Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Question pour une demande d aide EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Question pour une demande d aide EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Question pour une demande d aide EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Question pour une demande d aide EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Question pour une demande d aide EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Question pour une demande d aide EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Question pour une demande d aide EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Question pour une demande d aide EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Question pour une demande d aide EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question pour une demande d aide

Aller en bas 
+2
manwell
jennifer
6 participants
AuteurMessage
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyVen 21 Oct - 1:40

Bonsoir je vien a vous afin d etre conseiller vers qui me tourner je vous explique mon probleme je sent que mon homme me fuit pour une autre femme qui d ailleur le veu a tout prix comme j ai plus le voir dans certain message que faire pour que mon homme ne me quitte pas et oublie cette femme j'insiste sur le faite que je l aime et que nous avon une familles ensemble Merci au gens qui auron la gentillesse de me repondre vers qui me tourner magnetisseur sur photo ou autre Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyVen 21 Oct - 13:14

bonjour jennifer,je comprends ton desespoir et ta peine..en faite tu demande de la magie noire ou ensorcellement,si je comprends bien..

un evenement ,n arrive jamais par hasard,excuse moi de m exprime comme je le fait et comme je vais le faire,s il part c est qu il vois son bonheur ailleurs,maintenant qu il veux partir ,tu veux le retenir????

chacun a son chemin de vie,meme dans les deces,il y a une raison a tout,on ne peux et on n as pas le droit d agir n importe comment sur la vie de quelqu un,juste par reaction egotique.

votre relation toi et ton homme ,vous ont amené vers ce destin,il n arrive jamais brutallement c est une concequence d autres choses.

reflechis honnetement sur ta situation,comment a evoluer votre vie de couple?... et pourquoi cela arrive maintenant?...qu est ce que tu n as pas fait pour cela se presente ou arrive comme ça?....

soit il est peut etre tant de casser votre relation,parce que ça ne va pas bien ,et l entretenir serait que dans la douleur....ou soit ,il faut avoir une discussion honnete et franche pour comprendre et regler les problemes pour continuer...

mais entreprendre quelque chose à son insu,ça ne va pas changer la situation,mais te mettre toi dans une sorte de trahison ou complot et donc encore un comportement malhonnete envers ton homme.

le changement est dur ,parce qu il est nouveau et chamboule une habitude de vie et il est parfois plus benefique quand nos relations ne sont pas harmonieuses.

on choisis toujours ce que l on veux vivre,ce n est jamais de la faute des autres,notre vie est faite de choix,que veut tu vivre maintenant????quand une situation arrive c est qu on l as plus ou moins provoqué.On l a voulu..

maintenant choisis ce que tu veux est fais en sorte de l avoir pour le bien de tous et en harmonie avec les loi de l univers...

I love you

excuse moi ,des mots et des phrases que j ai ecris,mais c est mon inspiration du moment,quand je lis ton message...


Dernière édition par manwell le Sam 22 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Question pour une demande d'aide...   Question pour une demande d aide EmptyVen 21 Oct - 15:57

Bonjour Jennifer,
Est-ce que votre mari "sait que vous savez" qu'il entretient une liaison avec une autre femme ?
Si "non", il faudrait peut-être avoir une discussion sérieuse avec lui à ce propos, et faire de votre mieux pour le garder.
Personnellement, je ne pense pas que cette liaison dure bien longtemps; je pense que dans 3 ou 4 mois tout sera rentré dans l'ordre !....C'est ce que j'espère pour vous si tel est votre souhait.

Cordialement sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyVen 21 Oct - 17:48

Bonjour Jennifer,
Je ne pense pas que le magnétisme soit une solution à ce genre de problème. Tu entends peut-être, demander à ce qu'on interroge sur l'avenir, le passé, mais cela est de la divianation.
La réponse de Manwell est peut-être un peu dure à entendre mais c'est un problème de couple qui, selon moi, ne peut et ne doit se résoudre qu'en couple. Je pense que Rad te conseille bien en te proposant d'en parler mais moi je te conseillerai dans un premier temps de montrer que tu es là, de faire des choses avec lui (activités, week-end...) pour qu'il se rende compte que tu tiens à lui et qu'il est bien avec toi. Ensuite si rien de change entamme la phase de discution en lui disant ce que tu sais et ce que tu souhaites (mais attention à la réaction qui ne serait peut-être pas celle qu'on attend).
A bientôt.
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptySam 22 Oct - 9:53

Même si ton mari a cette relation, la question est de savoir si l t'aime toujours.
Si il t'aime, comme le disent si bie les autres, il faut en discuter, il n'y a que ça, de vrai à mon sens.
Maintenant si il ne t'aime plus, rien ne doit être fait dans son dos pour le faire changer d'avis, car tu risques de te faire du tort.
J'espère que vous trouverez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyDim 23 Oct - 20:30

je suis d'accord avec Reyielle, charles89 . RAD24 , manwell .

en plus si tu utilise les énergie contre lui ou cette femme tous va ce retourné contre toi est cela n'est pas bon .
par contre je pense que tu dois te changé les idées pour prendre la bonne décision cars la vie continu avec ou sans lui .
je pense que tu a la réponse en toi

le quitté ou pas ou reste avec lui mais je pense qu'il faut en parlé a 2
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyMar 25 Oct - 2:12

Merci pour vos reponse bein je lui en ai parlé il me dit que ce n ai qu' un jeux que je me prend trop la téte, mais je souffre de cette situation je n'ai pas envie de le quitter j'espere que il ouvrira les yeux et qu il fera le choix de rester avec sa familles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyMar 25 Oct - 9:56

Lui as tu dit que ce jeu te faisait souffrir.
En plus a la fin du compte CE JEU peut faire souffrir plusieurs personnes.
La femme en question, vos enfants, toi et même lui, ça peut lui exploser à la figure.
On ne joue pas avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyMar 25 Oct - 19:26

Reyielle a écrit:
Lui as tu dit que ce jeu te faisait souffrir.
En plus a la fin du compte CE JEU peut faire souffrir plusieurs personnes.
La femme en question, vos enfants, toi et même lui, ça peut lui exploser à la figure.
On ne joue pas avec les sentiments.





Oui je lui ai dit que sa me fesait souffrir j ai méme demander a cette femme d arreter elle ma repondu j en suis consciente et alors! et depuis elle a continué de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyMar 25 Oct - 20:52

c est une situation inextricable et meme pas caché,elle se passe aux yeux de tous les intervenants,sauf peut etre des enfants et encore pas completement,je ne comprends pas pour quoi tu t accroche,pour quoi tu veux retenir ce qui est douleureux,ce ne se seras en aucun cas bon pour toi.
On passe une periode ou il ne faut pas s accrocher ou retenir ce qui ne st pas bon pour nous ,pour pouvoir avancer,il faut que tu lache prise ,que tu prennes du recul et que tu regarde la situation avec un regards observateur et non acteur.

A mon avis ,ce n est que mon avis ,ce ne sont que les souvenirs et les ideaux que tu t etais fixé qui te pousse encore à agir comme tu le fais,qui face a une situation que tu ressent comme un echec alors que c est une chance que cela se passe comme ça ,et pas caché,tu es au courant de tous et ton mari et l autre femme aussi,le mieux pour tous c est que tu arrete cette relation alienante pour que tu puisse vivre pleinement ta vie et ton etre dans le respect de tous et de ce que tu desire le plus pour toi et tes enfants.
C est une decision,c est un changement ,et les 2 font toujours peur et nous mettent dans le doute de soi et de son existence et nous culpabilse souvent ,mais c est une betise de reagir comme ça ,c ets ton mental qui est destabilisé,ton ego...qui avait prevus plein de choses et pleines d illusions et de previsions,le changement est tres souvent bon et ne vient pas par hasrad le plus souvent,il est come "prevu",tu es arrivé à la fin de quelque chose et bien sur au debut d une autre qui reste a construire comme tu l entends ,pas au dependant de quelque chose ou quelqu un qui ne te respect pas et peut etre ,je ne sais pas ,ne t aime plus.

Ne resiste pas ,ne t accroche pas à ces choses qu il faut laisser partir,les retenir,c est te trahir,c est te mentir et te paralyser et tous ça a cause de souvenirs qui ne sont plus...je te conseillerais de continuer ta route,ta vie sans ces soucis de couple qui ne feront que t user,te prendre ton energie et te rendre malade....

Soit lucide et objective....que conseillerais tu à une amie proche qui serait dans la meme situation que toi????suit les conseille que tu lui donnerais....

excuse moi pour ce que j ecris,mais quelque fois ,il faut bousculer pour faire reflechir,et quelques fois les paroles douces n arrangent rien mais confortent la personne dans son malheur....


Dernière édition par manwell le Mer 26 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyMar 25 Oct - 21:29

Bein aujourd hui j ai commencer a prendre du recul il a certainement du le voir car je lui et clairement dit que nous deux n'existerai plus si il ne se méttai pas de plom dans a téte il ma dit que suite au changement que je fesai de mon coté notre relation allait donc revenir comme avan mais petit a petit et que si je continue mais effort il fera donc pareil donc du coup je ne me prend plus la téte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptySam 29 Oct - 15:41

j'espère que tu va bien et que tu as bien réussi a règle tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptySam 29 Oct - 15:51

Coucou bein ecoute c'est gentil oui je vais un peu mieux, et sa s arrange un tout petit peu pour le moment je laisse faire les choses petit a petit je croise les doigt pour que sa aille beaucoup mieux pour noel ou la nouvelle année Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptySam 29 Oct - 16:05

il ne faut plus penser à elle mais à toi .... et ta famille

à lire et voir la vidéo : https://nicodeb.1fr1.net/t274-la-loi-d-attraction?highlight=Le+Secret+La+Loi+De+L+Attraction+++++by+www+tvzaz+com
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyDim 30 Oct - 15:46

Merci sunny j ai eter voir et j ai tout lu sujet tres interessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyVen 4 Nov - 18:02

as t'il tu nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyVen 4 Nov - 21:33

Admin a écrit:
as t'il tu nouveau


Oui en mieux sa va un peu mieux c'est gnetil de prendre des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide EmptyJeu 10 Nov - 12:58

de rien ici nous sommes comme une famille et toi tu es un membre donc c'est normal pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question pour une demande d aide Empty
MessageSujet: Re: Question pour une demande d aide   Question pour une demande d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une demande d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour Sylvie
» Demande d aide
» Question pour le zona
» besoin d'aide pour l'asthme
» SVP aide pour retrouver notre chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: