Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Petites expériences EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Petites expériences EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Petites expériences EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Petites expériences EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Petites expériences EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Petites expériences EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Petites expériences EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Petites expériences EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Petites expériences EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petites expériences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Petites expériences   Petites expériences EmptyVen 5 Fév - 23:25

Bonsoir, je voulais témoigner d'une expérience qui m'est arrivée il y a quelques temps, je portai un pendentif en tourmaline noire depuis un mois, le soir je le posai sur une étagère et une nuit moi et mon mari avons entendu un claquement et le matin quand je me suis réveillée j'ai trouvé mon pendentif fendu en deux Sad et ce n'est qu'ensuite que j'ai fait le rapprochement nous avions entendu la pierre se briser.
J'avais également une bague en labradorite et je l'ai fait tomber sur mon carrelage et elle s'est cassée elle aussi Sad , pourtant j'aimais bien la porter même si je me sentais un peu "fébrile", un peu comme dans du coton quand je sortais avec.
Je possédai aussi une morganite en pendentif mais j'ai du m'en séparer car trop forte pour moi.
Et pour l'instant, mon pendentif en émeraude dors tranquillement dans ma boite à bijoux car lui aussi trop fort.
Du coup, j'utilise des cristaux mais pas en bijoux, j'en ai un peu partout dans mon appartement, dans mon sac j'emporte toujours une tourmaline noire, souvent une labradorite, et en ce moment un cristal de roche.
J'aime bien méditer avec mes pierres aussi, il y a des images et des sensations intéressantes
Bref, voilà pour ma petite expérience.
Oula désolée je suis un peu longue.
Embarassed
Bonne nuit à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 0:04

Merci pour ton temoignage. Tres interressant. Moi j'ai eu une drole d'experience avec un crane de cristal en quartz...
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 11:42

Tu peux nous en dire plus sur cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 11:52

Bonjour,
je porte un bracelet avec : du crystal de roche, oeil de tigre, calcedoine, obsidienne, quartz roche, cornaline, améthyste, aventurine...
certains jours, elles sont un peu fortes, je les retire naturellement...

Une pierre qui claque, non, mais un bougoir en verre qui claque pour un refus lors d'un passage d'âme, ça oui...

soit : elles sont néfastes pour toi, et une âme bienveillante, les a briser
pour te proteger..ou alors elles étaient pas nettoyés depuis longtemps...
chargé en négatif...quoi...une attaque puissante...

normalement la tourmaline noire :
libére les énergies, nous permettant de nous remplir d'une force spirituelle nouvelle, à la place des anciens schémas s'installe l'ouverture et le renouvellement,la tourmaline noire ; protège des énergies négatives

je crois qu'un petit nettoyage de ta maison s'impose Wink

moi le crystal de roche, m'apporte de la chaleur lorsque je passe la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 13:08

pierre cessé égale pierre trop déchargé est pas purifié .
le fais que tu la plus sur toi elle c'est totalement vidé cars plus de protection de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 13:24

Donc, nous la chargeons aussi ?
je pensais que Pour les charger, il fallait placer la pierre au soleil ou à la lune.
Je ne savais pas qu'on pouvait également la charger avec notre énergie ...

Je pense que c'est à condition que notre énergie soit bonne, non ?
et cela dépend aussi des pierres et pour quelle utilisation .(thérapeutique ou protection) non ?
et pour les nettoyer on peut les passer sous l'eau, les laisser tremper, et
envoyer des informations de purifications (prières) ; non ?

n'hésitez pas à me corriger,
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 13:35

merci de vos réponses
purifier ma maison j'y pense mais comment dois-je m'y prendre, j'ai les prières de l'abbé julio, je vais regarder si j'y trouve quelque chose, du gros sel peut-être, j'ai aussi un dizainier avec le monogramme du christ au dessus de ma porte.
Je pense que je dois ressentir très fort les énergies car il y a dix ans mon père est décédé, et à la suite de cela j'ai commencé à ne pas me sentir bien, angoisse ... jusqu'au jour (2 ans après) j'ai consulté une magnétiseuse qui m'a dit que mes symptômes été du à la maison familial qu'après le décès il était resté quelque chose (mon père n'était pas décédé au domicile mais le corps avait été ramené au domicile pour les visites funéraires, donc beaucoup de gens et énergies différentes bonnes comme néfastes ont transitées chez moi) après le décès, et que c'est cela qui me "perturbait".
Aujourd'hui je ne vis plus dans cette maison mais dans un appartement en ville et c'est vrai que depuis que j'y suis, je ressens comme une grosse colère, une sensation d'étouffement et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour changer cela.
Question
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 13:44

moi pour purifier mes pierres j'utilise de l'eau déminéralisée, ou du sérum physiologique pour les pierres qui nécessitent du sel pour leur purification.
Je les mets dans un verre recouvert d'un mouchoir dans un placard dans le noir, 3 heures ou plus pour les nouvelles pierres, environ 1/2 heure pour les autres, ensuite je les mets à la lumière ou solaire ou lunaire selon ce qu'elles aiment pour les recharger.
Des fois aussi je les pose sur agrégat d'améthyste pour également les recharger.
En fait j'ai appris ça avec le livre de Reynald Georges Boschiero NOuveau dictionnaire des Pierres utilisées en lithothérapie, livre complet et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 14:10

moi je pense que oui mais surtout nous fessons plus que un avec vos pierres mais se que je suis sur c'est que la tourmaline noir absorbe beaucoup de chose est qu'il faut la purifié est la rechargé 1 fois par semaine pour quelle garde son effet à 100 %

a ne pas oubliée la tourmaline noir est une pierre d'encrage
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 14:56

je ne pensai pas autant pour la tourmaline noire.
Je la purifie de ce pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 15:14

coucou,
Donc je peux tremper mon bracelet dans de l'eau déminéralisé..?
en général, je nettoie mon cabochon oeil de tigre, en le passant sous
l'eau du robinet, puis avec de l'eau bénite de Lourdes + prières et demande de purification, ensuite je la recharge sur ma table de nuit au clair de lune, puis je la remets sur moi..
pour purifier ta maison, attention :
le sel dois rester dans des petits récipients pour que tu puisses le récupérer et t'en débarasser..
sinon, je ne sais pas quelles sensibilités tu as, ce pourquoi tu es mandaté,
mais il a aussi une technique avec l'encens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 15:40

Bonjour,

les tourmalines noires pour moi n'absorbent rien, elles dévient les ondes. Je les purifie peu souvent, sinon sous un filet d'eau du robinet avec une intention mentale comme toutes les autres pierres. Jamais de sel.

Pour purifier un lieu, il es possible d'utliser de l'encens, moi je prends du benjoin, je le préfère en bâtonnet (plus pratique) sinon on peut aussi faire brûler de la sauge séchée. Il y autre chose, une recette avec de l'oignon il me semble, j'ai lu ça dans un livre, faudrait que je recherche si ça vous intéresse.

Par contre pour la labradorite, alors là oui! Il faut la purifier tous les jours car elle absorbe le "mal". Cette pierre est à conseiller aux professions médicales et sociales.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 16:46

Bonjour
Mes mineraux je les purifies une fois par semaine toute une nuit dans une coquille saint jacques trempé dans de l'eau salé apparement ça marche je n'ai aucun problème je fais ça depuis toujours et ça coûte rien ,certaine n'ont pas besoin d'eau juste les rayons du soleil ou de la lune et d'autres peuvent être rechargées avec le magnétisme
Bien a vous
paluche
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 19:03

en fait j'ai lu que l'eau de robinet n'est pas indiquée à cause des produits pour la rendre potable mais bon c'est peut-être pas si important que cela, moi la dernière j'ai purifier mes deux pierres dans l'eau d'un ruisseau pour changer.
Je brule souvent de l'encens chez moi la prochaine fois je vais essayer le benjoin, je vais essayer la sauge séchée j'en ai.
Merci beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptySam 6 Fév - 19:03

en fait j'ai lu que l'eau de robinet n'est pas indiquée à cause des produits pour la rendre potable mais bon c'est peut-être pas si important que cela, moi la dernière j'ai purifier mes deux pierres dans l'eau d'un ruisseau pour changer.
Je brule souvent de l'encens chez moi la prochaine fois je vais essayer le benjoin, je vais essayer la sauge séchée j'en ai.
Merci beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences EmptyJeu 18 Fév - 0:58

En ce qui me concerne, avant de recharger les pierres, je les décharge avec un pendule égyptien, ensuite je les recharge avec ledit pendule ou bien sûr au soleil, pensez à les sortir aussi lors de la pleine lune.
le petit séjour dans une rivière est aussi très bénéfique pour la pierre et pour nous-même, cela nous permet de profiter un peu de la nature, je met les pierres dans un petit filet genre filet pour mettre les pastilles de lessive!!!!et une cordelette pour ne pas que tout ceci soit emporter par le courant, petite précision, il faut de l'eau courante pour les nettoyer et non une eau stagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences   Petites expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Lithothérapie minéraux-
Sauter vers: