Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
problème inquiétant EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
problème inquiétant EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
problème inquiétant EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
problème inquiétant EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
problème inquiétant EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
problème inquiétant EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
problème inquiétant EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
problème inquiétant EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
problème inquiétant EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 problème inquiétant

Aller en bas 
+4
le celte
RAD24
Coeur de Louve
Francesca
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 11:46

Bonjour à tous ,
Je viens exposé mon problème sur ce forum pour chercher des reponses à ce phénomène :

Au début , la nuit , j'avais une sensation de bien être et d'amour qui envelopper mon coprs ( plus précisement au plexus solaire ) et puis des pensées qui n'étaient pas les miennes ce sont apparuent dans mon esprit . C'était des conversation sans conséquence . J'avais l'impression d'être dans son corps , qu'il avait un lien , que je ressentais ce qu'il ressentait . Depuis un mois , j'ai commençais à être insulté et ménacé . Ce sont des mots comme : creve , je vais te tuer , je te manipule , tu me dégoutes , suicide toi , tu es piège , tu es dans une prison , je suis ton maitre . . . J'ai comme une rupture entre mes émotions et mon esprit .
Le soucis c'est que ça dure la journée aussi . Je suis tout le temps épuisée , je dors très mal avec le sensation de ne pas vraiment me reposer . J'ai l'impression de ne plus être là . Les choses ont empiré depuis 2 mois .

Je croyais au tout debut que c'était mon ex copain car je sentais sa présence auprès de moi . Puis , quand les choses se sont agravées , il m'a dit être un esprit que j'étais posséder puis il m'a fait croire que c'était mon frère et ma soeur qui communiqué avec moi . Et là il se fait de nouveau passé pour mon ex . Il m'embrouille . Je ne sais plus quoi croire.
Il se moque continuellement de moi , il dit qu'il joue , que c'est le jeu . Il dit qu'il ne peut pas sortir de ma tête . Qu'il se venge . Je sais que ça parait fou , mais je suis saine d'esprit . J'ai déjà essayé l'écriture automatique et il sait produit des choses étranges ( es ce que ça peut venir de là ? )

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 14:04

hello nothing !


Il est difficile de donner une définition précise de l'inconscient. Nous avons un esprit qui fait fonctionner notre personne et une partie de cet esprit nous est connu, c'est ce que l'on appelle le conscient. L'inconscient c'est tout le reste. C'est un peu comme un iceberg, toute la partie qui dépasse de l'eau c'est notre conscient, et ce qui est en dessous c'est notre inconscient. La limite entre les deux est plutôt floue.

Notre inconscient est en prise directe avec notre corps. La plupart de nos gestes sont inconscients. Quand vous marchez, avez-vous conscience d'actionner chaque muscle à tour de rôle ? Non bien sûr. C'est notre inconscient qui se charge de cela. C'est la même chose quand nous écrivons, nous n'avons pas conscience des ordres élémentaires envoyés à chaque muscle, bien que nous puissions le faire volontairement si nous le voulons.

De même, les informations envoyées par notre corps vers notre esprit, sont d'abord interprétées par notre inconscient et par exemple une sensation, un bruit, une odeur, un contact, peut nous apparaître désagréable avant même que nous comprenions consciemment de quoi il s'agit.

Certaines personnes ont peur de leur inconscient, et elles se coupent de cette partie importante d'eux-mêmes, ce qui aggrave d'autant plus leurs difficultés. Les causes de ces peurs sont variées, Ces peurs proviennent de croyances erronées sur ce qu'est l'inconscient, dues pour l'essentiel à l'ignorance de ce qu'est vraiment l'esprit humain et ses extraordinaires possibilités.

Peut-être que c'est ce qui se passe tout simplement pour toi ???

J'espère t'avoir mise sur une piste !!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 14:53


Déjà merci de te reponse .

Je prends en compte chaques reponses . Mais j'avoue ne pas avoir compris exactement ce que tu veux dire . Tu penses que j'ai refoulé certaines choses et donc maintenant mon inconscient se manifeste de cette manière ?
J'avoue que je suis très angoissée en ce moment et que j'analyse peut être trop les choses .
Mais j'aimerais que tu sois plus précise car c'est très fague ce que tu me dis .

Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 15:43

si c'est notre inconscient qui s'exprime deux questions se posent, est-ce :

1) plutôt de ce que l'on désire au plus profond de soi qui ressort au travers de cette voix
2) plutôt une réponse profonde à un problème qu'on se sait pas résoudre dans la réalité.

Le point de départ est simple : la plupart des gens ignorent leur propre zone d'ombre. Car le plus souvent elle est projetée dans des troubles somatiques, des obsessions, des fantasmes ou même dans l'entourage.

Elle est ce qu'on appelle : "les gens" ou les autres... auxquels on prête la bêtise, la cruauté, et dans lesquels il serait tragique de se reconnaître. Elle est tout ce qui déclenche la jalousie, le dégoût, etc....

L'ombre est la personnification de tout ce que le sujet refuse de reconnaître et d'admettre en lui. L'ombre est cette part de nous-mêmes que nous nous refusons, a priori de voir, en nous-mêmes.

Se pencher sur SOI, peut être pour celui qui s'y intéresse une source importante de développement personnel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 15:44

Bonjour nothing

tu ne t'es pas présenté ?????

ATTENTION à l'écriture automatique! tu as ouvert des portes ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 16:08


Merci des réponses ,

Francesca je vois ce que tu veux dire tu penses que je devrais voir un psychologue pour m'aider à travailler sur moi ? Je suis pourtant une personne qui refléchit beaucoup sur elle même mais justement " cette voix " dans ma tête m'empéche de réfléchir correctement .

Coeur de louve comme je ne suis pas inscrite sur ce forum , je ne savais pas qu'il fallait aussi se présenter .
Oui , c'est ce que j'ai pensé aussi mais je ne sais pas comment vérifier si c'est bien une entité ou mon imagination/peur ou autre chose . La nuit c'est le cauchemar , je me réveille souvent , je me sens vraiment mal et c'est comme une opression constante .
La journée , c'est comme si je n'étais pas là , je ne sais plus quoi faire , j'ai plus de force et d'envie

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 18:54

Bonjour Nothing,
Je me suis permis de vous débarrasser de toutes les ondes nocives que vous aviez sur vous.
Vous nous direz demain si vous êtes mieux, si votre nuit a été meilleure (ou par MP)
C'est ce que je vous souhaite.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptySam 13 Nov - 18:59


Merci infinement de votre aide =)

Je savais vraiment plus quoi faire .
Je vous ferais part des nouvelles demain matin .

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 11:31


Bonjour à tous ,

et bien j'ai de nouveau mal dormis , comme d'habitude ses pensées qui me traverse l'esprit avec des images étranges qui m'apparaissent .
J'ai du m'endormir vers 3 h du matin .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 12:43

Malheureusement pour vous que ça n'est rien fait. Peut- être étiez vous en conflit avec une personne qui est maintenant décédée et qui vient vous embêter la nuit ? Vous devriez peut-être vous adresser à un voyant ou un médium qui pourrait vous
renseigner et vous aider à élucider ce problème.
Bon courage.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 18:03

J' étais sansée partir du forum pour un petit tant mais "le hasard"(que je ne crois pas) .m'a amener sur le sujet , et il se trouve que je pense savoir ce qu'il se passe parceque j'ai deja vécu sa avec une amie .Et sa c'est bien terminer (ne pas perdre espoir), alors ce que je conseille c'est que quelqu'un sur le forum puisse te "scanner" pour savoir d'ou viens la raison de tes maux .

Meme si nous savons tout les deux ,ce que s'est réellement aprés , une fois que l'on sera sure , de ce qui ce passe , il ya plusieur solution possible ,mais dans tout les cas en attendant il faut que tu prie(pas les prieres religieuses mais celle du coeur) et que tu t'ancre énormément pour pas lacher prise.

Alors les différentes solution c'est , je te donne le numéro de cette amie en question qui pourra te guider et te dire exactement quoi faire et d'ailleurs aussi bien savoir ce qui ce passe (te scanner). ou d'aller voir un pretre exorciste.je pourais pas forcément voir ta réponses avant la semaines prochaines donc d'ici la tiens le coup stp*-:.et faudrait que tu te crée un compte sur le site pour que je puisse te passer le num par MP.et aussi arréte l'écriture automatique pour le moment.lol



gros bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 18:51

Mercii beaucoup pour ta reponse !

Je vais faire tout ce que tu viens de me dire de ce pas .
Je tiens le coup mais c'est dur !

Merci de ton aide , bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 19:19

Pour Le celte ,


Je me suis inscrit sur le forum . J'aurais plusieurs questions à te poser .
J'aimerais en effet avoir le numéro de ton amie , j'espère qu'elle pourra m'aider .
Quand tu parles de " scanner " , qui peut faire ça ?
Et je compte plus refaire de ma vie d'écriture automatique ça m'a servit de leçon !

Merci de ton aide ( encore une fois ) .

Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 19:29

T'inquiete c'est normale pas besoin de me remercier (-:.et j'ai encore un autre moyen ,pour savoir si tu es possédée ou pas.
Pour mon amie ,on n'avait su tous de suite mais sa fesait eux ans qu'elle avait sa sur le dos, donc je ne sait pas si sa marcherait autant si sa fais que 2 mois que tu suporte cette entitée du bas atrals.

Il faut que tu essaie de rentrer dans une église ,et si il ne se passe rien de spécial c'est plutot bon signe!(-:.



L'entité c'est en faite fait passer pour quelqu'un que tu connaissais , parceque quant il te parlait au début , gentiment , tu devais surment t'ouvrir a lui .Ce qui lui a permis de s'inisser un peu en toi.mais surtout quant il te parle la nui essai de ne pas entendre ces paroles , bloques ton esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyDim 14 Nov - 19:37

Très bien ,

Je vais essayer de rentrer dans une église . Je suis contente et soulager de tomber sur une personne qui si connait .
C'est exactement ça . Je vais essayer la nuit de me concentrer sur autre chose .

Merci vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 15:51

Very Happy
bon courage nothing cheers

En matière d'entité, tu peux la chasser en lui parlant.

Dis lui qu'elle ne peut rester près de toi, que la Lumière lui sera très bénéfique et que là- haut ceux qui l'aiment l'attende.
Surtout soit ferme avec l'entité (si entité il y a)!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 18:29


Merci beaucoup !!

Je pense que c'est effectivement ça , j'avais des doutes mais j'en ai plus .
J'ai déjà essayer mais pourquoi pas essayer .
Je me contente de l'ignorer au maximum mais la nuit c'est difficile .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 18:41

je pense aussi que tu dois travail l'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 18:42


C'est à dire ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 22:02

Merci beaucoup pour les liens !! =)
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 22:53

Nothing a écrit:
Très bien ,

Je vais essayer de rentrer dans une église . Je suis contente et soulager de tomber sur une personne qui si connait .
C'est exactement ça . Je vais essayer la nuit de me concentrer sur autre chose .

Merci vraiment =)


Nothing !!!!personne !!!rien!!!!
pourtant ton problème c'est pas rien.Si tu as une bible ou une( image sainte) porte la sur toi
Prends un bain avec du sel ,fais 3 signes de croix avec le sel. et débarrasse toi de ce problème
moi j'avais ça , j'aie ralée avec, lui disant de foutre le camp et d'aller dans l'autre monde
et de me laisser vivre en paix. flower
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyLun 15 Nov - 23:21

salut nothing ,je t ai envoyé un MP Very Happy

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyMar 16 Nov - 19:32

Bonsoir Nothing,
Voici un lien qui pourra vous aider et peut-être bien d'autres d'ailleurs :

http://www.art-energy.ch/fv.html

Bonne nuit !....

Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Invité
Invité




problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant EmptyMar 16 Nov - 20:32

Merci Anne pour te reponse , je vais essayer cette méthode .

Merci RAD24 , je vais de ce pas lire ce lien . =)

Je voulais aussi vous dire et je m'adresse particulierement à Manwell :
J'ai pu contacter une personne qui à regarder si j'avais des entités et qui compte m'aider pour les enlever .
Il m'a dit qu'il y en avait 11 . ( Oui , je me suis vraiment sentis mal quand il m'a dit ça ) . J'espère qu'il pourra m'aider .
Il doit me recontacter demain . Je vous tiendrais au courant .
Merci pour ce numéro en tout cas Manwell .

Et un grand merci à ce forum où les membres sont d'une aide précieuse et d'une incroyable gentillesse .

sunny sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème inquiétant Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Un petit problème logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: