Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai deux pendules mais réponses superflues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonydebretagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty
MessageSujet: J'ai deux pendules mais réponses superflues   J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyDim 10 Mai - 17:43

Bonjour,

J'ai démarré la radiesthésie dernièrement, j'ai investis dans 2 pendules : un premier pendule de kheops pharaon et un deuxième pendule en aventurine.

Je m'entraine surtout avec deux verres, je demande à un membre de ma famille d'en remplir un des deux et de les cacher sous le torchon, ensuite je viens avec le pendule et j'essaye de demander au pendule la convention : Est ce que ce verre est remplie d'eau. Le pendule me répond par oui ou non, mais problème il se plante 3 fois sur 4.

J'ai aussi demandé au pendule de soulager une douleur dentaire qu'avait ma femme, il a bien tourner sens inverse aiguille d'une montre et ensuite sens normal mais n'a pas soulagé sa douleur même en le faisant une deuxième fois par la suite, du coup sa rend sceptique quand même pourtant j'y met une bonne intention dans ce que je demande.

Donc je ne sais pas ce qu'il va pas ? Parallèlement on m'a dit que j'avais le feu en moi dans le sens ou j'ai un fort magnétisme que pour le moment j'ai pas "exploité" et appris à canaliser dans mes mains pour soulager ou "soigner" des douleurs.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour cette histoire de pendule ce qui peut clocher, sa serait gentil car là au final si j'avais aucuns pendules et que j'avais fais la même expérience le hasard m'aurait aussi donné au moins une bonne réponse sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
tonydebretagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux pendules mais réponses superflues   J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyLun 11 Mai - 11:51

Bonjour, personne peut me donner des indications pour comprendre ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux pendules mais réponses superflues   J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 19 Juin - 19:11

Bonjour Tony,

Ce n'est pas en prenant un pendule pour la 1ère fois que l'on peut soigner ou du moins éliminer une douleur.... Il faut une certaine pratique pour y arriver...
C'est comme pour la radiesthésie, ça ne vient pas du jour au lendemain...
Je pense que les exercices avec les verres, enveloppes etc....ne servent pas à grand chose si ce n'est que douter de ses possibilités et à ce moment là, si le doute s'installe, plus rien ne marche...
Il faut croire en ce qu'on fait, et de la pratique...c'est tout...
Courage...
Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux pendules mais réponses superflues   J'ai deux pendules mais réponses superflues EmptyVen 17 Juil - 22:27

RAD24 a écrit:
Bonjour Tony,

Je pense que les exercices avec les verres, enveloppes etc....ne servent pas à grand chose si ce n'est que douter de ses possibilités et à ce moment là, si le doute s'installe, plus rien ne marche...

Je suis d'accord.

Le pendule n'est qu'un outil, il permet de t'aider a ressentir les choses ou a émettre des choses. Comme tout outil, il faut travailler avec pour savoir s'en servir. Prends le temps, entraîne-toi. familiarise-toi avec le maniement des pendules. Un conseil, utilise le même dans un premier temps. Pour le choisir, demande lui s'il e convient (oui / non) ensuite, pose une question et observe le temps de réponse des deux pendules. Choisi celui qui est le plus adapté et qui te convient le mieux.

Pour les soins, cela doit venir de toi, tout est dans l'intention.

N'oublie pas de te protéger et de nettoyer le pendule avant de t"en servir, beaucoup se chargent.

Allez, courage Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux pendules mais réponses superflues   J'ai deux pendules mais réponses superflues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux pendules mais réponses superflues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponses et mes excuses
» Pendule pour magnétisme
» Soigner à 2
» Quels pendules utilisez vous?
» Mon histoire avec mes pendules radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: