Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
pour la venue des Archanges. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
pour la venue des Archanges. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
pour la venue des Archanges. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
pour la venue des Archanges. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
pour la venue des Archanges. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
pour la venue des Archanges. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
pour la venue des Archanges. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
pour la venue des Archanges. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
pour la venue des Archanges. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour la venue des Archanges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyJeu 27 Oct - 13:49

Very Happy Bonjour à tous et toutes!
Voila, on m'a chargé de faire passer ceci, si ça vous dit!merci! I love you

Il s’agit de :
>
> - L’Archange Michael, prince des Archanges & régent secondaire des Vertus (Rayon bleu de protection)
>
> - L’Archange Gabriel, prince des Anges (Rayon blanc doré de compassion, résurrection)
... >
> -L’Archange Raphaël, prince des Vertus & régent secondaire des Archanges (Rayon vert de guérison)
>
> -L’Archange Uriel, recteur secondaire des Principautés (Rayon rouge & or de l’action)
>
> -L’Archange Métatron, prince des Séraphins (Rayon mauve de propulsion)
>
> Tu les accueilleras après avoir préparé un petit endroit spécial (autel) avec :
> - Une bougie blanche (style grande bougie de neuvaine) que tu allumes avant leur arrivée et qui doit briller en permanence durant les 5 jours (sans arrêt de la flamme quand tu changes de bougie). Tu peux l’éteindre quand tu quittes la maison puisqu’ils viennent avec toi.
>
> - Une fleur blanche
>
> - Une enveloppe contenant tes vœux : un pour la planète, un pour ta famille et un pour toi (sois le plus simple possible, clair et précis avec peu de détails)
>
> - Sur l’enveloppe, déposes une pomme que tu mangeras après leur départ


> Ta présence est nécessaire à leur arrivée et ta maison doit être propre et rangée pour qu’ils occupent les lieux dans l’Amour et la Joie :
>
> À l’heure précise de leur arrivée, soit le 6 novembre à 21h30, tu feras cette prière à haute voix en ouvrant la porte ou une fenêtre de chez toi :
>
> « Entrez et soyez les bienvenus, vous les Archanges envoyés par Fabienne. Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu, ainsi que les êtres qui y vivent ou qui y séjournent et qui y dorment.
>
> Je vous remercie d’y créer l’Harmonie, la Joie, l’Amour et la Sérénité, dans une réalisation d’Abondance, maintenant dans ma vie et dans celle de mon entourage.
>
> Je vous remercie d’exaucer ces vœux chers à mon cœur. »
>
> Dès ce moment, ils commencent à œuvrer chez toi. Il est conseillé de leur parler comme tu le ferais à d’autres visiteurs, de faire chaque jour des prières, des méditations et des contemplations orientées vers eux, et ce, à n’importe quel moment de la journée, à ta convenance.
>
> Ne surtout pas mettre de barrières…tout est possible, il suffit de demander.
>
> 1. Ils ont le don d’ubiquité, tu peux donc les faire travailler dans plusieurs endroits et sur plusieurs personnes à la fois.
>
> 2. Ils sont là pour ça, faire bouger les choses partout.
>
>
> 3. Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies
>
> 4. Profites de leur présence pour obtenir des réponses :


>

Assise à une table propre et rangée, face à une bougie, papier et stylo. Pose une question et écoutes les réponses / écriture automatique possible (en général vers 22h45) . Si tu es réveillée entre 3h et 5h, profites-en, il n’y a pas de hasard. Ne forces rien. Tu peux également leur poser une question avant de t’endormir, n’aies de craintes, ils reçoivent TOUTES TES DEMANDES.
>
> 5. Possibilités de rêves, flash médiumniques ou ressentis entre 3 h et 7h.
>
> 6. Demander en toute confiance…n’écoutes pas cette petite voix qui dit :`ça ne marcheras pas`
>
> 7. Cherche 3 personnes chez qui tu les enverras.
>
> Ils resteront chez toi 5 jours, soit du 6 novembre 21h30 au11 novembre 21h30 , puis vaqueront à leurs occupations 5 jours soit du 6 novembre 21h30 au 11 novembre 21h30, heure à laquelle ils arriveront chez tes 3 amis.
>
> Lorsqu’ils partiront de chez toi, tu les enverras chez 3 personnes de ton choix avec le présent message (révisé avec ton nom et les dates appropriées). Au moment de leur départ le11 novembre à 21h30, tu les remercieras et leur diras toute ta reconnaissance.
>
> Lorsque les Archanges repartent, ouvres-leur ta porte ou ta fenêtre, remercie-les de leur venue et dis-leur chez qui ils sont envoyés (dire les 3 prénoms en pensant à chacun, avec adresse si tu la connais) et souhaites-leur bon voyage. Ils se gardent 5 jours entre les maisons.
>
> Ils arriveront chez tes 3 amis le mercredi 11 novembre à 21h30 pour en repartir le lund16 novembre 21h30.
>
> Après leur départ :

Brûles les vœux afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation, récoltes les cendres et jettes-les dans un cours d’eau (pas d’eau stagnante) ou dans l’évier si tu ne peux faire autrement, avec l’intention qu’elles soient recyclées par l’eau et la terre, en exprimant ta gratitude.


> 2. Manges la pomme, elle est remplie de bonnes énergie expressément pour toi.


> 3. Pose la fleur dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Il ne faut que 2 personnes; merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyJeu 27 Oct - 18:48

sunny Oups, c'est bizarre ça, mais tu es la seconde personne à me mettre cette éventualité sous les yeux !

Hum hum ! drunken Je pense qu'il fallait réellement que j'en apprenne un peu plus là dessus...
et je dois dire que ton info en dit long sur le sujet !

Merci famy, pour toutes ces précisions. Même si je n'effectuerai pas tout ce cérémonial, je puis te dire que ma porte est cependant toujours ouverte et lorsque je parle de porte, je veux plutôt dire mon COEUR bien sûr !

Ceci ne serait-il justement pas à mettre en relation avec mon sujet sur La Lettre du 11/11/11 ?? je me pose la question drunken

Bisous à toi ma Famy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyJeu 27 Oct - 19:04

Smile ah oui pourquoi pas! ça irait bien ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyMer 2 Nov - 18:14

Shocked alors ça s'est trop fort!! hier pour la venue des archanges, je n'étais pas à la maison, pour les accueillir il faut ouvrir une porte ou une fenetre; ben ils sont rentrés tout seul par la fenetre de ma chambre que je n'ouvre jamais!en faite je les ai accueilli chez mon ami!Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyVen 4 Nov - 17:56

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. EmptyDim 6 Nov - 22:38

Wink hello à tous!
Ce soir 21hrs30 les archanges partent de chez moi; mais personne! Rolling Eyes
Ben tant pis! Neutral

Wink à bientot Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la venue des Archanges. Empty
MessageSujet: Re: pour la venue des Archanges.   pour la venue des Archanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la venue des Archanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question svp
» petite question sur le forum
» écriture automatique
» je me présente
» Du jamais vue pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: