Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
liens etheriue EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
liens etheriue EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
liens etheriue EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
liens etheriue EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
liens etheriue EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
liens etheriue EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
liens etheriue EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
liens etheriue EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
liens etheriue EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 liens etheriue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 1 Juil - 14:28

bonjour a tous. je voulais parler de ceci ,parceque parout ou je suis allée pour voir ce qu'il disait sur les liens etherique.il parlait de liens qui étais mal saint et qu'il fallait couper parceque il était là a cause d'une peur qui était parmi au moins un des 2 conjoins. Il n'existe pas de liens ou c'est juste pout le plaisir de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptySam 2 Juil - 23:55

Bonsoir,

Un lien éthérique malsain ou autre ne veut rien dire en tant que tel.
il faudrait connaitre la nature de ce lien éthérique pour pouvoir dire si il est malsain ou non et encore quelle sens donne t on au mot étherique"
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyLun 4 Juil - 21:33

bah un lien qui n'est pas physique ,qui relie 2 personnes ensemble qui permet de ressentir l'autre en quelque sorte et permet de donner de l'amour.(:.Aussi facilement qu'on l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMer 6 Juil - 0:00

un lien etherique n as pas de signification propre,la couche etherique de l aura et la premiere elle ne mesure que 2 ou 3 centimetre,on touche cette touche que si on est tres proche et ne s etends pas ou ne s accroche pas a un autre coprs ,elle est encore trop rigide,le terme lien etherique ne veut enquelque sorte rien dire ,que pour ceux qui ne connaissent pas les differentes couche de l aura ,puisque l aura avant on le nommais l ether,parce qu on avais pas encore pris conscience .

le corps etherique a ne pas confondre avec le gabarit etherique qui est le 5 eme corps energetique ,c est là que l on agis pour les maladie les plus grave pour avoir le maximum d effet dans la maladie..

c est peut etre de celui la que l on nomme dans le lien etherique ,le gabarit etherique
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMer 6 Juil - 3:10

Bonjour,

pour parler d'une chose en particulier il faut utiliser les mots appropriés, ( qui ne sont pas forcement a prendre au pied de la lettre)

Par exemple pour le lien.
est ce un lien dans le sens de ligaturer, attacher, relier, entraver, tout ces mots on un sens de liens mais n'ont pas le meme sens dans une conversation.

Si je dis " je me suis lié d'amitié avec untel" s'est un lien imagé qui veut dire une amitié aussi reele qu'un lien ( qui attache)

en esotérisme ou sciences parallele, il faut bien utilisr le mot adequat sinon tu passes soit pour un farfelus qui se la joue ou pour un pour un debutant qui v aplus vite en theorie qu'en pratique.

Si j'ai bien compris tu essais de savoir ce qu'est un lien etherique qui relie deux personnes entre elles.

he bien tu as le choix
un envoutement est un lien qui relie l'envouteur a l'envouté, un lien d'amitié est un etat d'esprit ( qui n'est pas forcement recipropque) qui conditionne son comportement vis à vis d'une personne sans que la raison intervienne.

un lien erotique qui est un complexe de deux natures differentes

un lien visuel qui envoie des infos au cerveau et declanche un processus de chimie qui provoque des reactions physiques, ( donc des stimulis)

maintenant si tu veux parler des l'etherique s'est encore autre chose, comme dit avant le corps etherique ( on devrait dire les corps etheriques sont des corps imagés s'est a dire sans physique, le corps emotionel, le corps sentimental; le corps causal par exemple sont ces corps qui constituent le corps aurique ( de l'aura) et s'est dans ces corps que se trouve tout le non materiel, l'être subtil donc non physique.

pour ceux qui puvent voir l'aura elle apparait comme un gros cocon multicolore qui commence par une couche mince de couleur fumée de cigarette lumineux puis passe par differentes couches multicolores et tournoyantes qui permet d'apres les couleurs dominantes et leur luminosités de determiner les pathologie en cours ou a venir.

Le cocon peut être percu en diverses dimensions, ceci pour deux raisons principales , 1) la qualité de la perception de l'observateur, 2) par la "puissance" de l'énergie de vie du corps physique.
certaines auras n'ont que quelques centimetres ( 10,20 30 cm) et d'autres plusieurs metres ( de 1 a plus de 2 metres)
tout ce qui traverse le champ du corps "aurique" se repercute sur l'inconscient d'une part, ( presentiment de danher san svoir ni savoir quel danger par exemple) et sur le conscient d'autre part, ce qui permet au corps physique de se preparer a faire face au danger, ( montée d'adrenaline, concentration de la personne sur son environnement, tension nerveuse pour que les muscles puissent reagir au plus vite pour faire face a.. ce que l'on ignore encore)
pour les aninaux on apelle cela l'instainct pour les homes le 6eme sens pour les initiés le developpeent de facultés paranormales, divines, ou autre appelations suivant les religions ou les susperstitions locales;

voili voilou.
Michel du sud
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMer 6 Juil - 12:00

alors je dirais un lien sentimentale Very Happy


et pour plus de compréhension je dirais que notre aura et en faite la projection vibratoire de nos différent corp.
par conséquent si notre corp et affaiblie il y aura un trou dans l'aura et ceci permettra a des maladies ou autres de passé plus rapidement.

En faite il parait que la maladie permet un langage de notre corp pour comprendre quant on ne va pas bien. quant on ne se porte pas assez attention pour le remarquer

dite moi si je me trompe sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMer 6 Juil - 19:34

c est tres confus ta demande le celte...
tout se passe dans les differentes couche de l aura sur des plans vibratoires differents.
il y a toujour echange energetique entre deux personnes qui sont proche physiquement parlant,je dirais meme plus ,nos rapports sont fait sur ces echanges energetiques ,c est un peu comme essayer de voler le maximum d energie a l autre parce que je ne sais pas comment me le procurer ailleurs et d une autre façon..parce qu on ne sait plus se connecter a une source d energie...c est pour cela que les magnetiseur ou autres pratiquant energetique en donne volontairement parce qu ils savent encore se connecter a cette source et le redonne...

il y a plusieurs types de "vol" ou de "defense" ,il y en aurais 14 types quand on sait quel est notre type de vol et de defense on sais comment reagir par rapport a un "vol" inconscient et se defendre autrement

les 14 types:
-porc-epic
-retrait
-a coté
-deni verbal

-succion orale
-crochet

-emprise mental
-tentacules

-silence morosité
-fleches verbales

-defenses combinées
-hysterie

-renforcement de limites
-manifestation de pouvoir volontaire


chaque defense et attaque energetique correspond a un caractere implicite les developper tous serait trop long..mais il faut comprendre que dans chaque rencontre avec quelqu un il y a echange en attaque et en defense pour prendre de l energie et se proteger pour ne pas s en faire prendre,tu peux le constater tous les jours dans tout les echanges avec quelqu un...qu ils soit en bien et en mal....

si tu ne comprends pas je pourrais te donner un exemple...


Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyJeu 7 Juil - 18:38

Je suis désolée mais je ne vois ce qu'il ya de compliquer . Neutral

je demande juste. Pourquoi des personnes disent qu'il faux coupé un lien alors que cela part de deuxpersonnes consentente ?je ne comprend pas les dangers qu'il peut y avoir a aimé une personne au point qu'il y est un lien qui se créee c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyJeu 7 Juil - 18:57

Pour pouvoir te repondre precisement, soit toi même plus precis dans le contexte du sujet.

par exemple s'agit il d'un lien (relation)

1) relation entre 2 ados qui deplait a un parent et qui recommanderai une rupture ( casser le lien)
2) relation affectivement dangereuse pour une des deux personnes, (lien entre un celibataire et un marié)
3) une attirance entre 2 personnes qui ont un ecart en age de plusieurs decenies qui rend la relation hors normes ( pour ne pas dire autre chose)


parce que dire "qu'un lien est dangereux .. et qu'une personne dit qu'il faut rompre le lien" ca ne veut rien dire en dehors de son contexte;

par exemple

le lien dangereux entre ces deux personnes est dangereux , il faut vite le casser

qu'est ce que tu comprends de quoi il s'agit ? ? ? et de qui il s'agit?? et pourquoi le lien est dangereux ??? et quel nature est ce lien ??? et est il vraiment necessaire de casser ce lien ? ?

Comme il n'y a aucune reference au contexte on ne peut que rendre qu'a une évidence vide,
un lien dangereux doit être casser pour eviter le danger, mais on ne sait rien d'autre ni sur le danger, ni sur les personnes et même pas si s'est effectivement dangereux comme lien ni pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyJeu 7 Juil - 20:02

il y a des liens qui se font par obligation et des liens qui se font par accords de vibration mais comme nos vibrations changent ,evolue ou se modifie ,certains lien non plus lieu d etre,ils ne creeront que desequilibre au detriment de l une des deux personnes,on ne peut pas affirmer qu un lien creer et semble etre en accords parfait (vibration) le resteras a jamais,les 2 gabarit etherique evoluerons et differement donc a un moment ne sont plus en accords et peuvent meme etre contradictoire d ou naissance de colere, d envie,de jalousie,de frustration.....
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyJeu 7 Juil - 21:30

merci pour vos réponse
waooo sa me fait bizarre vaut réponse . Laughing

je dirais qu'il y a aucune complication ,dans la relation .Tout dans la simplicité ,je dirait .pas de prise de tête , d’égoïsme au quoi ce soit. Very Happy Very Happy

Donc tout va bien. Very Happy

J'avoue que ma question peut être un peu confus.
En faite je vais continué de la développé. En expliquant le pourquoi de cette question, je me posait cette question, parce que comme je le répète ,je voulais renforcer ce lien a la base pour que ma vibration puisse la protégé contre certaine intervention d'entité , et pour qu'elle est plus confiance en soi. Puis ,quand j'ai vu ce qui mettais sur ce genre de lien ,que le lien reposait sur la peur de quelque chose .Alors je ne voyait pas de quoi , et je crois que tout bonnement c'étais la peur des entitées et inconsciement j'avais envie de combler se manque je pense.



Puis j’avouerai que je ne ressent pu le lien , donc j'imagine que c'est qu'elle a moins peur.(:
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyJeu 7 Juil - 22:16

Bon je comprends mieux le pourquoi de la question.

pour commencer, si tu te prends la tête avec les entités, sache bien qu'elles ont autre chose a fou.; que de passer leurs temps a enquiquiner les pauvres huamins que nous sommes.

Ne sont enquiquiner ( pour l'essentiel) que ceux qui sonner a leurs portes, ( ce qui installe un lien), des interventions d'entités dans nos vies d'humain quand on leur demande rien sont tres rare, quelques esprits ( humains) fragiles sont tellement al'écoute de tout ce qui se passe autour d'eux qu'un rien tant soit peu hors du normal est systematiquement causé par des entites. cela s'appelle être parano.

il suffit de voir les vieilles bigotes qui pour un oui ou pour un non s'est le diable qui est toujours derrière tout ce qui ne va pas, ou mieux s'est a cause de " fallait pas s'ecarter de notre seigneur Jesus-Christ" et autre patati et patata du genre s'est bien fait parce que patati patata

Si tu veux fare du magnetiseme fait du magnetisme, si tu veux pratiquer l'esoterisme fait de l'ésoterisme , mais te laisse pas embarquer dans n'importe quoi ni croire n'importe qui, avance doucement en ayant bien tout compris, sinon tu risque de tomber dans la paranoïa voir même etre bon pour la camisole.

voir la vie de Jean Coutelas et d'autres qui ont fini completement cinglé a force de se persuader que tout passe par des entités, des lois cosmiques, bref par n'importe quoi, bref des salades de malades mentaux, ( ce qu'ils sont devenus).
Notre vie d'humain s'est nous qui la faisons pas des entités qui bien haut dessus de nos petites capacités ont autre choses a fou... que de perdre leurs temps avec nous.
si on leur fout la paix il n'y a pas de raisons valables a ce qu'elles viennent nous empoisonner la vie.

Ce qui m'empêche pas que ceux qui s' y frottent d'un peu trop prêt de se prendre quelques mauvais retours pour leur faire comprendre qu'il faut pas aller trop loin ni trop souvent ou on a pas vraiment notre place.

Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyDim 10 Juil - 21:03

En faite pour mieux expliquer le problémes c'est qu'elle a souvent des entités qui viennent la voir pour qu'elle les fasse montée mais elle ne se protége pas suffisement .Parce qu'il sont un peu éttoufant pour elle.

Donc je m'appuie bien sur des fait réelle mais pas sur des "véritées" que je pourrais me créée Smile .

Puis en faite je pense que c'est du a un don d'empathie hier. j'ai ressentie sa tristesse.mais ce qui est bizarre c'est que sa me le fait vraiment qu'avéc des personnes ciblée et pas pour tout le monde.Surment du a la différence de sentiment que je peu porter au personne .et c'est cette différence qui crée des liens d'empathie deet qui permet donner de l'amoure a ceux qui en manque ,mais faut pas que sa devienne a mes dépend Smile .


En réalité je savait deja tous sa mais c'est que je croyais que ce lien étais un peu plus particulier .mais pas du tout , Smile .c'est juste un don d'empathie .et ma question étais du a un manque de confiance en soi. Smile "posé une question alors que l'on connais deja la réponse"

Voila mais sa toujours permis de partager sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyLun 11 Juil - 17:34

Bonjour,
tout ce que l'on veut je le veux bien aussi.
mais je suis de ceux qui se pose des questions.

tu dis que se sont des entites qui viennnent la voir, je veux bien, mais qu'elle entités et pour qu'elle raison venir voir cette personne a en devenir etouffantes.;

A chaque fois que j'entends parler d'entités qui ( quelque soit les raisons) vient voir un humain, je me pose les questions suivantes;

1) Quelle entité est ce?
2) pourquoi cette entité vient voir une personne tel qu'en simple humain
3) Que veut l'entité
4) Que peux faire un simple humain pour cette entité, ( dans le cas ou l'entité serait demandeur de quelque chose)
5) je prevois quelques questions precises a poser a la personne qui se dit " embeter" par une entité.

dans 90% des cas, la personne qui se dit "embeter" par de sentités est incapable d'avoir des reponses coherentes entre elles ou un suivi logique de "son aventure"
de plus quand la personne est capable de dire qui est l'entité et ce qu'elle veut ou le pourquoi de sa presence, la aussi il y a des incoherences .

par exemple une âme qui a quitter son corps lors d'un crime odieux, l'âme a besoin que l'aide a monter au plan qui lui est destiné.
la je me pose la question, que peut bien faire un vivant pour aider une âme d'un mort du fait qu'il ne sont plus sur le même plan.

autre exemple:

Un sorcier envoute unen jeune femme par un retour d'affection en utilsant un demon ( pratique cuorante chez les sorcier ou magistes)
Est ce bien raisonable de penser qu'un demon va venir prendre possession de l'esprit d'une jeune fille pour la "ramener" chez son ex, rien que parce qu'un sorcier lui demande ou lui ordonne.
quand on dit qu'un demon a des pouvoir "divins noirs" est ce raisonnable de croire qu'un être au plan supperieur au notre va perdre son temps a s'occuper de pecadilles bassement humaines, je pense qu'il s'occupera d'abord de ses interêts et petits penchants plutot que de travailler pour un petit humain que nous sommes.

Il suffit de parcourir des forums et des blogs pour trouver de tout et n'importe quoi sur les entités et presque personne n'a des idées vraiment concordantes, il suffit de lire les "lettres"du pape honorius et son livret de magie pour y trouver des contradictoions flagrantes et indiscutable et pourtant Honorius a bien ete pape.

Allan Cardec, grand spirite a ecrit plusieurs livres sur les esprits des morts et des entités, la aussi d'un livre a l'autre il y a de scontradictions indiscutables.

Et pour finir la bible elle même est bourrée de contradiction.

quand Dieu puni Cain pour avoir tué Abel, ( ou l'inverse) que repond Cain a dieu
mais si tu me chasses , les hommes me tuerons comme criminel. comment cela est il possible puisque qu'a cette epoque il n'y avait qu'Adam, Eve et leurs enfants, voir leurs petits enfants et même pourquoi pas leurs arrières arrieres petits enfants qui sont "les hommes qui auraient tué Caïn puisque qu'ils etaient tous de la même famille et qu'en plus s'est le premier crime, comment les "hommes" auraient ils pu savoir ce qu'est un crime de sang, puisque s'était le premier de l'histoire du monde.

dans toutes les histoire d'entités, il faut non seulement se poser des questions mais aussi poser des questions a la personne et bien souvent on arrive a une reponse bien " humaine" et bien loin des plans supperieurs ou inferieurs ou vivent les entités

maintenant chacun est libre de ses croyances tant qu'elle ne sont pas imposées a qui que se soit, ( et bien ne doit pas être inquiété non plus parce qu'il croit a telles ou telles choses)
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyLun 11 Juil - 20:49



Interessant tous sa Smile


Les entitées viennent a elle pour qu'elle les fasses montées.c'est pas des entitées du bas atrale.Elle a le don de passeuse d'ame et elle l'utilise.

Je pense que c'est la force des choses .Un magnétiseur va attirer des malades et si ,il fait pas gaffe il peut vite se faire éttouffer par les demande.Il faut qu'il aprenne a ne pas aider les autre a ces dépend ..bah la c'est pareil .Une passeuse d'ame qui attire des entitées et qui se retrouve quelquefois éttouffer par les demande trop insitante. Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMar 12 Juil - 1:03

je suis magnetiseur depuis des années et des années et crois moi je suis pas etouffé par les demandes de malades, loin d ela.

S'est vrai aussi que je ne fais aucune publicité et que je n'exerce pas en tant de "commerçant" donc ceci explique cela.
et je reviens toujours a ce que je pense, plus on en fait et plus il y a a en faire jusqu'au moment ou n epeut plus faire face.

'et la tout a fait hors sujet du post), s'est a ce moment la que les "purs" deviennent des charlatans surtout chez les magnetiseurs et les grand professeur d'occultisme et de magie en tout genre.

pour les passeurs d'âmes je connais pas assez pour en parler, donc je m'abstiens, mais ce qui est des magistes j'en connais un petit rayon, et pour les magnetiseurs, a part un ou deux, tout le reste sans être des purs charlatans, il y en a un gros paquet qui abusent un peu trop et en profite bien financierement, il suffit de voir rien que sur le net, tout les ites ou tout le monde fait tout a la chaine et sont les meilleurs.

bref pour ta copine a part te dire ce que j'en pense mais que de ma petite expérience perso, je ne suis pas un specialiste du sujet donc je m'abstiendrai d'affirmer quoi que se soit de facon un peu trop affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMar 12 Juil - 19:33

Oui c'est possible que vous ne soyez pas éttouffer pas les demande mais je pense que c'est pour qu'elle apprenne une leçon a travers cette experience.Pour qu'elle sache plus s'ancrer et s'aimer pour ne pas donner a ses dépend .voila Smile .



Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyMer 13 Juil - 0:02

tout travaux ou utilisation de l energie ou autre pratique spirituel,ou esoterique doit commencer par un ancrage ,un centrage....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 15 Juil - 12:54

c'est vrai que toute pratique commence par un ancrage est une bonne protection pour les liens je suis sur qu'un lien peux êtres créé avec toutes chose ou supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 15 Juil - 15:50

Bonjour,

Bien sur qu'un lien peut se creer entre deux personnes, sans lien il n'y a pas de communication possible.

Comment faire passer quelque chose si il n'y apas un "pont" entre le point emetteur et point recepteur.

ou j'ai des doutes s'est bien sur la constante de la protection et de l'ancrage.
je pratique depuis des années, la seule protection dont j'ai fait usage a toujours ete de ne pas me laisser "embarquer dans l'histoire de la personne" de qui je m'occupai.

Un epetite histoire vécue.

j'ai rencontré une jeune femme qui revait de devenir manequin de mode, ( sa taille 1 m 68, un petit boulotte mais assez jolie)
elle s'était inscrite dans une agence de maquinat et bien sur pas de contrat, les critères etaient tout simplement loin d'être acquit, ( 1,175 mini, mensurations stricts et bien sur une photogenie minimum)
Donc cette personne a fini par se trouver une excuse pour s'expliquer sa situation d'attente de contrat.
Son corps se retrecissait et se deformait quand il passait une séance de photos, ce qui immanquablement "cassait" la séance et le photographe ne pouvait plus prendre de photos.

Et tout ca a cause d'une rivale ,( mannequin) qui lui avait fait jeter un sort par un grand sorcier, ( s'était forcement vrai puisqu'une medium lui avait dit a plusieurs reprises.

S'est une de ses amis qui me l'a présenté pour que je l'aide, bien sur je ne suis ni sorcier, ni exorciste, mais la je devais quand même l'être puisque la medium lui avait dit qu'elle sera presentée a un grand occultiste donc l'occultiste s'était moi forcement puisque sa copine me l'avait présentée donc.....

Il n'y a rien eu a faire, un vrai pot de colle, impossible de s'en debarasser, donc quelque soit la protection que l'on utilise que l'on soit ancré ou non, la il n'y a rien a faire contre de l'autosuggestion qui en arrive a de la folie pure et simple.

a part ce genre de problèmes qui relève que de la psychiatrie, je n'ai jamais au cours de mes années de pratiques rencontré le moindre problème dans la pratique du magnetisme même pour des pathologie lourdes et incurables;

j'en ai parlé avec celui qui m'a conseillé, lui aussi il n'a jamais rencontré le moindre probléme lié directement a la pratique du magnetisme, ( et autre chose en ce qui le concerne personnelement).
les seuls problèmes rencontrés relevaient tous d'un "embarquement" dans l'histoire de la personne qui consultait.

il suffisait tout simplement de rentrer dans l'histoire de cette personne pour se retrouver en face de problèmes qui n'existaient que dans sa tête, d'ou la certitude que son corps retrecissait, donc "cassait" sa carriere a cause d'une rivale, la preuve on lui avait dit a plusieurs reprises, ( la medium) et elle n'arrivait pas devenir celèbre, elle qui avait pour destin "ecrit" de devenir la première mannequin d'un grand couturier parisien.

Donc en analysant mes années de pratique et surtout la grande expérience de celui qui m'a conseillé, et qui lui pratique depuis plus de 40 ans, j'en conclu qu'il n'y a pas de risques particuliers qui justifierai un système obligatoire de protection spécifique ni a la pratique du magnetisme pur, ( athé) ou de la guérison par des pratiques du magnetisme "spirituel ou basé sur la religion du pratiquant).
Le seul doute que j'ai est bien sur ce que vous appelez " l'ancrage", la je comprends pas tres bien ce que vous voulez dire par "ancrage", comme quoi on sait pas tout, on comprend pas tout et que l'on a des lacunes evidentes.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 15 Juil - 17:27

eh bien de part le recit de ton histoire michel ,c est là une bonne preuve de l ancrage et du centrage meme si tu n en a pas conscience,

l ancrage tu en fais preuve a chacun de tes message cela se sent ,tu es bien stable sur tes pieds,tu es sur de tes gestes,tes mots et tes phrases sont carrés,tu doit sans le savoir canaliser ton energie par les pieds ou la rejetter par les pieds,tu es bien dans ta vie physique et materiel,tu as une vie stable etcc etc etc ....

pour le centrage,il ne faut pas se laisser embarquer par les mots,les maux et la psychologie de la personne qui consulte,tu sais ce que tu vaut ce que tu vas faire et tu ne prends dans ce que la personne te dis que ce que tu as besoin pour l aider,le reste tu lui laisse c est sa vie et son fonctionnement.

quand tu te centre conscieement ou incinsciement ,tu te rassemble,tu calme ton mental pour etre là entierement ,il n y a aucune emotion que tu laisse echaper vis a vis de la personne ,tu te centre sur toi et sur l acte que tu vas accomplir.

l ancrage et le centrage qu on le fasse consciement ou inconsciement et toujour là pour une bonne pratique.

on ne peut pas faire un soin si on est triste et angoisser et que l on pense à ses courses que l on doit faire apres ou au film que l on a vu hier ou a une altercation dans la rue que l on a eu pour une place de parking,on est pas ancrer et centrer,et ça seras un echec mais si on ne s en aperceveras pas ,mais la personne ne profiteras pas du soin.

beaucoup de magnetiseur le font sans s en rendre compte,il pause les mains et c est tout ,leur attitude et instinctive

d autre sont obligé de le faire consciement ,parce qu ils ne maitrisent pas encore tous,et on se protege que quand on ne maitrise pas encore la pratique,mais avec l habitude on ne se protege plus on sait ou on va ,ce que l on va faire et on ne prends rien a la personne on lui laisse tout ce qui est a elle,donc il n y a pas de transfert vers les magnetiseus.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 15 Juil - 21:15

vu sous cet angle ton point de vue fait plus que de se defendre il se tiens tres bien.

S'est vari que les aléeas de la vie " glissent" sur moi, autrement dit je suis assez insesible a ce que l'on pense de moi, de ce que font les autres ou comment ils font ceci ou cela, s'est chacun sa vie, moi je fais la mienne.
ce qui n'est absolument pas du m'enfoutisme, s'est une forme pacifique du respect de la vie des autres suivant leurs choix.

En ce qui concerne mon travail d emagnetiseur, la s'est assez simple comme systeme,

je sonde sans trop me préocupper de ce que m'a dit la personne, ( la realite est parfois assez loin des dires dela personne donc) non pas qu'elle mente ou qu'elle soit un peu "neuneu", mais chacun se trouve toujours des explications plus ou moins reeles a ce qui lui arrive, chacun ayant ses propres perceptions de sa realite.

Donc je fais selon ce que je ressents en "explorant" par moi même, je balance tout ce que je peux par une technique qui a ete eprouvée par ma propre experience, (qui ne peut pas être ni universelle ni la meilleur pour un autre).

et ensuite s'est le lacher prise, methode que j'applique systematiquement pour 2 raisons,

1) le respect de la vie des autres, ( ils reprennent leurs vies qui est que la leur et ne les regardent qu'eux)
2) je reprends ma vie qui est que la mienne et ne regarde que moi

comme ca chacun vie sa vie suivant ce qu'il en fait en toute liberté.

de ce qui est de la "qualité" de ma vie, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde, ( des fois plus de bas que de hauts , mais ca aussi s'est comme tout le monde), je suis aps plus equilibré qu'un autre, bref je suis comme tout le monde.

peut être que le fait que... suivant un bon cobnseil de celui qui m'a conseillé.

"fait ce que tu fais et ne fait pas ce que tu ne fais pas, ton semblant trompe peut être les autres mais il ne te trompe pas.... toi"

et depuis plus des années ca va comme ca, je verrai bien au moment de passer de l'autre coté si j'ai des regrets ou de bonnes raisons d'avoir des craintes de ce que j'ai fait a de ma vie. pour l'instant ca va de ce cote la.

de ce qui est de mes phrases carrées et qui disent bien ce qi est a dire, la je doute, je ne detiens pas la Verité avec un grand "V" loin de la et il m'arrive bien des fois d'être pas un menteur mais d'être persuadé d'être dans le vrai et de decouvrir plus tard que j'ai insisté lourdement sur une grosse co..rie.

Donc rien d eplus qu'un autre et j'espère rin de moins.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyVen 15 Juil - 22:10

tout vos textes donne a réflechire , et donne envie de se remettre en question sunny .


J'aimerais ajoutaos une chose il me semble que pour "les phrases carrée ",il n' y a pas que l'ancrage ,mais il y a aussi le chakras gorge.

Je crois que c'est un certain problémé que j'ai le chakras gorge ,


Pour l'ancrage je dirais que sa se voit sur tout les plans .Smile sentimentalement ,mentalment etc.

etre centrer dans ces relations.Ne pas etre tete en l'air etc.

sunny

A la la la l'évolution sunny .

Sa me fait réver sunny

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyLun 18 Juil - 16:00

tu as raison mais il y a pas que le chakras gorge les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue EmptyDim 24 Juil - 14:27

C'est un tout sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens etheriue Empty
MessageSujet: Re: liens etheriue   liens etheriue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens etheriue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: