Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
je veux votre avis EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
je veux votre avis EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
je veux votre avis EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
je veux votre avis EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
je veux votre avis EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
je veux votre avis EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
je veux votre avis EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
je veux votre avis EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
je veux votre avis EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je veux votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

je veux votre avis Empty
MessageSujet: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyLun 29 Aoû - 21:50

voici une lettre que j'ai reçu

Bonsoir,

Je m'appelle Thierry j'ai 42 ans, j'habite au bord de la méditerranée.

Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre forum, convivial et instructif,et que j'ai découvert il y a quelques semaines,et non par hasard,vous allez comprendre pourquoi.
C'est d'ailleurs dans ce forum que j'ai trouvé la rubrique "demande d'aide",laquelle je sollicite par ce message:

Voici un résume de mon histoire et ma demande,

Depuis tout petit, j'ai un besoin d'aider les autres,tous le temps, dans n'importe quel domaine si je le peux sans savoir d'où viens ce sentiment.

Vers 18-20 ans,je rencontre une dame dans un commerce (voyante peut être ou magnétiseuse?), on discute devant un rayon de cassette vidéo (à l’époque) et elle me dit que j'avait quelque chose, que je pouvais aider les gens et qu'un jour je rencontrerai quelqu'un!!!!!

Phrase qui m'a interpellé mais sans plus.

Quelques années plus tard,je discute avec une fille (que je ne connaissais pas) au cour d'une soirée elle faisait de la voyance, et elle me dit à peu près la même chose!!!

Entre temps,je me marie, j'ai 2 enfants, une vie tranquille.

Il y a 7_8 ans, je sollicite un collègue de travail,sourcier,pour trouver de l'eau sur mon terrain. Apres sa recherche,il me dit que je peux en faire autant, et me fait essayer. Surprise,ses baguettes tourne dans mes mains!! J'ai tenté depuis de développer cette faculté mais sans m'y consacrer totalement.

Ça fait une dizaine d'année que je traîne des ennuis de santé, sans gravité,mais très handicapant.
Il m'est apparu des fourmillements dans le visage, des acouphènes, cervicalgies, maux de tête... tout se situe à ce niveau là, surtout dans la partie droite du crane.

Apres moult examens, on me trouve une tumeur bénigne sur la parotide droite qu'on me retire.Rien y fait. Tous les examens (scanner, radio, IRM sont normaux)

Depuis, je vis avec, et en plus le syndrome du canal carpien bilatéral (fourmillements et douleurs dans les mains) qui empire depuis son apparition il y a 5 ans environ.(confirmé par un electromyogramme).

Il y a 2 ans, je divorce, grosse déprime, j'essaie de faire le point sur ma vie.

Je m’aperçoit que je ne me suis jamais occupé de moi,j'ai toujours laissé traîner mes ennuis (de santé en particulier pour me consacrer à ma famille et aux autres).

Je décide en début d'année 2011 de m'occuper de moi, j'essaie de résoudre mes problemes: la médecine traditionnelle ne trouve toujours rien pour mes fourmillements aux visage, je tente la sophrologie, kinésiologie,rien.

Je vais voir un psycho-bio thérapeute, et là, il me dit que je peux me guérir moi-même et aussi guérir les autres!!! Encore un!!!
Il me dit aussi de chercher au niveau de la mâchoire et dents de sagesse, (je vais pourtant régulièrement chez lez dentiste,il est au courant de mes problèmes).

Du coup, j'ai rdv en septembre.

J'ai aussi entamé un travail personnel depuis peu,lecture sur le développement personnel, apprentissage de la méditation pour essayer de comprendre le message que mon corps m'envoie.

Aujourd'hui je me pose les questions suivante:
Je peux me guérir, ok, mais comment?

Je peux utiliser mes mains pour guérir, ok,mais avec les fourmis et douleurs dans les mains,difficile de ressentir quelques choses!! dois je me faire opérer?

J'ai peur que ça "coupe" quelque chose.....

Mille excuse pour la longueur du message,
Si quelqu'un a un avis,une piste ou veux bien tenter quelque chose, je suis preneur.

PS je le mets dans la section invité pour que la personne puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyLun 29 Aoû - 22:03

mon avis c'est que cette personne a un dons qu'il ne gère pas. suite a sont divorce je pense qu'il a fais un blocage intérieur ce qui lui provoque tous c'est problème
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyMar 30 Aoû - 3:19

Bonjour,

Ce qui est sure, cette personne a une grande sensibilité et bonne receptrice.
Les baguettes de sourcier en sont un bon exemple.
de ce qui est de "aider les autres en tout domaines" s'est peu être un peu trop d'altruisme.

de ce qui est des "rencontres" je "tique" un peut, il faudrait bien plus de détails, il est évident qu'a 18/20 ans on " va rencontrer quelqu'un" un jour prochain, mais quelle genre de rencontre ? ? faudrait préciser un peu plus le contexte.

De ce qui est des problèmes de santé, la faut "sentir" pour se faire une idée, juste quelques mots sur un post s'est plus qu'insufisant.

De ce qui est se guerir soi même, faudrait il au préalable avoir quelque notions de base, soigner les autres .. idem les bases sont essentielles pour commencer.

Et nous revenons toujours aux mêmes questions récurentes, ... comment faire pour ceci, comment faire pour cela.

Sans vouloir me moquer, la réponse ne peut être que la même... le faire, si le " j'ai fait comme ca ne marche pas, he bien il faut recommencer autrement et recommencer, recommencer encore jusqu'a trouver la bonne façon de faire, celle qui convient a soi.

bien sur il faut au minimum une base de départ, alors pourquoi ne pas commencer par dessécher un petit morceau de viande ou un fruit et bien sur construire au préalable sa visualisation de son " flux magnetique", mais la , cette "vision" de son "flux" est strictement personnelle, elle correspond a "l'image" de son propre fluide magnetique.
la personne ( a ma connaissance" ne peut "donner" une image qui soit propre a la personne concernée.

En conclusion, il est certaéin que cette personne avec les problèmes qu'ell traverse; il ne lui est pas aisé de "travailler" dans ce sens, mais cela n'est pas impossible pour autant, surtout qu'un travail sur lui même même ne peut que lui être bénéfique a touts les niveaux, tant physique, que mental et spirituel.

mais bien sur je ne suis pas le "big doctor". Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyMar 30 Aoû - 7:22


Bonjour Very Happy

Il existe multi-procédés pour se guérir soi-même. En premiers lieux : Amour de soi et confiance en soi.

Certes, à la base, un sérieux travail sur soi et avoir foi en ce travail de réalisation sur soi. La base de toutes pratiques est la même, chacun apprend à prendre en charge personnellement sa santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Apprendre à prendre soin de soi permet de poser de solides fondations sur lesquelles chacun réalisera son potentiel spirituel.

En rétablissant une connexion directe à l’énergie naturelle ambiante, une subtile prise de conscience pour le progrès spirituel émerge spontanément. Finalement, les limites du corps physique sont transcendées par le développement du corps spirituel et de l’âme. L’auto-guérison mène à la naissance "du soignant".

Une fois ouverts, les canaux énergétiques, ou méridiens, et les énergies des organes internes harmonisées, cette énergie résultante devient disponible pour guérir autrui.

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyMar 6 Sep - 16:31

coucou je lui est fais une séance de magnétisme ce matin est je lui retiré je pense une parti de mal je vais avoir confirmation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyMer 7 Sep - 11:44

Bonjour,
Cette personne étant imprégnée d'ondes nocives, si elle veut m'envoyer sa photo par mail privé, je veux bien l'en débarrasser.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis EmptyMer 7 Sep - 12:49

c'est ok pour moi je te envoi par mp

voici le message de cette nuit

Citation :
Bonsoir Nicolas,

Désolé de n"avoir pu vous appeler ce soir mais j'ai été très occupé par les enfants en ce jour de rentrée des classes.

Merci pour la séance de magnétisme de ce matin.

Cet après midi, j'ai été bizarre pendant un moment, comme dans un état second, mon cou me fais un peu moins mal mais il est toujours tres raide, ça me tire sur les trapèzes.
Quant à ma mâchoire, elle est toujours aussi engourdie avec douleurs et fourmis dans les pommettes.
J'ai une seule dents de sagesse qui ne peut pas sortir, elle pousse de travers et est bloquée par une autre dent. Je la soupçonne d'etre à l'origine de mes douleurs mais mon dentiste ne veut pas me l'enlever car il dit qu'elle est mal placée.
Voilà où j'en suis pour le moment.
Je vais faire le test de l'orange dans les prochains jours et je vous tiens au courant.
Merci encore pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je veux votre avis Empty
MessageSujet: Re: je veux votre avis   je veux votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite citation chacun l entendras comme il veux
» Testez votre vue
» Votre Horoscope
» bonjour à tous
» J'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: