Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Magnétiser du coton EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Magnétiser du coton EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Magnétiser du coton EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Magnétiser du coton EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Magnétiser du coton EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Magnétiser du coton EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Magnétiser du coton EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Magnétiser du coton EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Magnétiser du coton EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Magnétiser du coton

Aller en bas 
+4
Admin
John
Michel du sud
Reyielle
8 participants
AuteurMessage
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 10:53

Je sais que l'on peut magnétiser du coton afin d'en porter sur soi et profiter du magnétisme un certain temps.

Comment vous y prenez vous?
Est ce que vous laissez le coton dans le plastique pour le magnétiser?
Quels gestes faites vous...

Je vous remercie.
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 11:01

Bonjour,

Pour repondre ata question, permets moi de te poser justement 2 questions.

1) Magnétiser un objet est-ce bien lui incorporer de son magnétisme a l'interieur de cet objet ??
Si oui alors il suffit de magnetiser cet objet avec sa technique habituelle.

2) magnetiser un objet quelqu'il soit, si s'est pour le placer dans un "support" qui par sa nature perturbe voir detruit le magnetisme humain, cela sert a quoi de magnetiser un objet pour le placer (avec intention de s'en servir plus tard) dans un tel "support" qui detruit a 90% le magnétisme humain ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 12:13

Merci Michel.
Donc il vaudrait mieux que je magnétise un morceau de coton, puis le porter directement, c'est bien ça?
Comme ça pas de perturbation a cause du plasique.

J'avais cherché sur le net, il faut voir ce qui est dit a ce sujet, et le prix pour un paquet de coton, c'est ahurissant.
Sur un site il est dit que le magnétisme dans le coton se garde pendant 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 12:32

bonjour,

sur le net il est dit des tonnes et des tonnes de co...

il suffit de prendre un bon coton naturel, de le magnétiser et de le garder dans un " contenant" naturel, lin, fil de chanvre, soie bien sur au naturel, bien que certain pretendent ( a juste titre) que certaines couleurs favorisent voir amplifient le "flux". On peut faire plusieurs séances de magnétisation sur un même paquet de coton, plus on le chargera plus il y aura de "charge" et lus longtemps cette "charge" durera

le temps ou le coton est actif dépend uniquement de la qualité de la " charge" et de la qualité du travail du magnétiseur.
un pietre magnétiseur ne fera qu'un piètre travail et d'une pietre qualité donc...
le résultat ne peut être que d'une pietre qualité.


ce qui m'étonnera toujours est bien que des gens s'evertuent a compliquer a souhait ce qui est simple et naturel a la base.
il faut toujours qu'il y ai un gugus qui en sait plus que les autres pour compliquer et embrouiller avec des tonnes et des tonnes d'expliquations plus ou moins fumeuses pour tout compliquer et tout embrouiller.

le magnetisme est ce qui a de plus simple et naturel, un petit grain de logique et un esprit simple(, qui ne perd pas son temps a tout compliquer) suffit largement pour le pratiquer efficacement, mais bien sur il faut avoir l'humilite d'accepter que le magnetisme n'est pas la panan cée universelle et que chacun hoomme a ses limites même en magnetisme, tout n'est pas possible comme pour tout le reste.

magnetise ton coton, laisse le se "reposer" dans un contenant naturel et pas la peine de te prendre la tête avec ce qui est sur le net, ca sert a pas grand chose a part de creuser la tête inutilement.

Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 13:04

C'est clair.
Merci beaucoup Michel.
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyDim 27 Mar - 18:31

merci Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 0:06

Si je puis me permettre un conseil, allez toujours au plus simple et le plus naturel, ne perdez pas votre temps a chercher le comment du pourquoi qu'a voulu dire tel grand maitre ou tel autre magnétiseur.
le plus simple est de comprendre la base, le reste n'est que le resultat de votre travail personnel et de votre assiduité.
si certain trouve un support dans la religion ou dans un rituel, cela n'a pas d'importance fondamental, bien qu'il n'y ai rien a redire a ceux qui croient en tel ou tel dieu, ( voir dieux) la religion est une aide a celui qui a besoin de croire et de croire avec sincérité et conviction ne peut pas nuire bien au contraire ( tant que l'on enquiquinne pas autrui avec)
on peut trouver une force, une aide, en faisant appel a ce que l'on croit sincèrement.
on croit pas au magnétisme alors pourquoi vouloir magnetiser, ( n'est-ce pas un non sens) croire au magnetisme permet non seulement de trouver la volonté de perdurer dans l'effort jusqu'a obtenir des résultats positifs et aller encore plus loin que ce que l'on pouvait imaginer au debut.

les techniques supperieures des grands maîtres, foutaise, rien que des foutaises, la seule technique s'est celle que l'on choisi soi même par sa propre experimentation, travailler le magnetisme suivant les techniques d'autres magnetiseurs , serait ce les plus grand, ne sera jamais celle qui vous conviendra le mieux, les experimenter s'est bien, mais de l'experimentation doit sortir votre experience personnelle qui ne peut être que la meilleur puisque non seulement s'st celle que vous sentez la meilleurs pour vous et de plus s'est la votre qui est le fruit, ( la recompense) de votre travail personnel.

faite votre chemin et trouvez y vos bonheurs, vos deceptions, s'est votre chemin, tout ce que vous y trouverez sera a vous et a personne d'autre.
sur le chemin deja parcourus vous n'y decrouvrierez que ce que "l'autre" voudra bien vous laisser decouvrir et ce que vous y decouvrirez sera a lui pas a vous parce que vous n'aurez rien chercher, donc rien trouvé et vous n'aurez plus rien le jour ou vous vous retrouverez seul a faire ce que vous avez a faire, parce que ce que vous saurez ne sera pas votre savoir mais celui de "l'autre" et vous n'aurez aucune base ni certitude de savoir, et en magnetiseme de douter de ce que l'on fait ou sait, s'est l'echec qui vous conduira a " plus rien ".

voila ce que je pense.

pour preuve, demander comment charger un coton, le "deposer dans... combien de temps la charge peut tenir" est preuve soit de manque de connaissances acquises soit de doute sur ce que l'on fait ou compte faire et la s'est l'échec quasi assuré.
( s'est pas un jugement sur , qui suis pour me permettre de juger qui se soit) mais un exemple criant qui doit servir d'école a tout ceux qui veulent pratiquer le magnetisme.
chercher par soi même, persister devant l'echec en explorant soi même d'autres voies, chercher, toujours chercher pour trouver.

j'ai rencontre un grand dans mon cheminement , il ne m'a jamais rien montré, jamais rien explique, il s'est contenté de m'eviter de prendre des mauvais chemins qui sont pour l'essentiel de vouloir faire comme il faisait pour faire comme lui, et j'ai fini par comprendre' que s'est moi qui doit faire par moi même.
sans cel, je ne fais que ce que fait un peroquet, j'imite rien de plus, donc rien de moi et pourtant le magnetisme n' est que lexpression, la force , la volonté de celui qui fait , faire comme... s'est ne pas faire par soi même mais comme....

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 8:47

C'est sur que le mieux c'est de faire des tests, encore et toujours et de faire par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 10:32

s'est le seul moyen de progresser en acquerant la meilleur experience qu'il soit possible d'acquérir;

un maitre qui donne des cours accelerés (et/ou) particuliers s'est a 99% des cas , s'est un ignorant ou pire un charlatant
seule une reponse qui exige un travail personnel pour avoir LA reponse a SA question est valable, le reste se sont des reponses de bazars a 10 balles
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 19:01

...il y a une grande sagesse dans tes paroles Michel ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 19:23

s'est bien la première fois que mon franc parler est perçu favorablement, question sagesse, j'en guere plus qu'un (une) autre
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 28 Mar - 20:53

...on ne ressent jamais assez ce que les autres peuvent percevoir de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyMar 29 Mar - 13:15

le coton magnétisé est une technique que je connais mais que j'ai jamais utilisé

ce que je c'est que quand on prépare le coton c'est pou une personne a titré est pas une autre

pour moi le coton peu êtres utiliser pour une une duré de 7 à 10 jours aux max
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyMar 29 Mar - 13:37

bonjour,

la aussi je ne serai pas aussi categorique,
je pense que s'est encore une question de qualité du travail effectué, plus le travail est de qualité plus le coton sera impregné et plus longtemps il sera "operationnel".
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250




Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 5 Mar - 13:26

Je magnétise le coton à l'aide des mains ou d'un pendule en ayant à l'esprit le problème de la personne concernée.
Ensuite, je l'enveloppe dans du papier alu et lui demande de le garder dans le bac à légumes, au frais, et d'en prendre un morceau à la fois.
Le coton ne se conserve en général pas plus de 2 semaines.


Dernière édition par leeloo06250 le Lun 5 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyLun 5 Mar - 18:03

Bonjour,

Possible que le coton soit "opérationel" que d'1 jour a une 15aine, perso je sais pas, j'utilise le coton comme "facteur" s'est a dire pour transporter mon magnétisme sur un objet, n'ayant jamais pus rien faire a distance, j'ai trouvé ce moyen pour "expédier" mon magnétise a disrance.
et comme la perosnne s'en sert entre 2 a 3 fois, don c2 a 3 jours, je sais pas si ce coton chargé est opérationel plus longtemps.
j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyJeu 15 Mar - 20:45

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé cette technique je sais qu'elle etait beaucoup utilisé avant, car souvent les gens venaient de loin pour voir un magnétiseur ne pouvant pas revenir parfois pour une deuxième séance selon le cas et bien la personne repartait avec son coton magnétisé cela se fait aussi pour les draps de lit du malade, pour ceux qui restent longtemps alités

Paluche

www.magnetiseurnimes.com
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyVen 16 Mar - 0:37

Bonsoir sunny
J'aie magnétiseé une serviette pour une personne qui rentrait à l'hopital pour une grosse opération
et tout de suite aprés l'opération, elle c'est mis la serviette sur elle ,elle dit ça tout de suite soulagé
et encore de retour chez elle, lorsque la cicatrice la faisit souffrir de même
elle était efficace duranr un mois( Magnétisée 3fois en soirée 20minutes à chaque fois)
J'aie magnétisée un mouchoir pour envoyer en hollande aussi utilisée une dizaine de jours
J'aie magnétisée une pierre pour un grand nerveux, froid aux mains, i touche le cailloux et la chaleur revient

On peut faire beaucoup, mais on a pas toujours le temps et on s'oublie un peu

Bonne soirée a toutes et tous

Paluche, c'est bien d'avoir de tes nouvelles
Bonne continuation

Affection flower
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyVen 16 Mar - 11:20

Bonjour Anne,

Pourquoi ne pas avoir directement magnétisé une photo plutôt que d'envoyer un mouchoir à son destinataire..... scratch

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
leeloo06250




Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2011

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyVen 16 Mar - 13:16

Pour aider un enfant, on peut très bien magnétiser sa peluche préférée ou bien son doudou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton EmptyVen 16 Mar - 22:18

rad 24

J'aie magnétisais en photo, mais je trouve le coton, un confort supplémentaire
et la les pensées du moment que tu t'en sert vont l'un vers l'autre flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétiser du coton Empty
MessageSujet: Re: Magnétiser du coton   Magnétiser du coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétiser du coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, le coton.
» petite chose a magnetiser
» Comment apprendre à magnétiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: