Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
travail à distance première partie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
travail à distance première partie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
travail à distance première partie - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
travail à distance première partie - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
travail à distance première partie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travail à distance première partie

Aller en bas 
+3
phil01
RAD24
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil01




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:37

très intéressante cette technique, mais comment faite vous
avec le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:57

Tu "aspires" l'énergie qui se trouve autour de toi, comme lorsque tu charges quelque chose en énergie sauf que là c'est toi, tu peux prendre ta propre énergie ou celle qui t'entoure, là ce sont les deux. Et tu fais en sorte qu'elle te protège, là je ne sais pas l'expliquer, je n'ai pas les mots, du dois la sentir t'entourer, près de toi puis dans toi à la fin tu as la sensation que tu fais un tout avec l'énergie intérieure et extérieure. pas simple à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:24

tu dis ressentir un point ou juste quelque chose là ou la personne avec qui tu es connectée a une douleur... mais si tu es protégé par l'énergie que tu as créé autour de toi, qui te sert de bouclier comment peux-tu ressentir ce point de douleur, ou jute ce qu'il ressent ?

Que pourrais-tu me dire sur les picotements dans les mains ? rien à avoir avec le canal carpien !
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:09

De ce qui est du " bouclier", des énergies extérieurs, je ne peux pas te répondre, ma méthodologie ne se base pas sur ces principes, donc.....

Pour le picotement dans les mains, en général sur las paumes ou sur la longueur des doigts et tout particulièrement sur l'extrémité des doigts, je pense que s'est un effet de la concentration qui nous permet d'être en "grande écoute" de ce qui se passa dans nos mains, d’où une capacité a ressentir la mise en sensibilisation maximum de nos nerfs sensitifs qui deviennent capable de ressentir le flux et reflux de l'énergie qui circule dans nos mains.

Mais s'est a prendre avec précaution, cela n'est qu'une théorie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:55

perlage a écrit:
mais si tu es protégé par l'énergie que tu as créé autour de toi, qui te sert de bouclier comment peux-tu ressentir ce point de douleur, ou jute ce qu'il ressent ?

Que pourrais-tu me dire sur les picotements dans les mains ? rien à avoir avec le canal carpien !


Je ne peux pas te dire, je ne sais pas, je suis novice, mon "bouclier" me sert à ne pas être affecté par le mal, sinon je n'en ai aucune idée. Maintenant je ne ressens pas de douleur, ca m'est arrivé une ou deux fois mais c'est très rare, je ressens juste un point. Mes poignés fonctionnent bien et je n'ai aucune douleur je pense comme Michel, la concentration et la circulation de l'énergie, mes mains sont émétrices et receptrices.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:53

Coucou je trouve ta méthode un peu complexe est un peu dangereuse à pratiquer dans ton protocole si je peux appeler cela comme ça en un tu utilises ton pendule pour vidé l'énergie de la pièce pour accaparait si j'ai bien compris en deux tu es dans une sorte de bulle d'énergie avec cette même énergie qui fabrique des racines pour pomper l'énergie de la terre et ensuite tu te connectes à la personne pour aller l'aider.

Déjà il faut avoir je pense avec cette méthode que en fait tu fais une sorte de voyage astral quand tu utilises cette méthode le défaut je pense et que tu utilises toute l'énergie qui se trouve dans la pièce pour te protéger mais je pense que au contraire tu retire l'énergie qui pourrait te protéger quand tu es dans cette pièce. Question demande tu l'autorisation à cette énergie avant de l'absorber ?

Car la méthode que tu utilises personnellement je l'utilise quand je fais de la méditation avec état modifié et en plus je suis jamais seul dans la pièce quand je suis dans cet état la et je n'aspire pas non plus l'énergie qui m'entoure je lui demande de me protéger mais une fois son accord donné c’est cette énergie qui me protège une fois tout cela mis en place la protection est installée dans la pièce et elle ne demande plus d'énergie supplémentaire car complètement autonome alors que toi dans ta méthode tu dois tout gérer en même temps c'est cela qui te fatigue et de perme pas de finir la séance je pense car comme tu travailles comme ça il y a un moment où tu dois redescendre et c'est pour cela que tu ne dépasse pas le quart d'heure et que tu dois finir au pendule.
Le point positif est que tu penses toujours à tes racines ce qui permet de redescendre voilà mon point de vue sur ta méthode je pense qu'il y a des choses à revoir même si ça pourrait être une bonne méthode qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:01

Bon, je vais essayer d'apporter quelques précisions sur ce que je fais, d'autres points seront des questions...

Admin a écrit:
tu utilises ton pendule pour vidé l'énergie de la pièce pour accaparait si j'ai bien compris en deux tu es dans une sorte de bulle d'énergie avec cette même énergie qui fabrique des racines pour pomper l'énergie de la terre .

C'est vrai, je prends l'énergie qui m'entoure donc oui je prends l'énergie de pièce. Les "racines" pour l'énergie de la terre c'est moi qui le demande, séparément.


Admin a écrit:
je pense avec cette méthode que en fait tu fais une sorte de voyage astral quand tu utilises cette méthode

Je visualise, oui, parfois j'ai l'impression d'être prêt ou au dessus de la personne.

Admin a écrit:
le défaut je pense et que tu utilises toute l'énergie qui se trouve dans la pièce pour te protéger mais je pense que au contraire tu retire l'énergie qui pourrait te protéger quand tu es dans cette pièce.


Avant je le faisais sans récupérer l'énergie autour de moi pour me protéger et un jour ça m'est venu tout seul.

Admin a écrit:
Question demande tu l'autorisation à cette énergie avant de l'absorber ?


Non, je ne demande pas l'autorisation pour "jouer" avec l'énergie qui m'entoure, je dis "jouer" car il m'arrive souvent de le faire avec ou sans pendule, histoire de la sentir passer autour de moi ou dans moi, et de l'orienter comme je le souhaite en revanche je demande toujours l'autorisation pour demander quelque chose ou intervenir sur quelqu'un

Admin a écrit:
Car la méthode que tu utilises personnellement je l'utilise quand je fais de la méditation avec état modifié et en plus je suis jamais seul dans la pièce quand je suis dans cet état la


Quel intérêt d'être deux?


Admin a écrit:
et je n'aspire pas non plus l'énergie qui m'entoure je lui demande de me protéger mais une fois son accord donné c’est cette énergie qui me protège une fois tout cela mis en place la protection est installée dans la pièce et elle ne demande plus d'énergie supplémentaire car complètement autonome alors que toi dans ta méthode tu dois tout gérer en même temps c'est cela qui te fatigue et de perme pas de finir la séance


Lorsque je fais un soin a distance ou pas, je récupère toujours l'énergie qui est autour de moi ou dans la terre, maintenant je ne me fatigue plus, au début je prenais toute mon énergie et j'ai appris à utiliser plus facilement celle qui m'est disponible. Aujourd'hui je n'ai pas besoin de gérer en même temps, ça vient tout seul sans que j'y fasse attention. Il m'a fallut quelques mois pour comprendre cela. Je me sens complètement autonome également.



Admin a écrit:
je pense car comme tu travailles comme ça il y a un moment où tu dois redescendre et c'est pour cela que tu ne dépasse pas le quart d'heure et que tu dois finir au pendule.


Lorsque je fini au pendule, c'est rare, seulement quelques cas que je peux compter sur une main.


Admin a écrit:
Le point positif est que tu penses toujours à tes racines ce qui permet de redescendre


Tu penses que je pourrais être désincarné?


Disons que cette méthode est venue à moi toute seule, je n'ai pas lu cela, on ne me l'a pas montré non plus, j'ai essayé et "amélioré" ou plutôt adapter cette pratique à moi Smile
Je suis ouvert à tous les critiques, ça permets d'avoir un autre point de vue et d'essayer de modifier mon procédé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:59

C'est vrai, je prends l'énergie qui m'entoure donc oui je prends l'énergie de pièce. Les "racines" pour l'énergie de la terre c'est moi qui le demande, séparément.

Je pense que en laissant un peu d'énergie dans la pièce des fois ça peut être d'un grand secours (pour se protéger et pour protéger et pour prévenir des gens qui pourraient rentrer dans la pièce pendant la séance

Je visualise, oui, parfois j'ai l'impression d'être prêt ou au dessus de la personne.

C'est pour ça que je te dis que tu es dans un processus de sortie de corps à mon avis car pour moi je suis en méditation avec sorti de corps c’est ce qui se produit

Avant je le faisais sans récupérer l'énergie autour de moi pour me protéger et un jour ça m'est venu tout seul.

Alors à mon avis lorsque ça s'est produit pour la première fois l'énergie qui te protégeait inconsciemment ou consciemment dans la pièce est venue d'aider car tu en as besoin ensuite comme tu as compris inconsciemment que c'était de l'énergie supplémentaire pour toi tu la inscrit dans ton protocole

Non, je ne demande pas l'autorisation pour "jouer" avec l'énergie qui m'entoure, je dis "jouer" car il m'arrive souvent de le faire avec ou sans pendule, histoire de la sentir passer autour de moi ou dans moi, et de l'orienter comme je le souhaite en revanche je demande toujours l'autorisation pour demander quelque chose ou intervenir sur quelqu'un

Pour moi je pense par expérience qu'il est toujours préférable de demander l'autorisation à l'énergie qui nous entoure de pouvoir jouer ou travail avec, car en demandant l'autorisation d'énergie est beaucoup plus efficace et beaucoup moins fatigante à contrôler

Quel intérêt d'être deux?

Si effectivement tu fais comme je pense des sorties de corps être deux c’est une sécurité car des fois nous mettons énormément de temps à revenir

Lorsque je fais un soin a distance ou pas, je récupère toujours l'énergie qui est autour de moi ou dans la terre, maintenant je ne me fatigue plus, au début je prenais toute mon énergie et j'ai appris à utiliser plus facilement celle qui m'est disponible. Aujourd'hui je n'ai pas besoin de gérer en même temps, ça vient tout seul sans que j'y fasse attention. Il m'a fallut quelques mois pour comprendre cela. Je me sens complètement autonome également.

Cela montre que tu as avancé mais n'oublies pas que si tu prends l'énergie qui est tout autour de toi elle mais un certain temps à se régénérer et si il y a d'autres personnes dans la même pièce avec toi les gens se sentiront fatigués car eux aussi ont besoin d'énergie

Lorsque je fini au pendule, c'est rare, seulement quelques cas que je peux compter sur une main.

Je ne voie rien à te dire là-dessus

Tu penses que je pourrais être désincarné?
Je ne sais pas mais je pense que tu pourrais abîmer la corde d'argent et à très long terme la coupler si tu améliores pas la protection

Enfin tout ceci est mon avis pour moi la méthode peut être bonne mais ce n'est pas celle que j'utiliserai pour un travail à distance n'est plus pour une méditation avec sorti de corps j'espère que cela pourra aider à avancer dans ta pratique

En tout cas merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:43

Merci pour ces infos, je vais en tenir compte pour m'améliorer.

Pour l'énergie qui me protège, je vais me creuser la tête et voir pour trouver autre chose Smile disons que là c'était venu tout seul un soir, donc j'ai trouvé impressionnant la quantité d'énergie qui m'a investie donc je m'en suis servi par la suite.

Par contre pour le reste, je ne peux pas suffisamment me concentrer pour un travail à distance si on est deux dans la pièce, donc je suis tenter de dire que je vais continuer seul. Je ferai plus attention.

Pour le voyage astral, je n'en suis pas si sûr, je reste conscient sur ma chaise ou mon fauteuil, je vois comme maintenant tout ce qui se trouve autour de moi et j'entends tout. Je ne connais que les grandes lignes des voyages astraux mais je ne pense pas que c'est cela, je visualise seulement. Il m'est déjà arrivé d'être interrompu "brutalement", je n'ai jamais eu de "choc" ou autre, la vie a repris tout de suite.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'énergie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:47

Est-il possible qu'une personne puisse "absorber" l'énergie d'une autre personne pour se sentir plus "fort" ou plus "en forme" à distance ? par exemple lors d'un appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:54

Pour absorber l'énergie sur une autre personne, je dis oui, je le faisais régulièrement voire quotidiennement dans les transports en communs lorsque je travaillais à Paris et que j'avais 5h de transports par jour, je le faisais pour me ressourcer. En revanche je ne savais pas ce que je faisais, à cette époque manipuler l'énergie, le magnétisme, la médiumité... n'était que l'oeuvre de charlatans. Désolé d'être si direct mais c'était ce que je pensais il y a une dizaine d'année, j'étais plus cartésien et comme St Tomas je ne croyais que ce que je voyais. J'ai heureusement changé d'avis sur la question.

A distance, je dirai oui aussi, au téléphone, pourquoi pas mais la concentration doit être plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:29



Je dis oui pour les deux

Bonne toussaint à toutes et tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:46

Brrrrr, ça donne froid dans le dos...

J'ai bien choisi le moment pour parler de vampire




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:14

oui cela est possible et très bien expliqué dans la prophétie des andes je te conseille de lire ceux-là aidera beaucoup je vais profiter pour mettre la suite des prophéties mais je te conseille de prendre depuis la première prophétie pour tout comprendre

cela est valable pour tout le monde je pense car je pense que tout le monde a quelque chose à apprendre de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





travail à distance première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail à distance première partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre mode de travail.
» travail à distance sur une orange
» Sacré travail sur le monde actuel et notre histoire
» Votre côté obscur est une partie très importante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: