Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
l'âme EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
l'âme EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
l'âme EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
l'âme EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
l'âme EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
l'âme EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
l'âme EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
l'âme EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
l'âme EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

l'âme Empty
MessageSujet: l'âme   l'âme EmptyJeu 23 Sep - 13:09

L'ÂME



L'Âme c'est notre réelle identité, c'est la matière de Dieu, c'est ce qui nous anime. Notre Âme est notre plus grand Guide, car elle connaît le but de notre incarnation terrestre. Écouter son Âme, c'est écouter la voix de son Coeur.



Pour donner une définition à l'Âme je dirais que c'est l'Amour du Maître Éternel. C'est notre essence Divine.



Lorsque l'on sent une attraction importante envers une autre personne, avec un impression de magnétisme très fort, cela se nomme "la reconnaissance d'Âme." Si on pouvait voir l'Âme elle ressemblerait a une magnifique boule de Lumière plus ou moins intense.



Plus tu es à l'écoute de ton Âme plus ton corps de Lumière s'intensifie. Parfois nous disons que les yeux sont le REFLET de l'Âme, cela est valable, car plus les yeux sont lumineux plus notre vie s'accorde à notre Âme.



A notre mort c'est notre Âme-Esprit qui quitte l'enveloppe corporelle, le corps de chair étant un véhicule.



Nous avons plusieurs expressions pour exprimer les Vertus et la Beauté de l'Âme. Lorsque l'on veut exprimer que quelque choses est vivant, nous disons: " C'est comme si ceci ou cela avait une Âme." Pour exprimer l'investissement dans un engagement, ne dit-on pas l'expression: " Je me suis donner Corps et Âme."



L'Âme connaît tout de ce que nous sommes venus faire sur Terre, notre Mission, ce que nous sommes venus réparer et ce que nous sommes venus approfondir. L'Âme est toujours reliée au plan de Lumière car pour elle, la séparation n'est point réelle. Suivre la voix de l'Âme c'est cesser de PARAÎTRE pour enfin ÊTRE. C'est habiter totalement son corps de chair, la matière en d'autres mots ; c'est vivre PLEINEMENT sa vie.





Alors en revenant à l’âme “humaine” où chacun semble avoir sa liberté d’action n’est en fait qu’un support psychologique et non-physique de l’expérience. C’est une forme d’énergie issue de la source, mais qui n’est pas matière à proprement parler. C’est comme une sorte de mémoire où va venir s’enregistrer les expériences. C’est une forme densifiée de la Conscience originelle (l’Esprit) qui va venir “s’incarner” dans un corps de matière afin d’enregistrer ce qui s’y passe.



L’âme est donc séparée de l’Esprit afin d’expérimenter la matière.



A quel moment l'âme s'unit-elle au corps ?



L'union commence à la conception, mais elle n'est complète qu'au moment de la naissance. Du moment de la conception, l'Esprit désigné pour habiter tel corps y tient par un lien fluidique qui va se resserrant de plus en plus jusqu'à l'instant où l'enfant voit le jour ; le cri qui s'échappe alors de l'enfant annonce qu'il fait nombre parmi les vivants.



Le corps est l'instrument de la douleur ; c'est sinon la cause première, au moins la cause immédiate. L'âme a la perception de cette douleur ; cette perception est l'effet. Le souvenir qu'elle en conserve peut être très pénible, mais ne peut avoir d'action physique. En effet, ni le froid ni la chaleur ne peuvent désorganiser les tissus de l'âme ; l'âme ne peut ni se geler, ni brûler. Ne voyons-nous pas tous les jours le souvenir ou l'appréhension d'un mal physique produire l'effet de la réalité, occasionner même la mort ?



Exemple : Tout le monde sait que les personnes amputées ressentent de la douleur dans le membre qui n'existe plus. Assurément, ce n'est point ce membre qui est le siège, ni même le point de départ de la douleur ; le cerveau en a conservé l'impression voilà tout. On peut donc croire qu'il y a quelque chose d'analogue dans les souffrances de l'Esprit après la mort.



En expérimentant le monde de la dualité, la nouvelle âme inscrivit en elle une blessure ineffaçable : celle de sa naissance et de sa séparation d’avec le Tout. Mais c’est cette envie d’expérimenter, d’agir, de comprendre, de vivre et d’inventer qui lui donna véritablement naissance.



Il y eu donc au début des âmes qui s’incarnèrent dans des éléments. La première marche fût celle de la matière brute, ce que nous appelons le règne minéral. Puis au bout d’un certain temps et d’expérimentation, elle créa le monde végétal qui faisait le lien entre le Ciel et la Terre, entre l’esprit et la matière.



Puis ce monde végétal se pris l’envie d’avoir une liberté de mouvement et les insectes naquirent.



Cela commença par des pattes (la Terre) puis des ailes (le Ciel) puis dans l’eau (ce qui va du Ciel à la Terre et réciproquement grâce au Soleil symbole du Père et de l’Esprit).



Jusqu’à ce niveau d’expérimentation, l’âme restait toujours une âme de groupe, globale comme son Père (le Ciel, l’Esprit) en accord avec sa Mère (la Terre, la Matière). Néanmoins cette création restait “froide” tout en étant équilibrée.



L’être humain en possédant une âme individuelle possède aussi une conscience individuelle. C’est vraiment ce qui le rend si différent des autres formes de vie de la Création car il possède, de fait, la puissance de Dieu, celle de la Source en lui. Par le pouvoir de son intention, il a la possibilité de créer et de détruire ce que bon lui semble. Il suffit de regarder autour de nous pour constater combien il est vrai que nous sommes des Créateurs avec tous les pouvoirs.



Synthétiquement, l'âme est un Esprit incarné. L'âme fait partie des êtres intelligents qui peuplent le monde invisible et qui revêt temporairement une enveloppe charnelle pour s'éclairée. Ce qui relie l'âme à l'esprit se nomme le périsprit (enveloppe de l'esprit) pour qu'ils puissent communiquer l'un avec l'autre afin d'habiter un corps matériel.



POUR PLUS D'INFOS…… voir sur "écoute ton corps"
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 1:01

merci Nico pour les informations sur le karma, là j'aie appris des choses que je ne connaissais pas.
Sur l'âme c'est plus courant, on dit bien elle ou il a une bonne âme ou belle âme.
Il y a hélas encore trop de personnes qui ne croient en rien du tout, c'est une triste réalité.
bises flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 16:14

de rien je fait que je peu

jai créé un poste sur les differents-karmas comme sa ensemble

https://nicodeb.1fr1.net/le-developpement-personnel-f18/les-differents-karmas-t441.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 16:28

Bonjour,

n'étant pas croyant, j'ai du mal a ccepter le concept "d'âme" indépendante du corps physique et du karma a la sauce occidentale.

je ne comrends vraiment pas l'utilité de venir "sur terre" pour payer des fautes commises dans une autre vie, du fait qu'avant de venir pour sa prelière vie, on ne peut pas avoir commis de fautes.

de plus comment expliquer que l'on doit payer des fautes commises si d'après la théorie du karma tout doit se payer de ce que l'on a fait.
par exemple si un homme doit faire l'expérience d'une vie malheureuse par des privations et des mauvais traitements, il faut bien qu'il y aie un autre homme qui la maltraite et le fasse souffirer.
donc la progression d'un l'un est la regression de l'autre, difficile a comprendre la nécessité de la chose.

cela ne m'empêche absolument pas de respecter les croyances de tous même les plus "éxotiques"

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 18:03

bonjour,michel du sud ,le karma c est comme des leçons que tu doit apprendre Very Happy math ,geo ,histoire......,mais lors de l examen tu ne sais pas laquelle va tombée si tu as mal appris ou mal revisé tu loupe l examen et tu recommence une année Very Happy ,eh bien dis toi qu une année scolaire ,c est une vie ou un cursus scolaire c est une vie ,plus tu apprends plus tu progresse si tu n as pas envie d apprendre mais tu as des capacités ,tu paraiteras doué mais sans culture ou projet de vie avec un niveau de vie inferieur a celui que tu aurais du avoir Very Happy donc arriver a 60 ans tu te pose la question" en fait qui j ai ete durant ses 60 ans" eh bien personne Very Happy puisque tu t est contenter de peu mais si tu as eu des diplomes importants tu peux te dire "j ai participé a quelque chose,j ai appris beaucoup" voila soit tu decide de vivre avec ce qui t entoure et de les comprendre et de participé,soit tu decide que c est bon que tu en sais assez et tu vie pour toi,

ce n est que mon point de vue,ma vision du karma
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 21:36

Oui bien sur, je sais (un peu) ce qu'est le karma ( a la sauce occidentale), mais cela ne satisfait pas du tout.
pourquoi venir, revenir X fois devoir apprendre quelque chose ???? est il nécessaire de venir d'un néant pour aller vers quoi ??

On ne sait rien d'ou on viens, ni ou on va, pourquoi venir pour partir et revenir et repartir ? ? ?

Pour apprendre ? ? mais on t a besoin d'apprendre quelque chose quand on est dans le néant (donc dans la non existence) si il y a une bonne raison s'apprendre si effectivement on "existe" il est indispensable d'apprendre pour le moins de vivre pour exister, mais si on existe pas, qu'a t on besoin d'apprendre puisque que l'on existe pas ?
La non existence n'a aucun besoin d'apprendre puisque d'apprendre impose d'exister pour apprendre.

Je n'ai qu'une seule certitude, je ne sais pas et je n'ai pas de réponse satisfaisante, (du moin squi me satisfait)

Bien sur , n'étant pas croyant, j'ai du mal a conceptualiser la création, (pas plus que les théories scientifiques), pourtant il est indéniable que nous existons donc.......je ne sais pas et je ne crois pas non plus à... ce que je n'arrive pas a conceptualiser et pour cause.
cela ne m'empêche pas pour autant a pratiquer le magnétisme curatif avec succès ( variable), de cotoyer, de rspecter, de dialoguer, d'échanger avec des magnétiseurs et même des rekigieux qui eux sont par définition croyants et pratiquants ce que moi j'appelle le magnétisme religieux,.

bref, je suis dans un questionnement perpétuel et sans réponse.

michel du sud.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyLun 27 Sep - 23:45

ok Very Happy pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyMar 28 Sep - 12:47

coucou Michel merci pour se partage d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyDim 3 Oct - 17:39

Bonjour a tous

Il parait qu'il est beacoup plus facile de crée dans la non matiere que dans la matiere ,
On nous crée et , ensuite on vie , dans la matiere , pour apprendre et évolué .
J'aimerais ouvrir une parenthése on ne vie pas pour se faire punir de nos erreurs que l'on aurai commis(e) mais pour nous faire comprendre nos erreurs et nous faire évoluées .parceque sinon la premiere vie dans la matiere ne servirais a rien.puisqu'on a pas encore commis d'erreur . Smile Elle nous sert a évoluées.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme EmptyJeu 7 Oct - 11:47

je suis ok avec toi êtres sur terre car l'évolution peut corrigé les erreurs a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'âme Empty
MessageSujet: Re: l'âme   l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: