Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
les 5 principes du reiki EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
les 5 principes du reiki EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
les 5 principes du reiki EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
les 5 principes du reiki EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
les 5 principes du reiki EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
les 5 principes du reiki EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
les 5 principes du reiki EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
les 5 principes du reiki EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
les 5 principes du reiki EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les 5 principes du reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 28 Juil - 0:14

voila pour ceux que ça interressent (et meme pour tout le monde ça ne feras pas de mal Very Happy ) les 5 principes du reiki (je sais en ce moment je suis a fond reiki)

Les 5 principes du Reiki


L'art secret d'inviter le bonheur dans sa vie, le remède spirituel contre tous les maux, rien qu'aujourd'hui :

Ne te mets pas en colère

Quand nous vivons la colère,
nous refusons souvent d'accepter que son origine est en nous,
y préférant alors un "coupable" extérieur.
Ainsi nous entretenons le rôle de la "pauvre victime" avec
tous les avantages que cela comporte. La colère entretenue, nourrie
et "ruminée" est à l'origine de nombreuses maladies.
Alors quel est à l'intérieur de soi le déclencheur de cette colère ?
Elle n'a de sens que si elle nous amène à rencontrer cette partie blessée en nous,
pour ensuite la guérir, la libérer.

Ne te fais pas de soucis

L'inquiétude et le souci sont liés à la peur.
Ne laissons pas la peur mener et diriger notre vie.
La peur est stérile, elle bloque et nous empêche d'avancer.
Se soucier ne sert à rien et ne change rien.
Cela ne fait que nourrir la négativité d'une situation.
En prendre conscience est déjà une partie du chemin vers la libération.

Exprime ta gratitude envers autrui

Accueillir les bénédictions de la vie, sans jugement,
juste dans l'ouverture du coeur, c'est cela la gratitude.
Remercions chaque être, chaque situation, chaque chose
pour ce qu'elle nous amène à rencontrer.
Il y a toujours à apprendre de tout et de tous.
C'est à nous de choisir le meilleur et d'en faire le ciment de notre vie.

Travaille et vis honnêtement ou accomplis ton devoir avec diligence

Mener sa vie avec honnêteté, c'est être conscient
que chacune de nos actions affecte les autres.
Si nous créons l'harmonie en nous même, nous contribuons à créer
l'harmonie dans le monde. Ainsi d'une certaine manière,
l'honnêteté est contagieuse. Nous n'incitons, ni par les lois,
les religions ou les partis politiques, mais bien par l'exemple.

Sois bon envers tout ce qui vit ou sois bienveillant avec autrui

Toutes les formes de vies sont interconnectées dans l'univers.
Respecter et honorer tout ce qui vit, revient tout d'abord
à se respecter soi-même, à reconnaître cette unité.
Il est impossible de gagner s'il faut pour cela que quelqu'un perde.
Ce concept gagnant/perdant qui règne dans notre société révèle
un profond déséquilibre. La bonté envers autrui est donc
la meilleure manière d'attirer à nous les grâces de la vie.






Juste pour aujourd'hui

Ne te met pas en colère

Ne te fais pas de soucis

Montre de la gratitude

Travaille honnêtement et sur toi-même ou accomplis ton devoir avec diligence

Sois bon envers tout ce qui vit ou sois bienveillant avec autrui



Matin et soir,répète ces mots à voix haute et dans ton coeur

Juste pour aujourd'hui:

Ce précepte veut dire que nous devons prendre conscience de l'importance de vivre un jour à la fois.
Vivre le moment présent, ici et maintenant, car le passé n'existe plus(on ne sait pas revenir en arrière)
et le futur n'existe pas encore (on ne sait pas ce que sera demain.)

Quand nous somme ainsi dispersé dans le temps, cela nous empêche de mettre toute notre énergie à ce que nous faisons MAINTENANT.
Souvent le passé contient de la colère et le futur des préoccupations.
Soyons PRÉSENT à chaque instant et faisons chaque chose du mieux que nous pouvons.

Hier, aujourd'hui (MAINTENANT), demain.

Il y a, dans chaque semaine, deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser, deux jours qui devraient être exempts de la crainte et de l'appréhension.

L'un de ces deux jours est -HIER-, avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines.
Hier s'échappe à jamais de nos mains.

Tout l'or du monde ne peut faire revivre Hier. Nous ne pouvons défaire un seul des actes posés, nous ne pouvons retirer une seule parole prononcée.

HIER n'est plus.

L'autre jour qui ne devrait jamais nous inquiéter est -DEMAIN- , avec ses misères possibles, ses fardeaux, ses larges espérances
et ses pauvres accomplissements. DEMAIN est aussi hors de notre portée.

DEMAIN n est pas là

DEMAIN, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu'à cet instant, nous
n'avons pas de mise sur DEMAIN, parce que il est encore à venir.

Il ne reste qu'un jour - AUJOURD'HUI -

Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour. C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces éternités
- HIER et DEMAIN - que nous sommes vaincus.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé HIER
et la crainte de ce que DEMAIN peut apporter.

VIVONS DONC UN SEUL JOUR A LA FOIS

Juste pour aujourd'hui, ne te mets pas en colère.


La colère est une émotion qui apparaît quand nous nous sentons blessé par quelqu'un, ou par une situation.
Pour savoir se libérer de la colère, il faut pouvoir observer cette émotion, la reconnaître et l'exprimer.

Ne pas se mettre en colère ne veut pas dire la faire taire ou la mettre dans l'ombre, car elle reviendra sous forme de malaise physique.

Il faut chercher quelles sont les causes de cette colère, et savoir identifier qui ou qu'est-ce qui nous blesse, afin de pouvoir agir en conséquence,
pouvoir en parler,et extérioriser ce que l'on pense ou que l'on ressent.

Et si rien ne change, il faut savoir lâcher prise à une souffrance inutile.
Pour renoncer à la colère, nous devons nous pardonner nous-même et aux autres, ne pas nourrir les pensées négatives (rancoeur, haine, désir de vengeance . . . ).

Quelquefois, l'autre reflète ce que nous ne voulons ou ne pouvons voir en nous. L'autre est alors notre miroir, et les images qu'il nous renvoi nous dérangent,
alors nous refusons de les reconnaître. La colère est alors l'aveuglement devant soi-même.

Transformer la colère en acceptant cette projection est un grand pas en avant sur le chemin de notre évolution personnelle et spirituelle,
cela permet de s'en libérer.

Juste pour aujourd'hui pas de soucis.

Les préoccupations naissent du mental, et nous rappellent le passé, anticipent l'avenir et appréhendent les douleurs et les difficultés.

Elles viennent de la peur de soi-même et des situations à venir, des appréhensions d'un évènement et l'anticipation de ses conséquences.

C'est parce que nous n'avons pas assez confiance que nous avons des soucis et des angoisses. Nous pensons que nous devons tout contrôler,
pour prévoir ce qu'il va nous arriver, mais nous n'avons pas de contrôle sur les évènements à venir.

Pour ne pas avoir de préoccupations, il faut apprécier chaque instant PRÉSENT, sachant que dans chaque expérience, nous avons quelque chose
à apprendre pour nous grandir.

Il faut savoir lâcher prise et se laisser aller à la joie de vivre.
Personne ne vit des expériences qu'il n'a pas la force de surmonter.

Juste pour aujourd'hui, vis honnêtement et travail sur toi-même ou effectue ton devoir avec diligence

Ce principe nous dit qu'il est important d'être en paix avec notre conscience, d'être juste et honnête avec nous-même et avec les autres.

De mettre de la conscience et du coeur dans tout ce que nous faisons, même dans les tâches simples de tout les jours.

Ce précepte nous rappelle que nous devons travailler sur nous-même jour après jour.
Soyons honnêtes et authentiques pour pouvoir accéder à la paix intérieur.

Juste pour aujourd'hui, montre de la gratitude et honore tes parents, tes professeurs et tes aïeuls..

Avoir de la gratitude envers les autres et envers la vie est un acte de gratitude et de reconnaissance envers nous-même.
Exprimer de la gratitude à autrui, c'est lui être reconnaissant et le remercier pour tout ce qu'il nous apporte.

Parfois la vie ou les autres ne nous donnent pas toujours ce que nous désirons recevoir, mais ils nous amènent à vivre des expériences,
qui nous donne l'opportunité d'évoluer sur notre cheminement personnel. A condition de voir avec notre coeur ce que ces êtres ou ces
expériences nous apportent pour pouvoir grandir.

Nous devons aussi avoir de la gratitude envers la vie et être conscient de tout les bienfaits qu'elle nous apporte, et remercier toutes les
personnes qui font leur possible pour nous aider.

Honorer notre père et notre mère pour nous avoir mis au monde, c'est nous honorer nous-même et prendre conscience de notre choix de vivre.
Honorer ceux qui nous ont enseigné et nos aïeuls, c'est avoir du respect pour tout ce que l'on a appris, c'est reconnaître la valeur de la sagesse
et de l'enseignement.

Juste pour aujourd'hui, sois bon envers tout ce qui vit ou sois bienveillant avec autrui

Ce principe nous dit qu'il n'est pas possible d'être heureux en faisant du mal aux autres. Quand nous faisons du mal à toutes formes de vie,
nous nous faisons du mal à nous-même.

Être bon avec tout ce qui vit, c'est remercier l'univers et se remercier aussi d'en faire parti.

Ce sont les clés pour pouvoir accéder à la lumière de la vie et être en paix avec nous-même et avec les autres.


"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement"



Dernière édition par manwell le Ven 6 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 28 Juil - 0:27

coucou Manwell,

c'est chouette d'avoir développé ici les 5 préceptes du Reiki...
alors, as-tu trouvé une initiation ?

Notre séminaire s'est terminé ce soir et je suis rentrée chez moi avec un superbe diplôme de Shinpiden (enseignante). C'est un honneur et un grand bonheur pour moi.

Bonne continuation dans le Reiki.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 28 Juil - 8:30

cheers Merci Manwell

de nous faire part des précepts du Reiki...

pour moi qui ne connaissait pas, tu m'ouvres un peu plus les yeux sur la teneur de cet art !

Finalement Manwell, tu as commencé à pratiquer ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 28 Juil - 13:05

coucou françoise oui en fait j ai ete initié shoden (1 degre) j apprends l energie autrement pour l instant et avec un peu de spiritualité.
OH !OH !misel ...tu peux peut etre devenir mon maitre enseignant je suis a la recherche d un maitre enseignant pour septembre pour le second degres , je te le propose ,si tu veux bien,en plus je serais plus en confiance avec toi ,tu n est pas une inconu Very Happy


bisous
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyVen 13 Aoû - 3:12

coucou manwell,

je viens seulement de découvrir ta réponse.

tu dis :
Citation :
j apprends l energie autrement pour l instant et avec un peu de spiritualité.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Le Reiki que je pratique et que je peux enseigner désormais est un Reiki très simple, qui semble très terre à terre comparé à ce que j'ai pu lire par ailleurs sur le forum.
Il n'y est pas question de chakras ni d'aura, ni de Karma. Ni même de faire appel à des guides ou autres entités (surtout pas).

Par contre nous apprenons à ressentir l'énergie dans nos mains, à ressentir le byôsen et à pratiquer. La pratique a une part importante lors de nos séminaires.
Nous ne prétendons pas que la puissance énergétique s'accumule en même temps que les niveaux. Comme en toute chose, il faut pratiquer, tout simplement.

Le Reiki est une aide à la guérison; dommage qu'il soit trop souvent confondu ou assimilé à la spiritualité. Si spiritualité il y a, elle vient avec la pratique et elle est à l'intérieur de nous.
On peut aussi méditer sans pratiquer le Reiki.

Pour que je puisse être ton enseignante, ce que je ferais avec grand plaisir, il faudrait soit, que tu assistes à un séminaire chez moi, soit que tu en organises un près de chez toi.

je t'embrasse,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 25 Aoû - 15:57

salut misel Very Happy ,

Citation:
j apprends l energie autrement pour l instant et avec un peu de spiritualité.


Qu'est-ce que tu entends par là ?

Le Reiki que je pratique et que je peux enseigner désormais est un Reiki très simple, qui semble très terre à terre comparé à ce que j'ai pu lire par ailleurs sur le forum.
Il n'y est pas question de chakras ni d'aura, ni de Karma. Ni même de faire appel à des guides ou autres entités (surtout pas).

Par contre nous apprenons à ressentir l'énergie dans nos mains, à ressentir le byôsen et à pratiquer. La pratique a une part importante lors de nos séminaires.
Nous ne prétendons pas que la puissance énergétique s'accumule en même temps que les niveaux. Comme en toute chose, il faut pratiquer, tout simplement.

Le Reiki est une aide à la guérison; dommage qu'il soit trop souvent confondu ou assimilé à la spiritualité. Si spiritualité il y a, elle vient avec la pratique et elle est à l'intérieur de nous.
On peut aussi méditer sans pratiquer le Reiki.

C est exactement ce que je pense par"j apprends l energie autrement pour l instant et avec un peu de spiritualité" je voulais dire :

_ que je laisse tout simplement couler l enregie,le chi,le reiki.... sans me demander d'ou il vient comment il agit sans faire intervenir chakras,tout les corps subtils, les guides, les etres de lumiere le karma ,dieu .....je laisse juste l energie passer entre mes mains sans me demander ce que ça va faire ,si je le fais bien,mais sans laisser de coté la spiritualité (qui est ancrée en moi) mais pas en meme temps donc ça rejoinds exactement ce que tu a dis c est pour ça que j ai ecris AUTREMENT pas comme j avais l habitude Smile c est bien le principe du Reiki juste l energie et nous qui servont de canal ,c est tout ,dans sa forme originelle.

voila voila bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 25 Aoû - 16:41

je n'y comprend rien au reiki mais je vois qu'il y a beaucoup de gens , sur le net ,qui ont pris des cours.
Perso, j'apprends seule enfin ,avec mon guide terrestre et mes guide de là haut et mes bouquins et un peu le net.

juste une question :
vous apprend-on les couleurs énergies et comment s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 25 Aoû - 20:29

bonjour Fleurette Very Happy ,ce dont tu parle n est pas du reiki mais du magnetisme ou autre nom suivant la pratique dans le reiki il n y a pas de reference aux couleurs de l aura, de guide ,de communication avec des entités ,c est juste une maniere de canaliser l energie et de la redonner ,il y a une initiation pendant laquelle le "maitre" ou l enseignant (c est mieux l enseignant) REIKI ouvre un canal dans lequel l energie,le reiki circule apres il y a avec "une philosophie" qui accompagne l enseignement c est les 5 principes que j ai mis au debut du post tout le monde peut donner du reiki ce n est pas un don c est un canal qui est réouvert(parce qu il devrait deja etre ouvert) et les personnes qui ont ce canal ouvert diffusent l energie aux personnes qui ne peuvent pas le puiser autour d eux ... Laughing je ne sais pas si c est clair ce que j ecris Idea

Toi apparement tu veux parler de magnetisme,tu dit que tu as un guide terrestre!!!! il t apprends des techniques,une philosophie de vie? tu as un guide spirituel ,tu lui parle,il t entends,il te reponds???

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 25 Aoû - 20:36

et ta phrase de ton profil :

Vivons l'instant présent comme si c'était le dernier

cela fait deja un peu partie de la philosophie REIKI:

Juste pour aujourd'hui:

Ce précepte veut dire que nous devons prendre conscience de l'importance de vivre un jour à la fois.
Vivre le moment présent, ici et maintenant, car le passé n'existe plus(on ne sait pas revenir en arrière)
et le futur n'existe pas encore (on ne sait pas ce que sera demain.)

Quand nous somme ainsi dispersé dans le temps, cela nous empêche de mettre toute notre énergie à ce que nous faisons MAINTENANT.
Souvent le passé contient de la colère et le futur des préoccupations.
Soyons PRÉSENT à chaque instant et faisons chaque chose du mieux que nous pouvons.

Hier, aujourd'hui (MAINTENANT), demain.

Il y a, dans chaque semaine, deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser, deux jours qui devraient être exempts de la crainte et de l'appréhension.

L'un de ces deux jours est -HIER-, avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines.
Hier s'échappe à jamais de nos mains.

Tout l'or du monde ne peut faire revivre Hier. Nous ne pouvons défaire un seul des actes posés, nous ne pouvons retirer une seule parole prononcée.

HIER n'est plus.

L'autre jour qui ne devrait jamais nous inquiéter est -DEMAIN- , avec ses misères possibles, ses fardeaux, ses larges espérances
et ses pauvres accomplissements. DEMAIN est aussi hors de notre portée.

DEMAIN n est pas là

DEMAIN, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu'à cet instant, nous
n'avons pas de mise sur DEMAIN, parce que il est encore à venir.

Il ne reste qu'un jour - AUJOURD'HUI -

Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour. C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces éternités
- HIER et DEMAIN - que nous sommes vaincus.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé HIER
et la crainte de ce que DEMAIN peut apporter.

VIVONS DONC UN SEUL JOUR A LA FOIS

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMer 25 Aoû - 22:04

manwell a écrit:
bonjour Fleurette Very Happy ,ce dont tu parle n est pas du reiki mais du magnetisme ou autre nom suivant la pratique dans le reiki il n y a pas de reference aux couleurs de l aura, de guide ,de communication avec des entités ,c est juste une maniere de canaliser l energie et de la redonner ,il y a une initiation pendant laquelle le "maitre" ou l enseignant (c est mieux l enseignant) REIKI ouvre un canal dans lequel l energie,le reiki circule apres il y a avec "une philosophie" qui accompagne l enseignement c est les 5 principes que j ai mis au debut du post tout le monde peut donner du reiki ce n est pas un don c est un canal qui est réouvert(parce qu il devrait deja etre ouvert) et les personnes qui ont ce canal ouvert diffusent l energie aux personnes qui ne peuvent pas le puiser autour d eux ... Laughing je ne sais pas si c est clair ce que j ecris Idea
ben c'est clair , mais je ne sais pas si j'ai compris LOL

C'est un peu comme le boudhisme mais y a plus de pratique .


Toi apparement tu veux parler de magnetisme,tu dit que tu as un guide terrestre!!!! il t apprends des techniques,une philosophie de vie? oui, il m'aide quand je le demande et il ne me fait jamais aller plus vite que je ne le puis. j'ai une chance inouie de l'avoir rencontrée il y a 26 ans . c'est un Grand initié , je dirais même un maître mais je ne lui dis pas pour ne pas que ces chevilles enflent de trop LOL (rire)

tu as un guide spirituel ,tu lui parle,il t entends,il te reponds??? je sais que j'ai des guides, et je sais qu'ils m'aident par les intuitions du travail de méditation que je fais mais je ne les entends pas. Je les remercie chaque jour.

bisous I love you

A propos de l'instant présent , c'est vraiment un travail de longue haleine d' ETRE.
Mais ça ouvre énormément de portes .
Le ressentir dans tout son être et pleinement, est un travail à faire à tout moment et en ce moment même ou j'écris ces phrases.
car je pense que plus on en prend l'habitude , plus on y SERA
et on y SERA au présent . le futur deviendra présent . JE SUIS

j'arrive à écrire des trucs pas mal dans l'instant présent MDR les 5 principes du reiki Lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyJeu 26 Aoû - 2:13

c est vrai que tu ecris bien Very Happy mais peu importe ou et qui tu "SERA" demain quand tu "ES" aujourd hui si tu pense a demain c est que tu n "ES" pas aujourd hui Very Happy Laughing ....le futur ne peut pas etre le present ou sinon tu te construit par rapport a un evenement que tu souhaite donc tu te creer UN avenir ,TA verité ,TA realité mais ça ne sera pas L AVENIR QUE TU AURAIS DU VIVRE!! LA VERITE REEL MAIS UNE CONSTRUCTION DE TON EGO DONC UNE CONVENENCE,UN MENSONGE Very Happy ET NON PLUS LA REALITE DE SE QUI SE PASSE PUISQUE TU AURAS TRANSFORMER LES EVENEMENTS EN VUE DE TON OBJECTIF ET TU NE VERRAS QUE CE QUI T AMENER A REALISER TON OBJECTIF........ Wink il n y a que quand tu vois dans l avenir que le futur devient le present et là tu es tout de suite plus calme et plus humble avec les evenements.
Le "SERA" c est le principe meme de l education actuelle des enfants on les dresse pour qu ils soit beau et sage ,intelligent et debrouillard et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu ils aient une bonne situation et qu ils gagnent beaucoup d argent mais l enfant lui là dedans (enfant ou adulte) il est ou en tant que personne et individu ils sont ou leurs desirs et leurs souhaits??? Rolling Eyes ..on a tous des contraintes mais faut essayer de se faire le moins polluer possible et ne pas oublier d aimer.

J aime bien ma phrase (ça fait pas un peu pretentieux ça Suspect )de mon profil:

A FORCE D ESSAYER DE DEVENIR, ON OUBLIE D ETRE

et une autre je j aime bien aussi et que je cite beaucoup

on ne vois pas tous la meme REALITE ,chacun a SA perception de LA realité

ETRE c est comme AIMER c est tout les jours que l on doit ETRE et AIMER

Mais c est vrai je l avouer que ta phrase est bien tourner a cette heure ci lol!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyDim 5 Sep - 20:20

manwell a écrit:
coucou françoise oui en fait j ai ete initié shoden (1 degre) j apprends l energie autrement pour l instant et avec un peu de spiritualité.
OH !OH !misel ...tu peux peut etre devenir mon maitre enseignant je suis a la recherche d un maitre enseignant pour septembre pour le second degres , je te le propose ,si tu veux bien,en plus je serais plus en confiance avec toi ,tu n est pas une inconu Very Happy


bisous

bonjour manwell

cela fait longtemps que tu es initié 1er niveau ? Tu ressens le besoin de passer à l'étape supérieur niveau 2 . C'est bien.

Dans mon cas je suis aussi initiée 1er niveau depuis le 18/11/2006 (et oui je viens de regarder la date et le temps passe.....). Cela m'a ouvert des portes mais je ne sais pas si le niveau 2 me sera utile ?

le niveau 2, c'est apprendre les symboles pour envoyer de l'énergie à distance.

Pourquoi pas Passer le niveau 2 avec Misel ? Moi aussi je serai partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyDim 5 Sep - 21:15

bonsoir Coeur de Louve ,je suis initié depuis juin de cette année et je resent deja le besoin du second degres ,tu es de la cote d or moi de l yonne ça serait bien avec misel mais moi c est la distance ,j ai pas trop le temps avec les enfants ,la maison et le travail je vais surment opté pour une initiation a distance
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyDim 5 Sep - 21:40

Je ne savais pas qu'à distance c'était possible Rolling Eyes mais tu me diras ce qu'il en est Very Happy

Tu as dû avoir du changement dans ta vie car le Reiki ça apporte pas mal de chose.
Le 1er degré tu l'as fait dans ta ville ? à distance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyLun 6 Sep - 14:18

oui a distance c est possible ,mais ça demande plus d effort,oui l initiaton a changé des choses c est pas extraordinaire,c est pas magique du jour au lendemain ,mais c est autre maniere de voire
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyLun 6 Sep - 17:26

Citation :
oui a distance c est possible ,mais ça demande plus d effort

??? à qui ? J'ignore comment ça se passe à distance, il paraît qu'on ressent quelque chose, mais après tu n'as qu'un manuel pour te dire comment faire. Est-ce l'idéal ?

Voilà ce que dit une enseignante (Valérie Tardy) sur l'initiation à distance :
Citation :
Initiation et formation reiki à distance : Il arrive que l'on me demande des initiations à distance. Je ne le fais pas, car je considère que cette forme d'enseignement ne permet pas à la majorité des personnes de bénéficier de la méthode reiki, et d'atteindre son objectif. Une personne qui reçoit une formation de cette sorte a juste l'opportunité de commencer à utiliser quelques uns de ses outils. Le fait de ne pas pratiquer avec son enseignant, de ne pas avoir de contacts directs, et de ne bénéficier que d'un suivi par mail ou par téléphone rend cette formation insuffisante. C'est un très mauvais calcul que de choisir cette forme d'initiation si on a la possibilité de se faire initier en direct. Les personnes qui le font se sentent souvent isolées et un peu perdues, elles ont souvent moins de sensations que les autres et beaucoup plus de doutes. Il faut être capable d'un gros effort personnel pour combler le manque créé par cette situation ; il faut aussi pas mal de confiance dans le reïki et en soi, pour ne pas dire de foi. En s'investissant moins dans son initiation et dans la pratique du reïki on risque tout simplement de ne pas bénéficier du reïki autant que cela est possible dans une démarche de développement personnel. Ce n'est pas un bon calcul de choisir cette formation pour des raisons financières non plus, car le service offert n'est pas le même et la plupart des initiés à distance se rendent compte qu'il est insuffisant ; beaucoup décident de payer une deuxième fois pour une formation en direct.

Les super-marchés du Reiki : http://www.reiki-pour-tous.com/micheleblanc.htm et http://angelsplace.perso.sfr.fr/index2.htm
avec quelques témoignages : http://bdpa.monsite-orange.fr/page1/index.html et http://angelsplace.perso.sfr.fr/Livredor5.htm

Est-ce vraiment ce que vous cherchez et attendez d'une initiation Reiki ?
Là, ce n'est pas du Reiki, en tout cas pas celui enseigné par Mikao Usui.

La réalité du Reiki est tout autre, heureusement, mais tant que l'on l'associera à ce genre de chose ou de pratiques, il aura forcément mauvaise presse, ce qui est très dommage pour le Reiki.
Voilà ce que certains en pensent : http://www.prevensectes.com/reiki4.htm
http://www.prevensectes.com/reiki5.htm

Certains promettent aussi monts et merveilles après une initiation. Le mieux est juste de laisser faire, sans rien attendre; ça vient tout seul. Le Reiki a changé ma vie et mon caractère, mais pas de façon spectaculaire ou miraculeuse. Ça s'est fait tout simplement, petit à petit.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki EmptyMar 7 Sep - 18:11

je sais misel tout ça ,je me prepare a passer le niveau 2 je recherche en ce moment un autre maitre pour passer le second niveau en presence du maitre enseignant(je te l ai deja proposer mais tu es assez eloigné)mais si je ne trouve pas je le ferais a distance ,le maitre qui m a initié est un bon enseignant de bonne reputation mais il n est pas present ,ça m oblige a faire plus d effort,c est sur qu il doit y avoir de mauvais enseignant a distance mais il y en a des bons je pourais te donner des noms et meme de personnes que tu connait sur d autre forum(marlene entre autre)il y a des gens serieux et d autre moins,quand tu passe une initiation en presence tu ne sait pas tout non plus ,il faut pratiquer,c est comme le permis voiture,il faut conduire pour s ameliorer,c est sur il y a de bon et de mauvais initiateur a distance ,mais apres l initiation il faut continuer a travailler sur soi et avoir une philosophie REIKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 principes du reiki Empty
MessageSujet: Re: les 5 principes du reiki   les 5 principes du reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 principes du reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki
» visualisation en reiki.
» le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.
» reiki karuna.
» soins REIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: