Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Les crânes de cristal EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Les crânes de cristal EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Les crânes de cristal EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Les crânes de cristal EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Les crânes de cristal EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Les crânes de cristal EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Les crânes de cristal EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Les crânes de cristal EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Les crânes de cristal EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les crânes de cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyJeu 18 Mar - 20:41

Le 29 janvier 2010 est passé à la TV sur FR 5 l'histoire des Crânes de Cristal

Les crânes de cristal sont entourés d’une très persistante histoire. Selon la légende indienne, il existerait 13 différents crânes. Ces derniers possèderaient d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur son destin et sur la plupart des mystères entourant la vie dans l’univers. Selon la légende Maya, ce sont les Itzas, des hommes venus de l’Atlantide, qui auraient apporté les crânes avec eux. Il est intéressant à noter que le peuple Atlante a toujours fait parti des légendes et croyances transmises par les Mayas. Ces crânes pourraient parler, même chanter, et possèderaient de nombreux autres pouvoirs une fois tous réunis ensemble. Selon la légende, à l’origine il aurait existé 12 mondes dans lesquels la vie humaine aurait été présente. La terre était connue pour être le plus jeune monde d’entre tous. Des anciens, venus du ciel, auraient apportés ces crânes sur la terre et auraient fait don de leurs connaissances aux hommes, les aidant également à construire quatre grandes civilisations soit l’Atlantide, Lémurie, Mieyhun et Mu. Les 13 crânes auraient été gardés dans une grande pyramide par les Olmèques, les Mayas et finalement par les Aztèques. Ces derniers seraient les responsables de la dispersion et de la perte des crânes de cristal.

Les crânes de cristal Cranes10

Une interprétation de la légende Maya nous indique qu’il faudra aligner les 13 crânes ensemble, le dernier jour du calendrier Maya, soit le 21 décembre 2012, pour aider Gaia à empêcher le basculement de la terre (dans la mythologie grecque, Gaïa est une divinité primordiale personnifiant la Terre). la Terre).

Liste des crânes de cristal :

• Le crâne du destin
• Le crâne de Londres
• Le crâne de Paris
• Smithsonian Institution
• Le crâne de Sha-Na-Ra
• Le crâne de cristal synergie
• Le crâne du Texas
• Le crâne « Mayan »
• Le crâne «E.T.»
• Le crâne d'améthyste
• Le crâne à la croix reliquaire
• Le crâne de cristal rose
source à voir : http://www.dark-stories.com/crane_de_cristal.htm#legende

Qu'en pensez-vous ? pour vous est-ce vraiment une légende ou la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyJeu 18 Mar - 20:46

c est toi francesca qui inaugure la section Very Happy et avec un sujet sacrement delicat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyJeu 18 Mar - 21:17

J'en connais qui vont être intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 20 Mar - 0:21

moi la première!!!
merci Francesca... cheers

je connaissais l'existence des cranes de cristal, sans plus... je savais deux ou trois petites choses mais sans réelles infos...

par contre... il n'y a que 12 cranes dans la liste...
il est où le 13è censé nous sauver Gaïa le 21 décembre 2012 !?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 20 Mar - 14:56

Ah ça fait plaisir Frogline, on voit qu'au moins tu t'intéresses au sujet… MERCI cheers

Pour le 13è crâne, certains disent l'avoir découvert et d'autres disent le contraire, qu'il se serait découvert qu'au dernier moment de cette étrange affaire qui nous ramène au calendrier Maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012 mais également à la mythique cité de l’Atlantide.

Voilà l’histoire et le message des crânes selon les descendants des peuples amérindiens :

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.
Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.


Les crânes de cristal ont-il un rapport avec l'avenir de l'humanité ?
Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ?
Existe t-il des crânes de cristal authentiques ?
Si nous supposons que certains crânes sont authentiques, pourquoi vouloir y mêler absolument une technologie extraterrestre comme on le lit trop souvent ?

Si l'on appréhendait ce type d'objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d'y mêler légendes, catastrophisme et petits hommes verts, les scientifiques seraient peut-être moins récalcitrants pour en parler.

Sommes-nous issus du cosmos ?
Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.

Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes devraient être plus écoutés.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 20 Mar - 15:42

alien les petits hommes verts... je n'y crois pas trop! Laughing

mais les cranes de cristal seraient tous authentifiés au carbone 14 comme étant très anciens... plus anciens encore que la conquête espagnole!

alors qu'ils sont issus d'un cristal de quartz qu'il était impossible de façonner avant quelques années du fait de sa solidité... selon des "experts", seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu modifier un élément aussi dur que le cristal de quartz...

comment les anciens peuples ont-ils pu réaliser ce travail de sculpture? il réside ici un premier mystère!

quant au(x) message(s) qu'ils sont porteurs, il est effectivement possible qu'il s'agisse d'un "enregistrement" d'époque car actuellement, le stockage des informations sur nos ordinateur est une petite puce en cristal de silicium qui utilise les propriétés uniques du cristal!

alors...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 27 Mar - 21:41

Salut!
Extrêmement intéressant ces cranes de cristal.....
Je m y intéresse aussi depuis un moment.
L un des membre de l assoc a demandé aux frères de lumière de nous éclairer à ce sujet, ils répondirent que notre évolution n'était pas assez importante pour savoir.....(en tout cas ils n'ont pas nié.......)
Monique Matthieu lecielalaterre.org aurai reçu de nombreuses informations à ce sujet.
J ai lu je ne sais plus où qu'ils seraient 13 et non 12, 12 esprits masculins regrouppés autour d'un esprit féminin.
Une théorie perso( attention y en a qui vont pas être content) et je reprends et complète la grande transition et on aboutissement:
J ai lu à maintes reprises que cette transition allait mener à la descente du Christ sur Terre (accompagné par l'Archange Mickael nous avons eu un message lundi.)
Ces cranes de cristal ne peuvent ils pas représenter les 12 apotres, le 13eme étant Marie Madeleine, se réunissant de nouveau afin de permettre le retour du Christ?Qu en pensez vous?.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 27 Mar - 22:13

ça me plait bien...
primo, ça tient la route

secundo, sur la célèbre peinture du Maitre lors de la dernière cène Marie-Madeleine est représentée, il n'y aurait donc que 11 apotres masculins... le 12è serait Jésus?

tertio, Tom Hanks va pouvoir reprendre le veston en tweed que Dan Brown lui avait affublé!!!
plus sérieusement...
ils devaient être 12 apotres + 1 Jésus...
mais si Jésus descend avec les 12 (donc Judas serait à nouveau de la partie!) il n'y a déjà plus de place dans les cranes de cristal pour Mickael... scratch

vivement le 21 décembre 2012 ma foi!
qu'on comprenne quelque chose à tout ça!!!
pour info, nous sommes à 999 jours de cette date si spéciale!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyMar 6 Avr - 16:10

Salut!
Il y a quelques jours j ai voulu te répondre sur Judas.Au bout d'une heure d'écriture j ai tout effacé et là j ai compris pourquoi:
J avais lu que Judas (le pauvre) n'était pas si "méchant" que cela. Sans lui ce qu'il devait se passer ne pouvait se faire.
Ce matin, je suis tombé sur un documentaire relatif à la découverte en 1979 d'un codex (vieux parchemin en papyrus) très ancien.Il se trouvait en Egypte dans un tombeau.
Ce codex fut étudié et une grande partie du texte fut traduite et rendue publique en 2005.
Ce texte serai L'évangile selon Judas.Une allusion à ce texte fut faite en 180 a.p et il fut banni.
Les scientifiques ne savent pas s'il est antérieur aux quatre autres évangiles qui servirent de référence à l'écriture de l'ancien testament.
Apparemment, Judas reçut par Jésus l'ordre de le trahi; il fut justement le premier des apôtres à reconnaître le Christ dans Jésus.
Jésus lui aurai alors expliqué les réalités de la Divinité; lui expliquant que celle ci n'est pas à l'extérieur mais en nous.
Ce soir, j ai réunion et je vais poser une ou deux questions sur le sujet.
De plus, dans le documentaire il est fait allusion a d'anciennes civilisations, d'autres évangiles cachés.....
Une fois de plus je vais faire référence au livre Ana Grand-mère de Jésus, il est antérieur à la traduction publique de l'évangile de Judas pourtant l'histoire relatée dans ce livre est similaire aux textes anciens.
J ai plein de pistes pour approfondir le sujet, je vous ferai part de ce que je trouverai et bien sûr n'hésitez pas à partager vos connaissances sur le sujet!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyMar 6 Avr - 16:22

merci!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyJeu 8 Avr - 13:46

Salut!
Je viens de recevoir Les manuscrits de Nag Hammadi, ce sont des textes retrouvés en 1945 correspondant apparemment aux évangiles perdus.
Je vous en reparlerai dans quelques temps dès que je les aurai épluché.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyJeu 8 Avr - 17:25

euh, je pense vous en reparler dans quelques années car là je pense avoir atteint mes limites de compréhension actuelles......
No
Je vais passer une agrégation en théologie gnostique et on en reparle dans cinq ans.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyVen 9 Avr - 0:06

Les crânes de cristal Laugh210

ok, va pour l'agrégation de théologie gnostique!
... dommage pour nous autres...
une petite tirade histoire d'illustrer la complexité du bordel? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyVen 9 Avr - 2:38

Ces textes furent retrouvés en Egupte en 1945 dans une jarre au fin fond d'une grotte dans la région de Nag Hammadi en Haute Egypte.
Ces textes se présentent sous la forme de douze livres plus huit feuilles otées d'un treizième livre.
Certains textes sont en hébraique (tres peu ) alors que le reste des écris est en copte.
Le copte est un écris ressemblant à l'égyptien ancien et au grec.
Concernant les auteurs de ces textes, ils ne savent pas dénommer les auteurs par contre ils savent que ceux ci appartenaient au courant gnostique.
Le courant gnostique serai l un des premiers courant chrétien.
Une chose importante qui me parle déjà plus: il est écrit que le début du gnosticisme commence là où celle des ésseniens s'arrête.
Sont ils les descendants des esséniens? Pour la petite histoire (et en très bref) les ésséniens furent la civilisation qui prépara l'arrivée de Jésus; une civilisation très évoluée qui posa les premières pierres de la chrétienté.
Revenons en au livre et là je vais bientôt m arrêter.....
J ai lu les cent premières pages, j ai rien compris.
Je cite une réponse de Jésus à Pierre, texte "Apocryphon de Jacques":
"Soyez rempli et ne laissez pas d'espace vide en vous,car celui qui vient peut se moquer de vous.
Alors Pierre répliqua:
Vois, trois fois tu nous as dis sois remplis, mais nous sommes remplis.
Le sauveur répondit et dit:
"C est pour cette raison que je vous ai dit soyez remplis pour que vous ne soyez pas dans le besoin.Ceux qui sont dans le besoin, toutefois, ne seront pas sauvés.Car il est bien d'être rempli, et mal d'être dans le besoin. Donc, tout comme il est bien que tu sois dans le besoin et, inversement, mal que tu sois rempli,celui qui est rempli est dans le besoin et celui qui est dans le besoin ne se remplit pas comme se remplit celui qui est dans le besoin, et celui qui a été rempli à son tour, atteint la perfection voulue.
C'est pourquoi vous devez être dans le besoin tant qu il vous ai possible de vous remplir, et être remplis tant qu il vous ai possible d'être dans le besoin, de manière à ce que vous soyez capables de vous remplir au plus vous même.Donc soyez rempli de l esprit, mais soyez dans le besoin de raison, car la raison dépend de l ame; à son tour cela fait partie de la nature de l ame."

Voilà je vous laisse méditer sur ce court passage (bonne chance.....)
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 10 Avr - 21:00

comme on dit par chez nous... "hoyhoyhoyhoyhoy"... lol!
plus connu sous le diminutif "oyééééééééé"...

finalement, j'ai beau avoir la tête remplie, je suis dans le besoin de comprendre!!! ça parle à quelqu'un???!!!

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyVen 14 Mai - 23:24

Bonsoir à tous,

L'histore des cranes de cristal a fait couler beaucoup d'encre, tantot maisser par une civilisation extraterrestre, tantot par les anciens tantot par... un peu tout ce qui n'existe plus.

Il est démontré scientifiquement que le "traval" de taille du cristal a été fait par un outils moderne, les micro rayures ( de l'orde de 1/100 eme de millimetre) proviennenent d'un "touret" d'orfèvre.
bien sur si s'est une civilisation bien plus en avance que le nôtre pourquoi n'aurait il pas inventé le "touret" d'orfevre.

La datation au carbone 14, datation assez imprecise qui date la formation de l'objet, s'est a dire la formation du cristal, pas la taille du cristal, pour daté une modification d'un élément s'est par un " chromatographe a vapeur" s'est a dire par evaporation a l'echelle de l'atome de sparticules de cristal qui permet de determiner l'époque ou la particule st exposée a l'air donc subit une érosion par évaporation de ses atomes/
technique tres compliquéee a expliquer, s'est pour cela que ne possedant pas moi même les connaissances necessaires je me contente que de répeter ce que dit le rapport d'un comité d'experts.

D'après ce comite , les cranes expertisés daterait d ela fin du 18 sicles vers 1880/1890, date ou le "touret" d'orfervre existait donc.....

personnelement j'ai toujours ete mefiant des traductions d'ecrits anciens surtout des textes religieux ou il appartient aux fidèles de s'en remettre aux "prêtres" seuls détendeur du vrai sens de l'écrit.

Dans toutes les religions il y a le coté exoterique dévoilé aux fidèles et le cotés ésoterique reservés a une élite, alors se pose la question.. comment le fidèle peut il recevoir en lui la lumière de son dieu si cette lumière est réservée a une elite de prêtres qui la garde bien jalousement pour eux.

Les grandes religions du livre, revèlent toute la volonté de Dieu, Dieu unique et seul vrai dieu mais il ,change de nom, change ses preceptes et les interdits, alors qui a raison, qui detient la verité vraie ? ?

Pour les cranes de cristal aux dires des experts en la matière, ils dateraient de la fin du 18 eme siècle, donc rien a voir avec tout ce qu'a deversée une certaine litterature.
qui ment, les experts, les auteurs divers, les deux ? ? pourquoi pas on trouve toujours une raison qui justifierai telle ou telle prise de position, mais pour le commun de smortels , le mystère reste entier, n ediposant pas des connaissances necessaires pour faire ses propres expertises, et même si, les résultats seraient contestes par un autre qui lui aura ses arguments.

Pour les evangiles , s'est exactement la même chose, il est dit que le premier evangile a ete ecrit 80 ans après la mort de Jesus, soit vers l'an 100/110 pr les apôtres, mais quel etait donc l'age des apotres quand ils etaient aux cotés de Jesus ou a quel age ont ils quittés se monde ?

Jesus de Nazareth a bien existé et a bien ete execute par crucifixion, les annales judiciaires romaine l'atteste, ( les document sont visibles par le public au musée romain de rome section "religion de l'empire romain".

ses chefs d'inculpation seraient aujourdh'ui de " dissidence religieuse et incitation a la desobéissance religieuse et refus du culte du chef de l'état"
aujourd'hui on dit que Jesus a ete condamné pour tout autre chose, mais pour quel motif réelement ? ?

Il est fait allusion a la scene ? ? oui s'est la première messe, bien differente de celle d'aujourdh'ui ou les fidèles ne partage que le corps et le sang du sauveur que de la main du prêtre, mais ne participe pas au repas ou chacun prie, aujord'hui la sècne s'est la messe, ou le fidèle affirme sa foi dans ... et le prêtre dit la messe suivant un rituel defini par... un pape au 11eme siecle.

pour en revenir aux cranes de cristal, il est prétendu qu'une fois réunis ils auraint une telle puissance qu'ils sauveraient Gaia ( notre terre physique) alors comment se fait il qu'ils n'ont pas sauvés la terre de leurs gardiens.
parcequ'ils en ont fait un mauvais usages ? ? comment cela est il possible que des gardiens d'une telle puissance echappe a tout contrôle voir même puissent aller a l'encontre d'une telle puissance bien plus au dessus des plus grandes capacité des gardiens triés sur le volet de l'élite spirituelle.

Personne ne connait la vérite, légende reconstruite par des faussaires ?? gros canular ? ? escroquerie ? ? résurgence d'une croyance ancienne mais sans vrai fondement.

Parfois je me laisse aller a rêver que des hommes du furur retrouve un vieux film de science fiction type guerre des etoiles, je suis sur que parmis les hommes du furur, certains sauront bien que d'autre que la terre a ete henvahie par les petits gris, qu'une guerre atroce a eu lieu mais grace a un eintervention divine, la gurre interstellaire a ete gagnée par les ancêtres, la preuve on a des images et nous sommes toujours la s'est donc bien la preuve que...

Chacun est libre de penser ce qu'il pense être la vérite et il appartient a personne de pretendre que telle ou telles croyance est fausses, puisque personne ne connait la verité vraie et que les preuves ne sont que preuves de ce que personne ne sait en verité.

Donc croyons ce que nous voulons croire parce que nous y croyons vraiment et sincèrement, pas parce que l'on nous le dit même de la bouche de clui qui est censé detenir la verite que lui ême ne connait pas.

Bonne soiree michel du sud.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyVen 21 Mai - 23:40

une petite présentation peut-être???
par politesse... Wink

ensuite, je trouve que vous avez un esprit critique et constructif...
il existe des thèmes abordés de manières vastes, non pas forcément dans le but de convaincre ou de persuader... ça change déjà que de parler chiffons!

j'avoue que je n'avais pas percuté sur le principe de carbone 14/chromatographe à vapeur...
à force d'entendre parler de "principes", on véhicule de fausses idées sans même chercher à approfondir des connaissances!

de ce fait, j'apprécierai sincèrement que vous vous présentiez avec ou sans l'intention de rester parmi nous, car j'ai cru comprendre dans un autre post que vous souhaitiez "passer votre chemin"...
libre à vous
en attendant, nous faisons chacun nos "tris" personnels dans ce qui est apporté ici... comme il se doit sur l'ensemble de la toile qui est loin d'être "parole d'évangile" (si déjà on est dans le sujet!) lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 22 Mai - 0:33

Bonsoir,
mais j'ai fait ma présentation.
Pour ce qui est de " passer mon chemin", cela veut dire que je fais mon chemin, j'avance toujourds a mon pas qui est ce qu'il est, parfois rapide, parfois tes lent, mais mon but est de toujours avancer, je passe les étapes, et j'espère aller jusqu'à la dernier sans en oublier une.

bien sur que chacun "fait son tri personnel" et je dirais même heureusement, ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre.

Personnelement je me concentre surtout sur la magnétisme et l'expérience n'a enseignée que ma "méthode" est bonne pour moi, et ce qui est tout aussi bon pour un autre est totalement sans effet pour moi.
cela prouve bien à mon sens, que chacun a sa voie avec ses "moyens" et que ce que l'on sait être vrai pour soi est peut être faux pour un autre sans que pour cela que l'autre aie tort ou est dans le faux.

Je vais refaire une autre présentation, parce qu'effectivement je n ela retrouve pas.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptySam 22 Mai - 9:49

merci beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que les crânes de cristal   Les crânes de cristal EmptyVen 19 Aoû - 16:08

sunny
Je rebondis sur cet article, car je viens de trouver du nouveau en relisant TRANSITION 2010


texte de Patricia Cori, scribe des porte-paroles du Haut Conseil de Sirius raconte. http://www.patriciacori.com/


"Nos visons révèlent que les crânes sirio-atlantes donnés à l’humanité pendant le deuxième cycle de l’Atlantide représentaient la conscience collective de l’humanité, qui se trouvait alors dans un état d’exaltation de son pouvoir de maintenir la lumière dans la structure de la troisième dimension. A un moment précis de ce grand cycle, douze prêtresses furent choisies comme gardiennes individuelles de ces crânes, tandis qu’elles devaient également se consacrer au maintien de la fréquence vibratoire qui permettait au Maître Crâne, le treizième, de se matérialiser à un taux vibratoire dépassant de loin ce qu’aurait pu produire tout autre mécanisme – ou tout autre technologie – connu de cette civilisation.

A la fin du troisième cycle de l’Atlantide, des dizaines de milliers d’années plus tard, le souvenir de ceux de l’époque précédente qui s’étaient réincarnés était toujours gravé dans le subconscient de ces individus comme dans celui des prêtresses de la sororité investies de cette énorme responsabilité pour la race humaine entière ;

Nos visions révèlent aussi que les prêtresses visionnaires à qui l’on avait confié dès le début la tâche d’assurer la sécurité des douze crânes de cristal savaient quand viendrait le temps de quitter l’Atlantide et qu’elles se réfugièrent donc sur de plus hautes terres avant que le déluge n’engloutisse leur pays.

Par conséquent, je dirais que mon expérience et celle d’autres sont peut-être les empreintes d’anciennes âmes qui avaient l’heureuse tâche de garder les crânes et que plus tard, dans une autre existence vécu à l’époque du cataclysme, nous portions toujours en nous le souvenir de cette responsabilité, que nous ayons été ou non en contact physique avec les crânes pendant cette vie-là.

Qu’elle tâche immense que d’imaginer une existence passée où nous nous rappelions une autre existence encore plus ancienne, remontant peut-être à cinquante mille ans selon nos calendriers terrestres ! Tout s’embrouille alors, tout s’emmêle, et nous nous retrouvons, comme je l’ai laissé entendre, avec d’innombrables expériences se chevauchant sur un canevas, tel un montage de scènes parfois sans aucun lien entre elles.

Néanmoins, j’ai vraiment ces souvenirs depuis mon enfance. Il me fallait absolument un crâne de cristal quand j’avais dix ans, à une époque où il était presque miraculeux d’en dénicher un. Je vois des cristaux en rêve et en voyage, et je me souviens de villes éclairées par de grands générateurs de cristal utilisant la pensée humaine pour produire de l’énergie comme nous le faisons avec le soleil. Tout cela constitue pour moi la preuve que j’au vécu en Atlantide et il ne fait aucun doute que d’autres ont aussi vécu cette expérience étant donné les souvenirs semblables aux miens.

Je crois que ces souvenirs ont refait surface en nous au cours de cette vie-ci parce que le temps de réunir ces anciens crânes est venu. Selon la légende atlante, perpétuée par tradition orale chez les peuples indigènes dont les ancêtres étaient en contact avec les Atlantes, le prochain âge de l’homme, l’âge de l’Eveil, verra le retour du Conseil des crânes, un élément du processus de notre ascension.

Le fait que moi-même et d’autres ayons des souvenirs remarquablement similaires émergeant dans des rêves récurrents porte à croire que nous avons partagé en Atlantide une expérience semblable, liée à l’énorme responsabilité de la sécurité des crânes... ou du savoir qu’ils engendraient pour l’humanité entière. C’est donc une joie de revenir ici ensemble comme le font tellement d’anciens Atlantes en cette époque d’émergence de la lumière. "

extrait de la Transition 2010 - Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 119.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les crânes de cristal   Les crânes de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crânes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR LE CRISTAL
» Une région à rendre fou un radiesthésite
» La boule de cristal...comment la choisir !
» LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: "DIVERSES CIVILISATIONS – HISTOIRE DES PEUPLES – MYTHOLOGIE - EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: