Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
un état d'esprit  EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
un état d'esprit  EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
un état d'esprit  EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
un état d'esprit  EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
un état d'esprit  EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
un état d'esprit  EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
un état d'esprit  EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
un état d'esprit  EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
un état d'esprit  EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un état d'esprit

Aller en bas 
+3
Admin
RAD24
perlage
7 participants
AuteurMessage
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyLun 22 Oct - 12:24

Il y a maintenant plusieurs années que nous avions "confié" notre maison à ma "chère" belle mère pour quelques jours.
A notre retour, elle nous a montré l'intérieur d'une pièce qu'elle avait condamnée... pleines de mouches, pas vraiment les mêmes que l'on aperçoit l'été ! Nous étions en plein hiver ! Elle avait l'air toute retournée...( Aujourd'hui je sais que c'est faux !!!)
J'ai aéré la pièce, mis un bon coup de bombe insecticide et oublié l'incident !
Le temps à passé, les jours, les mois...
Je me suis rendue compte que quelque chose ne "tournait pas rond" dans la maison. C'est difficile à expliquer !
Nous sommes 6, mon mari, moi et nos 4 enfants.
Je pense que c'est moi surtout qui ressent plus un "état" différent, de nervosité soudaine pour rien, un changement de position dans des décisions qui sont à l'opposé de ce que je voudrais, c'est difficile à expliquer ! mais je constate aussi que mon mari et mes enfants sont plus agressifs !
Je fais également des rêves ou je vois, seulement des mains, qui veulent soient me noyer, me jeter un objet très lourd sur la tête, me piquer... et j'en passe. A chaque fois je me réveille en sursaut (au moment ou ma mort arrive) j’étouffe, je suffoque et me retrouve debout sur mon lit !
Je ne suis pas celle que ma belle mère avait "choisi" pour son fils ! (elle me l'a dit... de manière très indirecte)
Elle a fréquenté beaucoup de vieilles femmes des campagnes "profondes" quand son fils était petit. (il me l'a dit)
Elle marmonne toujours des je ne sais quoi !
Pour je ne sais quelle raison, elle m'a enfoncé son index entre les deux omoplates et j'ai toujours mal à cet endroit !
Elle m'a dit un jour que je mourrai peut-être avant elle ! "Un accident de voiture est si vite arrivé de nos jours" !!! Je peux dire que "Grace à Dieu" j'ai échappé à des accidents mortels, j'insiste sur "des".
L'eau bénite à un certain effet sur elle (et là c'est moi qui le fait) Alors que j'ai toujours été "gentille" avec elle, attentionnée !
Depuis plus de vingt ans il s'en est passé des drôles de phénomènes... c'est elle le phénomène !
J'ai toujours résisté... en priant beaucoup, même si parfois j'avais la face plus qu'à terre ! Je résisterai encore, je l'espère !
J'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part pour continuer à vivre plus normalement et surtout plus sereinement et je vous en remercie d'avance ! sincèrement

Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Etat d'esprit   un état d'esprit  EmptyLun 22 Oct - 12:58

Bonjour Perlage,

Je veux bien essayer de vous aider. Il me faudrait pour çà, par mail privé, une photo de vous et de votre famille, ainsi que de votre maison et je vous demanderai peut-être par la suite quelques précisions....?
Je travaille gratuitement...bien-sûr et ne vous promets rien !....
Mais c'est de bon cœur !...

Cordialement

Rad24 sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyLun 22 Oct - 14:29

je vais étudier est ce que tu nous dis et pouvoir ce que nous pouvons faire RAD24 peux-tu aussi m'envoyer les informations quand tu aura
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Merci   un état d'esprit  EmptyMar 23 Oct - 9:02

Je vous remercie de me répondre aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyMar 23 Oct - 20:37

Bienvenue Perlage

La prière sera toujours un secours pour toi et ta famille

Sois forte

en pensée je suis avec toi

amitiées Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyMar 23 Oct - 22:32

Désolé je ne suis pas assez compétent, tu es dans de bonnes mains avec Nico et Rad. Smile bon courage à toi.
Envoie moi une photo, ton nom si tu veux mais je ne peux rien te garantir.
++ courage.
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Anne   un état d'esprit  EmptyMar 23 Oct - 23:25

Je te remercie Anne pour ton soutien, tu as raison... je dois être forte, plus forte qu'elle.
La prière est mon exutoire !
Je le dois à mes enfants
Toutefois je me pose très souvent une question : Pourquoi j'ai laissé cette femme aussi méchante enter dans ma vie ?

Merci à toi aussi charles89

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 12:12

car comme le dit tu choisi pas ta famille mais tu choisis tes amis donc c'est pour ça que tu as du la laisser entrer dans ta vie maintenant as-tu essayé de comprendre pourquoi elle était aussi méchante avec toi une fois que tu auras compris cela tu pourras t'en protéger si cela est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 12:28

Un bon système de défense qui a fait ses preuves, l'ignorance.

Ignorer une personne et ses actions, sont les meilleurs piliers d'une défense, plus on refuse par son comportement ( et sa volonté) d'ignorer une personne, plus on se mets hors de porté de ses actions.

L'idéal est que celui ou celle qui agit contre toi sache bien que tu est totalement indifférente a ses actions, et tu verras qu'en peu de temps la personne qui agit contre toi pourra de moins en moins agir contre toi.
personnellement je ne suis pas croyant, mais j'ai constaté que les croyant qui se servent des prières de leurs religion les aident très efficacement a se faire un blindage qui les isolent de la personne qui agit contre eux.
alors pourquoi pas essayer si tu es croyante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 12:51

très bonne remarque Michel.et très bon conseil le fait d'ignorer la personne lui donne beaucoup moins de pouvoir sur nous, mais le fait aussi de lui montrer que nous pouvons lui tenir tête diminue aussi son emprise sur la personne et c'est ce que les gens oublient très facilement.

Moi cet été il avait une personne qui me bouffait toute mon énergie je vais supporter plus de 15 jours ensuite je lui ai dit de me laisser tranquille sinon j'allais me défends malheureusement j'ai du me montré que j'en ai éteint capable une fois que je lui dis est montré que j'en étais capable de me défendre et de me protéger de cette personne est m'a laissé libre comme l'air quand j'ai envoyé je lui disais bonjour notre discours rester correct mais elle n'a plus jamais essayé de m'embête

mais je trouve cela dommage de devoir en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 12:57

je pars d'un principe bien simple, quand il faut, il faut.

Je ne cherche jamais a dominer quelqu'un ou d'agir sur une personne dans un but autre que de répondre a une demande DE LA PERSONNE ELLE MÊME, une demande "propre".
si on vient me marcher sur les pieds en me disant que s'est exprès, je réagis de suite et ça peu être assez violent si il le faut.
Je n'emm... personne mais je ne me laisse pas emm... non plus.
Il n'y a aucun mal a se défendre.

S'est mon caractère qui est comme cela. bon ne veut pas dire c..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 13:02

moi mon caractère surtout en ce qui concerne l'énergie et de malheureusement me laisser marcher sur les pieds car j'ai peur de blesser la personne mais tu as raison quand il faut il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Je suis d'accord !   un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 16:38

Je suis d'accord avec vous, seulement cette femme n'a pas fait qu'entrer dans ma vie... elle me hante (lapsus révélateur, d'où la faute d'orthographe, probablement)
Moi non plus je n'aime pas froisser les gens encore moins les blesser, ou alors sans faire exprès !
Je peux l'ignorer, elle me rattrape toujours, d'une manière ou d'une autre, en me téléphonant, en téléphonant aux enfants ou à son fils. Et leur dire de ne pas répondre, c'est moi qui passe pour la méchante. Ils pensent aujourd'hui que c'est vraiment moi la méchante !!! Ils ne comprennent pas,
il faut la connaitre pour ça... elle est "miéleuse"avec moi , me fait des compliments !

L'ignorer est une chose mais faire en sorte qu'elle ne pense plus à moi en est une autre !
Elle nous demande toujours de nouvelles photos. Je ne lui en donne pas mais elle s'arrange pour en avoir avec les autres ! Pourquoi et que fait-t-elle avec ?

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle espère finir ses jours chez nous et non dans une maison de retraite... Son fils, lui, la prendra, mais moi je dis non ! Vous voyez c'est moi la méchante !

Je remercie RAD24 pour son aide
Merci aussi à vous pour votre soutien



Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Ignorer quelqu'un ne veut pas forcément dire occulter complètement la personne comme si elle n'existait plus, mais tout ce qui est " mauvais" de sa part, il suffit de ne pas en tenir compte dans les rapports que l'on peut avoir avec cette personne.

Un exemple totalement imaginé pour l'exemple.

Au cours d'une discussion, une personne vous "balance" un pic bien méchant, il suffit de ne pas l'avoir entendu et de continuer la discussion comme si rien n'était, et même mieux adresser un sourire bien marqué en direction de la personne, ça ne coute rien, ça démontre bien que l'on a rien a faire de ce dit et fait la pers...) a force s'est lassant et déstabilisant de toujours balancer pour casser pour rien, on fini par comprendre que l'on est devant... rien et que l'on perd son temps.

Ou alors on rendre dedans direct et pleins pots, on pose un ultimatum et on s'y tiens quoi qu'il en coute a celui qui a lancé l’ultimatum... mais la faut assurer jusqu'au bout et ce peut emmener très loin.

faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyMer 31 Oct - 11:16

C'est vrai, je suis d'accord avec toi.

Un sourire peut parfois nous sortir d'une situation bien compliquée.
Ignorer" les pics" ! Au fil du temps je dirais que ça s'apprend pour éviter des conflits supplémentaires... et surtout pour éviter de gaspiller son énergie inutilement.
Vu comme ça, ça parait très facile à faire. Et pourtant ça demande beaucoup maîtrise de soi. C'est tellement plus facile de s'emporter et de répliquer. Tout comme il est plus facile de faire du mal que de faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyVen 11 Jan - 21:42

Il faut essayer de trouver d'autres amis et avoir un autre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptySam 12 Jan - 0:01

Merci pour ton soutien nordevan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptySam 12 Jan - 17:26

j'espère que cela avancera dans de bonnes conditions cette année tienne nous au courant de l'évolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  EmptyDim 13 Jan - 13:25

Merci Admin, il n'y aura aucune évolution !!! Le mieux que j'ai à faire est d'ignorer cette personne !
Quelle aille au diable !!! C'est le moins qu'on puisse dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un état d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: un état d'esprit    un état d'esprit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un état d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: