Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 informations forum mars 2013 merci devenir le lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyMer 13 Mar - 12:58

bonjour cher ami que vous avez pu le remarquer depuis quelques jours je ne suis pas venu sur le forum mais tout ça avec une très bonne raison car j'ai mené une petite enquête pour le forum ainsi j'ai pu récolter des informations pour faire avancer notre forum

Ainsi j'ai pu remarquer certains membres du forum on peut ouvrir leur propre forum ce qui est une très bonne chose je pense mais cela veut dire aussi qu'ils ont moins de temps à consacrer aux nôtres pour vous donner une idée en l'espace de trois ans une dizaine de forums se sont ouverts

Et d'autres qui étaient fermées auraient ouvert la porte il y a six mois c'est d'ailleurs pour ça que le forum sur les chakra a été fermé car les membres qui étaient propriétés des textes on quittait le forum et ont demandé à récupérer leur texte c'est pour cela qu'il apparaît plus

Et que je suis en train de faire des recherches sur les 28 chakra pour pourvoir les remettre à votre disposition si quelqu'un du forum à des informations sur les sept chakra majeur et sur les 21 chakra mineurs je suis preneur car en plus je suis en train de suivre une formation là-dessus et j'ai besoin absolument de documentation pour mes propres documents merci à vous PS merci de m'envoyer sa en message privé ou sur mon e-mail à nicodeb.travail@gmail.com

d'ailleurs je vous annonce que mymy sera responsable de la section sur les chakra quand elle sera ouverte car en ce moment nous faisons des recherches ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyMer 13 Mar - 20:37

Je vous souhaite très bonne chance à vous deux les amis… bien sincèrement informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Amour-10

Je ne vous serai pas d’une très grande utilité sur le sujet, désolée !

Citation :
Ainsi j'ai pu remarquer certains membres du forum on peut ouvrir leur propre forum ce qui est une très bonne chose je pense mais cela veut dire aussi qu'ils ont moins de temps à consacrer aux nôtres pour vous donner une idée en l'espace de trois ans une dizaine de forums se sont ouverts
Tout à fait juste mon ami… j’en fais partie d’ailleurs, cependant ma raison tu la connais et ne fait pas partie de celles que tu cites mon très cher Nico ! et je suis là présente à tes côtés mon ami ! Very Happy

Citation :
Et que je suis en train de faire des recherches sur les 28 chakra pour pourvoir les remettre à votre disposition
Est-ce que tu es en train de nous dire que le travail que j’ai reporté sur le forum ici : https://nicodeb.1fr1.net/f17-spiritualite par exemple Concernant le travail avec le 7 rayons ne sert strictement à rien !!?? Crying or Very sad

Bisous …… à touteinformations forum mars 2013 merci devenir le lire  Amour-10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyMar 19 Mar - 16:46

coucou le secteur sur les chakras ouvriras vendredi au plus tôt si lundi au plus tard

merci à mymy de son aidé et a vous tous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyMar 2 Avr - 18:16

Je suis venue pour lire ce nouveau secteur.... "chakras" Rolling Eyes

Mais... il est ou SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyJeu 4 Avr - 20:19

Admin a écrit:
je suis en train de faire des recherches sur les 28 chakra pour pouvoir les remettre à votre disposition si quelqu'un du forum à des informations sur les sept chakra majeur et sur les 21 chakra mineurs je suis preneur car en plus je suis en train de suivre une formation là-dessus et j'ai besoin absolument de documentation pour mes propres documents merci à vous PS merci de m'envoyer ça en message privé ou sur mon e-mail à nicodeb.travail@gmail.com

d'ailleurs je vous annonce que mymy sera responsable de la section sur les chakra quand elle sera ouverte car en ce moment nous faisons des recherches ensemble.


Bonjour à tous et toutes sunny

Je viens d’avoir une conversation avec Nicolas notre Admin, il vous fait savoir qu’il est franchement désolé pour le retard pris depuis cette dernière annonce sur les CHAKRAS…

Mais il a réussi à obtenir ce qu'il voulait, il est prêt... sauf que ... il nous faudra être encore un peu patients Very Happy

C’est indépendant de sa volonté bien sûr, car il est actuellement sans ligne d’accès à Internet !

Promis il a dit ! dès que sa connexion sera là, il s’attaquera à la tâche de tous nous informer du déroulement de sa découverte et de son travail sur les 28 CHAKRAS

A très bientôt donc sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
phil01




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyVen 5 Avr - 7:09

Bonjour,

j'ai hâte que çà ligne internet soit rétablie.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  EmptyDim 7 Avr - 18:57

ma ligne internet est rétablie. pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty
MessageSujet: Re: informations forum mars 2013 merci devenir le lire    informations forum mars 2013 merci devenir le lire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations forum mars 2013 merci devenir le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum à lire
» demande d'information
» Recherche informations pour pratiquer
» Voeux 2013
» résolution 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: