Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
experience de soins avec un magnetiseur EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
experience de soins avec un magnetiseur EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
experience de soins avec un magnetiseur EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
experience de soins avec un magnetiseur EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
experience de soins avec un magnetiseur EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
experience de soins avec un magnetiseur EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
experience de soins avec un magnetiseur EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
experience de soins avec un magnetiseur EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
experience de soins avec un magnetiseur EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 experience de soins avec un magnetiseur

Aller en bas 
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

experience de soins avec un magnetiseur Empty
MessageSujet: experience de soins avec un magnetiseur   experience de soins avec un magnetiseur EmptySam 29 Sep - 13:39

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon histoire. Fin 2009, j'ai des douleurs neuropathique de pieds violent, une colpathie fonctionnelle qui se met en route, avec grosse perte de poid ( 10 kg ) et grosse fatigue, je stop mon travail pendant trois mois. Je passe des examens pour ecarter un probleme infectieux, une sep, une maladie de lyme.....pour finalement avoir le diagnostique de MCS fait par un medecin de pathologie environnementale. Le MCS est une hypersensibilitée aux produit chimique, elle a remis en cause pas mal de chose chez moi et dans ma famille, le travail etait telement insuportable ( hopital avec utilisation de produit d'entretiens, desodorisant......), il a falu que j'entrepreine la depose de mes amalgames dentaires que je ne supportais plus.
Pendant ma pathologie , il y a eu deux moment fort : la depose de mes amalgames et la recontre avec un patient magnetiseur qui m'a pris en charge une fois rentré chez lui.
Lors de notre premier contact, un de mes symptomes majeurs etait une hypersensibilitée au odeurs de parfums ( meme d'un patient parfumé, les shampoing....), je suis donc redevenu tolerant pendant deux jours apres la premiere seance. Je me suis appercu qu'il maitrisait l'hypnose, on en a d'ailleurs reparlé apres. Lors de la deuxieme seance, une semaine traquille puis rechute 7 jours apres .
Intrigué par les resultats, j'ai revu ce magnetiseur chez lui qui est devenu un amis.
On c'est revu, on a parlé de tout, de la religion entre autre et de la croyance. Il m'a donné des cles pour aller mieu, elle m'ont permis de mettre en aplication des choses que j'avais en tete mais que j'avais pas mis en apllication ( lors d'une seance il m'a parlé d'une subtance et d'un regime, j'ai effectivement acheté seul une enzyme et etudié un regime sans histamine, sa a mis fin a ma colopathie fonctionnel). Il m'a dit que je reprendrai mon alimentation normale et je l'ai reprise .
J' ai utilisé des exercices d'autohypnose pour gerer les odeurs avec succes, j'ai l'impression de ne plus y arriver et a la fois de ne plus en avoir besoin, mon hypersensibilitée s'arrange de jour en jour.
Il ma fait boire du champagne en me recevant chez lui, je n'avais pas bu pendant 2 ans et demi, l' alccol permet dans ma pathologie de bloquer des recepteurs et atenuer les symptomes...
Bref, que des cles pour des solutions durables, j'ai egalement pris une cuillere d'huile d'olive sous ses conseils.
Voila, le plus impressionant dans tous sa, c'est que, depuis que je suis pris en charge, au travail, je me suis trouvé dans un etat de trans pendant toute une periode, je me suis interrese a ce que monsieur ma fait et j'ai eu envis de faire la meme chose.
J'ai egalement eu deux temoignages spontanés de personnes agées sur une relation verbale et visuelle avec une personne de la famille decedée.
Le premier cas : une grand qui me confit qu'elle entend sons fils decede chez elle et pas chez sa fille , pendant son temoignage j'ai eu une sensation d'hypnose comme avec le magnetiseur.
Le deuxieme, une dame me confis que apres le deces de son maris, et a parlé avec lui et l'a vu dans son fauteuil habituel pendant plusieurs jours, le fauteuil bougait meme de place a son retour. Le grand mere, avais refait sa vie avec un autre homme , elle l'a annoncé a son maris defun qui lui a fait part de sa satisfaction et lui a demandé une messe. Elle ne l'a pas revu depuis. Elle m'
Revenir en haut Aller en bas
 
experience de soins avec un magnetiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience de soins avec un magnetiseur
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
» demande de soins
» demande de soins
» soins REIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: présentation des nouveaux membre-
Sauter vers: