Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Reiki - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Reiki - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Reiki - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Reiki - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Reiki - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Reiki - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Reiki - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Reiki - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Reiki - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reiki

Aller en bas 
+3
ange
Francesca
manwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:53

j ai des dossiers(livres) en PDF sur le reiki pour ceux que ça interressent?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:54

Salut!
Je pratique le magnétisme et le reiki depuis peu et je souhaiterai vous faire part de quelques de mes expériences dans ces domaines:
Tout d'abord je pense que reiki et magnétisme sont la même chose:
Le magnétiseur envoie par sa pensée des prières , des couleurs, des pensées positives de guérison.....
Le praticien reiki lui envoie des symboles.
Mais finalement c'est exactement la même chose!
Comme nous le savons peut importe les techniques seul l intention et l amour donné compte.
J ai lu dans un post précédent que certains croient que l energie "produite" par le magnétiseur serai plus puissante que l'énergie universelle là je suis pas d'accord du tout désolé là faut faire gaffe à son égo....
De plus, je pense que les magnétiseurs utilisent exactement la même énergie, qu'ils la puise là haut c'est juste qu ils n en prennent pas conscience c'est tout
La seule différence serai que le praticien Reiki puise instantanément cette force, il peut recevoir instantanément via son chakra couronne toute l energie nécessaire.
Pour le magnétiseur, l énergie serai stockée dans un point situé à gauche du nombril, le Dan Tian et aurai besoin d'être "rechargé" constamment.
Ainsi que pourrai t on en déduire, plus d'energie à disposition soit plus d'efficacité pour le Reiki?
Le mieux ne serai t il pas de combiner les deux: utiliser l energie via sa couronne tout en conservant une réserve interne au maximum, ne serions nous pas plus efficaces?
J ai aussi lu plus haut que si l on possédait des dons le Reiki les amoindriraient.
Depuis mes initiations Reiki, mes perceptions se développent quasiment de jours en jours. Vraiment ce me fut extrêmement bénéfique mais bon j ai eu la chance d'avoir rencontré un bon maître et non malheureusement un escroc comme beaucoup.....
Excellente journée à vous!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:00

Salut christophe !

Oui l'energie est stockée dans son centre : "le hara" situé entre le nombril et le pubis.

J'ai été comme toi initié au Reiki (1er degré) mais je ne me pose pas la question de savoir si c'est du magnétisme ou du reiki.... je laisse faire.... pour moi l'énergie reste la même Very Happy
Donc je suis d'accord avec toi, c'est la même chose cheers

Faut faire attention à ne pas se décharger en énergie!

Tiens aujourd'hui en méditation, j'ai ouvert toutes les portes et laisser entrer l'énergie de partout...comme si mes chakras étaient des tubes ouverts devant et derrière (7 trous dans le corps pour que ça charge plus vite) enfin je crois que c'est mon guide qui me l'a suggéré Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:59

Bonjour,

Cela maintenant un peu plus de 20 ans que je pratique le magnétisme, (le reiki connait pas donc je m’abstiendrai d’en parler)

Ce que je peux dire est que :

Je n’utilise pas de couleurs, de prières ni d’énergie venant de je ne sais ou.

Ma méthodologie est simple, elle se décompose en trois phases.

1) L’écoute de la personne, leurs maux viennent souvent de mauvaises pratiques, tabac, alcool, alimentation, bref une très mauvaise hygiène de vie globale. Bien sur une maladie virale ou bactérienne ne vient pas forcement d’une mauvaise hygiène de vie mais de son environnement, mais une bonne hygiène de vie permets bien souvent de contracter une maladie virale ou bactérienne.
2) Un « sondage » global de la personne pour déterminer ou il y a des manques d’énergie et déceler ce que l’on peut appeler improprement des « fuites » d’énergie. Une infection virale ou bactérienne entraine forcément une réaction en défense du système immunitaire donc d’une sur consommation d’énergie d’où « fuite »
3) Pour la dernière phase s’est tout simplement une visualisation des « fuites » pour les colmater, et ensuite de visualiser le système immunitaire pour le doper, ce qui entraine une modification de la perception de la vision de la « visualisation du magnétiseur », il suffit de « tenir » la visualisation jusqu'à obtenir une parfaite harmonie de la perception de la globalité de la personne.

S’est peut être assez difficile a « capter » comme description et pourtant la base est simple et limpide, une personne malade est perturbée, donc son « image » est aussi perturbée, le magnétiseur doit parvenir à modifier l’image de la personne pour que la personne devienne l’image.
S’est exactement le système inverse de la maladie, la maladie change l’image de la personne et l’image change l’état de la personne qui lui-même (l’état de la personne) nourrit l’image qui et ainsi de suite.

Donc en cassant ce cycle on parvient dans un premier temps a arrêter la spirale et d’inverser le « système » ce qui remet les choses a leurs places initiales d’où guérison.

Mais encore une fois la guérison est acquise par la personne malade et son système de défense immunitaire, pas par le « magnétisme du magnétiseur » ni le « don » ni par intervention d’être supérieurs, sinon comment expliquer les échecs autrement que par le « fameux KARMA » ou la destinée écrite sur le livre des destins.

Le magnétiseur ne fait que de « casser » un état constaté, il ne le détruit pas ni par le passage d’une énergie dans le canal qu’est le magnétiseur, ni par une énergie personnelle du magnétiseur qu’il projette dans le corps d’un malade pour le guérir.

Bien sur il y a les « écoles » à qui est convaincu que la prière a saint Machin guéri telle maladie que la prière a saint Truc guéri telle autre maladie, je ne conteste pas que ces pratiques ne soient pas efficaces, bien au contraire, elles s’sont d’une grande aide pour le magnétiseur, un « booster » des plus efficaces, tout comme les symboles du reiki, ( mais la je m’avance un peu trop mes connaissances en reiki étant plus que sommaires)

Je pratique aussi bien avec ou sans « aides » et les résultats sont les mêmes, mais il me faut reconnaitre que lorsque le malade est lui-même croyant en une religion et tout particulièrement dans les « intercesseurs » tels que les saints ou les anges voir des dieux directement, les résultats sont encore meilleurs si on « appelle » ces forces suivant les rituels de la religion concernées.

Donc toute un éventail de réponses est « acceptable » par ceux qui sont de telle ou telle confession et tout aussi « inacceptable » pour ceux qui sont soit athées soit d’une confession aux préceptes opposés, a mon avis et cela n’engage que moi, il n’y a pas encore de réponse admissible par tous, ce qui laisse le mystère des guérisons dans son entier et encore pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:45

salut michel du sud on voit que tu as 20 ans d experience du magnetisme, tu es carré dans tes propos et affirmatif ,tu as bien analysé les dysfonctionnement,et tu sait comment les corrigé sur le plan physique et je te soupçonne Very Happy de par tes mots que tu ne crois pas trop a l intervention de guides ou une aides d etres subtils Very Happy tu as du etre dans les doute au debut mais plus maintenant tu as une techniques presque "carthesienne" Laughing ,je ne remet pas en doutes tes capacités a soulagé ou a soigné ,tu doit surment bien le faire sans aucun doutes,mais le magnetisme a des inconvenients si l on se fixe que sur une analyse biophysique parce que chaque maux ,comme tu le dit vient d une stagnation ,d une fuite ou d une deviation d energie provoqué par une mauvaise hygiene de vie ,des mauvaises pensées ,ego surdimensionné, ou de KARMA ... Smile et oui meme de KARMA ,il y a des maladies ,des malheures,des sentiments que l on doit vivre pour progresser et on ne doit pas soigner ces maladies, ces douleurs, ces malheurs là ,on doit les vivre et certains magnetisseurs soignent ces aspects là et le probleme revient autrement , sous une autre forme pour la personne soignée on a changé le destin ou le cours de la vie de cette personne, en fait on la retarde dans sa prise de conscience dans son evolution, tout ne doit pas etre soigné ,tout ne doit pas etre divulgué chaque chose en son temps et au bon moment, il y a des soins physique qui ont des repercussions dans les differents corps subtils sans le savoir et parfois desastreuses .

Avant chaque soin il faut parler a la personne comprendre son mal-etre ou sa douleur demander la permission au guide de la personne "puis-je intervenir? en ai-je les capacité? ".
Demander la permission a son guide et demander les memes questions pour ne pas modifier le karma du patient et le sien.

Maintenant beaucoup de magnetiseurs soulagent par des techniques rapidement et ramassent l argent sans se preoccuper des catstrophes qu ils creent dans l harmonie energetique des personnes aussi bien dans le magnetisme et encore plus dans le reiki c est un vrai desatre tout le monde utilise l energie sans savoir ce a quoi cela ressemble.

Il faudrait commencer un soin par les couches les plus subtils de l aura en lire l activité et descendre vers la couche etherique et apres comprendre la douleurs sur le corps physique et pas l inverse (c est mon point de vu)

Et un magnetiseur ,un reikien ou un energetien sans spiritualité ce n est qu un technicien (ego... donc egoiste) l energie et la spiritalite est plus grande que nous ,il faut savoir rester humble fasse a elle ,rien n est acquis,on en connait rien ,c est pour ça qu il faut etre guidé, sans guide c est comme un ecran lcd et une telecommande dans les mains d un homme prehistorique ,on croit connaitre mais on en devine qu' une infime partie....

l energie universel,le ki, le reiki appellez la comme vous voulez est trop puissante pour des hommes comme nous,trop dans la dualité ,dans la veneration de l ego,dans la competence,la comparaison,dans ce monde de conventions,il faut rester humble fasse a l energie,moi pour ma part j apprends chaque jour un peu plus sans flatter mon ego de ce que je sais,demain j en saurais plus ,alors aujourd hui je ne sais pas grand chose alors Very Happy

voila tout ce texte pour parler du reiki et du magnetisme ce que ça m a inspiré en relisant tout le sujet ,toujours mettre face a face le magnetisme et le reiki ce n est que de l energie.....avec de l amour ,de la spiritualité et etre humble c est la meme chose c est la maniere dont l homme sait l utilisé qui est differente

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:00

Bonsoir,

S’est absolument vrai que je ne crois pas aux guides ou aux intelligence supérieures, dans mes 20 ans de pratique, je n’ai jamais rencontré quoi que se soit qui me permettrais de croire aux intelligences supérieures ou aux guides.

Je ne nie pas leurs existences, je ne sais pas s’est tout, donc je n’utilise pas du seul fait que je ne vois pas comment utiliser une chose sans la connaitre ni savoir ce que s’est ou qui s’est.

J’ai un ami qui pratique depuis plus de 45 ans, et s’est une sacrée pointure, ( s’est le moins que l’on puisse dire)
Il est croyant pratiquant, il ne peut pas manquer une messe ni une cérémonie religieuse.
Lui il dit que s’est son ange gardien, ( celui qui a présidé a sa naissance qui le guide) et je suis convaincu qu’il est absolument sincère, pourquoi pas après tout, si il connait son ange gardien et moi pas il y a peu être une bonne raison a cela.

Pour en revenir a cet ami, nous avons conversé pendant des années sur le sujet du magnétisme, bien que nos idées soient un peu différentes, nous nous retrouvons toujours d’accord qu’il n’y a pas de mal a faire du bien.

Pour ce qui est du karma, je trouve quand même plus que bizarre est que nous ayons a subir des épreuves douloureuses pour apprendre quelque chose.
Ce qui pour moi déculpabiliser les auteurs de souffrances, puisque sans « bourreaux » il n’y a pas d’épreuves douloureuses donc cela reviendrai a dire qu’il faut

1) Une « âme » qui doit être victime d’un bourreau pour qu’elle vive l’épreuve qu’elle doit vivre pour progresser, sans « bourreau » pas de victime de.. donc pas d’épreuve et la progression ne peut donc être, donc pas de progression
2) Un « bourreau » qui doit infliger une épreuve à supporter à une victime, ce qui est quand même faire le mal à une « âme », ce qui est contraire à la compassion et l’amour de son prochain, mais si il y a compassion et amour de son prochain, on ne lui inflige pas de souffrances ni d’épreuves et on lui fait du tort en le privant de sa progression

Cette histoire de karma me gène quelque part, certains disent même que s’est le prix a payer pour ses fautes dans une vie antérieure, mais si il n’y avait pas de vie antérieure, ce qui est forcément vrai a notre première arrivée à notre première vie, qu’elle faute doit on payer puisque nous avons encore commis aucune faute, peut être la faute de venir à une vie, mais alors la vie serait une faute qui faudrait payer pour l’éternité puisque l’on revient à une vie pour payer nos fautes, s’est un cercle sans fin et il y a toujours progressions sur certaines matières, mais régressions sur d’autres.

J’avoue que s’est au dessus de ma compréhension.

En ce qui concerne ma pratique du magnétisme, je ne suis pas un grand et j’en ai parfaitement conscience, je me contente d’être ce que je suis en espérant devenir un peu mieux, ce qui n’est pas certain du tout,.

Mais il est vrai quand je réussi ce que j’entreprends en magnétisme, j’en tire une très grande satisfaction personnelle, pas un sentiment de gloriole mais un immense plaisir intérieur très difficile a exprimer par des mots.

J’ai connu par le passé des magnétiseurs qui n’étaient que magnétiseurs sur leurs cartes de visites, seul le « paraitre » et le pognon comptait, dès que je me rendais compte de cet état, je mettais les voiles au plus vite et laissait tomber l’individu sans hésiter ni remords.

Et d’autres qui ne se prenaient pas pour des M…. qui se permettaient de critiquer tout sur tout, contester les médecins, les religieux, les médicaments, bref ils savaient tout sur tout mieux que tout le monde et se faisait payer très chers pour peu de résultats et quand des résultats il ni en avait pas, s’était de la faute a la personne qui n’était pas réceptive, la faute au Karma, au grand livre des destins, bref la faute a tout sauf la leur bien sur.

Bien sur il y a aussi l’illuminé qui est « branché en direct » avec le standard des anges, des intelligences supérieures, voir pour certains avec des extraterrestres bien plus évolués que nous et ces illuminés sont les élus des êtres de lumières ils sont les dépositaires de pouvoirs divins et chargés de missions de répandre sur la terre la bonne parole et tout le fourbi que peut imaginer un déranger de la tête.

Alors je me suis fait une opinion bien personnelle sur la sujet, mais je respecte absolument toutes les opinions mais je fais attention de ne pas me retrouver au beau milieu de ce qui est a mon avis une pétaudière de l’occultisme ou de pratiques non conventionnelles.

J’ai connu une personne qui était en son temps le grand maître de la Wicca celtique de France, elle a terminer sa vie complètement déranger, elle parlait avec des entités, des anges, des défunts, des extraterrestres.
Son lieu de résidence était dans un état innommable, même une truie en aurait été effarée, et pourtant cette personne avait réponse a tout sur tout, et quand on lui faisait remarquer dans l’état ou il était et l’état de son environnement il répondait que s’était tel démon qui était la coupable parce que… et suivait une histoire de fou.

Alors maintenant je me méfie un peu de ce qui peut être dit, expliqué, argumenté par des gens qui pratique tel ou tel art, et je garde toujours un esprit critique.
Ce qui ne m’empêche nullement de reconnaitre la valeur et les compétences de personnes qui pratique tel ou tel art de la guérison quelque soit le support utilisé, qu’il soit sur telle ou telle religion ou telle ou telle croyance même « exotique » ;

Je ne sais pas tout et j’en suis même parfaitement convaincu que j’ignore bien plus de chose que ce que j’ai pu apprendre.

Bonne fin de nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 8:42

Bonjour Very Happy

Ton discernement te permet de faire des choix sur ton chemin d'évolution Michel du Sud !

Il n'y aucun mal en soi de mettre nos croyances là où nous pensons qu'elles sont au plus juste pour notre compréhension, et il arrive même qu'au cours de notre parcours de vie, des évènements font que nous changions de croyances Very Happy

Du moment que nous respectons le choix de chacun, il n'y a aucun malaise !

Nous avons chacun un parcours bien particulier, et je ne pense pas que nous soyons obligé d'adhérer niaisement à tout ce qui existe. Ce qui convient à l'un n'est pas forcément valable pour l'autre c'est ce qui fait la particularité de notre condition humaine, c'est qu'il y a autant de choix que d'individualité.

Si nous sommes ici, en incarnation, c'est parce que nous avons des choses à apprendre, tous autant que nous sommes, sinon je pense que nous aurions rejoint un autre univers, non ?

Merci pour ce partage Michel du Sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:59

bonjour michel du sud Very Happy j aime bien ce que tu as ecris tu es sincere, plein d amour et tu sais ou tu veux aller sans devier de ton objectif,je suis sur que tu doit soulager ,rassurer beaucoup de monde .
Merci de partager ton avis que je trouve tres defendable garde le aussi intacte que tu le peux crois en lui et avance c est de la FOI,c est ta FOI,loin de moi l idée de te persuadé,non ,c etais mon avis,MA foi .

mais je voulais parler surtout du REIKI qui part en derive trop de gens le pratique sans FOI juste pour se differencier des autres "MOI J AI UN DON SURNATUREL" et aujourd hui meme ça ,ça s acheté pas dans le commerce du coin mais presque Very Happy .Bientot on diras :

<<-Tu as tes initiations REIKI dans un paquet de bonus????...>>

Trop de gens ,maintenant ,utilisent l energie n importe comment, il y n a plus de respect,de foi de tolerance, on veut les autres a sont image,on individualise.

Michel ,une petit reflexion que je te soumet Very Happy (une petite) ou une meditation comme tu veux,pas pour te changer juste pour y penser et lui donner un peu d energie pour la faire vivre Razz a propos du KARMA:

voila j ai posté un texte dans une autre section mais je le remet ici: lis le

une lettre a son fils


"Ecoute-moi mon fils. Tandis que je te parle, tu dors la joue dans ta menotte et tes boucles blondes collées sur ton front moite. Je me suis glissé seul dans ta chambre. Tout à l'heure, tandis que je lisais mon journal dans le bureau, j'ai été envahi par une vague de remords. Et, me sentant coupable, je suis venu à ton chevet.
"Et voilà à quoi je pensais, mon fils: je me suis fâché contre toi aujourd'hui. Ce matin, tandis que tu te préparais pour l'école, je t'ai grondé parce que tu te contentais de passer la serviette humide sur le bout de ton nez; je t'ai réprimandé parce que tes chaussures n'étaient pas cirées; j'ai crié quand tu as jeté tes jouets par terre.
"Pendant le petit déjeuner, je t'ai encore rappelé à l'ordre: tu renversais le lait; tu avalais les bouchées sans mastiquer; tu mettais les coudes sur la table; tu étalais trop de beurre sur ton pain. Et quand, au moment de partir, tu t'es retourné en agitant la main et tu m'as dit: "Au revoir, papa!", je t'ai répondu, en fronçant les sourcils : "Tiens-toi droit!"
"Le soir, même chanson. En revenant de mon travail, je t'ai guetté sur la route. Tu jouais aux billes, à genoux dans la poussière; tu avais déchiré ton pantalon. Je t'ai humilié en face de tes camarades, en te faisant marcher devant moi jusqu'à la maison…" Les pantalons coûtent chers; si tu devais les payer, tu serais sans doute plus soigneux! "Tu te rends compte, fils? De la part d'un père? "Te souviens-tu ensuite? Tu t'es glissé timidement, l'air malheureux, dans mon bureau, pendant que je travaillais. J'ai levé les yeux et je t'ai demandé avec impatience: "Qu'est-ce que tu veux?"
"Tu n'as rien répondu, mais, dans un élan irrésistible, tu as couru vers moi et tu t'es jeté à mon cou, en me serrant avec cette tendresse touchante que Dieu a fait fleurir en ton coeur et que ma froideur même ne pouvait flétrir… Et puis, tu t'es enfui, et j'ai entendu tes petits pieds courant dans l'escalier.
"Eh bien! mon fils, c'est alors que le livre m'a glissé des mains et qu'une terrible crainte m'a saisi. Voilà ce qu'avait fait de moi la manie des critiques et des reproches: un père grondeur! Je te punissais de n'être qu'un enfant. Ce n'est pas que je manquais de tendresse, mais j'attendais trop de ta jeunesse. Je te mesurais à l'aune de mes propres années.
"Et pourtant, il y a tant d'amour et de générosité dans ton âme. Ton petit coeur est vaste comme l'aurore qui monte derrière les collines. Je n'en veux pour témoignage que ton élan spontané pour venir me souhaiter le bonsoir. Plus rien d'autre ne compte maintenant, mon fils. Je suis venu à ton chevet, dans l'obscurité, et je me suis agenouillé là, plein de honte.
"C'est une piètre réparation; je sais que tu ne comprendrais pas toutes ces choses si tu pouvais les entendre. Mais, demain, tu verras, je serai un vrai papa; je deviendrai ton ami; je rirai quand tu riras, je pleurerai quand tu pleureras. Et si l'envie de te gronder me reprend, je me mordrai la langue, je ne cesserai de me répéter, comme une litanie:
"Ce n'est qu'un garçon… un tout petit garçon!"
"J'ai eu tort, je t'ai traité comme un homme. Maintenant que je te contemple dans ton petit lit, las et abandonné, je vois bien que tu n'es qu'un bébé. Hier encore, tu étais dans les bras de ta mère, la tête sur son épaule… J'ai trop exigé de toi… Beaucoup trop…"

De Dale Carnegie :
Au lieu de condamner les gens, essayons de les comprendre. Essayons de découvrir le mobile de leurs actions. Voilà qui est beaucoup plus profitable et plus agréable que de critiquer, voilà qui nous rend tolérants, compréhensifs et bons "Tout savoir, c'est tout pardonner."
Dieu lui-même ne veut pas juger l'homme avant la fin de ses jours. De quel droit le ferions-nous?

voila je trouve le texte tres beau,tu vois le pere aime son fils depuis sa naissance,ça il le sais et il l a integrer et n y pense plus c est acquis .
La vie et ses evenements ,ses ennuis et tracas a fait qu il s est eloigné de son fils et l a moins aimé il a oublie de faire vivre son amour pour lui ,et dans le texte ,il a une prise de conscience ,il s apperçoit qu il a oublié d aimer son fils aveuglé par par son ego qui etouffe son coeur,submergé par toutes ses conventions ,ennuis et echecs.
Mais son fils lui n a pas cesser de l aimer,heureusement Very Happy .
Si tu doit apprendre a aimer ,des epreuves arriveront quitte a blesser des gens parce que tout le monde apprends ,celui qui est blessé (qui ne devait pas etre dans cette position là et celui qui blesse qui ne devait pas oublié d aimer ,d etre tolerant.

et pour finir une phrase que j aime beaucoup:

chacun a SA perception de LA realite et on n a pas tous la meme realité

Voit-on la vrai realité?

Pas mal hein Very Happy michel comme reflexion non Very Happy

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:17

a lire relire et re relire bien sur.
s'est pas loin de mes conceptions, nul n'est parfait,
le plus difficile n'est pas de prendre de bonnes résolutions mais de les tenir
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:29

bonjour michel Very Happy elle est pas mal la phrase:

chacun a SA perception de LA realite et on n a pas tous la meme realité

elle est bien non Rolling Eyes ,dit qu elle est bien Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:36

elle n'est pas aussi mal que certains seraient tenter de le penser Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:57

AH!!!! on a peut etre la meme REALITE tout les deux Very Happy en fin de compte Laughing

lol! lol!

bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visualisation en reiki.
» Séminaire de Reiki
» les 5 principes du reiki
» reiki karuna.
» soins REIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: