Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Les grilles des entités intrusives EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Les grilles des entités intrusives EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Les grilles des entités intrusives EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Les grilles des entités intrusives EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Les grilles des entités intrusives EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Les grilles des entités intrusives EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Les grilles des entités intrusives EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Les grilles des entités intrusives EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Les grilles des entités intrusives EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les grilles des entités intrusives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptySam 24 Sep - 12:30

(Poursuite du travail de Nicolas)
sunny

Il existe 5 grilles de la sorte : le “Faucon”, le “Dragon”, le “Serpent”, le “Phoenix” et la “Colombe et la branche d'Olivier”

Il est à remarquer que le symbole Illuminati pour la fausse paix de ce monde est représentée symboliquement par la colombe et la branche d'olivier, grille intrusive !!

La paix, c'est très difficile à exprimer d'un point de vue initiatique, c'est la chose la plus profonde à expérimenter, c'est l'Essence Eternelle reposant en elle-même, mais c'est tout le contraire que de la passivité, de l'inertie, c'est un foisonnement de vie éternelle, c'est le Silence vivant riche de toutes les potentialités, le Silence avant la Parole manifestée.

La fausse paix, c'est un état indéfini de léthargie, d'inconscience, de périodes molles entre deux guerres, qui n'apportent aucune évolution, c'est une stagnation, une hébétude.

Il m'arrivera peut-être de redonner pour toutes les grilles des précisions quant à leur positionnement, y compris celles des Gardiens.


Le "Faucon"

Les grilles des entités intrusives Fauc_p10


Grille créée par les Zétas Rigéliens d'Alnitak-Orion 10 500 ans avant JC (période de la “Conquête Luciférienne” à voir dans le topic “Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité”).

Cette grille est connectée au “Trou de Ver” appelé “Faucon”, “Trou de Ver” reliant la Terre à la matrice-fantôme et au réseau établi depuis la malheureuse “Expérience de Philadelphie” en août 1943 (je reviendrai en détail sur ce réseau et sur l'Expérience de Philadelphie dans le thème des Zétas [“Triangle des Bermudes” relié aussi à ce “Trou de Ver” atlantéen, voir plus tard], il existe cependant pas mal d'informations sur l'Expérience de Philadelphie elle-même où les Zétas ont trompé les Illuminatis nord-américains en leur promettant une technologie rendant invisibles leurs vaisseaux, expérience ayant lamentablement échoué pendant que les Zétas arrivaient à leur but véritable qu'ils n'ont pas révélé aux Illuminatis nord-américains).

Cette grille fonctionne en base-10 inversée (c'est-à-dire en fréquences de D10 [10° dimension] de la matrice-fantôme, voir aussi “Arbre de Vie” inversé avec les “dix plaies d'Egypte”.

Outre le fait de connecter à la matrice-fantôme une partie de le grille terrestre, les Zétas Rigéliens espèrent aussi par la même occasion prendre le contrôle d'une autre grille intrusive détenue par les Draconiens (le “Dragon”). Tout ceci espéré initialement pendant ce cycle entre 2000 et 2017.

Voir également “Cycle actuel” pour les évolutions des enjeux, situations et rapports de forces.


Le "Dragon"

Les grilles des entités intrusives Drag_p10


Là, on voit clairement l'agressivité non camouflée des Draconiens.

Les Annunakis, par exemple, même s'ils ont les mêmes objectifs, se camouflent davantage sous des symboles apparemment moins hostiles.

C'est une grille créée par les Draconiens d'Alnitak-Orion et d'Alnilam-Orion 75 500 ans avant JC, à la fin de l'Occupation des Anu et juste avant la rébellion dans la Terre Intérieure.

Elle fonctionnne en D10 inversée (comme le “Faucon”) et connecte la Terre à la version déchue (dans la matrice-fantôme) d'Alnitak - Orion.

Au début de ce cycle, les Draconiens espèraient, grâce en grande partie à cette grille, le “Dragon”, vaincre à la fois les Gardiens et un collectif d'entités déchues qui se sont alliées en 2000 (les attentats du 11 septembre 2001 marque exactement l'anniversaire de cette alliance, voir ultérieurement dans “Cycle actuel”) dont font partie entre autres les Zétas Rigéliens (créateurs et ayant le contrôle du “Faucon”, voir précédemment) et bien d'autres entités auparavant rivales.

La tête du “Dragon” placée en Asie explique la prédominance de ce symbole dans certaines cultures asiatiques.

D'autres précisions seront données dans le topic “Cycle actuel”.



Le "Serpent"

Les grilles des entités intrusives Serp_p10


Il s'agit d'une grille créée par la coopération de plusieurs groupes d'entités déchues , les Annunakis Lucifériens, les Thotiens (Enki) de Nibiru et Enlil (donc, 3 groupes, on retrouve ce qui avait été discuté sur un forum, à savoir la coopération parfois entre Enlil et Enki, qui se sont aussi opposés en d'autres occasions).

Durant la “Rébellion Luciférienne” (expression qui englobe plus que les Lucifériens et à détailler ultérieurement dans le topic “Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité”), ces trois groupes étaient alliés (Annunakis Lucifériens force principale).

Cette grille fut créée en 25 500 avant JC (voir fixation de la date de commencement de notre ère dans l'Histoire de Jeshua, l'Eckar).

Elle véhicule D4 inversée, D5 inversée et D11 inversée et connecte la grille terrestre à Nibiru déchu (Nibiru dans la matrice-fantôme), Tiamat et Avalon (Lyre) par l'intermédiaire du “Trou de Ver” Phoenix (je complèterai dans ce thème le sujet sur les “trous de Vers”), ces trois planètes étant considérées dans leur aspect (grille) déchu.

Par son lien “privilégié” avec la PI 11 (qui constitue comme on peut le voir le “coeur du Serpent”) elle est aussi reliée avec le massif Cristal dans la région de Stonehenge, aligné historiquement sur Nibiru artificiel (expliqué par le fait que des Niburiens ont participé à la construction de cette grille, voir début de l'article sur le “Serpent”). Voir aussi à ce sujet une des missions principales des Eckars qui a failli et aussi le réalignement récent base-12 de ce Cristal, en début de ce cycle et donc le désengagement de l'alignement artificiel avec Nibiru.

Cette grille est particulièrement reliée à PPI 3 (“l'oeil du Serpent”) et avec la PI 4 (Egypte).

Son activation “moderne” a débuté en 1700, en préparation du cycle actuel anticipé.


La "Colombe et la Branche d'Olivier"

Les grilles des entités intrusives Cbo_ph10



C'est une grille créée par les Annunakis Jéhoviens de Sirius A, Arcturus et Orion (aspects de ces systèmes déchus, dans la matrice-fantôme) pendant la “rébellion Luciférienne”, 25 500 ans avant JC.

Elle est connectée au “trou de Ver” Phoenix, à Arcturus (fantôme) et aux 7 Sceaux Jéhoviens (implants qui existent en l'Humain et donc aussi sur Terre), Sceaux que je placerai sur la carte ultérieurement et dont je reparlerai à propos du thème de “l'Apocalypse” et elle “commence” à partir de la PPI 1 (extrémité du “bec”), point situé au pôle sud de la Terre parallèle.

Cette grille est reliée à l'“Aigle Doré” appelé “Aigle Blanc” par les Andromis quand ils en avaient la possession.

Elle véhicule D7 inversée, D9 inversée et D11 inversée.

Elle utilise des technologies appelées du même nom allégorique dans la Bible et en particulier dans l'Apocalypse (“Trompettes”). Il s'agit de technologies utilisant des impulsions soniques.

L'activation “moderne” a débuté en 1950, toujours là aussi en prévision du cycle actuel.

Notez que le symbole Illuminati de la paix est identique à cette grille intrusive…


Le "Phoenix"

Les grilles des entités intrusives Phoe_p10




Voici la dernière grille intrusive.

Elle a été créée en 10500 avant JC, par la même association d'entités que pour le “Serpent”.

Elle possède les mêmes caractéristiques (énergies véhiculées, connexions) et est liée au Cristal sous Stonehenge (je reviendrai aussi sur le réseau terrestre de ces massifs cristaux souterrains implantés un peu partout sous la Terre).

Elle complète le “Serpent” car son “coeur” est situé à la PI4, en Egypte (Grande Pyramide).
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 2:23

Bonjour Francesca,

merci beaucoup, cela est très intéressant.

Par contre je débarque, mais je ne trouve pas le topic dont tu parles, "Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité".

En tout cas vu la pauvreté de mon mot, j'en profite pour saluer très fort ce forum et les gens qui y participent, je trouve ici un vrai élan de générosité, d'ouverture.

Au plaisir,


M
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 10:14

En gros et plus clairement, que signifie ces grilles?
Qu'est qu'a notre échelle cela peut faire?

Merci Francesca.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 11:39

Manuel a écrit:
Bonjour Francesca,

merci beaucoup, cela est très intéressant.

Par contre je débarque, mais je ne trouve pas le topic dont tu parles, "Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité".

En tout cas vu la pauvreté de mon mot, j'en profite pour saluer très fort ce forum et les gens qui y participent, je trouve ici un vrai élan de générosité, d'ouverture.

Au plaisir,
M

Bonjour très cher Manuel Very Happy

Bien vu pour le topic, le manque est dorénavant comblé.....

tu le trouveras donc ici https://nicodeb.1fr1.net/t745-quelques-elements-dhistoires-de-lhumanite#4712

Merci de ta présence à nos côtés I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 11:42

Reyielle a écrit:
En gros et plus clairement, que signifie ces grilles?
Qu'est qu'a notre échelle cela peut faire?

Merci Francesca.
Bisous


Bonjour Reyielle Very Happy

N'aurais-tu pas seulement regardé les grilles sans en lire les articles très chère ?? Wink

Tout est expliqué, à la fois dans le titre et les articles.... Je ne t'en veux pas, ça arrive !!

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 11:51

Bonjour Francesca,
Je fais comme Reyelle, je n'ai rien compris !... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 11:54

LOL, non très Chère Francesca, j'ai tout lu et tout regardé, mais ça ne me parle pas.

Et je ne t'en veux pas.

Bises drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 12:15

Evidemment, certains aspects" hybrides" peuvent paraître grotesques pour certains (peut-être...) mais il ne faut pas tomber dans l'anthromorphisme. L'Humain n'est pas l'étalon, le canon des formes . La Vie s'exprime en une infinie symphonie de formes. C'est une merveille d'expression de l'Unité dans la diversité.

Donc, gardons l'esprit ouvert, la Vie prend une infinité de formes pour s'exprimer. Essayons un moment de rejeter nos préjugés. La forme humaine n'est pas la seule à être "intelligente", ce n'en est qu'une parmi des milliards d'autres...

Je n'aborde évidemment que notre matrice. Il y a une infinité de formes de vie dans d'autres matrices et d'autres niveaux de vie plus proches de la Source que nous.

c'est la forme qui apparaît (comme par exemple des figures géométriques d'où la géométrie sacrée) à la conscience (leur champ morphogénique : ce qui fait par exemple qu'un humain reste un humain, même s'il est mort et n'a plus de corps physique et qu'il en retrouvera un autre, l'archétype d'une entité, les forces qui modèlent et commandent les formes de manifestation) et que les entités adoptent donc naturellement si elles se manifestent dans les 4 densités où un corps de manifestation est requis.

Il ne faut pas oublier aussi qu'un des sens supérieurs est la possibilité de changer de forme de manifestation, là où l'ADN est la trame de base. Donc, leur aspect peut être différent selon la densité où la conscience se trouve. Mais les sens supérieurs permettent de discerner le champ morphogénique.

Mais vous avez aussi ça sur Terre. Beaucoup n'ont que l'apparence humaine. La forme humaine renferme en son sein un "bestiaire" très diversifié... ce qui est le rôle de l'humanité, ou plutôt de la forme humaine, des entités qui choisissent le chemin évolutionnaire humain.

Mais il y a bien sûr aussi beaucoup d'humains d'origine (champ morphogénique humain).

Certes, je suis en accord avec vous, nous ne pouvons pas tout comprendre non plus les amis !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyDim 25 Sep - 12:22

Ce serait donc une apparence que prendrait certaines entités?
Est ce que cette apparence pourrait être visible par certains être humains vivants?
Comme certains considérés a une époque comme des bêtes de foire?

Il est question par moment de l'apparence des extraterrestres, ça doit être un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyJeu 10 Sep - 14:29

Bonjour tout le monde,

J'aurais une question sur les entités intrusives par téléphone.
Y a-t-il, ou connaissez vous un moyen de protéger un téléphone ce ce genre d'intrusion ?

C'est une question qui m'a été posé dont je n'ai pas la réponse... et pas trouvé sur le net !

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Bonjour Perlage,

Je pense qu'il faut essayer de savoir d'où elle proviennent ? les compter....

Et ensuite les faire "monter" ... à la place de venir sur le téléphone cité !...

Rad24 sunny sunny

perlage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyJeu 10 Sep - 22:10

Ce n'est pas mon portable, je sais d'où elles proviennent...
Comptage et hop envoyée s au ciel !

ces entités passent au travers des appels via le téléphone.

Ce que je souhaiterais connaitre c'est s'il existe un pentacle ou autre qui empêche cette intrusion
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyVen 11 Sep - 10:22

Désolé, mais je ne connais pas de pentacles pour cela....

Mais êtes-vous vraiment sûre que ce sont vraiment des entités ?

Il faut poser la question :<< quel est le taux d'intégrité de la personne ? >>Si le taux est à 100% ce ne sont pas des entités.... et il est plus facile de les neutraliser.

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives EmptyVen 11 Sep - 11:07

Merci RAD24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grilles des entités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Les grilles des entités intrusives   Les grilles des entités intrusives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grilles des entités intrusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: