Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Ces flashs que j'ai EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Ces flashs que j'ai EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Ces flashs que j'ai EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ces flashs que j'ai EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ces flashs que j'ai EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Ces flashs que j'ai EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Ces flashs que j'ai EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ces flashs que j'ai EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Ces flashs que j'ai EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces flashs que j'ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptySam 17 Avr - 9:25

Bonjour,


Cela m'arrive plusieurs fois, souvent avant quelque chose qui va se passer dans les jours suivants qui risque de bouleverser quelque chose dans ma vie ou celle d'une autre.

Par exemple, la situation la plus intense que j'ai eu, c'était dans mon appartement actuel. Toujours un flash. Cette fois-ci j'étais devant le miroir, et pendant 1-3 secondes j'ai eu le flash, une personne, quelque chose, un flou que je ne peu décrire dans ma mémoire. Juste après, je me sens mal. Et ce jour là, les 10 secondes qui suivaient, je les ai faite sur le sol. Je suis passé dans la plus totale inconscience pendant plusieurs minutes. Ma mère qui était heureusement là, avait entendu un gros "boum" quand je suis tombé sur le derrière. Elle m'a expliqué ensuite, quand je me suis réveillé, que j'étais en "transe", je bougeais les bras, je fermais les yeux, ne me réveillais plus. Elle avait dû me gifler un peu le visage pour me réveiller. Et je n'ai aucun souvenir de ce moment là, sauf du flou que j'ai eu quand j'étais devant la glace.

Et il y a des jours où je refais la même chose, mais pas aussi intense, pas de sommeil profond, juste un flash de quelque chose qui me rend mal toute la journée. Je ne serait décrire plus, mais cela fait plusieurs années.

Je pense qu'il s'agit surement de quelque chose (mais quoi ?) qui vient me prévenir d'un événement douloureux, que je pourrais peux être éviter ? je ne sais pas.

Les flashs que j'ai eu dans le passé, quelques jours avant, on suivit de décès dans ma famille. Des deuils assez durs à vivre.
Ou bien de situations mauvaises, ou d'incidents divers.

Qui saurait m'apporter une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptyDim 18 Avr - 0:52

je pense que des visions sont pour aidé les autres et toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptyMer 21 Avr - 12:15

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit très probablement de flash-back, ce sont des traces de traumatismes. Soit ce sont de rémanences de souvenirs réellement vécu, soit ce sont de peurs ou terreurs qui sont comme cristalisés et prennent alors un aspect réaliste sous la forme de faux souvenirs.
Ne fuis pas ces flash backs, que ce soit de vrais souvenirs ou des peurs déguisés en souveniors erronnées. Ils sont très importants : ils détiennent la clé pour t'aider à t'avancer. Certes, c'est difficile de supporter ces flash backs, qui des fois, effraie complètement, plonge dans le sentiment de désorientation indescriptible, comme si l'on redoute de basculer dans la folie, ou encore de ne plus pouvoir revenir dans la réalité quand ces flash backs se produissent juste après le réveil...
Courage. Essaie de les observer, de décoder ces "visions" qui peuvent etre sous la forme d'images, mais aussi de ressentis émotionnelles, ou tactiles ou auditives etc...selon le vécu et sensibilité des personnes.
Moi aussi, j'ai eu des flash backs, c'est vraiment impressionnant et hallucinant. Depuis peu d'années ça va mieux. Pfiouuu !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptyVen 23 Avr - 0:35

Bonsoir,

C'est évident, j'ai un gros traumatisme derrière moi. Mais je veux dire que ces flashs arrivent quelques semaines avant des incidents, plus souvent des décès, des blessures qui demanderons du temps à guérir.

Par exemple, ces flashs, je les ai fait avant que des êtres importants dans ma vie décèdent. Et là, ce flash, je l'ai fait il y a quelques jours et j'ai un mauvais pré-sentiment, et peu d'espoir pour un de mes animaux que je viens d'emmener aujourd'hui pour hospitalisation chez le vétérinaire. Je le sais fort bien, et je m'y attends.

Pourtant, ils arrivent quand je suis bien, lorsque je n'ai pas de peurs ou de terreurs. Ils arrivent surtout quand je suis au moment même avec la personne ou l'animal (concerné), ou face à mon image, et rarement seule.

Je ne les fuis pas, je vis avec et j'essaye de les décoder à chaque fois, mais je sais un peu de quoi cela veut me prévenir, et d'un côté, cela ne m'aide pas à avancer, c'est juste comme quelque chose de prémonitoire.

Enfin voilà, ce soir je ne vais pas m'attarder trop longtemps dessus, cela ne va pas fort du tout No

Merci à tout deux d'avoir répondu
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptyVen 23 Avr - 10:57

je te ajouté à mon msn
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai EmptySam 24 Avr - 22:00

Ah, oup, je me suis alors trompé, parce que ce que tu ressens comme visions "prémonitoires" n'a rien à voir avec les flash backs que j'ai parlé. J'ai mal compris Embarassed . hum, je ne peux pas t'aider scratch pour des visions prémonitoire scar j'en ai pas, et je ne connais personnne dans mon entourage qui ait la même chose.
J'espère très fort que tu recevras de l'aide et des explications pour que tu te sentes rassurée face à ces "phénomènes" étranges. sunny
Gros bisous.

P.s J'aime bien le pseudo "Plume Blanche", ça fait un peu indien et en même temps, aérien. J'adore les oiseaux et ce qui a trait au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces flashs que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ces flashs que j'ai   Ces flashs que j'ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces flashs que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: