Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
ai je rêvé ? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
ai je rêvé ? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
ai je rêvé ? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
ai je rêvé ? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
ai je rêvé ? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
ai je rêvé ? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
ai je rêvé ? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
ai je rêvé ? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
ai je rêvé ? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ai je rêvé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenattitude

zenattitude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? EmptyLun 18 Juil - 12:38

bonjour
ça fait des années que je me pose des questions sur ce que j'ai vécu, est ce que j'ai rêvé, est ce que mon cerveau a inventé cet épisode ????
il a trés longtemps ( je devais etre ado) je dormais et je me suis vu dormir , ça n'a pas duré longtemps car j'ai eut trés peur.
quand je me suis "reveillée" j'ai appelé ma maman qui m'a touché et m'a dit " mais tu es glacée "....

je ne sais plus si j'ai juste réve ou si il c'est vraiment passé quelque chose.

d'après une voyante que ma mère voyait à l'époque, j'étais trés receptive aux ondes qui m'entouraient car j'avais trés frequement mal derriere la tête ( j'ai vu plusieurs medecin qui n'ont rien trouvé et les médocs ne faisait rien ) à l'époque de tout ces faits nous vivions dans une maison construite pour mes parents et apperement une source d'eau passait sous la maison.

j'ai aussi vécu des flashs immédiats, ou je voyais une situation et 2 secondes après elle se produisait... plus petite vers 9 ans , j'ai eut une nouvelle maitresse corse, un soir après l'école je suis rentrée chez moi et j'ai dessiné ma maitresse avec un bébé dans les bras. Je lui ai donné le lendemain et elle a annoncé à la classe 4 jours après qu'elle était enceinte.

Alors peut etre n'est ce que des hasards, peut etre pas..... mais du coup je m'étais fermé a tout cela car mes maux de tête devenait inssupportable. Ils se sont atténués une fois qu'on a déménagé .... depuis j'ai ces "douleurs" comme une barre derriere la tête quand je suis en présence de personne qui ne m'aime pas.

merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? EmptyLun 18 Juil - 13:01

Bonjour,

il est tres difficile de repondre a tes questions.
Il est freaquent quand on est enfant et pas encore "prisonnier" des prejugés et du correctement accepté.

des flaschs, beaucoup d'enfants en ont, pourquoi??? mystere, mais les "grands" n'y croient pas (plus) donc les enfants se referme dans la "prison" du formatage rationnelle.

D'avoir des flaschs, s'est quasiment universel pour les enfants avant 10 ans, l'esprit reste encore ouvert aux perceptions intuitives et donne des flaschs, le merveilleux est encore accessible aux esprits qui sont encore libres de naviguer et de ce fait, les "flaschs" peuvent venir.

Pour ton mal "derriere" la tête, Rad24 est bien plus qualifié que moi pour te repondre, je sais que l'eau souteraine peut avoir des effets indesirables sur la santé et l'environnement ou l'on s'est etabli pour vivre, mais j'en sais pas plus.

mais ce que je peux te dire sur le fait de se reveiller "glacé" est pour ainsi normal quand on a fait un rêve un peu bizare, s'est une reaction chimique du cerveau en reponse des " visons du reve"
quand un mammifere a un etat de stress brutal, une reaction chimique se produit dans le cerveau, ( augmentation de l'adrenaline, augmentation du rythme cardiaque, afflux de sang vers les organes vitaux par constriction de certaines veines) toutes ses reactions prepare le corps a faire face a un danger imminent.

d'ailleurs on dit bien " glacé d'effroi" parce que l'on ressent une "onde" de froid parcourir le corps, ce qui n'a rien a voir avec un effroi ( peur) mais a un ressenti physique dela propagation d'un flux chimique qui se repend dans l'ensemble du corps et cette "descente de froid" est tout simplement du au fait que nos capteurs (terminaisons nerveuses) captent ce changement physiologique et tramette au cerceau cette sensation de froid.

Comme on peut le voir , il n'est pas facile de faire la part du "paranormal" du "normal", seul une verification après coup peut dire si ca été une prémonition ou un reve voir une simple coïncidence.

mais si s'est vraimeent fréquent, ( plus fréquent que des probalités moyennes) on peut a juste titre se demander si on est pas " voyant" ou apte a utiliser des "dons " particuliers.

Au plaisir de te lire


Revenir en haut Aller en bas
zenattitude

zenattitude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? EmptyLun 18 Juil - 14:43

Du coup , le fait d'être au dessus de mon corps et de me voir dormir, pourrait etre qu'un simple rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? EmptyLun 18 Juil - 15:31

moi je pense plus a une sorti de corps non contrôler
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? EmptyMar 19 Juil - 14:09

Haaaaa!!!!!! le fameux voyage astral.
le detachement de la conscience et la project d'un de nos nombreux corps subtils.

La aussi il faut se mefier. Reve ou veritable projection d'un corps subtil ? ?

Je serai bien incapable de demontre ni la veracite ou le non veracité d'un tel phenomene.

il y a des " mediums" qui sont capable par concentration de "voir" ce qui se asse a plusieurs kms et il ne parle pas de corps astral, il y a des pratiquants de Yoga ou autre pratiques ( generalement boddhidtes) qui parlent de sortie astrale
dans les deux cas il y a "prise de connaissance" de ce qui se passe a plusieurs kms.

a lors qui a raison, le medium qui dit que s'est un esprit qui lui fait voir ce qui est avoir ou celui qui affirme sortir volontairement de se corps et allez voir ce qui se passe a tel endroit.

je suis bien incapable de le dirre, ( j'ai bien essayé les deux possibilites, aucune ne marche donc je m'abstiendrai de toute prise de position).

Et puis dans ma vie j'ai bien fait des reves tellement " vrais" que je me demande bien si je n'ai pas vecu un épisode hors de mon corps, sur une autre planete voir un autre monde parrallele.
mais la discerner les divagations d'un cerveau pendant le sommeil et vivre reelement une etat de concience modifie et le controler , la je ne garderai bien d'affirmer quoi que se soit dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: ai je rêvé ?   ai je rêvé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je rêvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve et ses symboles.
» le 13 juin : REVE LUCIDE
» Un rêve de "Para-normal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: