Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
raconter ou ne pas raconter EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
raconter ou ne pas raconter EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
raconter ou ne pas raconter EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
raconter ou ne pas raconter EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
raconter ou ne pas raconter EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
raconter ou ne pas raconter EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
raconter ou ne pas raconter EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
raconter ou ne pas raconter EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
raconter ou ne pas raconter EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raconter ou ne pas raconter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyLun 16 Sep - 19:11

Bonjour a tous, jusqu'à maintenant , je vous ai fait part de mon évolution au moins vers le reiki . Dans mes premiers messages, je vous ai fait part d'une rencontre avec un magnétiseur, de la perception que j'avais de la vie après la mort, et du décès de mon ami .
D'autre rencontre me font douter sur le fait qu'il faille partager cette évolution. Elle est pour moi une succession de fait que normalement je n'aurai pas mis en rapport. Mais la , le hasard n'est pas possible.
Est il conseillé de ne pas partager cette histoire ou au contraire est il bon de la raconter sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyJeu 19 Sep - 7:14

Je crois sincèrement qu'il faut que tu aies confiance en toi Le Prince canari....

Toujours agir comme on le ressent, c'est le principal. C'est à toi de voir.
Parfois, raconter les choses de nos vies nous aide à les assimiler et à prendre conscience d'autres éléments qui nous font avancer....

Depuis bien longtemps c'est ce que j'ai fais moi-même sur de nombreux forums avant d'ouvrir le mien. Parfois cela m'a valu des invectives des internautes qui ne comprenaient pas et parfois cela m'a aidée aussi. Mais j'ai toujours tenu tête et ne suis pas mécontente aujourd'hui du résultat.

Tu sais l'ami.... Ceux qui te critiquerons seront ceux qui ne comprennent pas ! Laisse de côté et poursuis ton chemin, c'est pour toi seul que tu fais ce travail et si cela peut aider quelqu'un d'autre c'est encore mieux !

Tiens-nous au courant de la décision que tu auras prise le Prince canari, nous la respecterons !

Belle journée à toi sunny et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyJeu 19 Sep - 8:04

Merci Francesca, pour être plus clair, une dame ma passé une prière pour passer le feu. Elle m'a précisé qu'il ne fallait pas communiquer pour qu'elle soit efficace , ça je n'aurai pas de mal a le faire.
Par contre, je me pause la question par rapport a sa vie , qu'elle m'a raconté et qu'elle n'a due raconter qu'a peu de personne.
C'est vrai que derrière tout ça il y a une histoire qui a commencé depuis ma rencontre avec mon ami magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyJeu 19 Sep - 11:44

Bonjour,

Je pense que s'est une affaire toute personnelle, on raconte ou pas,
en racontant son " histoire"on prend le risque de rencontre un avis différent, voir opposé, ce qui n'est pas un problème en soi tant que l'on est respecté dans ses convictions et croyances.
cela peut le devenir quand il y a "affrontement" d'idées ou chacun veut avoir raison sur l'autre.

Raconter son " histoire" peut aussi être positif, dans la mesure ou le contenu de " l'histoire" peut porter a réfléchir sur ses propres convictions et croyances, dans la mesure ou il y a échange sincère entre les participants au débat.

En conclusion, raconter ou pas reste un choix personnel qui implique de prendre le risque de rencontrer des échanges qui ne seront pas ceux que l'on souhaitait. donc a chacun de choisir, raconter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyJeu 19 Sep - 18:21

le Prince canari a écrit:
Merci Francesca, pour être plus clair, une dame ma passé une prière pour passer le feu. Elle m'a précisé   qu'il ne fallait pas communiquer pour qu'elle soit efficace , ça je n'aurai pas de mal a le faire.
Par contre, je me pause la question par rapport a sa vie , qu'elle m'a raconté et qu'elle n'a due raconter qu'a peu de personne.
C'est vrai que derrière tout ça il y a une histoire qui a commencé depuis ma rencontre avec mon ami magnétiseur.
AAAAH oui d'accord, pour la prière, dans ces conditions-là je comprends mieux.
Cette dame a raison, c'est pour donner plus d'efficacité à ta prière !

Et en ce qui concerne la vie de cette dame, je suppose que tu dois avoir matière à méditer ! Very Happy 
Cependant rien ne t'empêche de poser des questions sur le forum, sans dévoiler quoi que ce soit ; tu comprends ce que je veux dire ??  Il y aura certainement une bonne âme pour t'aider ! Wink

bisssss le Prince canari Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyVen 20 Sep - 22:00

merci Francesca, je pense que je via lancer un sujet de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter EmptyVen 27 Sep - 14:00

bonjour tout le monde ayant lu les messages du sujet raconter ou ne pas raconter ceux-là est une grande question! Je vais vous expliquer comment je fonctionne je tiens un peu qui journal où je note mes questions mes pensées ou le sujet que je dois travailler ou simplement mon histoire ! Il m'arrive très fréquemment de préparer des textes ou des sujets que je veux partager mes il me faut un temps de réflexion des fois plus ou moins importants pour décider de partager car j'ai besoin que cela mûrissent dans ma tête et quand je me sens prêt à recevoir un complément d'information ou idée sur le sujet d'autres personnes je partage mes pas n'importe comment je le partage dans des endroits bien spécifiques ou alors de le partager avec tout le monde mais cela est ma décision partagée ne va pas partager ou raconter une Petite parti là est la question

En tout cas quand je partage je partage ceux-là est une décision de votre part et une partie de votre libre arbitre ... je rappelle aussi que sur notre forum il y a un secteur où personne à part les membres peuvent avoir accès et ou ce que dit un membre doit être respecté par les autres membres mais cela s'applique à tout notre forum bien sûr

PS en général les prières qui sont passées de bouche à oreille doivent rester secrètes jusqu'à ce que la personne est décidé de son successeur car les prières secret sont passés de bouche à oreille souvent avant le décès de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





raconter ou ne pas raconter Empty
MessageSujet: Re: raconter ou ne pas raconter   raconter ou ne pas raconter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconter ou ne pas raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: