Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
le don est coupé EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
le don est coupé EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
le don est coupé EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
le don est coupé EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
le don est coupé EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
le don est coupé EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
le don est coupé EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
le don est coupé EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
le don est coupé EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le don est coupé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

le don est coupé Empty
MessageSujet: le don est coupé   le don est coupé EmptyVen 2 Mai - 20:56

Bonjour, je cherche des témoignages sur la notion de don coupé...
Que cela peut il signifier?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyJeu 8 Mai - 15:19

Les dons coupés cela est possible mais en fait pour être plus exact d’après mon expérience les dons ne disparaît jamais mais se mettre en sommeil pour une raison bien précise exemple mauvaise gestion fatiguée, le saint ou lieu vibrations j’ai déjà le plus une mise en sommeil de mes capacités pendant une semaine mais souvent ils reviennent avec plus de force mais cela est très étrange car cela fait comme si il nous manque quelque chose.

Ensuite il peut avoir aussi des personnes malintentionnées qui volent nos capacités alors pendant un certain temps nous somment diminué ou alors nous pouvons aussi décider de mettre nous-mêmes nos capacités en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Merci pour ce message. Pour moi, j'ai des coupures systématiques a la nouvelle lune, puis pendant plusieurs jours après jusqu’à la demi lune suivante. Il y a t'il une façon d’éviter cela?
J'ai envie de réserver cette période pour du soin a distance, car je n'ai pas envie de magnétiser les autres ou moi même.
Remarque, j'ai l'impression que cette période me permet de faire la différence entre le reiki et le magnétisme, en effet, j'ai déjà fait une séance de reiki durant cette période que j'aime peu, la séance a bien marché, mais au niveau ressenti je me suis un peu ennuyé.
le prince canari
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyJeu 8 Mai - 20:48

C’est la première fois que j’entends que j’entends ce cas de figures mais il y a une ou deux questions qui me vient en tête

As-tu découvert ton magnétisme avant de s’initiait au reiki ?

Réussi tu as utilisé les deux en un temps où pour toi est de chose bien distincte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyJeu 8 Mai - 23:09

En fait , c'est une longue histoire qui dure depuis deux ans. Dans le cadre d'une pathologie, j'ai rencontré un magnétiseur qui m'a pris en charge. Ses séances mon fait ressentir des sensation et l'envie de faire la même chose. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur le reiki en restant septique mais en sachant que s’était fait pour moi. Apres un ans de travail sur moi, les sensations sont devenu de plus en plus forte pour être surpris un jour par des sensation très forte au niveau des mains. Ses sensation, je les ai avec certaine personnes quant je suis dans ma bonne période. Différencier le magnétisme et le reiki serait plus par la différence d'intensité des sensation. J'ai beaucoup de mal a parler de don, mais lors de ma première rencontre avec un magnétiseur , il m'a dit que je ferai aussi bien voir mieux que lui, une deuxième rencontre avec une autre magnétiseur ou elle m'a donné sa prière pour passer le feu, et une troisième rencontre ou il me parle d'un don. Ce monsieur m'orienterai vers ma grand mère ( d'ou le don viendrait), mais elle a été orpheline a l'age de 6 ans, donc les info ne sont pas passées. J’espère que je me fais comprendre, le don, je le découvre sans que pendant ma jeunesse on mai parler de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyMar 13 Mai - 13:56

Bonjour prince canari il m’a fallu plusieurs jours pour réfléchir à comment répondre et je ne sais toujours pas quoi faire pour toi façons de parler car j’ai l’impression qu’il me manque des infos pour réellement répondre j’ai relu ta présentation et les divers messages que tu avais mis sur le forum et la toujours pas de réponse pour le moment donc je te propose de faire une recherche complète sur toi comme je vais appris en radiesthésie mais il faudrait que tu m’appelles pour qu’on puisse en discuter de vive voix car j’ai besoin d’un contact auditif ou visuel il me volait ensuite une photo de toi ainsi que ta date de naissance

Je te mettrais mon numéro de téléphone un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé EmptyLun 19 Mai - 17:47

Perso, je ne pense pas que le "don" soit un don "divin" mais plutôt une faculté et chez certaines personnes cette faculté est plus développée que d'autre, cela va de même pour la musique, la peinture... Je joue de la musique mais je suis loin (très loin Smile ) d'être Mozart néanmoins j'arrive à jouer quelques notes. Le résultat est là mais mes morceaux sont nettement moins mélodieux malgré beaucoup de travail.
Le "don" dont tu parles ne peut pas, à mon sens, être coupé. Si tu travailles et t'instruis dans le bon sens, tu finiras par (re)trouver cette faculté enfouie et la développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le don est coupé Empty
MessageSujet: Re: le don est coupé   le don est coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le don est coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: