Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 7:29

Bonjour à tous.
Je viens de voir sur un forum ce message et je vous le transmet donc aussi vite que possible.


Citation :
Je vous transmets cette demande que j'ai reçu, via un forum
Merci à tous celles et ceux qui peuvent se joindre à la chaine de soin ; que ce soit de l'énergie, de l'amour, des prières ou autre

"C'est un peu le coeur lourd que je transmets cette demande.

"Tyméo est un petit garçon agé de 4 ans. Il est atteint d'une tumeur au cerveau. Les médecins sont pessimistes et voit une espérance de vie de 4 à 6 mois. Une chaine de soin est organisée toute la journée de dimanche 6/11. De 10 heure du matin jusqu'à 0h00."

Tyméo est né le 04/11/2007 à Montbeliard.

Voila c'est une demande que j'ai eu ce matin. Je ne suis pas en contact avec les parents mais il semblent qu'ils soient informés des soins. si vous avez l'envie d'aider ce ptit bout de chou n'hésitez pas. Ceux qui le veulent peuvent même commencer les soins des maintenant"

Merci de votre aide pour Tyméo
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 11:43

Bonjour Reyielle,

C'est fait pour moi.....et que mon aide lui soit profitable et bénéfique !... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 12:32

Rad 24 voir ta messagerie S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 12:41

Bonjour Rad.
Je vous remercie pour Timéo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 12:49

reyielle, voir ta messagerie S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 13:03

Ok c'est fait.
Merci beaucoup Michel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 13:18

Pour vous aider, j'ai pu avoir la photo de Timéo, j'attends sa ville ou son adresse.
Bien entendu ces infos ne seront données que par MP, les parents tiennent à présrver leur fils.

Donc pour ceux qui ont besoin, m'en faire la demande par MP, s'il vous plait.

Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 15:40

J'ai n'ai toujours pas l'adresse du petit ou sa ville, a moins que la ville mentionnée, n'est pas que la ville de naissance, mais la ville où il habite
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyDim 6 Nov - 18:23

Peux-tu m'envoyer une photo en mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyLun 7 Nov - 9:38

Les personnes du forum, où j'ai pris la chaine, ont décidé de continuer les soins dans le temps.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des informations.
Merci à vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyLun 7 Nov - 10:44

Bonjour Reyielle,

en ce qui me concerne, pourrais tu me passer un message par M.P, j'ai une redirection automatique sur mon portable, comme ça je serais averti en direct et de suite.

merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyLun 7 Nov - 11:23

Tu veux dire que quand j'aurais des nouvelles, je dois t'envoyer un mp pour être tenu au courant?
Si c'est ça pas de souci

très bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyMar 8 Nov - 12:07

Voici ce que je peux vous transmettre

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie du fond du coeur pour vos envois à Tyméo
Je vous mets la suite des messages de mon amie

"Tu sais samedi 30/10/11 j'ai participé à un groupe de prière pour Tyméo, et durant ma prière j'avais même si le diagnostic n'est pas fameux pour ce petit bout, mais on me disait "Fais une annonce sur ton Facebook! Pourquoi je n'en savais rien!! Mais aujourd'hui je sais pourquoi, car je suis persuadée que nous pourrions soulager le petit Tyméo, TOUS ENSEMBLE... Je le présentais samedi dernier.
De tout coeur merci merci merci merci"

"La ville où il habite c'est Montbeliard dans le Doubs.
Non, actuellement il n'est pas hospitalisé, Tyméo serait chez lui avec traitement à prendre, plus chimio de prévue mais je ne sais pas les dates."

"Je te mets ce petit mot, et si tu peux passes le aux différents forums qui ont participaient à notre grande chaîne de solidarité d'aujourd'hui et ceci depuis 1 semaine avec un autre groupe de magnétisme sur Facebook et comme tu le diisais très justement hier soir : "sans compter nos propres contacts!" Oui effectivement, c'est le blog où j'ai laissée un message hier soir pour la maman, j'espère qu'elle me répondra et qu'avec un peu de chance pour me donner de bonnes nouvelles, pour lesquelles je n'hésiterai pas à te les faire parvenir.

"Merci de tout coeur à toi pour ta collaboration, à tous les membres de ces différents forums que je ne connais pas mais qu'ils me font chaud au coeur d'avoir donnés de leur temps, surtout un dimanche.
Tyméo et le reiki nous auront au moins fait connaitre cette merveilleuse journée de partage, de soutien et de solidarité.
@ très bientôt.
Amour, paix et Lumières...."

Pour celles et ceux qui ça intéresse j'ai la photo et le blog de la maman de Tyméo, je vous l'enverrai en mp si vous le souhaitez.

Encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau EmptyJeu 10 Nov - 12:51

a ton la photo et a ton prévu une séances
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau   Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit garçon de 4ans atteint d'une tumeur au cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Le TAROT de Marseille A PETIT PAS
» Un petit problème logique
» Petit cours de magnétisme
» Un petit nouveau parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: demande d'aide-
Sauter vers: