Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Malaise EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Malaise EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Malaise EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Malaise EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Malaise EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Malaise EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Malaise EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Malaise EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Malaise EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malaise

Aller en bas 
+2
malli
le celte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Malaise   Malaise EmptySam 6 Fév - 20:41

bonjour a tous.

Jeudi dernier,au lycée en sculpture, nous avons tous fait un modelage en terre a partir d'une photo.Puis, une fois terminé.La professeur nous a expliqué que nous serions noté dans un principe simple. En faite ,c'est nous(les eleves) qui allions noter chacun des modelages y compris le notre.ensuite,nous faisons la moyenne de toute les notes et sa donne la note final.

Sauf que une personne n'a pas joué le jeu correctement.Il a mis des 15,17,18,19 a tout le monde .alors, que les modelages meritées des 10.5, 12, 13.5, 14 mais pas plus elévé que sa.En plus , il a oublié de notée quelqu'un puis il m'a mis un 8 sans aucune raison logique .(j'explique pourquoi).


La professeur a aussi noté de sont coté pour que l'on puisse voir si notre jugement correspondait vaguement au sien.Donc ,elle m'a mis un 12.5 et à l'autre personne un 10.5.alors que la personne en question a trouvé le moyen de ce mettre un 17 et à moi un 8. Shocked .Donc au lieu de me retrouver avec une note autour de 13 comme il avait augmentée tout le monde .je me suis retrouver avec un 10,8 . En sachant bien que c'est la seul note du trimestre ,donc aucun moyen de se rattrapper avec une autre note...

Sa me révolté que la professeur ne fasse rien .En voyant bien, que la personne en question avait notée n'importe comment.je trouvais ça injuste .Sur le moment j 'en avait parlé (par portable) a une amie qui posséde des dons (mais qui ne sent sert pas toujours a bonne essiant je trouve... pale ).elle m'avait encouragée à en parlé a la prof. .mais , celle-çi ne m'a pas vraiment prétée attention.je tenais au courant mon amie de se qui ce passait.


Puis dix minute plus tard. La prof demande a me parlé .Puis elle me dit qu'elle me comprend et elle m'explique qu'elle a decidé de faire la moyenne de la note qu'elle m'avait donné puis celle que j'avais eu .(10.8 +12.5=23.3 23.3/2=11.65)

Sur le moment, ça m'avait un peu surpris .et une question me démangeais .elle etait destinée à mon amie."tu y est pour quelquechose au faite qu'elle est changé d'avis pour ma note".Je lui est demandée ça ,parce que je sentais bien qu'il y avait quelquechose qui ne tournait pas rond.Je trouvais que les evénement n'était pas naturel.illogique

j'avais belle et bien vue... mon amie l'avait controlé a distance...
.Je trouvais sa pas top.De mon point de vue .Du moment que tu agi sur une personne sans qu'elle soit au courant .c'est mal.Par la suite, quand je voyais la prof .je ressentais un malaise, comme-ci quelquechose de mauvais etais autour d'elle. pale .et sa me le faisais aussi quand je la visionnais.


Arrow J'aimerais avoir des renseignements sur mes rescentis.et avoir vos avis sur les agissements de mon amie.et me dire aussi si ma maniere d'ecrire n'est pas trop lourde a lire. Wink

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 6 Fév - 21:27

bonsoir, crois tu vraiment que ton amie a pu agir à distance, si c'est le cas effectivement ce n'est pas du tout correct.
Peut-être que tu devrais prendre un peu de distance avec cette personne histoire de faire un peu le point, et peut-être aussi de te protéger.
Après je n'y connais pas grand-chose en ce domaine et peut-être que quelqu'un de plus expérimenté te sera de meilleur conseil.
Bonne soirée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptySam 6 Fév - 23:57

Oui .elle le peut, et largement.je connais ces capacités et elle y arrive sans difficulté. j'ai meme réussi a savoir qu'elle m'avait controlé pour que je regarde mon portable. D'ailleur je n'explique pas comment j'arrive a savoir ces chose là.

Mais je lui est demandé confirmation et j'avais vu juste. elle etait mal a l'aise .je lui est dit qu'elle devait arreter de se servir de ces dons ainsi.mais aprés, ce que je lui dit , tout mes conseils,je ne sais pas si sa a un réel impacte. confused

C'est comme une fois ,j'avais passé la journée au prés d'elle,et une fois rentrée , en me concentrant un peu, j'arrivait a savoir tout les moments ou elle avait lu en moi. sa me revenait comme par flache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 0:13

je suis de l'avis de malli, le celte, c'est bien dommage d'utiliser ce genre de capacité dans ce sens!

et puisque tu le demandes, vérifies ton orthographe...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 0:18

Merci et desolé pour l'orthographe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 0:21

pas de soucis, nous apprenons tous, tous les jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 0:33

Simple question?

Avez vous cette force qui vous pousse a toujours savoir faire plus en radiesthesie Question Comme une exitation qui donne la peche et on a envie d' utiliser ces dons pour quelquechose de monumental Very Happy .A tel point que quant on soigne quelqu'un on n'a l'impression d'en avoir plus reçu que donné. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 0:48

oui l'ami,

on part de la curiosité vers la découverte...comme je le disais plus haut, à utiliser à bon escient!!!
et plus on donne plus on reçoit.
en magnétisme, par exemple, (penser à se protéger, ce que l'on a tendance à oublier parfois, ça m'arrive et je "ramasse grave"!!!) à part cela, tu magnétise et tu reçois de l'énergie en retour.
sur ce principe, je demande à mes patients de dire Merci, pas à moi mais à la Force Universelle....

évidemment, comme toutes discussions sur ce forum, cela n'engage que moi, nos amis ont eux aussi une façon de faire que je ne demande qu'à connaitre...
je vois l'évolution comme cela, le Partage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 13:49

A quoi ressemble le début d'une sortie de corp?
Quels sont les ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 7 Fév - 14:10

hier soir.pendant presque 2 heures.j'essayais de faire de la meditation mais je n'arrivais pas a me calmer.Alors , j'ai abandonné et je me suis couché.Puis , plus tard .j'etait dans un etat second .Je n'arrivais pas a bouger .Comme -ci une grosse flemme me paralysait.plus aucune volonté.je percevais quand meme les alentours.mais j'etais que a demi conscient.Mon oreille me gratter .mais ,je ne pouvais pas me gratter .


A cause de certain entecedant .je me disais que c'etait due a un demon qui essayer de prendre possession de mon corp.Je voulais cherché un pendentif qui pouvais me protegeait mais la flemme l'emportas. je me rassurait en pensant que mon bracelet(il renvoie les mauvaise ondes a l'envoyeur) me protegerai. au bout d'un petit moment .j'arrivai enfin a faire un mouvement pour me gratter l'oreille.Puis ,d'un coup une phrase me survenue comme un choc."le bracelet te protége absolument pas contre les démons".petit a petit je commençais a reprendre concsience .Avant de m'endormir.j'ai recité quelque priere.

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMar 9 Fév - 14:04

Bonjour a tous.sa a failli recommencer hier soir Rolling Eyes .j'avais oublié de dire que a chaque fois que sa commence .j'ai des bourdonnements dans les oreilles.et si je me conncentre pas vite .j'ai cette flemme qui s'installe et qui me paralyse.


Je sais toujours pas ce que c'est .mais je pense que c'est une agression qui vient de l'exterieur. Twisted Evil .

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMar 9 Fév - 23:39

bonsoir, peut-être que tu es angoissé et que quand tu penses à ces phénomènes que tu décris, la peur qu'ils arrivent font justement qu'ils arrivent.
essaie de te relaxer, de respirer.
peut-être aurai tu la possibilité d'en parler à quelqu'un si tu n'es pas seul quand la "crise arrive", histoire de te rassurer un peu.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 10:46

Pour te rassurer avant de t'endormir,
prie l'Archange St Michel, demande une protection, et puis ton ange gardien n'est pas loin Wink
c'est peut-être un début de sortie astrale ? mais les fois où j'en ai vécu
je ne sentais plus rien, il n'y avait que mes yeux qui existaient et je traversais l'espace en flottant comme par la pensée, libre et dans une légèreté incroyable,
allez pas de panique....ça va aller....
sinon pas de soucis de santé ?
tu sais quand tu te couches, le sang circule mieux au cerveau et
peut-être cela à un lien ...
Va quand même chez le médecin, il y a peut-être une raison médicale,
sur le coup là.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 12:54

Bonjour Le Celte, J'ai Lu Ton Post Sur Ton Petit Probléme& Pour Moi, Tu N'es Ni Protéger Ni Ancré En terre. Alors Pour Cela, Je Te Conseille D'avoir Un Oeil Du Tigre Ainsi Qu'une Tourmaline Noir.
Premièrement : Pour Ceux Qui Ont Des Dons Comme Nous, C'est Très Dangereux De Ne Pas Ce Protéger !& Il Faut Être Ancré Pour Évité De Perdre Le Contrôle De Nos Dons. Je Vais Te Mettre Un Post Sur La Tourmaline Noir Ainsi Que Sur L'œil Du Tigre. Si Tu A Des Questions, N'hésite Pas A Continuer A Les Poser, Nous Sommes La Pour Y Répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 15:21

Merci mais j'ai deja un bracelet d'oeil du tigre(Le fameux bracelet que je parlais justement).Hier sa c'est plutot bien passé .en meme temp j'avais 2 colliers avec 2 triskels(est ce que sa ancre? Rolling Eyes ) puis mon bracelet et un pendentif accroché à une cheine en argent."symbole de vie qui protege des accidents etc..." .

C'est possible que je ne sois pas ancré ."Un peu tete en l'air". Laughing
Puis ma peur doit y faire beaucoup.Mon amie etait autrefois possedé .Nous sommes reliés par un lien et quand le demon prenait possession de son corp je le ressentais.Puis il m'ecrivait par portable. Twisted Evil

Puis,la veille .de quand elle devait se faire exorciser.Il m'est arrivé un truc ,j'etais paralysé mais je voyais ce qu'il y avait autour de moi.j'etais couché dans mon lit sur le dos.et je sentais une presence au dessus de moi.D'instinct je me suis protegé*(j'avais pas mes pleines capacité mentals) .ainsi une silhouette noir apparue au dessus de moi et je sentais des fourmis dans tout le corp comme-ci il voulait rentrer en moi.donc j'arretais et recommençais plusieur fois.avec toujours cette sensation qu'il voulait rentrer en moi quand je me protegeais.Et a chaque fois j'hurlais .Mon beau pere ma meme entendu puis un matin il me la fait remarquer. Rolling Eyes

Voila ...


Mais les soucis de mon ami n'etait pas finis pour autant .deux mois apres qu'elle se soit fait exorciser.Elle etait encore possedé .Une personne c'est occupée d'elle .et nous a revelée que mon amie avait en faite une porte en elle qui laissé passer les demons.maintenant elle doit se proteger constamment .

Mon autre crainte c'est que si elle a une porte en elle .et qu'elle soigne ou fait un echange quelconque de magnétisme .Ne risque t'elle pas de passer un démons a quelq'un Question




*quand je me protege j'imagine un cercle autour de met pied qui monte pour former une bulle .et je dis c'est parole dans ma tete"grace a ce bouclier, aucune mauvaise vibrations et mauvaise pensé m'atteindras, toute les mauvaises vibrations et mauvaises pensé se percutrons contre mon bouclier ,se detruirons et tomberons par terre,et tout les bonnes vibrations rentrerons dans mon bouclier et le renforceront" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 17:53

merci de tout nous raconte cette histoire depuis le départ pour bien comprend est d'aidé le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 19:16

Je veut bien mais sa rique d'etre tres tres long Shocked .Et puis je m'exprieme moyennement bien.Donc sa risque de ne pas toujours etre tres clair Rolling Eyes .



Y a 2 ans je ne la connaissais pas encore.Elle a participé a une invocation avec une autre personne.elle savait pas ce qu'elle faisait.C'est l'autre personne(Laura qui marheuleuseument decedée)qui etait possedée qui fesait l'invocation.

Donc sa a mal tourné .K(mon amie) c'est reveillé , et elle etait toute seul.En se reveillant elle se sentait differente et elle voyait une petite fille (Entitée) qui la regardée.Et pendant ces 2 ans la petite fille etait souvent autour d'elle.Puis pendant c'est 2 ans .des griffures sur tout le corp appairaissaient.Puis elle fesait des convultions en pleine nuit.parsfois elle perdait controle quant elle s'enervait... etc

Je vais passer quelques details sa va aller plus vite.

Un soir, ce qui etait en elle m'a parlé, et au bout de 2 soir .je l'ai dit a k .Puis c'est a partir de la que j'ai su qu'elle etait posssedé ,donc je lui est conseillé ce qu'il fallait faire (Voir un pretre exorciste).Une fois qu'elle s'etait fait exorciser, elle ne se souvenait de presque plus de rien .Donc j'ai du lui rememoré un peu .Puis 2 mois plus tard .Elle etait a nouveau possedé .sauf que la .c'etait plus violent parcequ'elle s'etait retrouver a l'hopital .elle avait fait un vol plané et elle s'etait cogné la tete.Quelqu'un c'est chargé d'elle et c'est cette personne qui nous a appris que k avait une porte en elle.

Quand je parlait avec le demon les soirs .Il m'a demandée comment etait mon sang(vif ,fluide ou epais , claire ou foncé).Il a meme voulu proposer un marché (que j'ai refuser ).C'etait que k goutte mon sang pour savoir comment il etait et il laisserai k en vie quant il partirai dans 6 ans

(j'ai oublié de dire sa. le demon"elena" m'a dit une fois qu'elle partirai dans 6 ans parce qu'elle avec un pacte avec Dante.meme si sa parait bizarre, je ne fait que repeter ces paroles.Elle m'a dit que dante c'etait le fils de satan.Le pacte c'etait qu'elle lui devait encore 6 ans de malheur et qu'elle se servait de k pour faire le pacte .)

.Et je lui est demandée pourquoi sa lui importait autant que sa, mon sang,et il m'a dit que c'etait pour savoir si il etait comme ce lui de k .C'est a dire ,si il etait pure.Je n'arrive toujours pas a savoir qu'est ce qu'il entendais par pure Shocked .


Il faut bien sur savoir que ces parents n'ont jamas etait mis au courants.Ils sont tres terre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 22:13

je tes mis mon téléphone par MP appel moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyMer 10 Fév - 22:56

j'avoue que je suis un peu dépassé!!!!
je vais un peu réfléchir sur ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 11 Fév - 0:19

Je pense que ce n'est pas si grave que sa.C'est surement juste un probleme d'ancrage enfin je l'espere. Rolling Eyes

A ce propos .est ce que le triskel peut permettre de s'ancrer Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 11 Fév - 10:45

je crois qu'il a besoin d'une passeuse d'âme expérimentée....
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 11 Fév - 12:15

Sa fait 2 nuit de suite que je passe bien hier soir.et je me suis ancré hier soir sunny .

Arrow Je me concentre fortement sur le chakra racine et je visionne le sol et j'essai de raprocher les deux.

Si sa recommence je previendrais mais je crois que c'est bon.J'avais marqué sur l'ancien forum que quand j'avais medité pour la 2eme fois.j'avais l'impression de sortir de mon corp,ver le haut.Puis ,quand je me suis ancré j'avais pas l'impression de partir ver le haut mais de m'ettirer ver le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 11 Fév - 14:03

Moi Aussi Je Suis Tout A Fait D'accord Pour Le Manque D'ancrage. Mais Je Pense Aussi Que C'est Surtout Ton Amie Qui En Manque & Que C'est Elle Qui Faut Ancré En Premier Car Le Manque Ouvre A Trop De Possibilité Avec Les Dons Qu'elle Peut Avoir & De Ce Fait Perdre Le Total Contrôle mais Ce N'est Pas Grave ça Peut Être Très Vite Rétablis Avec Une Séance D'ancrage & Tout Le Temps Rester Ancré. Je Conseille De prendre Une Tourmaline Noir Mais En Morceau. & La Purifié Toutes Les 3 4 Jours Au Départ Puis Une Fois Par Semaine& Je Te Conseille pour Chez Toi Une Lampe De Sel& Une Géode Améthyste.

Geode D'améthyste Pour La Protection & La Purification
Lampe De Sel, Idem Mais Un Peu Moins Puissant
C'est Pour Cela Que Je Te Conseille D'avoir Les Deux.

Pour La Geode D'améthyste Je Vais Te Mettre Un Sujet Sur Le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyJeu 11 Fév - 15:53

Merci du conseil. sunny .Je vais lui en parler . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise EmptyDim 14 Fév - 20:51

alors il y a du changement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Malaise Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: