Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
petite question EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
petite question EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
petite question EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
petite question EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
petite question EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
petite question EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
petite question EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
petite question EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
petite question EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 26 Mar - 15:10

Bonjour,
Mon mari souffre depuis plus d'1 mois d'une sciatique il vois le médecin tout les 8 jours ce qui devient vraiment casse pieds celui ci lui prescrit pleins de médicament résultat rien ne fais il a toujours autant mal à sa dernière visite il la même manipulé ce fut pire. J'ai pensé le magnétiser mais je ne sais pas comment m'y prendre , car moi en dehors des brulures, des vers des verrues je n'est jamais pratiqué ce genre de soin , pourriez-vous m'indiquer comment faire svp. Par avance je vous remercie.

Amicalement

laure
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 10:55

Bonjour,

pour répondre a ta question, il faudrait savaoir au moins 2 choses.

1) une sciatique s'est l'inflamation du nerf..sciatique, quelle est donc l'origine de cette inflamation, ( pathogène ou du a un pincement du nerf)

2) tu dis passer le feu, les verrues etc, mais avec quelle procédé, ( priere, channaling autres)

il n'y a pas beauoup de difference entre divers "tavail" quand on a une technique de base pout travailler.
en plus nous sommes sur un fiorum libre d'accès au grand public, il est donc recommandé d'être prudent dans nos posts, ils pourraient être mal interpretés par des lecteurs non averti et devenir dangereux dans certains cas de devoiler certaines techniques qui seraitent mal comprises et ma utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 11:02



Merci d'avoir prêté cas à ma question, moi en fait je travaille sur lui en appliquant mes mains sur la partie à soigner. Pour ce qui est de la sciatique le médecin lui a juste dis que cela pouvais provenir sois de son hernie dans le dos ou le déplacement de son bassin a part ca il ne nous a pas donné plus d'explication . Peut-être que je m'y prends mal voilà pourquoi je demandais conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 11:12

Donc on sait deja que se n'st pas une sciatique d'origine infectueuse, donc s'est du "mecanique"
je te conseillerai de consulter un osthéopate, essayer de passer par le mégnetisme dans ce cas, ne serait qu'un moyen peu effice, tant que la cause persistera, la racine du "mal" reviendra forcement tant quelle persistera, tout ce que tu peux esperer par le magnetisme serait de faire "disparaitre la douleur le temps ou la " charge" sera effectivement active, puis les douleurs reviendrons comme avant, du fait que la "racine du mal" sera toujours présente et generatrice de douleurs.

mais tu ne reponds pas si tu utilise la priere ou une autre technique pour soigner par magnetisme, si s'est la tecnique "religieuse" elle sera tres efficace pour un moment, mais ne permettra pas de faire perdurer "l'endormissement" de la douleur suffisament longtemps pour "passer" le cap du retablissement normal de la situation;
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 11:26

Ah oui pardon je n'est pas répondu à ta question Cool , je n'utilise pas la prière (je suis athée) je me concentre un maximum sur ce que je fais tout simplement . Pour ce qui de l'ostéopathe j'y pensais j'ai justement relevé le numero de téléphonne afin de l'appeler lundi lol! . C 'est un fait que hier soir il pouvait mieux marcher sans boîter mais ce matin la douleur reviens minime mais reviens quand même. Voilà je crois que j'ai fait le tour cette fois ci sans rien oublier.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 11:32

Cela confirme ce que je ressentais un peu, l'origine est bien " mecanique" donc il n'y a que 2 possibilités

1) consulter un osthéopate, mais cela fait 1 mois qu'il souffre donc cela fait "beaucoup"
2) attendre que cela passe tout seul, ( pas recommandé du tout) mais s'est s'assurer que le " mal" reviendra de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps avec le risque suplementaire d'être de plus en plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 11:39



d'accord je pense que je n'aurais pas du attendre les rdv répétés du médecin et j'aurais du l'envoyer directement chez l'ostéopathe sauf que je ne savais pas . Donc dès lundi matin je prends rdv en espérant que celui ci le soulagera .
Merci d'avoir répondu .

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 13:02

La première des choses est de consulter un medecin dabord, un magnetiseur n'est pas medecin et ne doit pas "traiter" un consultant tant qu'un diagnostique n'est pas posé par un medecin.
il est peut être utile de rappeler qu'un magnetiseur n'est pas medecin et n'a pas les compétences médicales indispensables pour faire un diagnostique, ( sans tenir compte que legalement seul un medecin est autorisé a faire un diagnostique)

ce qui n'empêche pas un magnétiseur d'apporter ses compétences ( de magnetiseur) pour traiter un cas diagnostiqué par un medecin, mais la encore, un magnétiseur ne doit pas se substituer au medecin, le medecin traite le physique, (corporel et ou l'agent pathogène) le magnétiseur traite les "fux" subtile generés par le magnetisme humain.

donc consulter un medecin, suivre son traitement et eventuelement consulter un magnetiseur qui pourra apporter un complement par un apport d'energie, (magnetisme) ou cela sera utile pour la personne qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 13:23

C'est fait Michel pour le toubib prise de sang tout a été fait dans l ordre en 1 mois il a vu 4 fois le médecin et à a la dernière consultation il la même manipulé ce qui fut pire pour la douleur et depuis lundi dernier il pouvais plus rester debout plus de 15 mn , donc hier j ai pratiquer un soin sur sa jambe dans la soirée il a pu se lever un peu sans boiter mais c'est pas encore ca je vais donc refaire une séance cette apres midi je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 21:11

c'est bien ce que tu fais Laure
aie confiance ta main te guidera vers la douleur et tu sentiras la ou tu dois agir
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 27 Mar - 23:40

bien sur Laure, si tu peux le soulager, n'hesite pas, s'est toujours ca de gagner en attendant une meilleure solution.
du faut que son traitement lui a fait perdre 12 kg est a mon avis , ( mais attention ce n'est qu'un simple avis) le traitement ne devait pas lui convenir.
secondo un médecin n'est pas osteopathe, donc....
et puis il ne t'ais jamais venu a l'idée de consulter un autre medecin.

personnelement je pense que ses souffrances ont une origine mecanique, ( os usé, disques tassés, bref mecanique) mais je ne suis pas medecin, une radio peut être revèlerai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 28 Mar - 18:27

c'est bon j ai pris rdv avec l ostéopathe pour mercredi plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 12:38

coucou j'ai relu le post

ce que Michel du sud est vrai nous ne sommes pas médecin !

ce que je s'est c'est que l'ostéopathe va le replacé mais que la douleur resté dans sont corps un petit moment.

ce que je propose c'est des séances avec la chaine de solidarité pour diminué au maximum les douleurs pour que il se repose
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: kikou monsieur Admin loll   petite question EmptyMar 29 Mar - 12:44

oui je me doute bien que la douleur va pas s'effacer du jour au lendemain, moi même je m'efforce de le soulager comme je peux ,sauf que je suis pas très en forme en ce moment et que faire les soins me vide de toute mon énergie va falloir que je me ressource Smile Moi me^me hier j ai voulu transporter tout mon bois à coup de brouette et résultat hier soir j'ai eu la main qui a doublé de volume et malheureusement je peux pas me magnétiser moi même pour certaine chose dommage .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:27

ce n'est pas vrai ce magnétisé soi même est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:34

bonjour,

se magnetiser soi même est possible..... he bien je n'y arrive pas, d'autre oui, je serai donc moins categorique, je dirais que s'est possible pour certains et pas pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:36

oui je sais mais certaine choses sur moi je n'y arrive pas , peut etre que je m'y prends mal j aurais besoin de cours lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:40

le meilleur professeur ne peut être que toi même, travaille le sujet et persevere, mais n'oublie pas que tout n'est pas possible même ce qui peut paraitre d'une simplicité des plus ......simples peut être innacessible et le plus innaccessible a portée de main sans gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:43

ben en fait depuis le début que l on ma découvert mon don je travaille toute seule, ici les magnétiseurs ne veulent rien dévoiler donc pas le choix j'achète des livres sur le sujet et parcours le net afin d'en apprendre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 13:56

mais il n'y a rien a devoiler....
que veux tu qu'il soit devoilé si il n'y a rien de cacher.
comment fait on telle ou telle action, mais en la faisan comme on le fait tout simplement.
ca peut être percu comme une non repone, mais sache bien que le seul vrai mayen d'agir est celui qui te convient le mieux et que tu as trouvé par toi même et determiné par tes resultats personnels.
il ne sert absolument a rien que je te montre comment je fais si ma facon de faire ne passe pas avec toi.

Quand on sait que la base est qu'il faut se concentrer sur ce que l'on fait s'est a dire "faire ce que l'on fait en le faisant et sans rien faire d'autre" il n'y a rien a rajouter.
le reste n'est que le resultat d'experiences personnelles d'ou on a fait le tri de ce qui est le plus efficace dans ce que l'on fait.

enormement de personne pense a tort qu'il y a des "formules magiques" pour avoir des résultats, "abracadabra" et hop s'est fait, pas du tout Harry Potter, Marry Poppins et autre Merlins s'est au cinema.

le seul point commun entre touts les magnétiseurs sérieux , s'est qu'il faut travailler son magnétisme pour le develloper et s'est enntravaillant que l'on apprend ce qui faut faire et comment le faire pour avoir le meilleur resultat possible.

ca ete mon chemin, et je ne me plains pas de ma situation actuelle, ca fait plus de 20 ans que je travaille et je decouvre quelque fois que telle facon de faire va mieux que ce que je faisais avant s'est comme cela que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 14:36

Je voulais juste dire que quand on te dis bonjour en te serrant la main et que l on te dis madame vous avez un don avec la chaleur que dégage vos mains tu dis ah oui donc tu pose la question comment l'exploiter et savoir pour quelle maux tu peux pratiquer c'est là on je dis que suis bloquer, on m'a dis il faut prier pour magnétiser sauf que moi je suis athée donc je me dis on ma donner la possibilité de soignée mais comment faire si je ne crois pas??? Après je me suis dis si on ma désignée pour soigner je devrais pouvoir y arriver sans avoir recours à la prière ce que j'ai fais en me concentrant un maximum sur la personne que je soigne, là je me suis aperçu que cela fonctionnais .Après c'est clair que tu rien à demander mais j avoue que au début j'étais complètement perdue.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 15:02

tu as tout compris sur la base.
il n'y a qu'un seul moyen pour pratiquer le magnetisme, il faut faire un travail de recherche et de fond.

On revient toujours a la même chose, la méthodologie, mais il n'y a pas de methode universelle, chacun decouvre par lui même sa "methode", certain vont passer par une "force supperieure" que l'on va appeler Dieu, ange gardien, qu'importe le nom mais il est constaté que le magnetiseur qui utilise cette "voie" se reporte a une force supperieure donc il est contraint d'utiliser cette force supperieure pour parvenir a un resultat.

rentrons donc de plein pied dands la situation et appliquons une analyse logique.

Si s'est le dieu, ( ou quoi que se soit d'autre) "tartempion" qui agit parce que l'on lui demande, comment se fait il qu'un autre magnetiseur qui lui en appelle au dieu "machin", ce dieu lui repond en agissant aussi , alors que se sont deux dieux different et que chaque magnetiseurs considere le sien comme le seul vrai et unique dieu.

voila un sujet qui demande d'être analyse, et la reponse sera differente suivant si on cropit en tel dieu ou tel dieu, mais si on croit ni a l'un ni a l'autre ni a aucun dieu et que lorsque on pratique le magnetisme il y a des resultats positifs que pensez alors.

Moi je suis aussi athé, donc je pense que s'est en moi qu'il y a cette force du magnetisme et que s'est bien moi qui l'a "apprivoisée" pour lui faire faire ce que je decide, donc s'est moi et moi seul qui agit, donc un eprière dedié a tel dieu ou saint, n'est qu'un moyen de se conforter dans ce que l'on croit sincerement être vrai ce qui pemet justement de ce concentrer sur ce que l'on fait s'est a dire " je fais mon invocation que mon invocation et rien d'autre ne peut être fait parceque que ce que je fais il n'y a plus que ca dans mon esprit"
ce qui reveint a ce que me disait mon ami magnetiseur, "fait ce que tu fais et ne fait pas ce que tu n'as pas a faire pour faire que ce que tu as a faire"

donc j'en deduis que le recours a une priere ou un rituel n'est qu'un moyen qui aide aobtenir les conditions optimales pour faire quelque chose, ici se concentrer pour ptraztiquer une séance de magnetisme.
donc la religion, les croyances en ceci ou cela, le recours a un rituel n'est pas inutile même tres utile voir indispensable pour arriver a son but

pour un non crayant comme moi, cela ne me derange pas du tout que des personnes soient sur cette voie, mais en ce qui me concerne personnelement je n'ai pas besoin de recours exterieur pour parvenir a ce que je veux obtenir , ( en matiere de magnetisme s'entend)

don ccela reveint adire que seul ta voie que tu te construit pas a pas est la seule qui te conviendra, et le fait que certains te disent ceci ou cela ne sont que des informations de bases et s'est a toi de faire tes recherches pour trouver tes reponses qui ne seront que le smeilleurs d'après ton propre travail et tes choix personnels dans ce que tu a obtenu.

le chemin du magnétisme et un chemin de solitude et de recherches personnelles ou tu es seul a choisir la direction, a travailler suivant tes preceptes et les reponses que tu trouves se sont tes reponses suivant ce que tu es en toi;
mais tu peux trouver sur ton chemin des gens qui savent ce qu'ils savent, mais ces gens la n'ont rien a faire dans ta propre quete, ta quete est ta quete, les leur sont les leur, chacun sa route, comme chacun sa vie
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 15:19

Ben j'essaie du moins d'avoir compris Smile Après oui chacun invoque qui il veut si cela lui apporte la certitude que c'est cela qui l'aide à soigner , moi je ne n'est pas à juger . Je dois avouer rare sont les forums ou se trouve des gens athés ou alors je les choisissais mal loll . Sur la plupart de ceux ou j'étais inscrite trés peu n'était pas croyant. certains comprenait que je ne pensais pas comme eux mais d'autre ne l'était pas du tout. Et ce qui me désolais c'est que l'on ne respectais pas ton choix donc c'est très vite que je me désinscrivais. J'estime que l'on dois respecter la vie et les croyances de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 15:37

on rentre dans la problematique de la tolerance, celui qui croit en telle religion, a deux voies.
1) L'intégrisme forcené, il doit obeir a tout et sur tout, sa vie est "regimenté" par sa religion, la il n'y a rien a esperer, la religion passe avant tout, donc intolerance absolue et gebneralement cherche a convertir tout le monde a sa religion, ceux qui refusent doivent disparaitrent, point barre,
2) il suit les preceptes de sa religion dans l'esperance de quelque chose, ( la vie etrenelle, acceder au paradis, renaitre dans de meilleurs conditions, progresser vers.... le but ultime), bref, il chemine sur la voie qu'il a choisi et fout la paix aux autres sans refuser de parler de sa religion.

ca s'est le propre de l'homme, tout ou rien, rarement tolerant, exceptionnelement compatissant pour ses semblables dans le malheur ou la souffrance.

contrairement a certaines personnes qui font leurs vies tranquillement, laissant a chacun le soins de faire la leurs en respectant leurs convictions.
a mon sens si on a pas de compassion, de tolerance et de respect pour les autres, ( les respecter en tant êtres vivants libre de leurs choix) on ne peut pas devenir un bon magnetiseur comme je le concois.
si on ne respecte pas, on commet un acte d'irrespectabilité, ce qui entraine forcement une réaction en reponse de non respect, et il n'y a pas a s'en plaindre puisque que l'on est le premier a "ouvrir le feu"
mais le fait d'être respectueux donne le droit d'être respecter et donc de se faire respecter.

il m'est arrivé de soigner des athés, des juifs, des musulmans, je les recois tous exactement pareils, les soignent avec la même energie de reussir, mais si je tombe sur une personne qui veut me convertir et insiste un peu trop, la je laisse tout tomber et passe mon chemin, je peux même aller jusqu'a defendre ma liberte avec une certaine determination qui peux surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Mar - 16:03

On ne referas jamais le monde c'est clair, donc je me suis mise dans la tête de laisser parler autour de moi ,mais je pense comme toi jusqu'à une certaine limite je ne me laisserais pas faire et défendrais mes opinions jusqu'au bout. je vais te dire un truc avant pour moi la vie n'avais aucun sens je me demandais ce que je faisait sur terre toujours mal ds ma tête marre de tout ayant par moment envie d'en finir. A partir du moment on l'on ma découvert ce don de pouvoir soulager les gens tout à changé pour moi , je me suis dis que je servais à quelque chose sur cette terre et je m'y atèle chaque jours qui passe quand l'occasion m'est accordé d'avoir donné quelque chose de positif aux personnes que je soigne je suis infiniment heureuse. Je voudrais savoir aussi par quel moyen je peux savoir si l'un de mes enfants a le même don que moi peut tu me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ancrage et circulation d energie
» une petite question svp
» petite question svp
» petite question sur le forum
» petite question à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: