Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tous les jours que Dieu fait,je dois dire:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joalandaan

joalandaan


Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: Empty
MessageSujet: Tous les jours que Dieu fait,je dois dire:   Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyJeu 10 Jan - 22:47



Bonjour mes guides,je vous écoute,je suis à votre disposition pour pouvoir réaliser mon rêve et ma mission sur cette terre où je suis bien.
Tous les jours,je dis cette phrase et j'attends la réponse car j'ai un manque de confiance en moi et je dois choisir entre le magnétisme ou la peinture,c'est ce qu'une voyante m'a dit il y a quelques années,qu'en pensez vous?
merci de me répondre et bonne soirée à toutes et à tous.
ps: j'ai magnétisé de la viande,une orange,une mandarine,un citron mais je ne sais pas comment faire pour me lancer dans le magnétisme sans prendre le mal des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mymy

mymy


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/02/2010

Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours que Dieu fait,je dois dire:   Tous les jours que Dieu fait,je dois dire: EmptyVen 11 Jan - 1:14

Bonsoir Joalandaan rabbit

N'a t on pas le droit d'avoir plusieurs rêves??
N'avons nous qu'une seule et unique mission à accomplir???... sur cette terre, où nous sommes bien
Question Pourquoi devriez vous choisir entre le magnétisme ou la peinture surtout si chacun d'entre eux vous apporte des sources bénéfiques.

Vous pourriez même, peut être, associer les deux: par exemple si nous parlons d'inspiration lorsque vous vous mettez à peindre, vous allez vous concentrer pour rassembler vos idées puis représenter votre modèle.
des formes, des couleurs viendront achalander votre toile et vous voilà peignant un bouquet de fleurs, un vase, un paysage, un visage....

Ne s'agirait il pas d'un effet magnétique, un tri de vous idées que vous appliqueriez pour atteindre votre but??

Voyez vous ce que je veux dire par là?

Cela ne vous arrive t' il pas de ne pas savoir quoi peindre et puis tout à coup... affraid bom drunken une idée flash de génie vous apparaît....Vos anges sont toujours là pour vous guider vers votre inspiration

Je ne comprends pas pourquoi cette voyante vous a indiqué ce choix à faire Sad
Moi, je trouve que le magnétisme est un très bon outil pour tout ce qui est... scratch artistique

Heureusement que Nicolas ne m'a pas demandé de choisir entre le magnétisme et ma guitare car aujourd'hui je suis bien incapable de me séparer ni de l'un ni de l'autre.

Il m'arrive bien souvent d'entendre, au lointain, une mélodie qui m'enchante le cœur, sans savoir ni pourquoi, ni comment, ni par où elle me parvient mais cette mélodie se répète sans cesse jusqu'à ce que je puisse la fredonner, la siffler et la mettre joliment en musique grâce à ma gymnastique des doigts sur les six cordes sacrées de mon bel instrument.

Mes anges doivent parfois se faire des "beuf' party musik" et l'écho de leurs songes retentit quelquepart, au tout petit profond de moi et vous savez quoi???....bin ...euh... geek j'adore ça!!!

Bon alors à quand votre prochaine exposition et mon premier concert lol!

Allez, je vous laisse à vos ondes "peinturluresques" flower et vous dis à bientôt






Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les jours que Dieu fait,je dois dire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que Dieu
» pourquoi cela fait ça ?
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bon 14 Juillet à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: