Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
une lumière blanche. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
une lumière blanche. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
une lumière blanche. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
une lumière blanche. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
une lumière blanche. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
une lumière blanche. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
une lumière blanche. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
une lumière blanche. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
une lumière blanche. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une lumière blanche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyMer 14 Avr - 22:28

Smile Salut à tous et toutes!

Avec l'accord de notre cher admin, je viens vous faire part d'un reve que j'ai fais la nuit du dimanche 28 mars, à 1 hr du mat!!

Dans ce reve, je voyais la silhouette de nicolas, admin de ce forum, puis cette lumière blanche qui s'approchait de plus en plus, puis qui est venu sur mon visage, ça m'a reveillé Exclamation Exclamation cyclops , et une voix, j'ai pas su si c'était une femme ou un homme, qui me disait:" tout ira bien!"
Une fois réveillé, je me posais des questions, mais ça n'a pas durer toute la nuit! Sleep , mais une impression de quelqu'un de décédé, du fait de cette lumière blanche, mais pourquoi, nicolas derrière? confused
je savais que nico serait à Lourdes, ces jours la, alors, je sais pas, es que c'est une coincidence ou pas Question Rolling Eyes
Puis les jours suivants, une fatigue, de la fièvre, des allers et retours chez le medecin, le moral dans les chaussettes! pale
Des cachets par ci, par la!!
Voila, ça sera tout pour ce soir!
Qu'en pensez vous?

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyMer 14 Avr - 22:37

salut famy, je ne sais pas je dirais un debut de sortie de corps peut etre? comme tu as eu peur tu est revenue trop brutalement et pas bien en place ,un peu decalé ,peut etre?? d ou ce mal etre ,cette fatigue ,le moral a zero peut etre comme etre a coté de ses baskets? voila ce qui me vient a l esprit pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 1:36

La lumière en rêve signifie un besoin de pureté et d'élévation de soit.
Mais sinon tu allais vers la lumière ou c'est elle qui venait vers toi ? c'est différent et c'a n'a pas le même sens, repense y bien tu sais c'est relatif comme le quai de la gare qui bouge alors que c'est son train qui roule.


scratch hum je crois que je vais me faire une tisane, en me relisant je me suis pas compris, ca s'aggrave chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 6:04

La lumière blanche est bien souvent signe de purification sunny

Puisque cette lumière venait à toi, elle voulait te dire de prendre soin de toi, te signifier que tu ne crains rien, occupe-toi bien de toi !

Si tu n'étais pas bien après ce rêve, c'est peut-être bien parce que tu as eu peur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 11:31

Bonjour a tousune lumière blanche. Icon_smile

une lumière blanche. Icon_surprised http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
Par rapport au site si dessus sa me fait penser que la lumiere blanche sa pourrait etre ton esprit.La ou tout le monde va quant il meurs .
"La lumiere blanche au bout du couloir"une lumière blanche. Icon_scratch
Mais la lumiere blanche ta parlé si j'ai bien compris ,donc sa se peut que se soit un etre de lumiere .
Citation :
j'ai pas su si c'était une femme ou un homme, qui me disait:" tout ira bien!"
De plus sa parait logique puisque les etres de lumiere non pas de sexe.

Mais se qui parait bizarre, pourquoi tu t'est senti mal ensuiteune lumière blanche. Icon_question

Peut etre que ce qu'il y a ecris au dessus est vrai.tu t'est mal réintegrés.Du moins j'espere que c'est saune lumière blanche. Icon_rolleyes .Parce que ce qu'il faut savoir, c'est que les entitées choisissent leur apparence donc il faut pas forcement ce fié au apparence.

bonne continuation dans ta quéteune lumière blanche. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 12:51

je me permet une petite intervention...
concernant les rêves, j'ai toujours beaucoup le souvenir de mes rêves au réveil, donc on m'a un jour offert un livre dans lequel je regarde de temps à autres...

il s'agit du "Livre de l'interprétation des rêves" - le sommeil et le pouvoir des rêves, les songes prémonitoires de A à Z, l'influence de la lune sur les rêves, l'interprétation des rêves avec la roue à cinq cercles

aux Editions DE VECCHI par Valéry Sanfo, Diane von Alten, Angèle Toffoli

d'après le livre, la lumière, "quand on est inondé d'une lumière soudaine et intense : vous vivrez dans un monde illusoire et éphémère"

ensuite, dans un registre de couleurs, la couleur blanche évoque :
"le symbole de la pureté, la virginité, la candeur, la spiritualité, l'évolution, la connaissance supérieure et l'ensemble de toutes les énergies. Le blanc peut représenter le besoin de modifier notre comportement en cherchant sa foi et la religion, la valorisation de nos propres sentiments."


ensuite, selon la lune... comme la nouvelle lune était le 15 mars...
le 28 était le 13è jour lunaire, soit "tout ce que l'on aura rêvé se réalisera"
mais techniquement, le 28 mars à 1h du matin.. nous étions déjà le 29!!!
ainsi, le 14è jour lunaire, soit "les rêves se réaliseront, mais dans beaucoup de temps"

après, concernant l'interprétation des cinq cercles, je suis trop novice pour m'y plonger... cependant, je peux éventuellement relire cette partie, j'ai certainement plus de patience qu'à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 14:47

Ton intervention est intéressante mais si la lumiere blanche etait en faite une intervention d'un etre extérieur ,peut on considérer ceci comme un réve .Il faudrait analyser ceci pour savoir si c'est un réve ou autre.Parce que un simple réve n'irai pas rendre malade une personne.une lumière blanche. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 18:59

Very Happy Kikoo!

Tout ce que vous avez marqué me plais bien!!!
Merci frog!!!, c'est bien ce bouquin, mais ça risque de me gonfler, j'ai aucune patience en ce moment!! bounce bounce
Merci le celte!, paddy!
Razz , et ma tite francesca!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 19:42

c'est certain que c'est chronophage... c'est également pour cela que je ne m'étais jamais appliquée à détailler la fin du manuel...!

le celte, je n'accède pas encore à ce type de "communication"... donc pour moi, ça en restera à l'option rêve!
et un rêve peut rendre malade, j'en sais quelque chose car je fais de temps de temps un cauchemar qui me file la nausée (voir davantage) pendant trois jours...
aucune interprétation possible de mon coté, je suis sur une sorte d'échéquier, il y a de grosses bulles cristallines qui sont de tailles différentes et qui, lorsqu'elles me touchent me font entendre des bruits stridents pour certaines, très graves pour d'autres,...
ça vibre de manière négative en moi et rien que d'en reparler me coupe déjà l'appétit naissant!

maintenant je suis limitée à mes propres impressions quant aux rêves et je ne manquerais pas de suivre vos interprétations si vous en trouvez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 22:48

Ce qui me dérange en faite c'est que normalement un réve et non pas un cauchemard et fait pour détendre la personne .Ici Famy précise bien que c'est un reve et non pas un cauchemard.En plus dans son réve ,d'aprés ce que j'ai lu il n'y a rien de désagréable.la dedans. Donc sa vient pas du réve qui a joué sur son etat moral qui c'est répercuter sur son etat physique .En revanche pour vous,je conçoit bien que ce soit le cas.

Puis j'aimerais rajouter une chose, Ce réve est un peu trop ,comment dire... .révelateur ou plutot trop clair,il a l'air trop réel en faite(a mon gout) pour que ce soit un réve comme on pourrait l'entendre.

J'ai une ami qui a deja eu ce genre de "réve" pendant son comas (ethiliqueune lumière blanche. Icon_neutral ).Au début sa avait l'air d'etre un bon présage mais sa a vite tourner au cauchemard.Mais ,ici c'est différent , il n' y a pas lieu de s'inquieterune lumière blanche. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyJeu 15 Avr - 22:59

famy43 a écrit:

Voila, ça sera tout pour ce soir!
Il y avait un quelquechose a rajouterune lumière blanche. Icon_question

Et j'ai une derniere remarque a mon avis sa n'est pas a nous d'identifier le message de ce réve, c'est a elle que sa c'est adressé et c'est aussi a elle de savoir ce que le message veut dire.Parce que aprés tout ,nos interprétation extérieur son basé sur nos croyance nos opinion etc.
Mais comme c'est a elle que sa c'est adressé, .Elle seul peut savoir ce que veut dire ceci.Parce que je pense que le message a été "conçu" par rapport a elle, donc le sens du message auras plus de chance d'etre trouver par son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. EmptyVen 16 Avr - 9:29

famy43 a écrit:
Smile Salut à tous et toutes!

Avec l'accord de notre cher admin, je viens vous faire part d'un reve que j'ai fais la nuit du dimanche 28 mars, à 1 hr du mat!!
(...)
Qu'en pensez vous?

I love you I love you

Le Celte, nous avons chacun apporté notre "pierre à l'édifice", mais c'est évidement à elle d'en interpréter le fond, le sens, la forme,... car il est certain que c'est très personnel...

mais elle le sait elle-même puisqu'elle en a déjà débattu en amont avec Nico et elle nous demande ce que l'on en pense...

Famy, j'ai fait quelques recherches encore concernant le songe... tu parlais bien de Nico présent...

donc "un homme : le voir dans le rêve d'une femme et si l'homme se comporte de manière affectueuse, le désir que vous avez d'être protégé et sécurisé sera comblé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lumière blanche. Empty
MessageSujet: Re: une lumière blanche.   une lumière blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lumière blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation dans la lumière de Chr. Sastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: