Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Comment savoir?? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Comment savoir?? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Comment savoir?? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Comment savoir?? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Comment savoir?? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Comment savoir?? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Comment savoir?? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Comment savoir?? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Comment savoir?? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment savoir??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoulette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Comment savoir??   Comment savoir?? EmptyJeu 16 Jan - 12:08

Bonjour,
voilà ma maman est décédée le 25/10/2013 d'un cancer du sein, sa fin était très subite et surtout inattendu!
elle se faisait pensée pour atténuer ses douleurs (jusque là normal) ce magnétiseur a une fille:
Christelle, 39 ans, à a parement hérité des pouvoirs de son père, j'ai pu voir 2 3 fois ce qu'elle fessait. je la connais depuis environ 21ans, elle vivait à côté de chez mes parents et nous étions en bon terme!

Depuis le décès de ma mère, elle s'est en coquinet avec mon père(54ans, facilement influençable) pour ne pas dire qu'ils sont ensemble car mon père me soutient le contraire mais j'en ai eu la preuve par a+b!

Forcément ça pique les yeux, vu que je l'a connaît bien et que je connais son histoire et que c'est juste après le décès de ma mère et pour couronnait le tout ma mère est mit (ses cendres) dans un parterre de roses chez mes parents!
bon bref... le sujet de mon post est pour mon père!
Depuis peu on ne se parle plus (il a été beaucoup trop loin et parlé avec lui ne sert à parement à rien)
Il a changé du tout au tout, son comportement ne lui ressemble pas et il comme aveuglé par cette nana(qui entre nous n'a vraiment rien d'extraordinaire!!)...
[i]je voudrai savoir, si il y a un moyen de savoir si ce n'est pas elle qui tire les ficelles du drôle de comportement de mon père? ou si c'est lui qui agit de son propre grès!!!?!!![/i]
merci d'avance.
amicalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir??   Comment savoir?? EmptyJeu 16 Jan - 15:19

Bonjour,

Difficile de répondre, votre père est il amoureux au point de se comporter de la sorte ?, êtes vous dans l'impossibilité de supporter que votre père poursuive sa vie?

Pour moi , (et cela n'engage que moi)
il y a que 2 choses de certaines.

1) on ne deviens pas "opérationnel" en soit disant recevant les dons d'une personne, il faut bosser pour être "opérationel" il suffit de lire les messages de ce forum.

2) La magnétisme, même avec de mauvaises intentions à la base ne peut "modifier" le comportement d'une personne, je n'ai jamais rencontré ce "genre de chose" en plus de 25 ans de pratique alors je doute fort qu'une nana qui arrive comme ça, puisse changer quoi que se soit chez un homme.

Bien sur un homme de 50 ans qui trouve une "jeunette de 39 ans" qui s’intéresse à lui ça "rajeuni" le bonhomme et peut changer beaucoup de chose chez l'homme dont son comportement de " re jeune homme" et de la..... le coeur suis mais pa forcément la "tête"
Revenir en haut Aller en bas
zoulette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir??   Comment savoir?? EmptyJeu 16 Jan - 15:53

Ben écoutez ça va faire 3mois que ma mère est décès et je trouve le comportement de mon père irrespectueux, je ne suis pas contre le fait que mon père "refasse" sa vie mais cette "femme" ne peut lui apporter que des ennuis, elle n'a pas la meilleure réputation et loin de là!
par le biais (la franchise n'est pas développé chez tout le monde lol) des réseau "sociaux" ils m'ont tricoté un bon pull pour l'hiver... en résumant leurs dires si on est pas ok avec eux on ai des méchants et limite inhumain, y en a un qui disait (je résume) que si on était contre lui il nous détruirait! est ce des paroles correcte envers sa fille unique???
autres questions est-il (pour quelqu'un doté de ce don) possible d'influencé une personne dans ses choix?et est il possible de savoir si une personne a de mauvaises intentions envers une autre?
elle, je sais pas trop où elle en est dans son don(elle pense les gens c'est sur) mais son père est très callé à en croire les dires!
on dirait que je parle un psy ^^ désolé!!
merci d'avance et désolé de vous importuner, j'aimerai juste etre sur que mon père agit de son propre chef!
Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2013

Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir??   Comment savoir?? EmptyVen 17 Jan - 12:32

Dans le cas ou cet femme lui apportera des ennuits tu n'y peut rien tu peut juste attendre ou essayer encore de lui parler pour lui remettre les idées à l'endroit

Non il n'est pas possible de modifier le comportement de quelqu'un comme sa désolé :/

Elle pense les gens que veut dire cet phrase ?

Qui sa ''ils'' et tu dit être fille unique donc qu'ils détruiraient à part toi ?

Pour savoir tu peut le ressentir si tu as un don d'empathie mais comme dirait Michel sa se travaille donc du jour au lendemain tu ira pas dire les sentiments de ton voisin ou etc...

Je te trouve courageuse de parler de sa ici mais merci ^^

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
zoulette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir??   Comment savoir?? EmptyVen 17 Jan - 13:59

Merci pour vos réponses, au moins maintenant je sais que mon père agit de son propre chef (ce qui est assez décevant au fond)
Toran, je me suis peut etre mal exprimé désolé, dans le terme "penser" (que j'aurai du écrire PANSER) je voulais dire, qu'elle peut apaiser la douleur des gens, je sais pas comment il faut dire désolé!
Dans "ils" je parlait de mon père et de christelle et dans leur post je trouve ça grave de dire que si nous ne sommes pas ok avec eux (autrement dit à leur "union") ils nous détruirons (apprendre au sens littérale bien sur)! pour info je dis toujours ce que je pense et sans passer par 4 chemins donc imaginez que je leur ai dit ce que je pensais de tout ça!
merci à tous de m'avoir éclairé...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir??   Comment savoir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si quelqu'un est sous l'emprise de la magie
» le bon savoir
» J'aimerais savoir ce que c'est
» comment s'appele ce pendule?
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: demande d'aide-
Sauter vers: