Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
magnetisme sur soi-meme EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
magnetisme sur soi-meme EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
magnetisme sur soi-meme EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
magnetisme sur soi-meme EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
magnetisme sur soi-meme EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
magnetisme sur soi-meme EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
magnetisme sur soi-meme EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
magnetisme sur soi-meme EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
magnetisme sur soi-meme EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 magnetisme sur soi-meme

Aller en bas 
+13
le celte
John
virgil
RAD24
Francesca
Admin
Iki
Coeur de Louve
paluche
Michel du sud
anne
famy43
manwell
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMer 19 Jan - 23:55

j ai des petites questions pour les magnetiseurs que l on m a posé et je n ai pas su comment y repondre:

-Les magnetiseurs peuvent t ils se magnetiser eux meme,se soigner eux meme comme le reiki par exemple?
-Si oui est ce la meme pratique que pour un soin sur une autre personne?
-Avez deja utilisé le magnetisme sur vous et pour quelle raison?
-Et quelles sont les reultats?

merci pour vos reponses pour moi pour mes connaissance et pour la personne qui m a posé les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 20 Jan - 18:20

Laughing je me pose également les memes questions!!
J'attend moi aussi les réponses!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 20 Jan - 19:48

je suis sur que michel pourras nous repondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 20 Jan - 23:30


Manwell
personnellement, je n'arrive pas à me magnétiser,
j'aie posée la question à un magnétiseur professionnel , il m'a dit
qu'on ne pouvait pas se magnétiser soi même.
On va voir les réponses et avis d'autres .
AU PLAISIR
flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 20 Jan - 23:51

Bonsoir,

he bien pour moi s'est non, je n'ai pas réussi a me magnetiser moi même pour calmer des douleurs suite a une chute.
Donc j'en deduis que l'on ne peut pas se magnetiser soi même, ce qui me semble logique, puis le fondement du magnetisme est de donner de l'énergie ou il en manque et/ou cette energie est déséquilibrée, donc comment reequilibre quand on est soi même en deséquilibre et comment donner si on est en "manque" soit moi même.

donc a mon avis ( qui n'engage que moi) la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 21 Jan - 0:33

je trouve vos reponses logiques c est donner du magnetisme a un endroit qui en manque en prenant ailleur sur soi alors que l on en manque deja ,j attends d avoir encore des confirmations
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 21 Jan - 1:14

Bonjour,

Votre question m'interpelle ou du moins vos réponses ,j'arrive a me magnétiser mais pas pour tout certaine chose et cela me demande une très grosse concentration , selon le mal ou la douleur je ne suis pas en mesure de me concentrer donc je n'y parviens pas
Comme tous j'apprends à connaître mon corps et je connais son seuil de douleur j'essaie de ne pas dépasser un certain seuil de douleurs qui me permet de me magnétiser et de me soulager une fois passé ce seuil si la douleur est trop intense je n'arrive plus et je n'ai plus la force de me concentrer donc je ne réussi pas a me magnétiser
Je suis sujette au sciatique car je porte beaucoup de poids dans mon travail et je suis très vigilante a ma douleur
Il y a des fois ça marche et d'autre pas
En ce qui concerne de se recharger je ne me magnétise pas j'utilise d'autre methode ,méditation,sommeil nature
Bonne soirée
Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 21 Jan - 13:07

La chose que l'on peut faire à la limite, c'est de magnétiser un gros bout de coton ou papier sopalin et de mettre ce morceau sur la douleur.....
je me soigne moi - même pour les brulures, les crampes, les maux de ventre, mal aux cervicales.... mais pour mon dos (douleurs lombaires) je ne suis jamais arrivée déjà car c'est pas pratique d'accès.
En fait je ne me pose pas trop de question et je laisse faire. Je parle aussi à mon corps et je l'encourage à tenir bon, que ça va passer .
Peut être travailler aussi sur les méridiens en effectuant des massages.

C'est fou ça , on donne aux autres et pour soi, c'est plus difficile....

ou alors ça viendrait du fait que notre corps est habitué à notre énergie.. phénomène d'accoutumance et qu'il lui faut une autre énergie venant d'une autre personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 21 Jan - 13:13

ne pas oublier que nous participons a la guerison inconsciement ,si on ne le veut pas ou si on ne connais pas l origine ,on ne gueriras pas les symptomes reviendront,je parle pour les maux plus profond.....
Revenir en haut Aller en bas
Iki

Iki


Nombre de messages : 5
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 14:39

Bonjour à tous...

Pour revenir à la questions de "se magnétiser soi-même", par ma minuscule expérience dans ce domaine, on m'a fait largement comprendre que nous sommes nos premiers "cobayes", et qu'il est primordial pour un magnétiseur d'effectuer des soins sur soi-même. Rappellons le, que l'energie que nous transmettons aux personnes lors d'un soin, n'est pas la notre, mais l'energie universelle (du moins, pour ma part... Je ne suis qu'un canal)... Elle est présente et disponible tout autour de nous... partant sur ce principe, il est largement possible de se sentir en mode "canal" afin de se soigner soi-même... Je ne mets aucun jugement personnel la dedans, je ne veux imposer ceci à personne, mais c'est simplement comme ça que des personnes beaucoup plus expérimentées que moi me l'ont fait comprendre...
Donc la réponse à la question "peut-on se magnétiser soi-même", est OUI, sans aucun doute.

Malheureusement, pour ma part, j'ai également beaucoup plus de facilité (et surtout de l'intention) quand je fais un soins aux autres... Mais le chemin est long... Je vais y travailler...

Bonne route à tous, et à très bientot...

Iki
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 15:24

bonjour Iki,la tu parle de reiki pas de magnetisme ,en reiki tu es canal ,c est tout,tu te branche sur une source et tu laisse aller l energie,en magnetisme,tu n es pas canal,tu es la source,tu donne de ton magnetisme ,mais pas en reiki(enfin un peu mais moins).
Tu es peut etre pratiquant reiki et tu procede de cette maniere,moi aussi je peux me donner du soin,mais en magnetisme ce n est pas tout a fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 18:38

pour moi c'est non mais l'énergie que on a en nous permet que la guérison va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 20:29


Personnellement, je ne suis pas tout à fait en accord avec vos propos, je pratique moi-même le magnétisme intuitif... certes, chacun pratiquera à sa façon, mais de mon avis je vous fais part de la façon dont je vis les choses ...

Chaque magnétiseur développe sa propre méthode d'enseignement, selon sa personnalité et son ressenti personnel. Reiki, shiatsu, yoga, massage, autohypnose... pour n'en citer que quelques uns, qui sont autant de façons d'améliorer et de travailler son magnétisme. D'une façon plus globale, il s'agit de travailler sur soi, au quotidien. Prendre du recul, se remettre en question, savoir faire le vide et se détacher, pratiquer le lâcher-prise.

Le magnétiseur est en fait un canal. C'est-à-dire que l'on est comme une "antenne" recevant des ondes et les transmettant. L'énergie que vous recevez ne vient pas du magnétiseur... elle passe par le magnétiseur, ce qui est très différent. Au fond, un bon magnétiseur est comme une antenne sans aucun parasite. Vous n'êtes donc pas mis en rapport avec l'âme de votre magnétiseur, mais avec une énergie.

Cette énergie fait partie de chacun d’entre-nous, alors pourquoi ne pas l’utiliser simplement pour soi-même ; il n'y a aucun a-priori à avoir !!!……

On peut se demander bien sûr, d'où vient cette énergie ?

Je vous dirais alors que c'est tout simplement l'énergie vitale qui circule en toute chose. Elle ne vient pas de quelque part, elle EST. Se demander d'où elle vient serait comme se demander d'où vient notre coeur qui bat. Il n'y a pas d'autre réponse à cette question que celle que vous désirerez yapporter.

En effet, chacun, selon ses croyances, peut y voir une "provenance" particulière. Les religieux y voient le seigneur, les athés et agnostiques y voient une énergie universelle. Quant aux bouddhistes et taoïstes, il s'agit pour eux de la source de vie. Autant de points de vue différents pour une seule et même chose. C'est sans doute la raison pour laquelle le magnétisme n'a rien de "scientifique" à proprement parlé.


Bien sincèrement à tous et toutes sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 22:09

ah nos deux avis divergent pour une fois,un magnetiseur n est pas canal,il se nourris de l exterieur il developpe un magnetisme ,mais c est son magnetisme qu il donne dans un soin ,un magnetiseur fatigué, angoissé ne va pas pouvoir faire un soin ou il seras encore plus vidé,il auras besoin de se resourcer ,un pratiquant reiki meme fatigue malade,angoissé va pouvoir canalisé de l energie et la redonner ,il peut se connecte a l energie qui l entour de par son initiation ou harmonisation ,le reikien n as pas de capacité en soi a emmagasiner de l energie c est avec la pratique qu il developpe d autre possibilité,le magnetiseur est né avec ce magnetisme avec ces vibrations hautes, il a la capacité d emmagasiner de l energie et de donner de son energie.
Un magnetiseur quand il se magnetise il fait fonctionner sa capacité a se soigner volontaire,mais le geste n est qu un support il pourras le faire juste en se le disant,il participe a sa guerison comme tout le monde peut le faire mais pour un mal plus profond ,il ne peut agire a long terme,il fait appelle a un autre magnetiseur pour donner un surplus d energie et d une autre origine que la sienne une energie qui n est pas "marquée".

Voila c est ma vision ,c est comme ça que je le preçois de par mon experience avec l energie,reiki et magnetisme,mais ça ne veut pas dire que c est LA VERITE ,je fonctionne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Iki

Iki


Nombre de messages : 5
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMar 25 Jan - 23:26

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Francesca... En fait, je n'aurai pas dis mieux... Tu as mis des mots sur mes pensées, ma façon de percevoir la chose...
Bonne route à toi, et à bientot pour un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyMer 26 Jan - 15:25

donc ,iki ,tu es magnetiseur et tu te soigne toi meme????? c est ça?????
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 27 Jan - 21:02

Bonsoir,
Je ne suis pas magnétiseur, mais j'ai connu un magnétiseur qui ne soignait qu'avec du coton.
Il faisait "son" diagnostic et magnétisait un ou deux gros mx de coton que la personne devait mettre à l'endroit
indiqué. Il m'a fait partir un kyste (gros comme une noisette d'aprés la radio que j'avais passée) .Il
m'avait donné 3 cotons pour 3 mois de traitement et aprés ce laps de temps, il avait disparu.
Pourquoi ne pas le faire pour soi-même ?.....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 27 Jan - 22:44

tres interressant ce que tu ecris rad24 a propos des cotons que je pratique aussi et aussi avec des objets ou tissus ou doudou pour les petits,parce que là on apporte de l energie suplementaire a la sienne on augmente son energie et ses vibrations,je reprends l exemple du verre remplie au trois quart que l on voudrais remplir a ras bords avec le meme verre ce n est pas possible a mon avis mais si on a mis un peu d eau en reserve quelque part on peut rajouter cette reserve.

on peut magnetiser un coton ,un objet,un tissus un vetements.... l effet va durer ce qu il dureras mais en le mettant on ajoute de l energie a notre propre energie,meme si c est la notre,on se ma redonne par transfere
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyJeu 27 Jan - 23:00

Bonsoir : Laughing Laughing Laughing
Toutes les petites douleurs, on arrivent à se les enlever, vu que l'on a les mains toujours chaudes,
c'est mon cas. J'aie une pommade de soucis et de l'huile de thym serpolet que je fais moi même
qui me soulage moi et tous mes amis , je magnetise aussi de l'eau qui aide.
mais je n'arrive pas à me magnétiser c'est à dire envoyer de la chaleur ou des ondes vers mon corps.
Ce petit picotement ou chaleur qui va chez les autres.
Bonne soirée
Vaste sujet

Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 28 Jan - 0:21

oui tout a fait anne ,sujet vaste,ce ne sont que des ressentis personnels ,il n y a rien de formel,rien d ecris dans la pierre,on est tous differents et autant de ressentis,des similitudes mais interpretations differentes ,aaaaaaaahhhhhhhhhhh sacré ego et mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 28 Jan - 18:14

on peut magnétiser un coton ,un objet,un tissus un vêtements.... mais il y a que la personne pour qui on la qui peux l'utiliser . car si une autre personne l'utilisé elle va prendre la douleur de autre.
le magnétisme reste actif 7 jours au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 28 Jan - 18:27

Pour la durée cela dépend peut-être de la puissance, si l'on peut dire, avec laquelle les cotons ont été chargés.
Le magnétiseur dont je parlais, donnait 1, 2, ou 3 cotons pour 1, 2 ou 3 mois de traitement, selon le cas !.....
Je l'ai bien connu, c'était un trés bon guérisseur; il était renommé dans la région.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Iki

Iki


Nombre de messages : 5
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptyVen 28 Jan - 23:34

Manwel

Je n'ai pas la prétention d'être magnetiseur, mais je fais des soins depuis peu... Sur les autres...
Sur moi-même, je le faisais quand je pratiquais encore du foot.... Sur les coups, les blessures... Cela fonctionnait...
Mais je ne suis à mon gout pas encore assez efficace sur moi-même. Pour moi, chaque jour est nouveau, et j'en apprends tout le temps... J'essaie de prendre l'habitude de me soigner.
Peu importe la manière, seule compte l'intention.

Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme EmptySam 29 Jan - 0:51

voila tu as tout dis iki,l intention........sans intention rien ne se creer,rien ne se passe,on est avant tout acteur de notre guerison.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgil




Nombre de messages : 2
Localisation : region centre
Date d'inscription : 25/05/2011

magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Magnétiseur, soigner autrui et soi meme!   magnetisme sur soi-meme EmptyLun 30 Mai - 15:18

slt a tous le sujet est ancien mais je veus partager!
Depuis juillet 2010 je n'est plus peur de ce don,je l'utilise tout les jours avec des seances de respiration et 20 minutes de méditation par jour.
Mes mains sont chaudes en permanence,et a chaque fois que je donne un soin je retrouve une grande vitalitée , je suis boosté, plein d'energie.

Je soulage les brulures, les céphalées, les panaris,les tendinites, les verrues,les lombalgies,l'herpes ,les douleurs sciatique,les douleurs apres passage chez le dentiste, les coups,redonne du tonus aux fatigués, régularise le sommeil,l'eczéma, et aussi 1 zona et 1 psoriasis.

Je me soulage les brulures, les douleur du dos ( de moins en moins fréquente depuis bientot 1 an), mes céphalées très rares depuis que je magnétise( depuis juillet 2010),mes verrues ( je n'en ai plus) .

Avant juillet 2010 j'etais moqué par tous , jamais prie au serieu par ma famille, mes copains, maintenant le résultat des soins est visible de suite , les gens me disent sentir une grande chaleur sortant de mes mains et par instint peus etre , je sais ou le mal se trouve je le ressent dans mon corps, apres le soin les gens ressentent détranges choses en eux: frissons , maux de coeur,tremblement, fatigue intense,j'ai meme eue 2 évanouissements, un point commun Ils sont tous très soif.

Je ne peus l'expliquer mais je soulage et me soulage simplement quand c'est nécessaire!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetisme sur soi-meme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur soi-meme   magnetisme sur soi-meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetisme sur soi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» le magnétisme et vie privé.
» magnetisme
» Est du magnétisme ?
» magnetisme sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: