Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
une petite demande EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
une petite demande EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
une petite demande EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
une petite demande EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
une petite demande EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
une petite demande EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
une petite demande EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
une petite demande EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
une petite demande EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite demande Empty
MessageSujet: une petite demande   une petite demande EmptyDim 21 Fév - 23:11

salut a tous, j ai parcouru tout le forum ,lu toutes les discussions dans chaque section, je vois que le forum demarre doucement avec les anciens de l autre forum
il y a beaucoup de vu par rapport aux sujets ouvert c est normal beaucoup cherchent des reponses a leurs intorregations,le forum va s enrichirent ...pour l instant
par ceux qui ont plus d experirences dans leur domaine ou plus de vecu dans le spirituel et par les questions des nouveaux EVEILLE .

Il y a des membres qui exercent professionnellement le magnetisme, le reiki,qui sont radiesthesiste depuis quelques années,des membres qui ont pas mal de connaissances
dans plusieurs domaines et qui livrent leurs savoir dans chaque section mais.....

Moi tout nouveau dans le monde du spirituel, de l energie,et de la "conscience eveillé"je ne trouve pas mon pain pour me nourrir,certe les discutions sont interressantes
mais je trouve que la plupart des sujets ne sont pas assez explicitent on nous donne que le haut de l iceberg

nous sommes tous la pour nous reunir et parler de nos experience, de nos ressentis de notre compassion pour ce monde, ce niveau superieur si subtil que tous ni sont pas
encore et aimerais l atteindre et que d autre apparement(dans ce forum) sont sur la voie d ouverture et aperçoivent des brides.

Comme il y a des "professionnels" ça serait pas mal que des cours ou des exercices (appelons les comme ça, cest reducteur..)soit donnés dans chaque sections pour aider les moins experimenter
les aider a connaitre certaines sensations parce qu en faites on est la que pour partager de l AMOUR ,savoir soigner, soulager ou aider a mieux vivre c est que de l amour
et pas des techniques pour flatter notre ego ou pour effectuer des performences ,donnons nous plus d amour en permettant a ceux qui s eveillent ou qui "naissent" de pouvoir grandir
eux aussi

Dans l autre forum il y avait de petit cours (pas magistral) mais qui nous faisait prendre conscience de choses par exemple sur la polarité de chaque personne etc....

je sais que tout s apprends avec l experiences et chacun a sa propre experience et son vecu mais il y a des chose a faire dans l ordre on ne doit pas pouvoire soigner
si on a pas pris conscience de ce qu il y a plus et surtout qu il y a un plus haut

pour ma part je sais que je me suis eveillé a quelque chose mais que je ne comprends pas encore et que je ne decrypte pas encore bien ,mais dans le forum il y a des "professionnels"
qui exercent et qui gagnent de l argent avec ,donc qui savent comment donner toute cet amour et comment s y relier

Un membre m epatait dans l autre forum c est AVALOKITECVARA (je ne sais plus si c est comme ca que l on ecris)parce que lui donnait des conseils mais qui etais en fonction de la personne
avec son vecu et son energie ,de son aura du moment ,quand il parlait de quelque chose c est qu il avait une vision de cette conscience et de ce qui etais

Personne dans notre forum ne peut le faire????personne ne peut voir les reponses subtils aux questions ouvertes par chaque membre????(j en demande trop)

quand je parle avec ma magnetiseuse ou energetisienne ou comme on veut l appeler ,elle me parle de moi ,des origines de dysfonctionnements energetiques de mon corps, des repercutions psycologies
dans l avenir et ceux qui viennent du passée, parce que d etre connecté doit donner acces au passée au present et a l avenir je lui ai demandé de m apprendre mais c est le temps qui lui manque

c est pour ca que je vient chercher des infos pres de vous

ceux qui savent ou qui ont compris quelque chose enseignez le nous

ne nous laisser pas nous epuiser a chercher, sans savoir quoi trouver

le savoir ne vaut que s il est partagé
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyDim 21 Fév - 23:33

C'est vrai que avalokitsevara était exeptionnelune petite demande Icon_sunny .Essai de poser tes questions et nous ferons de notre mieux pout te répondre.une petite demande Icon_smile

Sa sera l'étincelle qui permettra a la roue du savoir de tourner (je sais pas ce que j'ai tanté de dire lol).

a la prochaineune petite demande Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyDim 21 Fév - 23:47

salut le celte des questions scratch j en ai pleins pleins mais une en particulier ca va etre dure, ma soif seras dure a etenché Laughing Laughing mais mettre des bases d apprentissage dans chaque section ça serait pas mal
moi c est l aura, les chakras, le magnetisme et le pendule qui m attirent l aura et les chakras pour le diagnostique le magnetisme pour soigner ou soulager et le pendule pour evaluer je sais que le chemin seras long Sad mais si on pouvait m aider, me guider ça ne serait pas de refus

si si j aurais une petite question Very Happy Very Happy je peux le celte???

voila si tu peux (ou si quelqu un d autre le peux ) evaluer mon magnetisme ou mon aura, je sais a distance c est pas top

j en demande de trop Laughing c est juste pour savoir ou j en suis spirituellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyLun 22 Fév - 2:28

Bonsoir Manwell,

je suis d'accord avec le Celte!

j'ai vu sur beaucoup de forum des questions posées et auxquelles il était répondu:"venez à mes stages"...

je suis mi-pro, j'ai encore beaucoup à apprendre, les Hommes ont à apprendre, mais le Savoir appartient aux Hommes, donné par le Créateur.

quand je veux apprendre quelque chose, je demande, et j'aime bien avoir une réponse claire et précise.
quand on a appris , on transmet, comme dans tous les métiers!

c'est aussi vrai qu'il faut faire des stages pour bien comprendre et apprendre, mais au moins en toute connaissance des choses, donc poser des questions, avoir des réponses, ensuite peut-être se dire qu'il est temps maintenant approfondir...

les stages se paye, c'est normal, tout travail mérite salaire, mais avant on est en droit de savoir, gratuitement!!!

poses tes questions Manwell, en ce qui me concerne je partagerai ce que je sais et il serait bien que notre forum soit le premier forum à être celui du vrai partage.

quant à tes questions personnelles, je pense que le sujet "chaine de solidarité" pourrait servir déjà entre nous avant de s'élargir...et servir!
demandes donc ici, il y a des amis.

voyons avec Nico, notre admin, ce qu'il en pense.

je lui envoie un MP à ce sujet.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyLun 22 Fév - 9:15

Bonjour manwell Very Happy

Comme certains de nous, je suis d'avis également, que tu poses quelques questions sur les sujets que tu aimerais développer, ce serait plus facile pour diriger la discussion Very Happy

Si nous sommes ici, je pense que c'est parce que nous avons tous quelque chose à la fois à apprendre et à apporter ...

C'est cela le vrai partage Very Happy

Bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyLun 22 Fév - 14:01

merci pour autant de reponse

ce qui m interresserais de savoir c est comme entrez vous en comminucation avec vos guides??
le faites vous aussi en pleine journée par exemple pour leur demander de vous donner du
courage a accomplir une certaine tache ou autre chose ??
a qui vous adressez vous a dieu ,a des guides spirituels qui exercent dans un domaine precis,a des personnes
decedées de votre entourage, a votre ange gardien??
Qand on impose les mains (au debut)avec beaucoup d amour sans trop de pratique est ce que l on soigne ou soulage
moins profondement que si on cible ou si lon sait ou diriger le flux energetique?
comment se passe vos sceances de guerison par quoi debuter vous? comment procedez vous?

analyse energetique ,diagnostique,methode employé,dans quel etat emotionnel physique et spirituel etes vous?
c est juste pour sentir l ambiance d une sceance

faire ce que l on appelle une chelation des chakras peut se faire sans etre aidé par son ou ses guides?

pour la section radiesthesie ça serait pas mal de mettre en place des ateliers pour se familiarisé avec un pendule ou un autre
instrument par exemple faire un sujet avec une photo ou il y aurait 3 verres et un seul contiendrait du sel et proposer aux membres
de trouver le verre qui contient le sel en ne donnant la reponse qu une semaine apres le debut..c est qu un exemple

ou dans la section magnetisme des petit atelier pour affiner son ressenti

je demande de trop Laughing Laughing je sais il a beaucoup de questions Mad mais je suis sur que beaucoup qui lisent le forum se les posent et je ne sais pas si c est lendroit ou la section pour les poser je peux les reposer dans chaque section aproprié pour que tout le monde les lisent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyLun 22 Fév - 14:41

tres bien moi ce que je veux ce ne soi pas que mon forum , que ce soi ce lui de tous c'est membres alors si vous avez de idées il ne faut pas hésité a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande EmptyLun 22 Fév - 20:16

Pour Manwell et bien sûr tout le monde,

voici une réponse à ta première question.
j'ai ouvert un nouveau sujet: " Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens".

ceux qui sont intéressés pour avoir le texte entier, il y a 6 pages!!! envoyez-moi vos adresses e-mail par MP, je vous l'enverrai.

nous allons bien arriver à faire un bon forum, n'est ce pas Nico?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite demande Empty
MessageSujet: Re: une petite demande   une petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question svp
» petite enigme
» petite question svp
» petite nouvelle
» petite question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: