Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Magnétisme sur photo. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Magnétisme sur photo. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Magnétisme sur photo. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Magnétisme sur photo. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Magnétisme sur photo. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Magnétisme sur photo. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Magnétisme sur photo. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Magnétisme sur photo. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Magnétisme sur photo. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Magnétisme sur photo.

Aller en bas 
+3
John
Fabrice
Blancard jean
7 participants
AuteurMessage
Blancard jean

Blancard jean


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyLun 8 Fév - 13:36

Bonjour.

Magnétisme sur photo

Tout objet ayant été en contact avec une personne garde de cette personne une trace invisible de ses vibrations, mais perceptibles par tout ceux qui sont habitués aux recherches psychiques.
Par l 'intermédiaire de ce procédé qu'est la photographie, les ondes d'une personne sont réceptionnées par le magnétiseur qui pourra ainsi agir à distance en se servant de ce support pour transmettre les énergies nécessaires à son patient qui ne peut à ce moment précis être présent à ses côtés.

La transfusion d'énergie se fera par l'intermédiaire de la pensée .

Une photo est nécessaire et non pas un portrait peint ou un dessin, car dans ce cas, la personnalité du peintre ou du dessinateur interviendrait.

Les résultats obtenus par ce procédé sont divers et dépendent des facultés de concentration du magnétiseur et des divers maux à traiter.

Jean

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetisme77.e-monsite.com
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyLun 8 Fév - 21:23

Merci Jean pour ce message.J'aimerais ajouter:Peut-on faire un soin sur photo ou à distance sans le consentement des personnes?
Pour moi cela n'est pas recommander car cela ressemble à"un viol" et il ya des risques tant pou la personne que pour le magnetiseur :cela au niveau karma ,il est juste de demander à l'ame de la personne avant de pratiquer un soin à distance.L'univers a des lois qu'il se doit de respecter.
Chaque personne doit dabord dire sa reponse au magnetiseur verbalement,puis le therapeute doit demander à l'ame de la personne si elle est d'accord car l'ame ne se situe pas sur le meme plan donc pas les meme contingence.
Voilà ce que je propose,et que j'ai experimenter.

A Bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www. magnetiseur-grenoble.com
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyLun 8 Fév - 22:16

Blancard jean a écrit:

Tout objet ayant été en contact avec une personne garde de cette personne une trace invisible de ses vibrations

pendant combien de temps Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancard jean

Blancard jean


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMar 9 Fév - 11:58

Bonjour.

Il faut demander à la personne si elle est d'accord pour la magnétiser par photo. Je magnétise la photo pendant 10 mn . L'effet se fait sentie au aprés une semaine.

Bon courage

Jean

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetisme77.e-monsite.com
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMar 9 Fév - 14:57

Bonjour Fabrice
Pour moi il ne faut jamais magnetiser a distance sans prevenir la personne du moment précis ou on va le faire
Un exemple :La derniere fois que j'ai magnetisé un ami a distance il a ressenti une grosse fatigue son cerveau etait dans du coton imaginé que cette personne soit au travail et soit grutier par exemple ou conducteur de train ou autre il peut perdre le controle pendant un instant ça peut être très très dangereux pour lui et autrui ,c'est pourquoi toujours donner une heure ,un moment precis de la journée pour le faire ,moi je préconise le soir une fois la personne posé de sa journée d'une part c'est plus facile pour moi a passer et d'autre part après il y a la nuit de sommeil qui continue l'effet reparateur
Voilà mon humble avis
a bientôt

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 10 Fév - 1:06

D'accord avec Paluche!!!!
Attention!
On peut passer de la Magie Blanche à la Magie Noire...sans s'en douter!!
prendre évidemment quelques précautions s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 10 Fév - 10:29

Sauf quand on coupe le feu..
Ma famille n'est pas au courant, je reste très discrète de plus je suis en "apprentissage" donc, je ne garantie rien...
J'étais au téléphone avec ma mère, au même moment mon frère se brûle
au four, sur env. 10 cm..grave, j'ai coupé le feu, il a passé la main sous l'eau, et il me dit dans les minutes qui suivent, que bizarrement il ne ressentait plus rien, j'ai questionné le lendemain et sa cicatrice était belle..
Voilà, je ne pouvais rien dire...et j'étais heureuse car j'ai pu soulager
sans qu'on le sache,
Je le fais aussi la nuit, 12H/1H lorsque les gens sont couchés, mes enfants, ma famille, mes amis...

c'est peut-être une erreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 10 Fév - 12:39

[quote]Ocean : On peut passer de la Magie Blanche à la Magie Noire...sans s'en douter!!arkblue]Ce serait bien d'éviter d'employer de tels mots, cela ne véhicule pas la Lumière. Il n'est pas possible de faire du "mal" en magnétisant, y compris à distance, y compris si la personne ne le sait pas.
Déranger la personne, oui, mais, de là à parler de magie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 10 Fév - 23:21

Faldona, sans vouloir jouer sur les mots, magie blanche= faire le bien, magie noire= faire le mal.
on ne va quand même pas polémiquer sur des mots!!!! appelons un chat, un chat!

Souffle d'Ange, je suis d'accord avec toi pour ce genre de cas, il y a urgence sur le moment.
j'utilise souvent la prière de Saint Laurent contre les brûlures.

pour les autres interventions, il vaut mieux s'assurer que la personne est chez elle, disponible, réceptive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 11 Fév - 0:24

Alors Océan, n'emploie pas le mot "magie noire", pas le lieu ici, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 11 Fév - 0:41

peut-on parler en Français et utiliser des mots Français Faldona?
je ne comprends pas ta réaction, alors peut-être que tu pourrais me dire les mots qu'il faut "employer" en ce lieu!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 11 Fév - 10:53

Citation :
Océan : On peut passer de la Magie Blanche à la Magie Noire...sans s'en douter!!
prendre évidemment quelques précautions s'impose!

Citation :
La Magie blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne.

La magie blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.
La magie noire désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime.
Que je sache, le magnétisme n'est pas une pratique d'une quelconque magie, donc, pas lieu d'être ici. Ce mot véhiculent une Energie lourde, alors soyons dans la Lumièresunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 25 Aoû - 16:35

Océan a écrit:
D'accord avec Paluche!!!!
Attention!
On peut passer de la Magie Blanche à la Magie Noire...sans s'en douter!!
prendre évidemment quelques précautions s'impose!

Exact ! le seul fait de travailler une personne sans son consentement est une faute grave.
chacun à son libre arbitre même si cette personne est souffrante, seule celle-ci doit donner son aval pour pratiquer des séances de magnétisme sur elle.

Pourquoi agirait-on derrière son dos ? pour son propre égo ?

Je pense, même qu'on peut par simple pensée passer de la magie blanche à la magie noire sans même sans rendre compte. une seule petite pensée changera toute la donne.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 25 Aoû - 20:48

bonjour a tous Very Happy ,magie blanche ,magie noire pourquoi ne pas plutot dire AMOUR et HAINE ????....... Wink ça serait peut etre plus approprié non...ce n est que mon avis.

Je suis d accords avec toi Fleurette pour le fait de "travailler" ou agir sur une personne sans son consentement cela ne serait que pour son propre compte pour la voire comme on veut qu elle soit c est egoiste donc pour flatter notre ego,je dirais meme plus,JE CROIS QUE meme si une personne veut que l on intervienne on ne peut le faire que si son guide nous autorise a agir sans modifier son tracer de vie ,son karma sans compliquer les epreuves que la personne doit vivre,ce n est encore que mon point de vue

bisous I love you


Dernière édition par manwell le Jeu 26 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyMer 25 Aoû - 22:13

manwell a écrit:
bonjour a tous Very Happy ,magie blanche ,magie noire pourquoi ne pas plutot dire AMOUR et HAINE ????....... Wink ça serait peut etre plus approprié non...ce n est que mon avis.

Je suis d accords avec toi Fleurette pour le fait de "travailler" ou agir sur une personne sans son consentement cela ne serait que pour son propre compte pour la voire comme on veut qu elle soit c est egoiste donc pour flatter notre ego,je dirais meme plus,meme si une personne veut que l on intervienne on ne peut le faire que si son guide nous autorise a agir sans modifier son tracer de vie ,son karma sans compliquer les epreuves que la personne doit vivre,ce n est encore que mon point de vue

bisous I love you

oui, mais là, il faut avoir accés à son guide , ce qui n'est pas donné à tout le monde et être sùr de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 26 Aoû - 2:37

oui fleurette c est pour ça QUE JE PENSE qu il y a peu de vrai magnetiseurs ou energeticiens de bon Very Happy tu imagine si tout le monde a l heure actuelle savait soigner ou soulager des personnes avec la mentalité et le niveau spirituel de l humanité ,ça serait un massacre Laughing quoi qu il se passe deja actuellement Very Happy JE PENSE QUE certaines personne (tres peu heureusement)se disent magnetiseur ce ne sont que des techniciens il n y a pas d amour et de spiritualité dans ces actes Very Happy c est un don d amour quand on soigne ,et la plupart des magnetiseurs doivent etre guidé sans s en rendre compte


Dernière édition par manwell le Jeu 26 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 26 Aoû - 2:51

Et pourquoi ne pas tout simplement garder les pieds sur terre ?
Si, lorsque qu'on donne un soin il faut en plus se préoccuper de savoir si le guide de la personne (ou le sien ?) a donné son accord, où allons-nous ? Et comment sait-on si les guides sont d'accord ? Et comme on ne le saura jamais, on ne fait plus rien ? scratch

Ce sont des considérations qui ne me touchent pas, il y a de quoi perdre la boule. Et pourquoi avoir besoin d'un guide qui nous prenne par la main pour le moindre de nos pas, ne sommes-nous donc pas capables de marcher seuls ?

Vous devriez lire le livre "La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même" de Eric Pearl. L'auteur n'est pas tendre avec ce genre de pratique ni d'ailleurs avec les rituels utilisés notamment en Reiki (il cite aussi d'autres pratiques énergétiques), et qui ne sont que des pièces rajoutées pour faire pompeux et mettre de la poudre aux yeux des néophytes (je sens que je vais me faire incendier par certains, mais ça n'a pas d'importance). Eric Pearl démontre que nous avons juste besoin de nos mains et de notre coeur.
Chacun fait comme il le sent, je trouve juste dommage de se voiler la face.

Avant de vous mettre en colère après moi, lisez ceci :
Seulement aujourd'hui,
ne te mets pas en colère
ne te fais pas de souci
sois reconnaissant
accomplis ton devoir
sois bon envers autrui.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 26 Aoû - 3:06

salut misel Very Happy ah je suis mieux maintenant j ai du le lire au moins 5 fois les principes du reiki avant de me calmer Very Happy parce qu avant RRRRRRRrrrrr J ETAIS EN COLERE, non je plaisante mais tu as raison on peut donner de l energie simplement du moment qu il soit AMOUR mais je peux donner mon avis sans que tu te fache,c est n est que mon avis on peut en discuter si tu veux Rolling Eyes copain copain Very Happy

je vais rajouter "je crois" et "je pense" hein Laughing ça feras moins affirmatif

bisous I love you


Dernière édition par manwell le Jeu 26 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. EmptyJeu 26 Aoû - 3:12

pas de problème manwell, copain copain, et je veux bien discuter avec toi. Tu peux me contacter par mp si tu veux.

bizzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Contenu sponsorisé





Magnétisme sur photo. Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme sur photo.   Magnétisme sur photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme sur photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme sur photo
» magnetisme
» Radiesthésie et recherche d'eau grâce a une photo.
» magnetisme
» magnetisme et ejp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: