Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Magnétisme - livre EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Magnétisme - livre EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Magnétisme - livre EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Magnétisme - livre EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Magnétisme - livre EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Magnétisme - livre EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Magnétisme - livre EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Magnétisme - livre EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Magnétisme - livre EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme - livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evie
Invité




Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptySam 2 Juil - 23:35

Bonjour,
Merci d'avoir pensé aux invités en créant cette rubrique !
J'ai à la maison le livre de Jocelyne FANGAIN "COURS COMPLET DE MAGNETISME". Il est très intéressant mais malheureusement la page 113 est vierge ! Je me suis déjà connectée à plusiseurs reprises sur le site de Madame Fangain et lui ai demandé de m'envoyer une copie de cette page, mais je n'ai jamais eu de réponse. Quelqu'un parmi vous aurait-il ce livre et aurait-il la possibilité de me communiquer cette page ? Il s'agit des "maladies de l'appreil génital". La page 112 fait état de l'appareil génital chez la femme et je suppose donc que la page 113 concerne l'appareil génital chez l'homme.
Si tel est le cas, je vous en remercie par avance bien sincèrement.
Vous pouvez me joindre à pat-jb@live.fr
Bonne continuation à tous et longue vie à votre site !
Bien courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyMer 6 Juil - 12:38

Il faudrait peut être contacter la maison d'édition.
C'est tout de même elle qui a éditer le livre, donc voir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyMer 6 Juil - 19:00

j ai le livre ,si tu veux je peux scaner la page et te l envoyer ,demande moi si tu la veux
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Invité




Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Mon livre de chevet   Magnétisme - livre EmptyLun 11 Juil - 22:26

Magnétisme - livre 8mu29eboc3

Un trés bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyVen 15 Juil - 13:05

voici le livre que je lis

Le ch'ti guérisseur

Guérisseur depuis l'enfance, d'abord auprès des animaux de la maison, puis des camarades mineurs de fond, avant de se partager entre vie professionnelle et exercice de son don, ainsi surgit oscar Coupé dans le monde des hommes de bonne volonté. Un don qui vient de Dieu, ancré dans une vie simple et honnête, le refus de l'alcool, la modestie des ressources financières. Car jamais, ô grand jamais, il saurait être question de faire payer les malades venus frapper à sa porte, les foules qui, très vite, font la queue... Don gratuit pour soulager et guérir les souffrants. Car oscar Coupé qui n'a jamais été malade et déteste la maladie, se voit condamné à la combattre chez les autres. Des autres qui viennent de tous les milieux sociaux, de toute la région et, très vite, de toute la France et même de l'étranger. Et ce, parfois 15 heures par jour ! Et jusqu'à la retraite, toujours bien bousculé par de multiples appels téléphoniques. Quelques gestes, des prières, des transes discrètes, de la chaleur, la localisation du mal, puis son extirpation. Par un feu purificateur qui triomphe et se transforme en intense sudation chez le ch'ti guérisseur. Des milliers de témoignages - dont certains ici reproduits - témoignent d'un succès qui n'est nullement rival de la médecine. Sans doute parce qu'un don de Dieu ne se monnaye point, Oscar Coupé tient à demeurer modeste et à vivre de peu. Il est persuadé que là réside l'origine de son efficacité. Un livre qu'il a écrit pour remercier et témoigner d'un talent qui le dépasse.

et

Guérisseur, don de soi et engagement du coeur

Si je suis guérisseur, par l'engagement du coeur, de l'être tout entier, je ne suis aussi qu'un homme, rien qu'un homme simple. Mon don a poussé sur le terreau de la foi fervente et de l'amour de l'autre. Je vis donc en territoire d'étrangeté, accomplissant ce qui échappe à l'entendement, ce qui est jugé incompréhensible. Je n'ai fait que marcher sur la route lumineuse de l'amour de l'autre, dans ce voyage du coeur qui m'a été proposé. J'impose mes mains, je travaille le coton et l'huile pour transmettre à ceux qui me sollicitent depuis de longues décennies toute l'énergie vitale et divine qui vient soulager certains de leurs maux. C'est ma mystérieuse mission de vie. Aux frontières du surnaturel, je suis pourtant simplement au service des autres : l'homme est au centre de mon projet de vie. Ces milliers d 'inconnus sont venus de France, d'Europe, privilégiés ou non, de toutes conditions, milieu et apparence. Ils pourraient, en se donnant la main, former une ronde qui ferait le tour de la terre. Mon bonheur est d 'avoir contribué à les soulager, les délivrer, prolonger leur vie ainsi transformée ". C'est ainsi que se dévoile à vous Oscar Coupé, le Ch'ti Guérisseur, homme au grand coeur et aux mains d'or. Sa notoriété a rapidement dépassé sa région natale du Nord puisqu'on vient aujourd'hui de l'Europe tout entière le consulter. Des milliers de lettres de remerciement viennent attester l'authenticité de son don. C'est pourtant un homme d'une grande simplicité que nous découvrons. Dans ce nouvel ouvrage. Oscar Coupé explique enfin dans le détail les différentes techniques et méthodes de soins qu'il emploie selon les maux ou maladies à traiter. Jamais un guérisseur de cette envergure ne s'était livré aussi totalement au lecteur, avec ce don de soi et cet engagement du coeur qui le caractérisent. À découvrir, le premier volume d'Oscar Coupé : Le Ch'ti Guérisseur, paru aux Éditions Trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyVen 15 Juil - 15:20

Bonjour,

Ce Ch'ti me fait penser a celui qui m'a beaucoup aidé par le passé.

Aucun interêt pour l'argent, le don de sa personne pour soulager les autres, une philosophie de vie hors normalité, bref des hommes un peu en marge de la grande majorité des gens.

S'est etonnnant que des magnetiseurs et autres guerisseur, sont discrets, vivent leurs quotidiens sans faire ni bruit ni pub tapageuses

S'est vraiment a l'opposé de certains "autentiques" magnetiseurs/guerisseurs qui s'offrent des publi-reportages ( pub maquillée en reportage) des pubs partout, produisent des centaines de temoignages (non verifiables) et qui malgrè leur apparence " bon ange" et d" élu divin" font cher payer leurs consultations.

J'ai un peu " bourlingé" dans ma recherche du magnetisme, achats de livres plus ou moins ecrait par des "grands du magnetisme) acheté fort cher des "cours magistraux de magnetisme", suivit des stages de formation accélérés du genre devenir magnetiseur en 10 lecons ou en 15 jours.

La seule aide vraiment efficace que j'ai vraiment trouvée a ete tout simplement les conseils d'un magnetiseur qui vivait tout simplement sa vie bien tranquile, sans pub, sans rien demander en retour et surtout sans se pretendre ni être un elu ni être un depositaire d'un don divin ou autres fadaises du style magnetiseurs de generations en generations depuis des lustres.

J'ai beaucoup plus appris avec lui qu'avec tout les stages, les livres, cassettes, C.D et conferences ( tout bien cherpayés pour presque rien comme résultats), et pourtant il n'a fait que me faire reflechir sur les questions que je me posai, et surtout il m'a toujours mis en garde contre les excès que l'on peut commettre par ignorance et contre les "detendeurs de la vérité".

Bonne journée

Et pourtant sans dire grand chose, sans se la j
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyLun 18 Juil - 15:23

je suis d'accord avec toi mais je pense que c'est livres lui fond une bonne pub et lui rapport de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyLun 18 Juil - 19:21

"mais je pense que c'est livres lui fond une bonne pub et lui rapport de l'argent"



il travaille comme salarié et pratique le magnetisme comme il le dit en "saccerdoce" il n'a ecrit aucun livre ? ? ? j'ai du zapper quelque chose ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyMar 19 Juil - 12:45

j'ai regardais il est bien l'auteur de c'est livres
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre EmptyMar 19 Juil - 12:54

on ne doit pas parler de la même personne, moi je parle de celui qui m'a conseillé a mes debuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme - livre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme - livre   Magnétisme - livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme - livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livre : sel de schussler
» recherche livre sur le reboutement
» 'LUEUR', mon livre, vient d'être édité...
» magnetisme
» Est du magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: