Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
premonition EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
premonition EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
premonition EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
premonition EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
premonition EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
premonition EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
premonition EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
premonition EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
premonition EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 premonition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

premonition Empty
MessageSujet: premonition   premonition EmptyMer 10 Avr - 22:27

Bonjour, je veux vous faire part d'une aventure.
Suite a un soin avec un magnetiseur, j'ai resenti beaucoup de choses, ca m'a donné l'envie de lire pour avoir des explications .
Il m'a semblé avoir acces a la premonition mais avec beaucoup de doutes. C'est la raison pour laquelle je me suis mis a lire un livre sur la premonition. Lors de mes lectures, j'ai eu une deuxieme premonition, et celle ci etait certaine.
Une nuit, mon fils a vomis au lit, je l'ai serré dans mes bras en lui souhaitant une bonne fin de nuit, je me suis recouché, j'ai revé de lui qui me souriait tout en me faisant des grimaces pendant quatres secondes ( donc se n'etait pas un sourir banal comme il y a tous les matins). Le lendemain matin, au moment d'habiller mon petit, il se met a me sourir et me faire des grimaces alternativement comme dans mon reve.Le doute n'est pas permis, ma premier impression a ete un resenti de bonheur et de reconfort , je n'ai jamais rensenti ca de ma vie, apres , j'ai pensé a la premonition.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyJeu 11 Avr - 11:45

Ca me fait penser à mon histoire avec ma fille.

Il y a 2 ans j'ai fait un voyage avec mon mari. Nous avons laissé nos 3 enfants pour la 1ère fois, et j'en étais un peu retournée.
En les quittant ma fille de 9 ans pleurait a chaudes larmes..... arf dur pour moi Sad

Pendant le trajet en voiture direction l'aéroport, mon fils me rappelle et me dit "maman Eloise pleure encore ! "
J'ai donc parlé à ma fille , je l'ai reconforté comme j'ai pu (je devais laisser mes enfants a leurs grands parents 10 jours). Puis j'ai raccroché le coeur lourd j'avoue.
Et puis soudainement j'ai vu ma fille en flash souriante et calmée.....
J'ai rappelé chez mes parents à midi et ma mère m'a dit que ça allait très bien, que ma fille était détendue et souriante.....
En fait j'avais reçu un message de mon guide pour me rassurer, je m'étais reliée a ma fille qui était rasssurée et je l'avais vu souriante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyJeu 11 Avr - 17:10

Bonjour,
Cela m'arrive rarement de " voir" je devrais dire penser fortement à... et que cela soit confirmé plus tard, triste souvenir le décès de mon père que j'ai " senti" la veille, je roulais vers mon domicile et j'ai eu une envie très forte de passer par chez mon père, puis j'ai continué vers chez moi, le lendemain matin, mon frère est venu tôt le matin, m'annoncer que mon père nous avait quitté la veille au soir peu de temps après avoir eu cette " forte envie" de passer par chez lui en rentrant chez moi.
est ce un flash, est ce une prémonition, ou un message de mon guide , ( comme vous les dites) je n'en sais rien, mais il est vrai que parfois il m'arrive d'avoir des "cas" qui me trouble. mais il sont très rares
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyMar 16 Avr - 12:16

en ce moment je suis en pleine évolution spirituelle je pense et cela fait une quinzaine de jours que dans mes rêves je suis guidé pour m'aider à évoluer et dans la journée il y a toujours une petite voix intérieure qui me soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyMar 16 Avr - 23:04



Bonsoir
Il m'arrive d'avoir des flashs et des prémonitions
assez souvent lorsque je suis avec mon docteur, avant qu il ait parlé,
je sais ce qu'il va me dire, et je le dis à sa place( maintenant avant d'aller le voir
je me dis retiens toi)
et souvent avec d'autres personnes, je sais si ils mentent
je vois des choses en avance
nous étions en campagne electorale et je savais que l'on allait gagner
pour tous ce n'était pas possible, mais nous avons gagner( on n'avait rien de préparer)
souvent en réunion si une personne racontait des histoires lorsqu'elle partait, je disais
ne croyez pas ce qu'elle a dit c'est des promesses en l'air et j'avais toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyMer 17 Avr - 7:56

Merci pour vos temoignages, a votre avis, il y a t'il quelque chose a faire pour devellopper cette posssiblité de premonition ou il faut laisser venir???
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyMer 17 Avr - 14:33

moi qui suis cartésien mais ouvert et curieux de tout, j'ai bien essayer de développer pendant au moins 2 ans, mais rien de plus rien de moins, donc ???
de temps en temps il m'arrivait de ne pas "sentir" quelque chose et j'avais raison de me méfier.
Comme un jour ou je me rendais chez ma tante a Marseille, le soir après plus de 450 km, fatigué je me suis arrêté sur un petit espace dégagé sur le bas coté de la nationale 7 situé sous un pont.
je sais pas pourquoi ni peut expliquer pourquoi, je me suis réveillé avec une sensation de malaise inexplicable et sans aucune raison apparente.
Une envie irraisonnée de partir de sous ce pont, m'a pris, mais une envie qui frisait l'angoisse, alors qu'il n'y avait aucune raison de s’angoisser comme ça.
A part un orage comme tout les orage d'été, ni plus ni moins, 'ai déplacé ma voiture 20 ou 30 m plus loin,
1 heure plus tard, une partie du pont s'écroulait juste ou je dormais dans ma voiture.
est de l'intuition, de la prémonition, ou autre chose, je suis incapable de le dire, j'ai senti... mais sans savoir quoi, ni pourquoi, juste une envie irrépressible de partir de cet endroit précis ou je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition EmptyMer 17 Avr - 21:16

Bonsoir

C'est bien dis Michel, et Prince Canari
C'est quelque chose qu'on sent trés fort, et sans raison apparente
il m'est arrivé d'avoir des messages à travers la téle, une seconde et !!!!!
je ne l'explique pas et souvent si une personne a besoin de moi, je le sens trés fort
Je crois que ça vient de notre subsconcient, ça se travaille certainement,
" le télépsychisme" comment capter les pouvoirs cachés de votre subconscient.
Dr Joseph Murphy.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premonition Empty
MessageSujet: Re: premonition   premonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: