Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du jamais vue pour moi.

Aller en bas 
+2
Michel du sud
Titus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:46

Fabrice a écrit:
Bonjour Titus,
Je me permets de répondre à ce post car il est très important.En effet voyant la photo de la dame je me permets de dire que c'est probablement du psoriasis.
Déjà il faut enlever le feu et assécher le psoriasis avec des passe magnétique.Pas besoin de toucher,rarement en magnétisme ont touche le patient. Aucune crainte à avoir, un conseil regarde les chackras et aussi le sang.
Recevoir quelqu'un 2 h1/2 cela est bien trop long surtout au prix de 60Euros l'heure c'est à dire 150 euros cela fait chère la consultation.Pendant ce temps d'autre patients ne peuvent etre traités c'est bien dommage.
Juste une question as-tu suivi une formation en magnétisme?Ou simplement de ta propre initiative tu as décidé de pratiquer.Car si tu as appris avec quelqu'un de "valable" rien ne doit te rebuter car la base du travail est toujours la meme : Pas de panique c'est simple. Une autre chose possèdes -tu assez de magnétisme pour soulager autre chose que le mal de tete...? Car aujourd'hui il faut beaucoup d'énergie pour traiter un patient et on ne travail plus comme les anciens magnétiseurs.
Je m'excuse si je t'est blèssé ,j'espère que mon post t'aidera.
Bien cordialement
Fabrice

Bonjour Fabrice
Cette dame a décidé de me revoir aujourd'hui, rdv à 13h00 et je suis sortie de chez elle à 14h50.

Mon énergie ou fluide "mon magnétisme" na pas de prix, je l'offre contre un sourire et un café Wink.

La photo poster par mes soin n'est pas le dos de cette dame "je ne me serais pas permis" mais une image prise sur le net pour être au plus proche de la vérité.

Le psoriasis est bien la cause des dégâts.

Je n'ai à aucuns moment parler d'argent dans mes postes ??? et pour ce qui est de ma formation, j'espère faire honneur à cette Dame, que j'estime beaucoup pour son savoir et sa volonté de me transmettre.

La peure n'est pas une honte, il faut juste savoir la maîtrisé et c'est pour cette raison que je suis sur se forum avancé, car nul n'est parfait.

"Une autre chose possèdes -tu assez de magnétisme pour soulager autre chose que le mal de tete...? "

Je vous invite à venir sur mon forum il est simple est me ressemble, vous serez très surpris des témoignages et des remerciements offerts par mes membres.

Je ne connais pas d'autres façon de travailler, que celle de donner sans rien n'attendre en retour " mon magnétisme est un don d'Amour et je l'offre à qui en auras besoin, sans contre partie je fonctionne ainsi".

La générosité des personnes magnétisés est toujours bien assez grande pour moi.


Je vous remercie pour vos conseils Fabrice.

Titus
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2010

Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:05

Re- bonjour Titus,

Merci pour ta réponse qui me va droit au coeur ,j'ai dis cela parce que j'ai rencontré beaucoup de gens qui se disaient magnétiseur et qui ne respecter pas les bases .Le magnétisme est pour moi un sacerdoce mais dans la vie il faut bien vivre...C'est pour cela que j'ai parlé d'argent.Le magnétisme ne s'improvise pas il de pratique rigoureusement. Pour visiter votre site je ne connais pas votre lien (URL) merci de me le communiquer ,quand à moi je profite pour vous transmettre mon site : www.magnetiseur-grenoble.com merci de votre visite.Pour ma part depuis l'enfance je suis dans la spiritualité ,le magnétisme et bien d'autre chose encore . J'ai vécu beaucoup de chose surnaturelle, voilà pourquoi je me suis permis de vous écrire . Je vous remercie de votre franchise .
A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www. magnetiseur-grenoble.com
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:11

Ok j'irrais faire un tour sur votre lien.

Mon lien est sous ma signature Titus en rouge, les 3 www bonne lecture et bon w-e.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:59

Bonsoir Titus
Je réponds à ta question
Combien de temps !!!
( j'ai écris je guéris, j'aurais dû ecrire j'aide à guerir) j'aie pas de prétention "revenant à nos moutons"
Le résultat tu le vois de suite, quand je magnétise au bout de 5 mn , il y a dèja un changement
la peau a dèja une autre couleur, et 15 mn est suffissant pour une première fois,( pour moi)
car la c'est dèja bien et la peau est bien claire et séche( peut être pas la bonne expression)
si au bout d'une semaine il en reste un peu je refais
Bon Dimanche à toutes et tous
au plaisir de vous lire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:04

Bonsoir,

Effectivement, chacun a ses resultats suivant ce qu'il est lui même au moment ou il "travaille".
en ce qui me concerne mes "resultats" sont perceptibles de quelques minutes a ....plusieurs séances de 20 a 30 minutes ( je n'ai jamais ete capable de tenir plus de 30 mn sans être completement "vidé").

ce que je dois dire aussi est qu'il m'arrive de n'avoir aucun resultats même apres 2 ou 3 seances, sur une " mal" et qu'avec la même personne pour le meme "mal" en quelques petites minutes l'affaire est reglée.

Plus etrange avec la même personne qui revient apres des années pour le même "mal" pas le plus petit resultat malgre plusieurs seances.

les mystères du magnetisme, un coup ca marche avec une facilité surprenante, des fois ..... il n'y a rien a faire.

pour en revenir a cette dame, si s'est bien un sporiasis qui ai diagnostiquer par un medecin, tout ce qui peut être dit est qu'il te reste a utiliser la methode qui marche le mieu pour toi, ( methode qui n'est pas forcement la meilleure pour un autre) et de constater les resultats.
je commencerai par la soulager des douleurs provoquées par le sporiasis, ce qui aidera ta patiente a être plus receptive pour les oin sque tu lui prodigura.

quoique l'on dise , il y a toujours un coté psychologique a prendre en compte, s'est justement ce coté qui est abandonné par la medecine allopathique contrairement a la medecine hollistique qui prend en compte la globalité de la personne, ( spycho et physique)
Bonne nuit a tous;


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vue pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» une petite question svp
» Pendule pour magnétisme
» ecercice au pendule:trouver la bonne tasse
» le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: