Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Quels pendules utilisez vous? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Quels pendules utilisez vous? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Quels pendules utilisez vous? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Quels pendules utilisez vous? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Quels pendules utilisez vous? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Quels pendules utilisez vous? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Quels pendules utilisez vous? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels pendules utilisez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptySam 6 Fév - 19:08

Ma panoplie, je pense qu'il y en a assez!!!

de ma fabrication:
- 2 en laiton
- 3 en bois
- 1 en cristal de roche


Quels pendules utilisez vous? 100206050628734466

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptySam 6 Fév - 23:55

Bonjour sunny j'ai un pendule en cristal de roche ! je n'en ai qu'un et je l'aime bien mon pendule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 0:05

Bonsoir Cathy et bienvenue.
utilises-tu ton pendule en toutes occasions?

et pour tous, mon idée en créant ce post (et que je n'ai pas précisé) Embarassed
était de mettre des photos de nos pendules, histoire d'inspirer de nouveaux radiesthésistes, qu'en pensez-vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 0:25

Je ne pourais pas vous aider à inspirer de nouveaux radiesthesistes. Rolling Eyes Je n'utilise pas de pendule pour quoique se soit. Je me sert que de mes mains et evidemment la tête . Smile .A moins de prendre mes mains en photos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 0:54

Océan a écrit:
Bonsoir Cathy et bienvenue.
utilises-tu ton pendule en toutes occasions?

et pour tous, mon idée en créant ce post (et que je n'ai pas précisé) Embarassed
était de mettre des photos de nos pendules, histoire d'inspirer de nouveaux radiesthésistes, qu'en pensez-vous? scratch

Bonjour Océan (quel beau pseudo), j'utilise mon pendule pour soigner et trouver les chakras qui ont besoin d'être activés ou bien lors d'un travail sur photo. Il m'est arrivé de l'utiliser pour détecter des zones d'ondes nocives dans une habitation mais je manque de pratique même si je trouve assez efficace et parlant. Je ne promet rien mais si j'en ai la patience je prendrais mon pendule en photo !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 0:58

je n'en suis pas encore là, le celte. c'est du ressenti?
je t'envie, mais chaque chose en son temps. je suis peut-être une jeune âme qui doit évoluer. j'ai un ami magnétiseur qui ressent aussi, je magnétise mais pour le moment je n'ai pas ou peu de ressenti, j'utilise donc mon pendule pour ça.
j'aimerais bien que tu nous expliques ta manière de faire et comment tu ressens cela.

(maintenant si tu as de belles mains, envoies une photo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 1:06

Bonsoir Cathy,

j'utilise le pendule en cristal de roche pour le côté "médecine", il faut à chaque fois le nettoyer!!! le cristal de roche a tendance à se charger de toutes les ondes négatives.
à toi de voir si tu a besoin de prendre un autre pendule pour des travaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 13:19

bonjour tout le monde.Quand je soigne quelqu'un je visionne la personne.puis je me concentre plus précisement la ou elle a mal.puis.avec ma main gauche(dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). je "dévisse" le mal .puis avec la main droite (dans le sens des aiguilles d'une montre).je "visse" du bien.quand j'envoie du bien .je fais appel au force tellurique,cosmique sans oublier celle de mon ange gardien ou guide.Puis parfois je prend aussi celle des arbres aux alentours.


En me concentrant sur ma main je ressent des picotements(j'ouvre le chakra ).puis je me concentre sur la main d'une personne que je vissionne et elle ressent ainsi les picotements de ma main.Maintenant j'arrive a faire sa avec ma tete(sa fait comme une legere pression), la gorge et le coeur(des picotements).On m'a conseille de faire du chi-qong .

Quand je soigne quelqu'un ,et que la personne ne sais pas exactement ou se situe son mal.j'arrive, en vissionnant la personne à savoir ou il faut que j'agisse.En faite je vissionne la personne par morceau ,et je ressens quand je passe au dessus du mal.


Voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyDim 7 Fév - 13:40

Super! le celte, il faut encore que je m'entraine!!!
c'est une bonne technique également.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: pendule   Quels pendules utilisez vous? EmptyLun 8 Fév - 21:29

Je ne me sers pas de pendule depuis longtemps, c'est mon corp qui fait le pendule ou mes mains, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyLun 8 Fév - 21:40

c'est sûr ça économise le prix d'un pendule!!!!
moi je suis à la "ramasse", j'ai encore besoin d'une antenne.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyLun 8 Fév - 22:47

En faite je me suis servi du pendule que pendant 2 mois environ ,PUIS J'ai arreté pendant deux ans et j'ai repris ,il y a 9 mois et demi.

C'etait un pendule d'apprentissage en bois en forme de sphére.

C'est grace a mon ami dont j'ai deja parlé dans le sujet "malaise".Elle m'a passé une bonne parti de ces dons(sans quelle perde les sien) et j'ai continué par moi-meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyMer 24 Fév - 16:07

Voici mes 3 pendules

j'utilise celui en buis (1er sur la photo). C'est le dernier que j'ai acquis, il est tout simple mais il va bien. le 2ème est en cristal à plusieurs facettes et le dernier en laiton.

Quels pendules utilisez vous? _rad9F69E
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? EmptyVen 26 Fév - 23:02

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pendules utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels pendules utilisez vous?   Quels pendules utilisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pendules utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule pour magnétisme
» Mon histoire avec mes pendules radiesthésie
» J'ai deux pendules mais réponses superflues
» amusez vous!
» Belles énergies à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: