Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Méditation du papillon EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Méditation du papillon EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Méditation du papillon EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Méditation du papillon EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Méditation du papillon EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Méditation du papillon EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Méditation du papillon EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Méditation du papillon EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Méditation du papillon EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méditation du papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Méditation du papillon Empty
MessageSujet: Méditation du papillon   Méditation du papillon EmptyVen 26 Aoû - 15:07

ceci fait partie d'une méthode de travail rapportée par notre admin Nico, venant d'un forum où il est inscrit ; il a la bonté de la partager avec nous tous... voici une petite partie du contenant : (le reste suivra au fur et à mesure de nos avancées respectives...)


cheers


Pour continuer dans le côté pratique, voici, pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, la méditation du papillon après celle de la chenille.

Bon envol.

Méditation du papillon : Mêmes préparations de base.

Imagine un être de lumière qui est derrière toi, derrière ta personnalité. Il est l'origine, la source de tout ton être, de tes pensées, sentiments, actes. En fait, il est ton être véritable, éternel, un avec le Père céleste.

Imagine clairement cet être, comme ton Maître, le Maître de tous les Maîtres, qui peut te guider dans la perfection. Cet être n'est autre que toi lorsque tu auras atteint la perfection. Il contient toutes les qualités.

Règle ta respiration sur sa respiration afin de devenir lui. Progressivement, tu peux ressentir que son aura claire t'entoure d'une lumière resplendissante. Cette lumière est identique à la robe du soleil levant dans une aurore cristalline.

Ressens toutes les qualités de cette aura qui t'entoure. Elle forme comme un cocon autour de toi et toutes les influences de ton ancienne personnalité en sont chassées. Dans cette aura solaire, respire calmement en étant tout à fait présent, calme, éveillé, clair, attentif.

Inspire cette lumière et laisse-toi illuminer complètement dans le corps et dans la personnalité.

Expire la paix, la sérénité, l'immensité tranquille.

Inspire la lumière comme le souffle, la substance première de Dieu. Très profondément, inspire-la comme une nourriture, un nectar, pour tout ton être. Elle contient toutes les vertus, les dons, les connaissances, les capacités, elle est le Tout.

Expire l'homme de lumière, la bonté, la sagesse et la vérité.

Expire toutes les vertus et les qualités à travers tout ton être.

Inspire l'aura de lumière par tous les pores de la peau et sois illuminé.

Maintenant que tu ressens parfaitement l'aura de lumière du Maître, de l'individualité, inspire l'air lentement et profondément et, en le retenant, concentre-le au-dessus de la racine du nez. Pense : “Par l'être véritable que je suis éternellement, par l'homme de lumière, je suis de nouveau illuminé. L'Intelligence cosmique, le beau, le vrai, le bien, l'ordre céleste règnent dans mes pensées. Je le veux ainsi en union avec le Très-Haut. Ainsi, cela se réalise”.

Expire par la bouche comme dans l'exercice de la chenille.

Inspire par le nez et expire par la bouche plusieurs fois l'aura de lumière qui t'entoure dans le calme et la détente. Ressens comment cette aura ennoblit, fortifie, transforme et conduit dans le Soleil-Vérité tout ce qui compose ton être dans les hauteurs et les profondeurs.

Respire en ressentant le centre de la poitrine et la sphère des sentiments baignant dans la lumière, la santé, la vitalité.

Ensuite, inspire l'air profondément et laisse se concentrer l'énergie-lumière dans le centre de la poitrine.

Pense et ressens dans toute la sphère des sentiments : “Par l'être véritable que je suis éternellement, par l'homme de lumière, je suis à nouveau enflammé. L'Amour divin sans limite, l'harmonie des mondes, le beau, le vrai, le bien, l'ordre céleste emplissent mes sentiments, sensations et émotions et je goûte la paix. Je le veux ainsi en union avec le Très-Haut. Ainsi cela se réalise.”

Expire par la bouche comme dans l'exercice précédent.

Inspire par le nez et expire par la bouche de nouveau plusieurs fois dans la détente et l'éveil. Laisse couler l'énergie-lumière du Soleil-Vérité dans la tête, la poitrine, le ventre. Elle régénère, sanctifie et offre l'assurance.

Respire en ressentant le centre du ventre et la sphère du vouloir baignant dans la lumière de la sérénité.

Ensuite, inspire l'air-lumière profondément, consciemment. Tout le corps est empli de lumière. Concentre l'énergie dans le centre du ventre.

Pense, ressens et anime de volonté : “Par l'être véritable que je suis éternellement, par l'homme de lumière, je suis à nouveau transfiguré et vivifié. L'esprit du Soleil-Vérité, la volonté du Très-Haut, le bien, le courageux, le beau, le noble emplit mon vouloir, ma vie, mes actes et me libère. Je le veux ainsi, en union avec le Très-Haut. Ainsi, cela se réalise.”

Expire par la bouche comme dans l'exercice précédent. Inspire par le nez et expire par la bouche d'une façon régulière et calme. Reste dans le silence et concentre-toi encore sur l'homme de lumière.

Prenez soin de pénétrer (ou d'imaginer profondément) dans la vie intime de la chenille qui se transforme puis dans la vie du papillon lors de ces méditations


Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Méditation du papillon Empty
MessageSujet: Re: Méditation du papillon   Méditation du papillon EmptyVen 26 Aoû - 15:15

tres bonne meditation,ça me rappelle aussi un exercice de sophrologie pour regagner la confiance en soi
c est une meditation a experimenter
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation d'une méditation
» Méditation de l'Arbre
» Méditation de la Chenille
» Méditation de la position juste
» METHODES de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: