyramidale pour qu'elle se mette en mouvement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptySam 13 Mar - 21:06

c est dure Mad je suis entrain d essayer ça ne bouge pas d un poil affraid je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyDim 14 Mar - 7:57

frogline a écrit:
et puis c'est sympa, ça fait déco-colorée en plus!!! cheers
par contre, ça ne me dit pas comment je dois m'adresser à la charmante feuille pyramidale pour qu'elle se mette en mouvement Suspect

Il suffit d'imposer ta volonté de la faire bouger dans un sens ou dans l'autre Frogline.... si elle tremblotte c'est déjà un bon pas !

Je confirme ce que dis manwell, "c'est dure", cela fait au moins deux, trois ans que j'essaie et à part la faire frémir, je n'ai encore jamais réussi moi-même à lui faire faire ne serait-ce qu'un demi-tour Rolling Eyes

Allez Courage !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
invité
Invité




Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyMer 5 Mai - 12:30

Est-il possible d'avoir la même volonté de pensée sur un animal ou un insecte...?

car lorsqu'une guêpe s'avance vers moi, je me concentre et j'arrive à l'éloigner ou la faire partir en apposant mes mains dans sa direction et en
me concentrant et en envoyant une force pour la repousser ..
Simple coïncidence sur les 5 fois où je l'ai fait ou est-ce possible..?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyMer 5 Mai - 13:56

Non tu ne rêves pas invité Very Happy

Avec la force-pensée, tout est possible... il suffit de le vouloir !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyJeu 9 Juin - 15:16

Bonjour,
J'essaye depuis ce matin mais sans succès (normal sans entrainement) mais en mettant ma main à proximité et en me concentrant j'arrive à la faire "bougoter" légèrement (sans créer de courant d'air). Est-ce avec la chaleur de ma main ?
merci a vous.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyVen 10 Juin - 9:59

je vais le refaire pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Marilusion

Marilusion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyMar 6 Déc - 13:07

Bonjour,j'avais essayé cet excercie, mais si je peux me permettre, ca sera peut être plus facile avec une feuille d'aluminium .

C'est ce que j'ai fait : j'ai posé un rectangle en aluminium devant moi, et je me suis concentré, j'ai lacher prise, et il a bougé .
Je me suis filmé en train de le faire, mais je ne peux malheureusement pas vous poster la vidéo car j'etais dans mon bain Laughing

Pour me faciliter la tache, je me suis mis des musiques relaxantes .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-je-peux.fr
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée EmptyMar 6 Déc - 19:19

J'ai trouvé il y a pas mal de temps un site internet plutôt intéressée qui traitée de télékinésie ,

je le met http://www.psitk.com/pk5intro.php

Il explique comment procédé , j'ai bien aimée je vais essayer l'exercice avec leur méthode pour voir si j'y arrive.


Dernière édition par Admin le Ven 9 Déc - 14:00, édité 1 fois (Raison : lien corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Force pensée Empty
MessageSujet: Re: Test de Force pensée   Test de Force pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Force pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée collective
» La petite pensée du jour
» La force des choses
» La Pensée juste et la Volonté forte
» Tester ses hémisphères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Atelier-
Sauter vers: