Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
L'intuition EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
L'intuition EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
L'intuition EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
L'intuition EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
L'intuition EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
L'intuition EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
L'intuition EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
L'intuition EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
L'intuition EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'intuition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 19:34

Bonjour sunny

Pour toutes sciences occultes, on parle bien souvent de l'intuition ... et on peut souvent lire que l’intuition augmente l’estime de soi, qu'elle favorise la communication. Cela nous rend plus sensible à notre entourage.

quelle nous permet même d’éviter de faire souffrir les autres, car nous sommes suffisamment intuitifs pour les comprendre....

L’intuition nous rend aussi plus créatif que jamais. L’intuition est libératrice du créatif pour n’importe quel moyen d’expression. Enfin, l’intuition à un pouvoir de guérison. Pas forcément de guérison physique, mais elle permettrait d’éradiquer toutes émotions négatives enfouies en nous.

Que des bienfaits en somme Very Happy

Connaissez-vous quelques moyens pour développer notre intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 20:18

Que ferions nous sans intuition?

Ce qu'il faut retenir : "faire plus attention à son intuition et l'écouter, ne pas passer à coté"
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 20:52

l intuition ne serait ce pas un moment de communication avec nos guides?ou sur la meme frequence ou l on pourrait capter les messages de nos guides? l intuition??? scratch l inspiration? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 21:28

Oui Manwell ce sont eux, nos guides qui nous ouvrent les "yeux" Very Happy
ils nous mettent sur le "voie" , la "bonne idée" qui nous traverse l'esprit, elle vient d'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 21:31

Bonsoir

Oui, c'est possible... mais vu que c'est une chose très intime, qui est en chaque être humain. Une sorte de connaissance qui jaillit soudainement. C'est un rapport que nous avons entre le monde extérieur et notre monde intérieur aussi.

De temps en temps, il arrive que, sans passer par l'intellect, nous avons une sorte d'éclair de savoir. Les intuitions surviennent quand on est dans une situation de choix et que d'un coup, il se produit en nous un jaillissement qui fait que nous avons une autre vision des choses. L'intuition nous donne une information. Ce qui est intéressant, c'est de constater qu'il y a différents types d'intuition.

parfois elles se produisent aussi pendant nos rêves par exemple. Une réponse arrive le matin au réveil..... tout le monde a des intuitions aussi bien les enfants que les adultes, les hommes que les femmes. Leur seul point commun est qu'elles ne sont pas contrôlables et que nous n'avons bien souvent aucune prise sur elles.

Comme dit coeur de louve, il faut bien écouter mais alors comment bien gérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyLun 8 Mar - 21:35

Parfois j'ai une intuition que j'appelle un" flash" mais tellement furtif que je l'ai a peine capté.....
et quand la situation arrive et ben je me dis "mais je l'avais pensé ça! et j'ai même pas anticipé Suspect "

Il faut en prendre pleinement conscience de ce message qui nous arrive comme ça sans prévenir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyMar 9 Mar - 12:11

il peux y avoir aussi je pense une situation qui trouve solution parce qu a ce moment la on est plus libre moins pris par nos angoisse et nos faux sentiments et on a une prise de conscience..mais la c est par rapport a nous, on a compris a ce moment la ,quelque chose sur nous ou sur une situation ou une personne ou un sentiment mais la ce n est plus une intuition, une inspiration mais une prise de conscience mais la c est notre moi interieur qui se separe de notre ego et qui a vu une partie infime de qui on est reelement est l interet c est de capter ce moment et de le vivre intenscement sans le controler mais la ce n est plus de l intuition c est une partie de notre mur que l on a construit qui separe notre moi profonds (notre moi que l on ne veut pas montrer) de notre moi sociale ,notre moi vitrine et notre travail c est de casser ce mur pour diminuer notre moi sociale (protecteur) et augmenter ou laisser vivre notre moi reel qui est a l interieur de notre mur Wink je ne sais pas si cest clair scratch


Dernière édition par manwell le Mar 9 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyMar 9 Mar - 13:54

Si si c'est clair manwell

moi, aussi je vois plus l'intuition de la façon dont tu en parles ; je pencherais plus pour dire qu'elle vient du très fond de soi-même … celle qui nous ouvre les yeux sur une situation particulière. Lorsque nous avons un choix à faire, brusquement, au plus profond de nous, nous allons prendre notre décision en fonction de notre intuition, ce ressenti.

C'est comme une force qui nous pousse…. Et il arrive souvent d'ailleurs que notre première intuition soit la bonne.

C'est comme si nous avions une part cachée en nous-mêmes. Y' a des facteurs bloquants comme la peur de perdre le contrôle, le fait d'être pessimiste ou d'avoir des émotions refoulées.

Il faut un terrain propice pour que les intuitions se développent
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyMar 9 Mar - 20:23

Oui et tout au fond de nous même, on peut y rencontrer notre guide I love you
c'est là qu'il nous attend cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kinimod

kinimod


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/11/2011

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyMer 10 Avr - 23:51

Il faut bien souvent écouter "sa petite voix", l'intuition, ce message qui nos Anges nous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition EmptyJeu 11 Avr - 11:39

oui Kinimod et POUVOIR REUSSIR à entendre clairement en clairaudience Rolling Eyes

pour ma part ce sont plus des messages furtifs dans ma tete et des signes que je vois ou ressens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: