Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retrouver une personne. Est-ce possible ?

Aller en bas 
+2
RAD24
Michel du sud
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyJeu 4 Nov - 19:01

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'une aide.
Si quelqu'un d'entre vous peut par le moyen de la radiesthésie ou par une autre méthode, réussir a retrouver des coordonnées, je vous remercie grandement d'avance. J'aimerai que cela me soit donné par MP, étant donné que cela reste personnel.

Je recherche une personne, un homme, son adresse où son numéro de téléphone. En vain, je souhaite le retrouver pour de bonnes raisons, mais introuvable malgré mes recherches (liste rouge).

Je préfère ne donner son nom et sa date de naissance que par MP, si quelqu'un pense être capable de pouvoir répondre à ma recherche.
Pour être plus clair, et pour mieux me comprendre, cet homme m'a agressé sexuellement dans le passé et "pourri" moralement. Et voilà, ce pourquoi j'ai tant besoin de le retrouver. Plus de huit années ont passés depuis... dépression et j'en passe. Le suivi psychologique ne m'aide pas. La seule façon pour moi de me guérir et de pouvoir dire à cet homme le mal qu'il m'a fait et toutes les choses que j'ai sur le coeur. Je ne peut lui pardonner, au point ou je suis moralement et physiquement aujourd'hui.

Je veux juste ça. Je ne recherche rien d'autre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 5 Nov - 8:41

Bonjour,

personnelement je ne suis pas d'un grand secours, mais je sais qu'ilest possible de "localiser" une personne par radiesthesie, monsieur RZIER dans le loiret y arrivait ( confirmé par la gendarmerie et la police judiciaire).

Mais des rzdiesthésiqtes de ce niveau je ne connais que lui? ( et que d ereputation)

mais googol est ton ami si ti vois ce que je veux dire;

Si un spy n'a pas ete très efficace pour toi, l'hypnose peut certainement t'aider , a voir avec un medecin hypnotiseur.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptySam 6 Nov - 12:16

Bonjour Plume blanche,
J'ai voulu vous envoyer hier un MP mais cela n'a pas dû marcher car je n'ai pas assez de messages sur le forum.
Sans rien vous promettre, je veux bien essayer de vous aider, par la radiesthésie, dans votre recherche. Envoyez-moi un MP
et dès que j'aurais le droit, je vous répondrai ce que j'ai trouvé ou non ?

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyMar 9 Nov - 15:42

etonnant rad24 tu n as pas besoin d avoir un nombre de messages pour envoyer un MP???je ne sais pas si c est la solution^plume....c est encore faire vivre ton malheur.... et les vibrations basses n attirent que les vibrations basse tu ne seras que plus mal...il y a en reiki une pratique ou l on travail sur le passsée pour agir sur le present ,on travail sur les emotions ressentie lors de l evenement qui ont induit un comportement dans le present mais pas sur l action elle-meme on ne peut pas changer le passée ça a ete fait et ça a exister mais on peut changer les sentiments exprimés dans le passée renseigne toi aupres de quelqu un qui fait du reiki ,un maitre enseignant de preference et parle lui de ça
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyMar 9 Nov - 18:25

Merci Manwell,
De toute façon, je n'ai pas reçu de réponse de Plume blanche, peut-être ne s'est-elle pas connectée !....
Comme vous le dites si bien, il y a peut-être mieux à faire que de rechercher la personne en question !......

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyMer 10 Nov - 16:04

Coucou
moi aussi j'ai envoyé un mp à plume blanche le 7/11.
Elle ne l'a pas lu. Je pense qu'elle s'est pas connectée au forum Rolling Eyes

J'espère que tu vas bien plume blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: RETROUVER UNE PERSONNE   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyMer 10 Nov - 21:21

je pense qu'au lieu de te faire du mal en revoyant cette personne et raviver tous les souvenirs, tu peux te débarrasser de cette chose en toi, en lui écrivant une lettre dans laquelle tu lui diras tout ce que tu as sur le coeur. Ensuite , si par hasard tu as une photo de cette personne, tu liras ta lettre à voix haute devant la photo, puis tu déchireras celle ci en petits morceaux que tu iras jeter dans de l'eaucourante. Tu sais ça marche crois moi. C'est une façon moins traumatisante de régler ton contentieux.
Danybio primum non nocére
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 26 Nov - 2:47

Manwell, tu dis :
Citation :
il y a en reiki une pratique ou l on travail sur le passsée pour agir sur le present ,on travail sur les emotions ressentie lors de l evenement qui ont induit un comportement dans le present mais pas sur l action elle-meme on ne peut pas changer le passée ça a ete fait et ça a exister mais on peut changer les sentiments exprimés dans le passée renseigne toi aupres de quelqu un qui fait du reiki ,un maitre enseignant de preference et parle lui de ça

Cette pratique existe effectivement, mais ce N'EST PAS DU REIKI même si c'est enseigné comme tel en occident. C'est un rajout occidental (un parmi d'autres), mais ça n'est pas enseigné en Reiki au Japon. En tout cas, ça ne fait pas partie du REIKI qui n'a pas transité par les USA. Je trouve ça dangereux. Malheureusement en occident, ont fait faire tout et n'importe quoi au Reiki.

Par contre, il existe le soin mental en Reiki, et là, on peut aider (enseigné pour le second degré). Mais ça n'a rien à voir avec les régressions.

Au Japon le Reiki est utilisé comme "médecine familiale". C'est aussi pour cette raison que la plupart des initiés ne vont pas au-delà des deux premiers degrés; c'est amplement suffisant pour une bonne pratique, saine et efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: retrouver   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 26 Nov - 11:54

Je pense comme Misel. danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptyVen 26 Nov - 23:54

dangereux c est a dire.... Very Happy je ne compends pas trop Suspect ,vous pouvez developper siou vous plait,travailler sur des sentiments c est dangereux!!!! alors il faut mettre en prison tout les psy Very Happy lol!

On est bien dans la pratique de soin a distance avec le HSZSN qui est un ensemble de cinq kanji stylisés, hon ? qui signifie "origine, racine, essence",
sha ? qui signifie "une personne", ze ? qui signifie "juste, correct", sho ? (ou plutôt shoo) qui signifie également "juste, correct", et enfin nen ? qui signifie "pensée, conscience".
On peut traduire cela par "la pensée correcte est l'essence de l'être". On trouve souvent d'autres interprétations pour ce symbole.
Les deux plus connues sont "pas de passé, pas de présent, pas de futur", et "le bouddha qui est en moi salut le bouddha qui est en toi".
Le symbole h s z s n est le symbole distant, il est utilisé pour les traitements à distance, dans tous les sens du terme. On peut donc traiter d'autres personnes, des lieux, des situations. Il est également possible de traiter des choses au-delà du temps. Par exemple traiter des blessures passées, ou donner un coup de pouce pour des situations futures.
Littéralement HON SHA ZE SHO NEN signifie: “PAS DE PASSE, PAS DE PRESENT, PAS DE FUTUR”.
C’est le symbole qui nous permet d’aller au delà de la conception illusoire d’espace-temps, en agissant énergétiquement sur l’esprit conscient.

Par HSZSN, nous pouvons canaliser l’énergie Reiki à distance pour n’importe qui et/ou n’importe quel but ou situation soit dans le sens d’espace que dans
le sens de temps (passé, présent et futur).

ce n est parce que vous ne connaissez cette technique qu elle n est pas bonne ,ce n est pas parce que soit disant elle n appartient pas au reiki usui originel(qui peut en etre sur)qu elle ne fonctionne pas.
Vous avez emis un avis l avez vous essayé???
En quoi es ce dangereux???? Suspect je ne comprends pas Suspect le reiki sait toujours ou il va meme s il est mal dirigé pour le bien de tous et en harmonie avec l univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptySam 27 Nov - 3:31

Eh oui, manwell, tu as bien appris la leçon. Mais entre traiter quelqu'un à distance et lui faire faire une régression sur son passé, c'est tout à fait autre chose. Et je trouve ça dangereux parce qu'on ne peut pas pratiquer lors d'un stage et apprendre à le faire correctement. Influencer et manipuler le mental de quelqu'un.... c'est un risque que je ne prendrai pas.

Moi aussi j'ai appris ça lors de mes premières initiations... ou plutôt c'est marqué dans le manuel correspondant qui m'a été remis à l'issue du stage... mais ils (le couple de "maîtres") se sont bien gardés de nous montrer comment faire. Partant de là, tu peux faire tout et n'importe quoi. Ah! si, ils ont précisé qu'on pouvait tout demander au Reiki, ou presque : une place de parking, une nouvelle voiture, un meilleur job, gagner plus d'argent, que la voiture derrière nous garde ses distances et j'en passe.

Et ce n'est pas parce qu'on nous apprend ça que c'est forcément bien. Avec le New Age on a l'impression que l'initiation au Reiki donne une sorte de pouvoir, nous transforme en une sorte de magicien, un surhomme.
Je ne pense pas que Mikao Usui aurait souhaité que le Reiki soit utilisé de cette façon.

Pour la traduction du HON JA ZE SEI (et non SHO comme on l'apprend ici) NEN voici celle qu'en donne Tadao Yamaguchi :
HON JA = être humain originel
ZE = est (verbe être)
SEI NEN = correct
= l'être humain est correct
en tant que japonais il devrait savoir de quoi il parle ?

Dommage pour le Reiki qui est un outil de guérison formidable pour le corps et l'esprit.

Sachant ce que je sais, je souhaite ne jamais recevoir de soin Reiki par quiconque d'autre que l'une des personnes formée comme moi au Reki japonais.

Bien entendu, chacun est libre de pratiquer comme il veut. Je trouve injuste qu'on associe au Reiki toutes les pratiques issues d'autres pratiques, souvent mal transmises car déjà mal reçues.

Chacun y va de sa sauce, c'est sans doute pour cette raison qu'il existe une quantité incroyable de sortes de REIKI.
A votre avis, pourquoi les "maîtres" sont-ils passés "maîtres" dans plusieurs sortes de Reiki ? On vous fait prendre des vessies pour des lanternes en vous faisant croire que de passer les initiations les unes après les autres accroît votre spiritualité et la puissance de votre énergie et vous mènera à l'illumination. Ça vide surtout votre porte-monnaie.

Oui, vous pouvez y arriver, mais juste un pratiquant, encore et encore... rien de plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? EmptySam 27 Nov - 14:26

tout a fait d accords avec toi dans tout l ensemble mais rien que le fait de travaille sur des emotions passé ce n est pas une maniére deja de les accepter meme si le reiki n y peut rien???????on ne peut pas faire de regression en reiki(mais en psychanalyse oui,la psychanalyse l inverse du reiki ),mais on peut essayer d accepter des emotions passées...je pense comme toi trop de reiki transformé apres c est a chaque pratiquant de trouver sa voie dans toute ce fratras comme tu dit il faut pratiqUER PRATIQUER pour tout bien comprendre avec son ressentis du reiki ,trop de maitre en tout type de reiki,trop de derive reiki mais c est a chacun de trouve son lien avec le reiki ce qui lui va et pas ce qui va a un autre ,un autre maitre,maintenant on fait un maitre reiki en 1 an c est trop rapide il n y a plus vraiment d enseignement reiki mais un reiki avec de la radiesthesie avec un peu de yoga ,un petit peu de magnetisme et encore je ne sais quoi ...mais il faut etre en communion avec ce que l on apprends et rejetter ce que l on ne veut pas ,je suis d accord avec toi ,mais il n y a pas de mal a travailler sur les emotions,quand j ai passé mes differents niveaux j ai rencontré des personnes differentes avec des croyances differentes,et je me suis dit"comment ces personnes peuvent avoir conscience du reiki alors qu elles n ont meme pas encore conscience de l energie" elles voit dans le reiki une methode new age zen pour ce detendre mais n ont pas le lacher prise,la compassion ni l amour de l autre pour offrire un soin meme au niveau 2,pour le niveau 1 c est normale c est le grand nettoyage,mais au 2 et au 3??????le reiki c est un art de vie ,ce n est pas une methode ou un diplome comme un BEP,un BAC .....je suis tout a fait d accords avec toi mais le reiki peut beaucoup de choses sa limite c est notre ego et ce que l on veut en faire ,notre ego c est notre prison ,c est notre enfer nos peurs ,notre ego n es ce pas l enfer ,et notre coeur ,notre amour le paradis....?????notre ego est toujours là pour parasiter notre amour par nos pensées destructices mal dirigées,ne sommes nous pas le paradis et l enfer reunis??????notre ego nous aveugle,notre amour nous eclaire??????

le reiki n a de limite que nos pensées

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne. Est-ce possible ?   Retrouver une personne. Est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une personne. Est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme sur personne en chimio
» SVP aide pour retrouver notre chienne
» exercice au pendule:retrouver le signe caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: