Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rétablir la connexion entre les differents chakras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyJeu 1 Juil - 11:40

voici un petit exercice qui a pour objectif de rétablir la connexion entre le physique le sentimental et le spirituel en reiki ou 3 centres energetique "inferieurs" et les 3 centres "superieurs.
L important c est de bien visualiser l energie qui circule entre les chakras.
c est un exercice sous forme d une video.






bisous I love you



Dernière édition par manwell le Dim 12 Sep - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 2 Juil - 11:15

Bonjour,

je viens de le visionner et je vais le faire de ce pas ,merci manwell et vive le partagerétablir la connexion entre les differents chakras Icon_cheers
Bien belle journée a tous
Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyDim 4 Juil - 12:42

je trouve que la vidéo donne peu d'infomation
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyLun 5 Juil - 14:54

salut Admin Very Happy ,en faite on pose une main sur un chakra et une autre sur un autre,il y a plusieurs façon de procedé mais moi j ai bien :
1/7
2/6
3/5
et les 2 mains sur le coeur
il y a aussi
1/7
1/6
1/5
1/4
1/3
1/2
et les 2 mains sur le coeur
on laisse l energie couler ,remplir le chakra,passer de l un a l autre on refait la connexion,on garde les positions entre 2 et 3 minutes,on fini sur le chakra du coeur autant de tant que l on veux ,on peut meme s endormir comme ça c est une exelente position pour dormir en paix ,serein et dans l amour ,je vais remettre en dessous la signification de chaque chakra,je sais elle est plusieurs fois dans le forum mais c est juste un rappel pour l harmonie des vortex

Le rôle des chakras et les symptômes de déséquilibres dans leur fonctionnement

7ème chakra - Chakra de Couronne: Accéder au Pouvoir et à l'énergie de la Source, Connexion divine, Se connaître en tant que créateur.

Sous-activité: Sentiment d'impuissance, abandonner toutes tentatives pour prendre le pouvoir dans sa vie (surtout si le chakra est réellement endommagé), réactivité, ne pas être au contrôle de son expérience dans la vie, être à la merci de la vie et des événements.
Hyperactivité: Être imbu de soi-même, se sentir maître du monde, vouloir tout contrôler, abuser de son pouvoir.

6ème chakra - 3ème Oeil: Intuition, Intention focalisée, Acuité mentale, Connexion à l'Être Supérieur (le Superconscient).

Sous-activité: Déconnexion du Superconscient (l'Être Supérieur) ou ne même pas essayer de se connecter à son Soi-Supérieur, ne pas pouvoir accéder à ses capacités intuitives, ne pas considérer le plan spirituel comme source de sagesse et de guidance. Difficulté à se concentrer et à utiliser l'intention, ne pas concevoir ce qu'est le pouvoir de l'intention. Cela peut physiquemet se traduire par des migraines et maux de tête ou des problèmes de concentration.
Hyperactivité: Être totalement et exclusivement focalisé sur le plan spirituel, ne pas prêter attention ou considérer la logique. Quand on utilise très souvent son intuition (par exemple dans sa profession), tant que cela n'est pas devenu incontrolable, il est toléré. Sinon, il y a un besoin d'enracinement pour retrouver l'équilibre.

5ème chakra - Chakra de la Gorge: Communication, Capacité à dire et entendre la Vérité, Expression authentique de soi.

Sous-activité: Difficulté à s'exprimer et à s'affirmer. Sensation de pression quand on ne communique pas vraiment ses émotions. Peut aussi se manifester par des difficultés à écouter les autres, ne pas entendre ce que disent les autres, trop parler.
Hyperactivité: Avoir beaucoup de jugement, se critiquer soi-même et critiquer les autres, être opiniâtre et obstiné. Ce déséquilibre peut aussi être causé chez ceux qui enseignent beaucoup ou qui font beaucoup de Channeling.

4ème chakra - Chakra du Coeur: Capacité à recevoir et donner de l'amour y compris à soi-même, Connexion à la fréquence Universelle de l'Amour, Centre émotionnel, Pont entre les chakras supérieurs et les chakras inférieurs.

Sous-activité: Tendance à juger et se juger sévèrement, être critique vis à vis de soi-même, être émotionnellement fermé et dûr avec soi-même, ne pas s'aimer et ne pas s'accepter, difficulté à recevoir l'amour de la part des autres, blocage à l'amour de la Source (divine). Le blocage peut aussi se manifester comme problèmes du coeur ou du système immunitaire ou un manque de compassion.
Hyperactivité: Donner tout le temps (son temps et/ou énergie) à tout le monde et en être physiquement et émotionnellement drainé et vidé, se mettre à la dernière position, vouloir tout le temps aider tout le monde, fatigue physique et émotionnelle. Dans certains cas rares, ce déséquilibre peut se manifester par une attitude narcissique.

3ème chakra - Chakra du Plexus Solaire: Individualité et le pouvoir de la volonté, Estime de soi, Capacité à se fixer des buts et les atteindre, Accomplissement personnel, Identité physique, La représentation du succès et du pouvoir personnel.

Sous-activité: Être énergétiquement bloqué, difficulté à poursuivre des objectifs ou même à en concevoir, être en confusion par rapport à sa vie et son identité, ne pas savoir quelle est la prochaine étape, sentiment d'être victime.
Hyperactivité: Travailler dûr et constamment sans rien accomplir de concret. Axé sur la productivité et être tout le temps en train de faire quelque chose mais malgré cela, la plupart du temps cette activité n'est pas focalisée et productive. Le blocage peut aussi causer un sentiment de colère.

2ème chakra - Chakra Sacré: Sexualité, Création et créativité, Capacité de manifestion sur le plan physique, Abondance physique.

Sous-activité: Difficulté à manifester et faire fructifier ses projets dans le monde physique. On peut être très créatif au niveau mental ou émotionnel mais ne jamais rien créer et produire de concret. Avoir beaucoup d'idées mais ne pas réussir à en produre de la richesse. Difficulté à créer et recevoir l'abondance sur le plan physique. Cela peut aussi se manifester sur un plan sexuel par des dysfonctionnements ou des difficultés à procréer car le 2ème chakra gère et produit l'énergie de création.
Hyperactivité: Déséquilibre sexuel, obsession à accumuler des possessions et de la richesse matérielle, se manifeste aussi par ne jamais pouvoir rien jeter et avoir du mal à laisser partir.

1er chakra - Chakra de Racine: Enracinement dans le monde physique, Connexion à la Terre/la Famille/la Tribu, Sens basique de sécurité physique.

Sous-activité: Être déraciné, déconnecté, sentiment d'être physiquement en insécurité, être victime de violence (vol, attaque personnelle). Le déséquilibre peut aussi se manifester dans les corps subtils (corps émotionnel, mental ou spirituel). Une sous-activité dans le corps spirituel peut causer un sentiment de ne pas être chez soi, ici sur Terre. Ce déséqulibre peut aussi se manifester chez ceux qui travaillent beaucoup sur leur spiritualité et se désintéressent totalement de la vie physique ou négligent leurs besoins physiques.
Hyperactivité: Être réellement bloqué pour avancer spirituellement, obsession pour la sécurité (par peur d'être physiquement en danger), dépendance envers la famille, se focaliser que sur la famille et vouloir tout le temps avoir des gens familiers autour de soi, peur de l'inconnu. Ce déséquilibre peut aussi se manifester par un refus du mouvement, même au niveau physique comme rester toujours à la maison et être trop enraciné.


voila Admin Very Happy a tu assez d info ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMar 6 Juil - 12:30

merci jocolor lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMer 7 Juil - 0:38

Bonsoir sunny ,j'ai entendu ce genre de technique ,et on m'a dis que sa pouvait être dangereux parque en ouvrant le chakras couronne comme ceci on risquait de laisser passer n'importe quoi Rolling Eyes :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMer 7 Juil - 14:07

oui il me que sa ressemble à un pratique reiki que j'ai vu dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMer 7 Juil - 14:59

salut a tous,effectivement c est une pratique de reiki mais rien n empeche un magnetiseur ou n importe qui d effectuer les positions on a toujours de l energie qui circule que l on soit conscient ou pas ,et ça peut etre une sensibilisation a l energie.
Non le celte Very Happy il n y a rien de dangeureux dans cette pratique Laughing ,ou sinon tout les pratiquants de reiki serait remplie d energie nefaste Wink ,et pourquoi le chakra couronne serait un passage et pas le coeur ou le sacré pour coupé du monde spirituel Laughing ??? on attitre toujour les etre de lumiere,ange, entité suivant son taux vibratoire,une personne avec un taux vibratoire elever,plein d amour n attire pas les etres de basse vibration mais que les etre de lumiere plein d amour,si tu a eu des probleme avec des entités basse c est que tu leur a laisser une entrée avec des pensées ou des pratiques pleines d intentions ,de sentiments de volonté basse.
IL faut savoir ecouter, mais etre sur de ce que l on veux au fond de nous, avec amour et sans retour, et sache que le chakra couronne est toujours ouvert comme tout les chakras, il peux etre ouvert pleinement un petit peu ou tourner dans le bon sens ou les sens contraire suivant la vie que tu mene ,tu devrait selectionner ce que tu veux entendre et choisir qui tu veux voire, n autorise pas les choses que tu ne desire pas d exister tu nourris ton ego, tu peux justement effectuer cette pratique de reconnexion des chakras entre eux qui harmoniseras l energie dans tout tes chakras et mieux s' ancrer a la terre et vivre "ici et maintenant " tu sauras ce qui est bon pour toi

bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMer 7 Juil - 22:05

Donc sa ne change rien cela peut être dangereux pour ceux qui ne sont pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyMer 7 Juil - 22:12

Pas forcément parce ils ont de mauvaises intention mais parce que ,ils ne savent pas ce qu'il y a dans le monde de l'invisible
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyJeu 8 Juil - 1:27

Ce n'est pas une pratique particulière au Reiki; elle est toutefois transmise lors des initiations et utilisée par la plupart des praticiens de Reiki occidentaux.... D'où ça vient ? je l'ignore.

Une chose est certaine, comme bien d'autres choses, cela ne fait pas partie du Reiki enseigné par Mikao Usui.

Alors, pourquoi les magnétiseurs ne s'en serviraient-ils pas aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyJeu 8 Juil - 20:38

bonjour misel, oui je crois que tu as raison ça ne fait pas partie du reiki enseigner par Mikao Usui mais un reiki occidental une autre forme de reiki je ne sais plus lequel?

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyJeu 8 Juil - 23:20

bonjour Manwell,

Mes initiations au Reiki Usui, (assez courant en France), comprenaient l'apprentissage de l'harmonisation des chakras.
Je ne sais pas si dans d'autres initiations Reiki ça existe aussi, mais ça semble assez courant comme pratique. Et tout le monde l'associe de ce fait au Reiki . Erreur.
Ce qui ne veut pas dire que ne soit pas une bonne pratique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyVen 9 Juil - 12:57

moi mon instinct me dit plus de le faire avec des pierre ( mais je c'est pas les quel ) ou le faire faire par une autre personne

c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras EmptyDim 12 Sep - 0:24

J aime bien finir un soin avec cette pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétablir la connexion entre les differents chakras Empty
MessageSujet: Re: rétablir la connexion entre les differents chakras   rétablir la connexion entre les differents chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rétablir la connexion entre les differents chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DIFFÉRENTS KARMAS
» perdre la connexion
» connexion automatique impossible
» Ping pong entre elle et moi
» chakras trans personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Atelier-
Sauter vers: