Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jour où je me suis aimé pour de -vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty
MessageSujet: Le jour où je me suis aimé pour de -vrai   Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyLun 3 Sep - 16:14

Le jour où je me suis aimé pour de -vrai

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment et, alors j'ai pu me relaxer. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle 'Estime de Soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n'étaient rien d’autre qu'un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Authenticité

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Maturité

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai commencé apercevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très Bien que ni la personne ni moi- même ne sommes prêt et que ce n'est pas le moment. Aujourd’hui je sais que ça s'appelle le 'Respect

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai commencé à me libérer de tout ce qui n'est pas salutaire, personnes, situation, tout ce qui baissait mon énergie. Au début ma raison appelait ça de l’égoïsme. Aujourd’hui je sais que ça s'appelle Amour Propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai cessé d’avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans, j'ai abandonné ces mégaprojets du futur. Aujourd’hui je fais ce qui est correct et que j'aime, quand ça me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Simplicité

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j'ai découvert l’humilité

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui je vis au présent, Là où toute la vie se passe. Aujourd’hui je vis une seule journée à la fois, et ça s'appelle plénitude

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai compris que ma tête pouvait me tromper, me décevoir, mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient un allier très précieux.

Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je me suis aimé pour de -vrai   Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyLun 3 Sep - 20:40

J'aime beaucoup ce poème, mais que c'est difficile parfois de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty
MessageSujet: j'avoue   Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyLun 3 Sep - 21:13

J'avoue que j'ai du travail à faire mais je suis sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
mymy

mymy


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/02/2010

Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je me suis aimé pour de -vrai   Le jour où je me suis aimé pour de -vrai EmptyJeu 10 Jan - 20:08

Rolling Eyes C'est un très joli texte et en le parcourant je me sens encore tellement incapable d'appliquer sa théorie,
je me dis que dans un futur plus ou moins proche, ou dans une autre vie, je serai peut être à la hauteur d'accomplir cette mission presque impossible
C'est dur de s'aimer, surtout lorsqu'on a donné beaucoup plus d'amour aux autres plutôt qu'à soi même, quand on en a récolté trop de mauvais retours, même si les moments durs sont là pour nous faire grandir et nous faire apprécier mille fois plus les bons

cyclops voici la version qui me conviendrait plutôt

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
J'aurai compris qu'en toutes circonstances, je suis à la bonne place, au bon moment et, alors je pourrai me relaxer.
Demain, je saurai que ça s'appelle 'Estime de Soi.

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je pourrai percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, ne sont rien d’autre qu'un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Demain, je saurai que ça s'appelle Authenticité

Le jour où je m' aimerai pour de vrai
Je cesserai de vouloir une vie différente et je commencerai à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle.
Demain, je saurai que ça s'appelle Maturité

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je commencerai a percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très Bien que ni la personne ni moi- même ne sommes prêt et que ce n'est pas le moment.
Demain, je saurai que ça s'appelle le 'Respect

Le jour où je m' aimerai pour de vrai
Je commencerai à me libérer de tout ce qui n'est pas salutaire, personnes, situation, tout ce qui baissera mon énergie. Au début ma raison appellera ça de l’égoïsme.
Demain, je saurai que ça s'appelle Amour Propre.

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je cesserai d’avoir peur du temps libre et j' arrêterai de faire de grands plans, j' abandonnerai ces méga projets du futur. je ferai ce qui est correct et que j'aimerai, quand ça me plaira et à mon rythme.
Demain, je saurai que ça s'appelle Simplicité


Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je cesserai de chercher à toujours avoir raison et me rendrai compte de toutes les fois où je me tromperai.
Demain, je découvrirai l’humilité

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je cesserai de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. je vivrai au présent, Là où toute la vie se passe.
Demain, je vivrai une seule journée à la fois et ça s'appellera plénitude

Le jour où je m'aimerai pour de vrai
Je comprendrai que ma tête peut me tromper, me décevoir, mais si je la mets au service de mon cœur, elle deviendra un allier très précieux.

affraid Bon c'est vrai qu'il y a du boulot mais ceci dit, malgré tout ce chemin qui est encore à faire en ce qui concerne surtout l'estime de moi, j'ai tout de même l'impression de me reconnaître une certaine authenticité, une certaine maturité, un très grand respect, un chouilla d'amour propre, une énorme simplicité, une trop grande humilité, un grand besoin de plénitude.

Mais au fait, c'est bien beau d'avoir un tel projet mais dites moi...comment on fait???...pour s'aimer scratch

Bon allez, je vais me mettre au boulot et répéter ma leçon au moins dix fois chaque soir avant d'aller dormir bom drunken Sleep et un beau matin cheers la formule magique aura marché lol!

bon allez, je vous laisse avec le sourire aux lèvres j'espère et pour ceux ou celles qui sont comme moi, encore à la recherche de leur amour propre et bien allez....au boulot, tous ensemble pour que nous fêtions un jour notre nouveau "Nous"

Voilà de belles résolutions pour démarrer 2013 en toute confiance alors vivement Demain sunny

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je me suis aimé pour de -vrai   Le jour où je me suis aimé pour de -vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où je me suis aimé pour de -vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
» Aime a nu elle
» Mes photos du jour
» La petite pensée du jour
» suis HS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: