Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aubance




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyMar 23 Juin - 22:42

bonjour à toutes et à tous, je viens vers ce forum pour faire des rencontres afin de pouvoir être guidé vers certaines personnes, ( je ne sais trop comment le dire mais bon, je me lance...) je possède un don depuis ma naissance et le moment est venu de débloquer ce potentiel, cela ma souvent dérangé, surtout dans l'enfance... j'ai rencontré une personne il y a quelques temps qui ma fait découvrir la CPA ( communication profonde accompagné) pour ceux qui connaissent !!? beaucoup de sensations... mon guide actuel est venu communiqué.. des réponses qui me fallait savoir pour avancer !! ceci dit j'ai besoin d'apprentissage en sachant que je pratique un peu avec des résultats, pour éclairer un peu vos questionnement, je suis venue avec un grand potentiel pour guérir les blessures des autres quels qu'ils soient, en fait tout ce qui est vivant sur cette terre, j'ai très peur de faire actionner ce grand don, mais c maintenant que je dois commencer et tous les jours de la vie que je vivrais, je dois avancer sans peur sans crainte, juste en écoute de moi, de mes émotions, de mes sensations et de toute la personne que je suis. Confiance, sérénité, foi et curiosité...... enfin le déclic eu lieu, maintenant besoin d'aide pour apprentissage Merci à celles et ceux qui viendrons m'aider .... au plaisir de belles rencontres pour avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel

phoenixeternel


Nombre de messages : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 16/02/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyMer 24 Juin - 9:43

Bonjour Aubance

bienvenue sur le forum

il ne faut pas avoir peur de ton don et maintenant que tu l'as accepté tu devrais pourvoir avancer sur le bon chemin

as tu déjà essayé de magnétiser sur une orange ou citron ou un morceau de viande pour voir ce que ca donne ???
Revenir en haut Aller en bas
aubance




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyJeu 25 Juin - 20:02

bonjour phoenixeternel, oui j'ai fais le test j'étais plus jeune env 13ans avec de la viande et elle avait séchée, le souci n'est pas là, je pratique depuis quelque temps sur chats, chiens....avec de très bon résultats, c sur l'homme que j'avais un blocage car je me suis toujours dis qu'il ne méritait pas qu'on l'aide, à présent depuis peu je n'ais plus ce regard I love you, le problème est que je ne contrôle pas ce don et qu'il m'arrive d'avoir certaine surprise comme des personne qui se plaignent et qui sont près de moi ,la je m'attrape une plaque sur le bras par exemple , ca fait quelque temps que cela m'est arrivé car je contrôle un peu plus, beaucoup de sensations, je prend sur moi, du mal à en parler autour de moi à part ma famille qui à toujours su mais sans que cela m'apporte de l'aide ou autre, je suis venu sur ce forum je ne sais comment, mais bon je suis là, en espérant que cela m'apporte des réponses, conseils et où des rencontres, au plaisir d'échanger.............
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel

phoenixeternel


Nombre de messages : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 16/02/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyJeu 25 Juin - 21:19

la il faudrait qu'un magnétiseur puisse de répondre car je ne le suis pas ou tout au moins je ne pratique pas

Je peux par contre te dire qu'il faut éviter d'utiliser ta propre énergie car ca risque de d’épuiser, il faut réussir a canaliser l’énergie qu'on pourrait qualifier d'universelle, la faire passer en toi pour la rediffuser a la personne que tu soigne
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 26 Juin - 10:01

Bonjour Aubance,

Je pense que la 1ère des choses à faire est de se protéger avant de travailler sur quelqu'un...
Soit par la prière, soit avec une bague Atlante ou un autre moyen à sa convenance...
Ensuite, pour débuter, il est possible de travailler sur photo plutôt que sur la personne elle même.
C'est quelques fois plus simple.... La radiesthésie est une aide précieuse, également...
Tout cela demande beaucoup de pratique et d'entrainement...

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
aubance




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyDim 5 Juil - 21:35

merci beaucoup pour vos messages, au sujet de la protection je m'ancre tous les jours et je fais ma bulle de lumière d'orée....de temps en temps alors que je devrais le faire aussi tous les jours, je commence juste à vouloir avancer et j'avoue que ce n'est pas toujours facile, beaucoup de chose à apprendre mais j'avance avec patience et les rencontres se font doucement
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyVen 10 Juil - 16:25

je pense comme red24  du droit à prendre à  la protection  moi j'ai commencé avec les pierres  va naviguer un peu sur le forum tu trouveras de aidé

https://nicodeb.1fr1.net/f8-lithotherapie-mineraux
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
phoenixeternel

phoenixeternel


Nombre de messages : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 16/02/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptySam 11 Juil - 20:52

oui rad24 a raison, la protection est primordiale, il faut trouver ce qui convient le mieux et c'est moins simple qu'il y parait

faire attention que la recherche de protection n'induit pas la peur car ce serait très dommageable

Revenir en haut Aller en bas
aubance




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2015

bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide EmptyLun 13 Juil - 11:49

merci pour vos conseils, comme on dit si l'élève est prêt, le maitre arrive...l'on m'envoie vers une personne qui utilise le magnétisme et la géobiologie ..... une porte s'ouvre sur mon chemin, ma demande à été effectué, j'en remercie mes guides !!!
phoenixeternel, je n'induit pas la peur, mais plus de la joie et de l'impatiente lié à la curiosité...et il est vrai comme tu dis que si l'on avance avec une ou des peurs cela engendrera des répercussions et il est préférable de faire demi tour car l'on peut être balayé par des forces très puissantes et cela dépend aussi vers où on est amené à allez....
merci à tous, et je m'aperçois que sur le forum, les réponses et les conseils viennent comme ils se doient et sereinement et merci pour votre accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide   bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, ici pour avancer, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour l'asthme
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: présentation des nouveaux membre-
Sauter vers: