Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
résultat test de l'exercice de l'orange EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 résultat test de l'exercice de l'orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange EmptyVen 2 Mar - 14:26

Bonjour voilà un moment que j'ai voulu réaliser l'exercice de l'orange qui consistait à prendre 2 oranges, en magnétiser une et laisser l'autre et observer. Normalement celle qui est magnétisée doit sécher et l'autre pas.
Par rapport à cet exercice j'ai aussi lu les preuves scientifiques comme quoi des fruits posés à une certaines hauteur fonction de l'ensoleillement etc pouvait secher sans le magnétisme.
Donc forte du discours pro et anti magnétisme j'ai testé la chose.

J'ai pris 2 oranges de mêmes variété que j'ai mis sur le frigo qui n'est pratiquement jamais ensoleillé et en plus j'ai fais ça sur la période d'hiver pas si lointaine ou on se croyait en antartique tellement il faisait froid!
Après j'ai galéré un peu, certains exercice disant de magnétiser quelques minutes chaque jours d'autres disant 20 min pendant 1 semaine bref y'avait un peu de tout. Ne sachant pas trop que faire j'y suis allée au feeling.
Donc pendant en gros 1 semaine j'ai magnétisé quelques minutes une des orange pendant que l'autre restait tranquillement sur le frigo et j'ai attendu.

A la fin de la semaine l'orange magnétisé semblait légèrement + dure que l'autre orange. Je n'y ai plus touché je les ai juste laissé pour voir comment elle allait évoluer .

donc bilan aujourd'hui a peu près 15 jours après la fin de la magnétisation: sachant que les oranges n'ont pas été exposée au soleil , qu'elles ont été posée sur le frigo dans la cuisine où il fait généralement froid donc limitant ainsi l'effet d'assechement "naturel" Je me retrouve aujourd hui avec une orange dure comme du bois (celle qui a été magnétisée) et l'orange témoin molle.

D'après vous que dois- je en déduire ? est ce que mon magnétisme agit sur le temps ? est ce du éventuellement au redoux actuel donc au réchauffement partiel de ma cuisine et donc à un assèchement naturel du fruit ? Les autres fruits dans la corbeille semble avoir subit un vieillissement normal. (la corbeille doit être à 2 mètres du frigo à peu près)

je me tate à recommencer l'expérience avec de la viande dnas le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Resultat test....   résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 3 Mar - 12:32

Bonjour Lhel,

Pour un fruit qui reste au frais et qui par la suite est à température ambiante, il se ramollit et finit par pourrir !...

Donc pour moi, c'est bien votre action magnétique qui l'a desséchée....Expérience concluante !.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Re: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 3 Mar - 14:45

voici des infos complémentaire

L'exercice du fruit magnétisé je vous conseille de prendre de fruits l'identique pour l'expérience orange citron

pour l'orange l'exercice doit se dérouler comme ça vous magnétisé l'orange pendant 20 minutes durant trois jours à heures fixes exemple 16:00 heures le lendemain vous devait recommencer à 16:00 heures et le troisième jour aussi à 16:00 heures car il faut savoir au même heures de la journée nous avons à peu près le même taux d'énergie c'est pour cela que nous demandons que nous demandons que l'exercice soit fait aux mêmes heures. Si l'exercice est réussi l'orange ne me pourrira pas pour preuve je vais mettre sur le forum une orange que j'ai moi-même magnétisme il y a pratiquement un an et demi

pour la pomme je ne le conseille pas car au contraire au lieu de bloquer le processus de vieillissement du fruit vous allez l'accélérer et la pomme pourrira comme si vous lavez laisser de puis trois mois sans la toucher en trois jours.

Cet exercice avec l'orange ou le citron nous permet à nos magnétiseurs de vérifier que vous avez dû magnétisme et à vous de le voir mais aussi il nous permet de calculer votre taux magnétique.

L'exercice le plus simple étant celui de l'orange suivi par celui du citron et par celui de la viande rouge.

L'exercice de l'orange dure 3 × 20 minutes pendant trois jours à heures fixes. Le résultat doit être de l'orange ne vieillisse plus.

Pour le citron c'est 3 × 30 minutes toujours à heures fixes durant trois jours le résultat doit être le même que l'orange.

Pour l'exercice de la viande rouge cela est un peu différent l'exercice peut durer de trois à cinq voire une semaine vous devait essayer de le faire le jour à heures fixes durant trois quarts à une heure par jour durant une semaine au maximum la viande ne doit pas mourir ce figer être comme cuite et ne pas sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Re: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 3 Mar - 15:02

d'accord merci pour ce complément d'information, je vais voir quand reproduire l'exercice car en ce moment j'ai des examens.
Vous dites que cela permet de calculer le taux magnétique, mais en fonction de quoi on le calcule ? (pour que je puisse calculer mon taux)
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Re: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 3 Mar - 15:42

Souvent nous calculons après avec le pendule le taux vibratoire avec le pendule mais moi je le vérifie au toucher et je ressens l'énergie que la personne a mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Re: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange EmptySam 3 Mar - 21:05

d'accord merci. Au pendule, l'orange témoin et celles du paniers sont à 25% et l'orange magnétisée à 75%
Il faudra que je réitère l'exercice en suivant le protocole que vous m'avez donné car là c'était total feeling comme je ne trouvais pas de texte fiable chacun donnant sa version.
merci encore je vous tiendrais au courant de mes expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
Contenu sponsorisé





résultat test de l'exercice de l'orange Empty
MessageSujet: Re: résultat test de l'exercice de l'orange   résultat test de l'exercice de l'orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat test de l'exercice de l'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester ses hémisphères
» test d emphatie
» Test de Force pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: