Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Expérience O.B.E EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Expérience O.B.E EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Expérience O.B.E EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Expérience O.B.E EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Expérience O.B.E EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Expérience O.B.E EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Expérience O.B.E EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Expérience O.B.E EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Expérience O.B.E EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expérience O.B.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMar 23 Mar - 18:59

OBE (OUT OF BODY EXPERIENCE)
Définition : Le terme de Ouf of Body Experience (OBE), ou sortie "hors du corps" en français, désigne une expérience spontanée ou provoquée, pendant laquelle la conscience semble se décentrer par rapport au corps : le sujet a l’impression de voir depuis le plafond, de pouvoir voyager sans limites dans l’espace, etc.



TEMOIGNAGE de mon expérience OBE en 1997 :

"Très jeune déjà, j'ai toujours été attirée par l'occultisme, je me servais très bien du pendule, je savais fort bien tirer les cartes... Mais quelque chose me manquait dans tout ça et je ne savais pas quoi, je me sentais différente mais je ne savais pas pourquoi... Mes sujets de "Très jeune déjà, j'ai toujours été attirée par l'occultisme, je me servais très bien du pendule, je savais fort bien tirer les cartes... Mais quelque chose me manquait dans tout ça et je ne savais pas quoi, je me sentais différente mais je ne savais pas pourquoi... Mes sujets de conversation n'étaient pas les mêmes que ceux de mes camarades, je n'avais soif que de connaissance d'au-delà que je ne connais pas d'ailleurs...

Un jour, j'ai rencontré un écrivain nommé Jacques RUBINSTEIN dans un bar, il se faisait appeler le "grand sorcier". A force de discussions avec lui, il m'a conseillé sur un bouquin. Il faut dire qu'avant, j'étais plutôt classée parmi les "intellectuels" et pour moi, le travail de recherche intérieure a été très difficile car j'avais toujours tendance à intellectualiser les choses...

Donc, un bouquin en amenant un autre, suite à leur lecture, tout un univers intérieur s'est forgé puis ouvert et, un beau jour, EUREKA, j'ai mis le doigt dedans et ça a été l'engrenage. J'allais de VERITES en VERITES pour moi, au travers des lectures ; ça ne résonnait plus pareil à l'intérieur, c'est comme si mon esprit s'élevait dans d'autres dimensions que je n'avais pas encore perçues.

puis, à force d'élever mon esprit, il ne m'a plus appartenu en totalité et c'est ainsi que je me suis vue projetée au seuil d'une immense lumière, sans le demander vraiment, bien évidemment sans souffrir, sans être malade, seulement remplie de plein de plusieurs VERITES pour moi. Mon esprit m'a échappé pour se rendre au bord d'un tunnel entouré d'une Lumière d'une immense intensité, si vive, là où j'ai vu comme une profondeur de néant tout blanc avec des parois d'une blancheur éclatante, c'est là que j'ai été comme happée par une spirale lumineuse très agréable, chaude, comme un bain de bien-être, une sensation d'amour envahissant tout mon être, par le haut, par le bas, de partout à la fois. Oui, en fait, c'était comme un bain de lumière et d'amour…. c'est pas facile à expliquer avec des mots … pas assez de vocabulaire pour exprimer les ressentis ... Le bien-être est indescriptible tant on se sent en pleine confiance, ne s'appartenant plus à soi-même.

Puis je me suis sentie comme entraînée, mais ce n'était pas mon corps bien sûr, car je n'en avais plus de sensation, c'était comme une forme-énergie... une conscience... qui m'a montré ce qu'était le néant, la source, enfin une espèce de vastitude ; il y a tant de mots et à la fois pas assez pour décrire..

Combien de temps je suis restée ainsi je ne saurais le dire, je n'avais pas d'espace ni de notion de temps, tout du moins je n'en n'avais pas conscience. Mais la difficulté, c'est que je ne voulais plus en revenir tellement j'apprenais des choses dans la lumière. J'entendais une voix lointaine me disant d'y retourner, mais je n'en avais pas envie, c'était si agréable.

jusqu'à l'instant où j'ai réellement compris, lorsque cette voix asexuée a raisonné dans tout mon ETRE et a dit : "je t'aime, je serai toujours là, retourne, ils ont besoin de toi". On ne peut pas résister à cela vous pouvez me croire, cette voix, c'est réellement comme si elle était vous-même, comme si s'était vous qui parliez mais par tous les pores, les organes, des vibrations puissantes et surtout irrésistibles. Bien évidemment, cela m'a fait souffrir de devoir revenir sur terre, j'étais prise entre le haut et le bas pendant un certain temps…

Je me suis donc péniblement ré-ancrée à la TERRE à force de le vouloir, mais non sans difficultés et pourtant, avec un but cette fois-ci, celui de bien faire ; il a fallu que je réapprenne tout, comme un petit enfant, j'ai dû réapprendre à marcher, à parler, à manger et surtout faire attention où se dirigeaient mes pensées pour bien réapprendre dans l'instant présent et ne pas laisser échapper mon esprit une nouvelle fois, mais bien rester dans l'équilibre.

En tous cas, j'ai compris une chose primordiale dans ces moments-là, c'est que l'on est à la fois seul et à la fois accompagné, donc pas besoin de se faire de souci, mais vivre pleinement et le plus harmonieusement possible sur la terre avec tout ce qui nous entoure, en sachant intégrer toutes les vertus. L'être humain n'est pas fait pour rejoindre les cieux mais par contre les cieux sont là pour descendre en l'être humain....

Bien évidemment j'y retourne de tant à autre dans la lumière mais dorénavant, c'est elle qui vient à moi et non le contraire, et maintenant, c'est en pleine conscience. Et à force d'allers et retours, j'ai appris d'où je venais et pourquoi j'étais là sur Terre et aussi où j'irai ensuite...

J'ai donc appris par la LUMIERE que j'étais une vieille âme qui a voulu se réincarner sur TERRE (mère) afin de faire d'autres expériences. La lumière m'a appris et montré que chacun pouvait en faire de même à partir du moment où l'être humain cherche d'où il vient avec foi et conviction dans un travail de tous les jours pour devenir bon. J'ai découvert par la LUMIERE, tous mes visages de vies antérieures. Je sais dorénavant que j'ai été : noires - blanches - hommes - femmes – enfant mort-né plusieurs fois, que j'ai vécu des fois très vieux ou vieille et d'autres fois pas… Je sais également que j'ai été mendiant - corsaire - moine tibétain – prostituée - voyante ... Et je sais aussi comment j'ai été tué(e) : par l'épée - par la noyade - par un sabot de cheval - de vieillesse - mort-né ou jeune enfant.... j'ai su aussi mes déboires, mes bontés comme mes méchancetés…

Dorénavant, c'est instinctivement que je suis instruite des choses de l'au-delà, celles dont j'ai besoin pour la Terre, il me suffit de me mettre en méditation. Comprendre ce que je dois apprendre et savoir qu'à la fois je suis seule à faire mes choix, mais que malgré tout je ne suis pas tout à fait seule.

Plus jamais je ne pourrai redevenir comme avant cette étape de ma vie, car lorsque j'ai une baisse de forme aujourd'hui, je me remémore cette lumière, forcément je peux m'en approcher mais toujours en étant complètement éveillée. Par contre cette fois, je ne peux aller plus loin, comme si j'étais attachée à mon corps par un lien invisible. Maintenant je sais ce qui me retient, c'est l'attachement à la Terre, à mes frères et mes sœurs de la Terre. Et de plus en plus cette envie s'estompe car je sais que je dois être ici, maintenant."

Francesca sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMar 23 Mar - 23:44

magnifique ton recit Shocked ,j aimerai avoir ta sagesse et resentir ce que tu a vecu Laughing je fais tous ce que je peux pour elever mon esprit a des niveaux superieur j espere que j aurais les memes resentis c est super de partager ça avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMer 24 Mar - 14:37

je pense que clés est la méditation lis mon post sa l'aidera peut être https://nicodeb.1fr1.net/le-developpement-personnel-f18/preparation-d-une-meditation-t200.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMer 24 Mar - 16:06

C'est gentil pour le conseil Nico,

mais vois-tu au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus besoin d'aucun support, quel qu'il soit... je suis en méditation permanente ! drunken

bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMer 24 Mar - 16:09

manwell a écrit:
magnifique ton recit Shocked ,j aimerai avoir ta sagesse et resentir ce que tu a vecu Laughing je fais tous ce que je peux pour elever mon esprit a des niveaux superieur j espere que j aurais les memes resentis c est super de partager ça avec nous sunny

Merci Manwel Very Happy

Du moment que ton désir de t'élever est si puissant, rien ne t'y en empêche manwell et comme le dit Nico, rien que tel que la méditation ..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E EmptyMer 24 Mar - 16:18

c'est pas toi c'est plus pour manwell
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Expérience O.B.E Empty
MessageSujet: Re: Expérience O.B.E   Expérience O.B.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience O.B.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: